Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz

Aller en bas 
+11
Amoxicilline
Drakke
Nyude
Celdhyrean
Archangélune
pienax
Marcus
selenius
Isitolo/Haakom
Mira
Gwenthayj
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 13:59

Bonjour,

Je me prénomme Jean-Baptiste, j'ai 31 ans (edit: on se fait vieux)

Parrain: pas de parrain officiel, mais j'ai groupé plusieurs fois avec la Rose Noire et la Lux Invictus il y a quelque temps pour être connu de la plupart des membres.

Disponibilités :
3 ou 4 soirs par semaine, de 20h/20h30 à 1H du matin. Je joue aussi parfois le WE en journée, mais surtout mes autres personnages (j'ai un pretre sur Conseil des Ombres et un Shaman su Cho'Gall)

Micro + TS : Oui

Motivations :
- Depuis plusieurs semaines, je m'ennuie à WoW. Chose extrêmement gênante quand on se rappelle que ce n'est qu'un jeu. Répéter les instances classiques (Stratholm, Scholomance, Black Rock Spire ...) en jouant d'un oeil, d'une main et d'un seul neurone est d'un intérêt tout à fait limité. J'ai donc eu envie d'aller taquiner de la grosse instance, celle bien difficile qui demande d'essayer 20 fois avant de réussir, mais qui propose au moins un challenge digne d'être relevé, qui mérite qu'on y consacre du temps, et qui apporte une réelle satisfaction quand on l'a enfin terminée?
- Jusqu'à maintenant, je n'avais pas la disponibilité nécessaire pour rejoindre une guilde organisée et exigeante, j'ai donc essayé une guilde (Memento Morri), qui bien que remplie de gens extrêment sympathiques, certains d'entre eux extrêmement motivés, souffrait du manque d'organisation et de rigueur : 2 instances sur 3 étaient annulées car certains joueurs changeaient d'avis, souvent nous manquions de joueurs pour monter même une petite instance (LBRS, Scholomance) ... Bref c'est là que j'ai réellement compris l'intérêt d'avoir une base de joueurs réguliers, présents et motivés par la même chose.
- Ce qui m'intéresse donc ce sont les grosses instances : j'ai réussi à tuer les 4 premiers boss de Zul'Gurub ... mais les suivants me narguent, et derrière eux les créatures de Molten Core et Black Wing Lair jouent au Tarot alors qu'elle devraient se mesurer à moi ! Je ne suis pas motivé principalement par les objets à y récupérer (bien qu'il soit toujours plaisant d'être récompensé de ses efforts), mais plus par la satisfaction d'avoir réussi une épreuve difficile, sur laquelle j'aurai peiné.
- Comme précisé ci-dessus, je suis maintenant plus disponible pour WoW, principalement gràve à un astucieux changement de lieu de travail qui me permet de plus arriver chez moi systématiquement après 21h. Je peux donc postuler pour rejoindre la Lux, chose que je ne pouvais pas faire avant par manque de disponibilité.


Acceptez-vous notre Charte ?
Oui sauf la clause concernant les 2 personnages utilisables en instances au 01/01/2006. (cf la rubrique les personnages)

Historique MMORPG :
- juste WoW depuis Avril. D'autres MOG (Diablo 2, StarCarft dans ma jeunesse etudiante), beaucoup de RPG (sur table et sur ordinateur), mais sinon jamais de MMORPG avant WOW.

Personnage 1:

Personnage : Gwenthayj
Level : 60
Classe : Mage
Race : Humaine

Background de votre Personnage :

Une écriture tremblante sur une parchemin froissé :
" Je ne suis pas folle. Quoique le clergé et le roi voudront vous faire croire, quelques soient les abominations qui me seront attribuées, sachez et retenez cela : Gwenthayj n'a jamais été folle, et jamais ne le deviendra. Certes j'ai tué, mais toujours ces créatures étaient démoniaques, même lorsqu'elles cachaient leur apparence derrière celles d'honnêtes paysans, marchands ou soldats. Car j'ai découvert un grand complot, dont je veux parler ici. Un complot d'une telle ampleur que tous ceux que je pensais digne de confiance et avec qui j'ai voulu en partager la connaissance m'ont repoussée, rejetée, traitée comme folle, hérétique ... et d'autres termes encore plus injurieux. Je leur pardonne, car ils ne peuvent pas comprendre. Enfermés dans leur conception du monde, à l'abris derrière leurs certitudes, ils ne voient pas s'élever le dieux démoniaque qui les consummera tous !" (l'écriture devient plus difficile à lire, comme si cela avait été ecrit sous une agitation intense)
" J'ai visité les royaumes démoniaques, j'ai compbattu et vaincu les plus grands guerriers de la Horde, j'ai confronté les élémentaux venus des plans parallèles au notre, mais aucun de ces dangers ne peut se mesurer à Celui-Qui-Vient. Son nom ne peut être prononcé, ou écrit, sous peine de renforcer son pouvoir, mais ceux qui ont eu accès aux tablettes de Xélos connaissent son existence. IL ARRIVE !! IL VA DEVORER NOTRE MONDE !! MOI SEULE PEUT L'ARRETER !!! LAISSEZ " (l'écriture est illible à partir d'ici, mélange de runes anciennes et de traits gribouillés)

- C'est tout ce qui restait ?
- Oui grand inquisiteur. La prisonnière a disparu, certainement elle aura russié à briser les défenses magiques de sa prison et aura invoqué un portail. Elle n'a laissé que cette note dans sa cellule.
- Et bien prions, frère Mahyew.
- Pour que nous la retrouvions au plus vite ?
- Non. Prions pour qu'elle cause plus de dégats chez nos ennemis que chez nous, c'est tout ce qu'il nous reste, maintenant qu'elle est libre de détruire Azeroth ...

Disposez vous des accès suivants :

Clef Onixya : OUI
Accès MC : OUI
Accès BWL : OUI

Artisanat
Couture 300 (avec réputation Honoré à la Halte du Thorium, donc possibilité de réaliser les items Flarecore)
Enchantement 268
Premiers soins 300
Pêche 002 (je crois que j'ai même revendu ma canne à pêche)

Personnage 2:
j'ai actuellement un druide niveau 12 nommé GwenArMaz. Vu son niveau, je peux aisément recréeer un nouveau personnage du niveau 01 d'une autre classe si cela convient mieux aux besoins de la guilde. Dans tous les cas, il ne sera pas niveau 60 au 01/01/2006. Je préfère donner la priorité à mon personnage déjà 60 en soirée, mais en journée ou tard la nuit je peux faire progresser ce personnage secondaire. Je doute toutefois qu'il soit utilisable rapidement.


Dernière édition par Gwenthayj le Dim 18 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 14:08

Salut Gwen,

Belle candidature.
Nous avons actuellement besoin d'un mage supplémentaire. Peut être toi ?
Avis favorable en tous les cas.

Néanmoins quelques questions :
1. Peux tu nous en dire plus sur ton template ? au cas où, cela te dérange t'il de le modifier ?
2. Quelles sont tes expériences de Molten Core ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 14:14

Bonjour,

J'aime beaucoup ta candidature, surtout au vu des précédentes, tu as sur tenir compte des exigences de la charte.

Je laisse les questions aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 14:18

Mira a écrit:
Salut Gwen,
Néanmoins quelques questions :
1. Peux tu nous en dire plus sur ton template ? au cas où, cela te dérange t'il de le modifier ?
2. Quelles sont tes expériences de Molten Core ?

1/ Mon template est actuellement Arcane (18 ) et Frost (33), principalement tourné vers l'optimisation des Arcane Missiles et Blizzard.
Je n'ai malheusement pas plus de détails pour l'instant, je pourrai les donner ce soir quand je serai chez moi et pourrai consulter ma fiche de personnage. Le cas échéant, je peux tout à fait recréer un template (mais je trouve que Arcane et Frost sont les arbres les plus utiles en instance, surtout à MC où une grande majorité des créatures sont immunisées/resistances au feu)

2/ Une seule sortie à Molten Core, avec la Rose Noire, il y a déjà pas mal de temps déjà donc. Depuis j'ai accumulé précieusement du matériel de résistance au feu quand j'en trouvais (je crois me souvenir que je peux monter à 105 hors buffs divers et variés si je veux utiliser toutes les pièces disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 14:26

Pour avoir déjà groupé avec toi, j'ai un très bon souvenir.
Ta candidature est très bien ficelée, très favorable pour moi.
Je laisse le choix aux big boss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 14:32

tres content de te revoir enfin lol ^^
+1 bon pour accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 14:36

+2 pour une jolie magesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 14:39

Pareil je n'ai que de bons souvenirs de nos sorties donc favorable aussi. Peut etre pourrions nous te "tester" ( niark niark Twisted Evil ) lors du MC de mardi vu qu'une place de mage s'est libéré? qu'en pensez vous les chefs ?

salut

ps: Yowls laisse les gens en robe ensemble stp, surtout quand c'est une joli magesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 15:03

iraos a écrit:
Peut etre pourrions nous te "tester" ( niark niark Twisted Evil ) lors du MC de mardi vu qu'une place de mage s'est libéré? qu'en pensez vous les chefs ?

Je n'ai pas précisé que mes soirées de disponibilités étaient dimanche, lundi, mercredi et jeudi. Mardi et vendredi soirs sont déjà occupés sur une base régulière. Donc le "test" devra se passer un autre jour ... si possible un oà il n'y aura pas de prêtre frustré ne pensant qu'à regarder sous les jupes des filles à coté de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 15:18

je viens de comprendre pourquoi on me met toujours dans des groupes ou il ya que des gros nains barbus, des petits gnomes et des humains en cuirasse: c'est pour pas que je sois distrait quand je heal.

Merci les gas :p

du coup c'est yowls qu'en profite Evil or Very Mad


edit: ah non des fois on me met avec une catcheuse portant le doux nom d'Andimia. je gagne pas au change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 15:38

pour avoir deja grouper avec toi etconnaite un peu pres tes qualités, je suis tout a fait pour ton guildage mais cependant une question subsiste.

N'etais tu pas le GM de la girl's guild ?
Et que c est t il passer ? (dispute au sein du groupe ou simplement l envie d 'evolué dans un milieux different ? )

Et biensur sont ils au courent de ta candidature chez nous ?

voilou sinon je me repete mais tres bon joueur et tres agréable donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 15:47

zispass/Uki a écrit:

N'etais tu pas le GM de la girl's guild ?
Et que c est t il passer ? (dispute au sein du groupe ou simplement l envie d 'evolué dans un milieux different ? )

Et biensur sont ils au courent de ta candidature chez nous ?

voilou sinon je me repete mais tres bon joueur et tres agréable donc +1.

Je ne suis plus à la Girls's Guilde depuis un mois environ (dont je n'étais pas le GM, simplement un membre actif). Je ne garderai que des bons souvenirs des moments passés avec eux et des gens que j'ai pu y rencontrer, mais nous n'avions pas l'envergure ni la volonté de faire les grandes instances. C'est donc plus l'ennui et la recherche d'horizons nouveaux qui m'ont poussé à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 16:12

Je ne garde que des bons souvenir de Gwentayj, disponible, bon gameplay toujours sympathique et si mes souvenirs sont bons un certain gout pour le RP.

Donc avis favorable pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 17:20

J'aurai une deux petites questions :

- As tu comencé les quettes des Hydraxiens ?

- Quelle est ta réputation auprés des Hydraxiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 17:45

Oui, j'ai commencé les quêtes hydraxiens, j'en suis à la quête à UBRS (que je ferai à la prochaine occasion qui se présente, peut être ce soir, sauf si vous me proposez quelquechose de plus glamour)

Je n'ai pas le chiffre précis en réputation, mais les seules choses que j'ai faites pour augmenter celle-ci sont les deux premières quêtes (élémentaux corrompus dans les Maleterres, et les élémentaux ennemis de Silithius)
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 17:53

Ben coome tu as du le voir ce soir on est à Molten ou les objectifs sont les kills des 4 premiers boss^^. Et oui, Nous avons bien évolué depuis la Rose Noire^^
Revenir en haut Aller en bas
selenius
Général
selenius


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 18:25

Une candidature ressemblant enfin à quelque chose, rien que pour ça, je suis pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 18:42

La messe est dite. Wisp moi ou isitolo ou nos alt respectif pour etre guildé. Commence pour toi une prériode de trial ou les deux parties vois si cela colle.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyLun 19 Déc - 18:51

Bienvenue Parmis nous Gwen ^^ Ce soir je serais connecté avec Isitolo n'hésite pas à me whisper^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyMar 3 Jan - 11:34

Gwen, dit nous tout, comment te sens tu parmit nous?
Il est vrai que tu nous suis deja depuis un certain temps et donc on a l'impression que tu fait parti des notre depuis un moment deja. Mais vu de l'interieur les choses peuvent etre différentes que lorsque on vient en tant que "externe".

Donc ton bilan?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyMar 3 Jan - 13:26

Et bien je m'amuse beaucoup , et ça c'est le principal !
J'étais venu pour faire autrechose que ce que je faisais précédemment, et je ne suis pas déçu. MC c'est difficile, mais il y a une vraie satisfaction à tuer chaque nouveau boss, j'ai eu un baptême du feu en BG avec Lolies , j'ai découvert les joies du farming intensif à HT est et la main de Tyr ... bref, que du bonheur, à cause de vous, j'ai du multiplier mon temps de jeu par 2 ou 3 pendant ces vacances Smile

Je dois en plus avouer que tu fais un excellent boulot Marcus pour tenir un équilibre entre une nécessaire discipline (là c'est le militaire qui parle) et le plaisir personnel !

Je suis donc à 100% pour continuer avec vous, si vous voulez bien de moi.

Seul point noir au tableau, mon reroll druide qui ne progresse pas aussi vite que je l'espérais (seulement niveau 22, malgré beaucoup de temps passé dessus). Si vous avez de astuces pour prendre 10 niveaux en un après-midi, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyMar 3 Jan - 13:33

en un apres midi non mais je te conseille de le jouer de facon réguliaire toujours a 200% xp et que ca barre de 200% ne bloque jamais c'est a dire de pas attendre 1 mois avant de lui faire passer un lvl.

Je joue mes alt que comme ca. J'ai:

wikka demo lvl 54 demain
Vanice war lvl 26
Këdrah hunt lvl 15
Selfine Pretresse lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyMer 4 Jan - 2:19

C'est ce que je vais faire à partir de cette semaine (une petite sceance de tuage de mobs par semaine pour rentabiliser me double xp, et gagner 1,5 à 2 niveaux ainsi), mais je pensais vraiment pouvoir monter de plus de 10 niveaux sur les 20h que j'ai passé à farmer des mobs cette semaine.

Maintenant ca devrait aller plus vite, vu que je suis passé dans les zones que je connais (les zones pour humains que j'ai déjà faites 2 fois avec mon mage et mon prêtre : Wetlands, Redridge mountains, Duskwood) et que je commence à comprendre comment jouer un druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyMar 10 Jan - 10:46

Bien Gwenthayj, de par ton parcourt avec nous qui est antérieur à ta période d'essai. Et de par le fait que tu correspond exactement à ce que nous recherchons comme compagnons de route, je t'invite de facon définitive à être des notres pour les plus beau et plus difficiles combats qui nous attendent.

Si le souhaite bienvenue parmit nous compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz EmptyMar 10 Jan - 10:51

Merci à vous,

A moi désormais de porter haut le nom de la Lux Invictus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adamantes druide restauration
» [Druide] Celdhyrean
» Padméee druide tank
» snakeone : druide level (70)
» Alëfa - Druide Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: