World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Isitolo/Haakom Sénéchal

| Sujet: RP " Le Coeur de Magma " Mer 25 Jan - 17:10 | |
| Voilà plusieurs jours, que le groupe composé de deux éminents ordres de l’alliance explorait le Cœur du magma. Le maître des Lieux, avait placé plusieurs lieutenants pour le protéger. La petite armée de 40 membres n’avait eu aucunes peines à se défaire des embûches que Ragnaros avait placé pour empêcher toutes excursions jusqu’à son sanctuaire.
Les principaux généraux de l’alliance avaient réussi à former un groupe soudé, homogène et dévoué à leurs causes. Mais après avoir terrasser Sulfuron, le dernier rempart entre le raid et Ragnaros se dressait.
Majordomo executus avait la réputation d’être infranchissable. Bon nombre de confréries avaient envoyé des hommes pour l’affronter qui avaient péris. Il est vrai que Majordomo n’était jamais seul et qu’il était en permanence protégé par 4 gardes d’élite et 4 soigneurs.
Erëkosë qui était chargé d’organiser l’attaque de l’alliance, observa patiemment notre futur adversaire afin d’en déceler les points faibles. Les officiers présents haranguaient les troupes, que ce soit Belzedar, Belzedame, Leapaposaure, Setso et Isitolo tous étaient conscients du terrible combat qui les attendaient.
Le vénérable Père Marcus, fondateur de l’ordre de la Lux Invictux cloué au lit par un virus n’avait pu être présent pour cet affrontement, mais avait convoqué ses 2 officiers à une réunion afin de donner ses consignes.
« Setso, Isitolo, tout d’abord sachez que vous avez mon entière confiance. La sainte Lumière vous protègera durant ce périple. Mais sachez, que l’immondice que vous allez affronter va s’avérer etre un gros obstacle. Mais de votre réussite, rejaillira sur nos deux guildes de la grandeur. »
Les deux officiers prirent le serment de ne pas revenir tant que Majordomo ne serait pas terrasser.
Un des plus valeureux guerriers qui se nommait Burgundus, n’avait pu se joindre à ses compagnons d’arme, mais avait envoyé plusieurs missives à Belzedar tant la rage en lui était grande.
D’un seul coup, alors que les officiers préparaient les troupes, Erëkosë pris la parole. « Après avoir longuement observé cette immonde créature, je suis en mesure de vous guider à la victoire. J’ai déceler certaines faiblesses chez notre adversaire » Erëkosë était un fin stratège, et bon nombre de ces adversaires le craignait pour ça ruse. « Préparez vos armes mes Frères, Nous allons lancer l’assaut »
Erëkosë expliqua patiemment ce qu’il attendait de chacun du groupe et exposa sa stratégie. Une fois cela l’exposé terminé il lancat l’assaut.
« Déchénez les enfers, mes Frères, bon nombre d’entre vous vont succomber mais je vous promets la victoire »
Marjordomo déchaîna les flammes et le feu sur les 40 valeureux guerriers. Les coups d’épée de Warhim faisait frémir de douleurs le dernier lieutenant, un long combat chaotique commença. Chacun des 40 fiers combatants utilisaient au mieux leurs capacités. Chacun connaissait son role, et plus le temps avancait plus Majordomo faiblissait. Au bout de terribles effort, le premier protecteur de Majordomo poussa son dernier soupir. Une clameur se fit entendre dans les rangs de l’alliance, « N’abdiquez pas !!!! Continuez à faire ainsi, la victoire ne doit pas nous échapper !!!! » Ainsi les coups se firent de plus en plus durs et de plus en plus fort. Devant un tel acharnement, et un tel courage, un à un les protecteurs cédèrent.
Dans un dernier souffle, le dernier lieutenant demanda grâce aux officier de l’alliance. Ils acceptèrent à condition que celui-ci les conduise dans l’antre de ragnaros.
A suivre……………….
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 11:03, édité 1 fois |
|  | | Mira Général

| Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Mer 25 Jan - 17:21 | |
| | Citation: | | Le vénérable Père Marcus, fondateur de l’ordre de la Lux Invictux cloué au lit par un virus |
Hahahaha...LOL
excellent Isi, bravo  |
|  | | Gwenthayj Sénéchal

| Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Mer 25 Jan - 17:29 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Misérables, faibles, pathétiques, voila tout ce que vous êtes ! Vous vous prétendez défendre la lumière mais vous vous laissez berner par les ruses de l'ennemi. Cet Executus ne mérite pas la pitié que vous lui avez porté. Seules le fer et les flammes sont bons pour traiter avec ces engeances, et la mort est sans doute une peine trop douce pour elles.
La prochaine fois, je vous montrerai, et je déchainerai, seule s'il le faut, les forces élémentaires contre cet immonde démon, cet créature abjecte qui souille notre terre et corrompt ce qu'elle touche, jusqu'à sa destruction.
Père Marcus, voit où ceux à qui tu avais offert ta confiance ont mené tes frères. Voit dans quel état de corruption ceux-ci se se retrouvent pour avoir fraternisé et collaboré avec l'Ennemi ... Je me suis toujours méfié de Setso, et sa traitrise ne m'étonne qu'à moitié, de la part d'un invidu marchant entre l'ombre et la lumière, mais je ne comprends pas comment il a pu emporter dans sa chute le vaillant Isitolo, et tous mes frères et soeurs qui pensaient combattre pour la Lumière. _________________  "An heni a blij ar c´hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant" Proverbe breton |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 1:32 | |
| J'adore vivement la suite  |
|  | | Isitolo/Haakom Sénéchal

| Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 14:36 | |
| Ajout de la suite :
Le combat venait de s’achever, les officiers se concertaient sur la suite de ce périple, les prêtres soignaient les combattants blessés, et les nains comme d’habitude, commençaient déjà à sortir les bières Tunderbrew de leurs sacs afin de fêter cette victoire. Erëkosë, comme à son habitude se retirait à l’écart afin de préparer l’affrontement final contre Ragnaros.
Isitolo et Setso demandèrent à Miraéveth de venir les rejoindre. Mira était un voleur qui servait la Lux Invictus depuis très longtemps, et elle avait gardée en elle une sensibilité artistique quand il s’agissait de raconter les combats. Isitolo :« Nous avons une mission à te confier, rentre à la commanderie relater notre victoire au Père Marcus, il sera ravit de l’attendre. » Setso : « Fais attention avant de rentrer dans ses appartements, car mes indicateurs m’ont signalés que sa promise l’avait rejoint juste après notre départ afin de préparer leurs futures Noces » Mira : « Considérez cette mission déjà effectuée »
Majordomo était toujours retenu prisonnier, mais les officiers avaient prévu de le tuer une fois qu’il aurait amené la petite armée dans le repaire de Ragnaros.
Décision fut prise, par les officiers d’accorder quelques jours de repos aux troupes.
Warhim entre 2 bières affûtât ses armes en pensant aux chaudes nuits qu’il avait passé à IronForge. Iraos, Yowls et Bladrak se disputaient l’amour d’Aislinn, elle était la fille de Setso et elle était terriblement belle. Torm, fidèle défenseur de la lumière surveillait du coin de l’œil la sœur de son épouse, Mercury qui fabriquaient des flèches. La frivole Chelra se faisait flatter par ses prétendants et même par Andimia qui éprouvait un amour profond pour la duidesse. Toute la troupe prit un repos mérité, et l'espace de quelques heures ils oublièrent les terribles dangers qui les attandaient.
Une petite fête, fut donc improvisé par les nains et tout le monde y participât, ainsi que les officiers. Isitolo, quant à lui s’inquiétait terriblement pour son épouse qui avait disparu sans laissé de traces, Il se doutait que c’était pour une mission secrète mais nul ne savait exactement ou elle était.
Belzedar prit la parole : « Reposez-vous et amusez-vous !!!!! Notre récente victoire sera contée pendant des lustres dans les chaumières de Stormwind et Ironforge !!!!! Trinquons à notre futur combat contre ragnaros qui sera sans doute le plus gros gibier que l’on aura à traquer !!!!!!!!!!!!!! »
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 16:13, édité 1 fois |
|  | | Mira Général

| Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 14:41 | |
| Clap Clap ! Bravo ! Bravo !  |
|  | | Marcus Père

Nombre de messages: 2365 Age: 34 Jeux: AOC Classe: Prêtre de Mitra Date d'inscription: 19/01/2005
 | Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 14:50 | |
| m'en vais le faire lire à ma chérie tellement c'est chouette ^^. |
|  | | Aislinn Général

| Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 14:52 | |
| Tres sympas  |
|  | | Shiranui Général

| Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 16:08 | |
| Bravo Isi on en redemande =) |
|  | | Bladrak Chevalier

| Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 16:10 | |
| Ouaisss  C'est cool ça  joli. Je relfechis a un sujet et j'essaye de vous faire un tru si vous aimez le rp.
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 16:11, édité 1 fois |
|  | | Shiranui Général

| Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 16:11 | |
| Arf moi je voulai un post d'Isi pas de blad, ben tantpis^^
ps: aucun soucis =)
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 16:16, édité 1 fois |
|  | | Bladrak Chevalier

| Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 16:12 | |
| Un soucis yowls ?  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 16:24 | |
| Excellent !  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 16:28 | |
| Très Très bon  Il manque juste une chouette dans votre récit "afin d'améliorer le repos de ces braves guerriers, YouYouzz digne descendant des séleniens fît don de ses plumes ancestrales au valeureux groupe. Celles-ci contiennent encore l'ancien pouvoir millenaire des druides.... C'est alors que devant tant de bonté, toutes les elfettes lui trouvèrent un charme incroyable... bla bla bla (la suite est censuré ^^)" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RP " Le Coeur de Magma " Jeu 26 Jan - 17:57 | |
| |
|  | | |