World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier combat ragna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenthayj
Sénéchal


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Ven 10 Fév - 12:32

Erekose/Garagos a écrit:
Il n'y avait pas de pal rez mais il y avait un pal healer, j'essayai d'anticiper le heal de facon a ce que celui qui avait la bombe recoivent un gros heal juste apres l'explosion de la bombe et avant de ratterir, et ca a plutot bien marché.

Dans cet optique d'un paladin qui soigne les victimes de la bombe, vaut-il mieux :
- se faire exploser tout près de la paroi afin de limiter les dégats de chute
- se faire exploser un peu plus loin, pour avoir unu durée de vol plus longue et laisser plus de temps au paladin de lancer son soin ?

Je pose la question en général, car pour les mages spécialisé en froid, le glaçon continue d'annuler la bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Ven 10 Fév - 16:28

il serait effectivement bon qu'on mette au points la technique pour eviter de decoller on fera un test la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Ven 10 Fév - 20:38

perso j'ai eu la bombe 2 fois, je ne suis pa smort grace a vos heals.
je me souveint de la 2eme bombe seulement ou j'ai du explosé ailleur de dans les cheminées car il y avait qq1 la bas, j'ai donc volé trés haut et un palouf ma mis l'impo, merci.

j'ai aussi aider un tout petit peu au heal des victimes des bombes. un leger ecart de la rune, un flash heal et je revenais, pas besoin de 6 pretres pour healer 1 mt sur geddon.

la prochaine fois prendre un cobaye ou 2 pour tester les degats produit par une chute de plus haut, voir si c'est plus simple de placer un heal palouf et si c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Ven 10 Fév - 21:00

Gwenthayj a écrit:
Il y a eu beaucoup de rez druide durant le combat contre Geddon ?
1 rez par druide au maximum de toute façon, j'ai claqué le mien sur la première tentative sur un paladin (Erekose il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timberwolves
Général


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Dim 12 Fév - 11:00

Je n'ai pas participé Mardi au combat mais je résume ce que j'ai lu dans vos posts:

Problème: Pas assez de DPS sur Ragnaros.
Explication: Il faut descendre sa vie très rapidement pour ne se prendre qu'une vague d'adds (ou deux ?) au cours du combat.
Solutions: ?

Problème: Technique pour tuer es adds
Solution: Déjà discuté ou panifié par les leaders, à tester en jeu Lundi ou Mardi (regroupement 10-20s avant la fin de la phase 1 et AoE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Dim 12 Fév - 12:44

je pencherais pour 10 sec avant le regroupement pour optimiser les dps

10sec de degats ne sont pas négligeable:)
a discuter avant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Dim 12 Fév - 15:24

salut

donc pour geddon si ca devient impossible de faire des rez hors combat je serais d avis de tenter de mettre le groupe un peu plus en avant de la ou il est actuellement et d aller péter sur le mur derrière

comme ca déja on ne se prend pas les dégats de la chute ce qui enlève environ 1000

mais bon problème la personne qui va avoir explosé et qui reviens a de grande chance de se faire péter par le suivant qui viendra péter a coté de lui et j ai peur qu on se retrouve avec un charnier derrière le groupe =)

on pourrait voir que le mec pète , tombe a 1/3 de vie et va se bander un peu la ou était torm pour le rez hors combat pour revenir full vie dans le raid , ou un truc comme ca


j en est un peu parlé avce millénium et il m ont dit que eu aucun voleur n allait au contact avant le premier kick pour éviter de reprendre aggro des le début et qu apres ils se mettaient tous dessus et qu ils se lachaient et placaient toutes leurs techniques de facon al ui faire un max de dmg

il faut le down a au moins 50 % avant les pops

ensuites pour les pops des petits seigneurs du feu , apparemment faut que tlm craque sa popo de résist feu a ce moment la et seulement la pas en phase un
et c est vrai que c est pas bète

car c est le début du fight contre les pops qui nous tuent
on est très dispersé et le temps que les add soient tanker , ou glacer ou grouper ben on perd 10 personnes facile

donc boire sa popo a ce moment la permettrais a chacun d encaisser 2000 a 3000 ( je me souviens plus des dmg encaisser de la popo ) des pops et donc de se sauver en début de fight contre les add

car apparemment les add ne font QUE DU DEGAT DE FEU et pas de dmg physique donc entièrement englobé dans la popo

voila les petits conseils et astuce qu on ma donné pour ragnaros

pour geddon , normalement si personne pète dans le groupe avce la bombe on ne craint pas grand chose =)
Revenir en haut Aller en bas
timberwolves
Général


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Mar 14 Fév - 15:41

Vu via le forum des GdF, source http://www.inner-sanctum.dk/Web/forums/3693/ShowPost.aspx
Soyez indulgents avec la traduction rapide et sans relecture Smile

Bienvenue dans notre guide final de Molten core - et de loin le combat le plus dur.


Comme d'habitude nous avons une vue d'ensemble de la composition et du positionnement de tous les membres du raid. Je voudrais aussi dire qu'il n'y a pas un seul guide qui vous aidera à tuer ce dieu facilement, ça necessite beaucoup d'essais, d'abnégation et de travail d'équipe, alors ne soyez pas découragé si vous wipez 10-20 fois, perséverez et apprenez de vos erreurs pour vous perfectionner.

Ragnaros

Wrath of Ragnaros: Envoie une boule de feu sur une cible secondaire aléatoire. La cible ne prend pas de degats, mais les joueurs à prennent des degats et sont propulsés en l'air.

Elemental Fire: Le joueur qui a l'attention de Ragnaros quand il fait cette attaque sera touché par un DoT de feu.

Magma Blast: Touche tout le monde aux alentours pour 6000 points de degats si personne n'est à distance de mêlée. Donc gardez en permanence quelqu'un a distance de mêlée ou ce sera le wipe.

Melt Weapon: A chaque fois qu'un joueur touche Ragnaros, son arme perd en durabilité.

Lava splashes: Ce n'est pas une attaque de Ragnaros, mais c'est un facteur très important du combat. Le cercle intérieur de lave autour de Ragnaros entre en éruption et cause des dêgats de feu à tout joueur à proximité.

Sons of Flame
Ces élémentaires vont apparaître au bout de 3 mn. Ragnaros alors se terre et vous ne pourrez plus lui faire des dêgats. Il y a 8 élémentaires - Ils ont un petit AoE drain mana et sont des créatures fragiles.

Préparation

La préparation est de la plus haute importance dans ce combat, vous devrez utiliser tout ce qui est disponible dans le jeu pour augmenter votre survivabilité et vos dêgats.

Nous suggérons d'utiliser toutes les potions disponible, depuis la Potion de Protection supérieur contre le feu jusqu'à l'Eau de Wintefall. Gardez à l'esprit que chaque petite chose vous rapproche d'un pas vers la victoire. L'équipement a aussi un grand impact sur le combat, la résistance au feu est très utile pour des classes et particulièrement pour vos tanks, suivis de tous ceux qui sont en mêlée avec lui.

Le Combat

Le positionnement est très important ici, soyez sûrs que tout le monde soit bien placé.



Dès que Ragnaros emerge, les points suivants doivent êtres suivis:

Nous recommendons d'utiliser plus d'un tank dans ce combat. Les prêtres mettent le bouclier sur les tanks avant le début. Les tanks doivent aussi avoir une protection de la potion contre le feu active sans le cooldown (càd bue 2 mn avant le début du combat), pour qu'ils puissent en prendre une autre durant le combat si nécessaire.

Les positions des démonistes/mages/chasseurs sont simples (voir carte). Les mages devraient avoir "artic reach" (NdT: Un talent je suppose) et les chasseurs doivent aussi avoir distance de tir augmentée (NdT: aussi Un talent je suppose). [phrase à traduire] . Si Ragnaros lance une bombe AoE, la plupart des groupes ont un soigneur dédié pour les garder en vie. Le groupe des voleurs a au moins un soigneur.

Commencez avec les 4 tanks notés de 1 à 4 sur la carte. Les tanks 1 et 2 se mettent au point donné sur la carte et taunt/sunder [à traduire] comme si c'était leur dernier jour. Ils doivent se disputer l'aggro entre eux. Le tank 4 va [sundering - à traduire] Ragnaros durant le combat et le toucher avec [mortal strike - à traduire] ou n'importe quoi qui va le faire monter dans la liste d'aggro.

Quand le Wrath of Ragnaros [à traduire] arrive (éjection de 3 joueurs de mêlée, notez que ça peut aussi concerner les MT) le tank 3 arrive, fait un taunt et sunder quelque fois jusqu'à ce que les tanks éjectés sont de retour à leur place. Au même moment le tank 3 fait un taunt, le tank 4 aussi (c'est quelquefois résisté). Au moment ou le tank 1 et 2 sont de retour à leur place, ils vont commencer à taunter et sunderer à nouveau pour reprender l'aggro. Certains pensent que WoR fait un reset d'aggro sur les joueurs éjectés, nous pensent que ce n'est pas vrai. Il y a une baisse de l'aggro mais ce n'est certainement pas un reset total. Continuez vos taunt et sunder.

La zone d'atterissage. Ca à l'air un peu idiot mais c'est très important pour les MT 1 et 2. La précision de leur position fera qu'ils atteriront en haut d'un mur et ça réduira les dêgats. Ils peuvent ensuite sauter du mur et retourner tanker. C'est très important que les guerriers trouvent le bon placement. Les tanks 1 et 2 sont l'un sur l'autre et pas l'un à côté de l'autre.

Lorsque WoR arrive, Ragnaros se retourne occasionnellement vers le groupe des voleurs puisqu'ils sont à ce moment précis haut placés dans la liste d'aggro. Ils font d'habitude un pas en arrière pour être juste hors de distance de mêlée, et pour que les tanks 3 et 4 puissent reprendre l'aggro même si le fracasse armure et le taunt sont résistés, puisqu'il va toujours choisir des cibles d'abord dans sa zone de mêlée.

Les mages et les voleurs font du full DOS, les voleurs doivent juste faire attention dans les 10 premières secondes pour laisser les tanks construire leur aggro.

A garder à l'esprit pendant ce combat:

1: Les mêlés trop proches de lui vont être touché par une sorte de bouclier de feu. Faites un pas en arrière et vous ne serez pas affectés.
2: Il a un AoE knockback qu'il lance a des cibles aléatoires, étalez vous pour ne pas être éjecté en groupe.
3: Si un voleur ou tank 3/4 meurt, ressucitez-les au moment ou l'opportunité se présente d'elle-même.

Soyez sûrs que les joueurs savent où sortir de la lave, ce n'est pas évident. Entraînez-vous avant de faire apparâitre Ragnaros puisque la salle sera vide.

Ragnaros Phase 2 - Les enfant de flamme



A la 3ème minute, 8 enfants de flamme apparaîssent autour de Ragnaros. Au même moment Ragnaros plonge dans la lave et devient intouchable. 15 secondes avant son plongeon et l'apparition des enfants, le groupe DPS se déplace et se rassemble avec les soigneurs des MT, laissant derrière les démonistes et quelques mages dispersés.

Les mages bloquent les enfantd 1,2,4 et 5 avec nova de glace, pour que les démonistes aient le temps de les bannir. L'enfant numéro 4 est habituellement le plus difficile. Nous avons résolu le problème en plaçant un démoniste sur la petite colline en face de l'endroit où il apparaît. Pour le banir, ce démonsite devra être très rapide car il n'a pas de mage pour l'aider.

Une fois que c'est fait, ces joueurs rejoingent le reste du raid en tuent les reste des élementaires. Nous soulignons que c'est une phase chaotique qui demande beaucoup d'entrâinement pour la maîtriser. Quelquefois un prêtre doit fear les élementaires si ils sont trop nombreux, mais souvenez-vous que le fear doit être utilisé en dernier ressort puisque ça consomme beaucoup de temps. La meilleure méthode est de laisser les mages faire des nova de glace et les bloquer sur place aussi souvent que possible pour que les tanks aient une chance de les attaquer et de les taunter. Soyez conscients que les élementaires ont une AoE drain mana, alors ils doivent être tués au plus vite. Nous avont trouvé que le moyen le plus efficace de le faure et de laisser 1 tank (MT) choisir la cible, et le reste du raid l'attaque, pendant que les autres tanks occupent les autre élementaires jusqu'à ce qu'ils soient tués.

Si vous y arrivez vous devriez avoir tué les 4 premiers, les élémentaires banis seront libres et il reste à les tuer quand ils arrivent sur vous Smile

Vous avez 1mn 30sec pour cette phase, une fois que vous perfectionné la technique il vous restera 15-30s pour récupérer la mana.

Si tout va bien Ragnaros reapparâitra et vous repetrez la même technique que dans la phase 1 pour en venir à bout.

Astuces:

1: Potions de protection contre le feu supérieures, elles sont d'une grande aide et économiques à faire. Elles sont optionnelles mais rendront le travail des soigneurs plus facile.

2: Les potions de la Mangouste améliorent beaucoup el DPS des chasseurs et voleurs (NdT: Pour info Raphael toujours loin devant au DPS en utilise). Elles sont optionnelles.

3: Whipperoot tubers (tuberculles), tout le monde doit en avoir une paire puisque ça soigne de 800 points de vie et peut sauver des vies puisque le cooldown est différent du cooldown des potions.

4: Soulstone sur 2 prêtres si vous pouvez. Les autres sur les voleurs.

5: Teamspeak/Ventriole aide beaucoup, dans tous les combats.[/img]


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Mar 14 Fév - 15:52

Saeras a écrit:
3: Whipperoot tubers (tuberculles), tout le monde doit en avoir une paire puisque ça soigne de 800 points de vie et peut sauver des vies puisque le cooldown est différent du cooldown des potions.

Quelqu'un sait si le cooldown est aussi différent de celui des pierres de soins ? Car par exmeple le cooldown des runes démoniaques est le même (ce qui est assez casse-pieds d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Mar 14 Fév - 15:56

Super la traduction. Very Happy

sunder c'est le fracasse armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Mar 14 Fév - 17:12

joli
il y a 8 enfants dont 4 a bannir IE 4 demo pour ragna sinon rien. De memoire il me semble qu'ils popent en ligne, a mon avis dès que ragna annonce ses enfants il faut que les demo se placent devant les healers de facon a bannish les enfants les plus à droite ça permet au reste du groupe de faire le tour pour chopper les 4 autres add et de proteger ainsi les healers. quelqu'un se rappelle de la position exact du pop ?

[edit] une idée de tech contre les enfants:

http://www.empire-guilde.org/phpBB2/viewtopic.php?t=785&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Mer 22 Fév - 16:27

Bon je déterre ce post, car hier soir j'ai eu un réel probleme lors des pops des élémentaires. En effet, j'ai cherché plusieurs tactiques pour pouvoir continuer à healer durant la phase 2, mais a chaque fois j'ai été victime du drain mana, et était OOM au bout de quelques secondes de combat. D'ou l'impossibilité de lancer des heals ni même des bénés de protections.

Alors si quelqu'un a trouvé une parade a ce burn mana, qu'il le dise car hier j'ai pas trouvé de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira
Général


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Mer 22 Fév - 17:14

Par ailleurs, comme la difficulté ne réside que dans la gestion des fils, quelqu'un a t'il une idée sur l'ordre dans lequel on doit les prendre car là c'etait un peu la panique.

1 groupe sur 1 fils n'est il pas une bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Jeu 23 Fév - 2:12

la difficulté est plus grande sur les fils mais ce n'est pa sque ca, nous perdons bcp de membres du raid en phase1, rogue/hunt/mage essentiellement. minimum 5-6 en phase 1 ce qui enveleve bcp de dps si jamais on passe la phase 2.

j'aimerais savoir comment se fait il que les hunt/mage meurent? juste la boul de feu et aucun heal entre 2 fire ball ou bien fireball + kick ds la lave et pas le tps de remonter?.
les rogue je suppose que c'est lors du double kick des 2mt.
sur le guide stratégique traduit p^lus haut, ils placent un 3eme mt en cas de 2 kick des mt, ainsi qu'un war avec les rogue pour reprnedre l agros si elle tourne.


a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Jeu 23 Fév - 9:57

alors que j'avais ma démoniste, je peux clairement te dire que ce fut 3 vagues de feu qui m'on eu. Avec 15 RF ceci explique cela. Espérons que je la stuff un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adella
Général


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Jeu 23 Fév - 15:30

Je crois qu'hormis le prob de resist fire des MT, quelque point important de la stratégie de phase 1 sont à étudier particulièrement:

D'après ce qu'ils disent, si ragnaros se retourne, il frappe prioritairement la cible la plus proche. La stratégie préconise donc un MT 4 qq pas devant les rogue pour encaisser le coup. Je pense que ça pourrait nous aider à sauver pas mal de rogue si ces dernier se disciplinent pour bien rester derrière le MT4.

Deuxièmement, contre les kick dans la lave, la stratégie préconise une étude préalable des différentes façon de resortir de la lave.
- Tout d'abord, après un peu d'entrainement, les personne que j'avais à soigner ne mouraient plus qu'en cas de chute dans la lave.
- Ensuite, j'ai moi même été kické deux fois dans la lave. Je suis morte la fois ou je ne pouvais pas sortir et j'ai assez facilement survécu la fois ou j'ai pu sortir. pas de fatalité donc, la lave n'est pas forcément mortelle
- Enfin, Il est imortant qu'une personne qui a été kickée dans la lave se fasse un pansement ou retourne au plus vite auprès de son pretre (qui n'aura pas bougé) pour se faire soigner. En effet, les healer ont autre chose à faire que de gérer les "hors de portée".

Enfin, pour la phase 2, je trouve leur stratégie limpide (mais demandant bcp de demonistes :/)

Pour ce qui est des aoe, je ne suis pas convaincue. En effet, les mages meurent trop vite, et ils sera difficile (à moins d'une organisation impécable) de les healer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Jeu 23 Fév - 15:58

petite question: quelqu'un a regardé combien de PV ont le fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladrak
Chevalier


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Jeu 23 Fév - 18:09

40 000 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Jeu 23 Fév - 20:53

Oui, je suis mort une fois dans la lave parce que je ne trouvais pas la sortie, et pourtant j'ai eu 5-10s (il y a sans doute eu un heal tout de même vu que j'étais proche des prêtres). A priori j'ai compris qu'il faut sortir par l'anneau extérieur maintenant, donc ça ne devrait plus arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Jeu 23 Fév - 21:13

Une des choses principales qui nous flingues c'est le debut de la phase 2 qui n'a pas été annoncé (je me reposais sur CT raid) En effet c'est durant l'etape de regroupement qui nous perdons le plus de personnes (normal puisque meme les healers sont en mouvement) Mais cela sera corrigé avec l'annonce en vocal 20 sec avant pour les cac et 10 sec pour les tissus. De cette facon nous serons pret à recevoir les 8 pops de Ragnagna.

Les placements de la phase 1 seront eux aussi refait.
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Ven 24 Fév - 5:22

cool j'ai hate De m'y frotter à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Ven 24 Fév - 9:59

Setso / Abyssae a écrit:
Saeras a écrit:
3: Whipperoot tubers (tuberculles), tout le monde doit en avoir une paire puisque ça soigne de 800 points de vie et peut sauver des vies puisque le cooldown est différent du cooldown des potions.

Quelqu'un sait si le cooldown est aussi différent de celui des pierres de soins ? Car par exmeple le cooldown des runes démoniaques est le même (ce qui est assez casse-pieds d'ailleurs ^^)

oui c'est un +
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Ven 24 Fév - 15:58

Gangrebois et moi, c’est une longue histoire… j’ai une centaine de baies de fleur-de-vent pour gagner +10 en endu mais je n'ai pas de tubercules car il me semble que le cooldown est le même que la pierre de soins. je confirmerai bientot...

Avec nos talents il est possible de sacrifier le marcheur pour regagner de la vie en permanence (c'est calculé sur notre endu, donc avec le +10 des baies c'est sympa).
Par contre on se fait coincer car alors on ne peut plus sortir le diablotin et buffer le MT.

Je m'étais dit alors, que pour contourner ce problème, tu pouvais couper la poire en deux et :
- faire bénéficier au MT d'un buff endu via la bicorne d'amiral (en item équipable à l'emplacement de la tête et à conserver même apres distribution du buff, j'ai essayé vous pensez bien ^^ sans quoi le buff disparait)
- tout en t'auto-healant.

La bicorne d'amiral c'est +10 endu sur un membre du groupe pendant 15min. Comparé au +42 du diablotin c'est moindre mais faut savoir ce qu'on veut.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Cshop_objet&co=2077
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior
Général


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Ven 24 Fév - 17:01

Après quelques lectures (car j'ai pas wow au bureau^^) il résulte la chose suivante :

Tu peux enchaîner en soin instantanné car basé sur des cooldown à part :
- Major Healthstone (ou une de ses déclinaisons inférieures)
- Whipper Root Tuber
- Night Dragon's Breath
- Major Healing Potion (ou une de ses déclinaisons inférieures)

Je rajouterai ensuite la potion de sauvageonne (1 à 1500 HP et mana) qui peut être un bide totale comme une bénédiction... et qui a aussi un cooldown à part si j'en crois mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Ven 24 Fév - 20:44

Pour ce qui set du sacrifice du pet, un démoniste de mon ancienne guilde avait tenté de faire rez son pet après sacrifice (après avoir fini un Temple Englouti). Ca avait marché (je ne sais plus si il y avait eu des considérations de timing/simultanéité) et il avait bénéficié du buff et de son pet.
2s après on a tp IF parce qu'on avait fini, mais ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Aujourd'hui à 19:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat ragna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier combat 2999 pts Vs EN
» ELDER SCROLL V SKYRIM
» [1500][HElfe] Mon premier combat dans les jungles de Lustrie
» Premier nom d'une liste , combat au clair de Lune ! [Grahim - Taka Shinishi][Terminé]
» [Neutre] Le Premier Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: L'ambassade-
Sauter vers: