Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mage]Archangélune

Aller en bas 
+6
Bladrak
Marcus
Gwenthayj
Excelsior
pienax
Archangélune
10 participants
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyLun 13 Mar - 13:56

Présentation :
- Parfois rêveur s'il n'y a pas de dangers dans les parages, prêt à donner jusqu'à sa vie si ledit danger se manifeste, en avouant bien que quand le danger n'est autre qu'un voleur h2 60 épique voyant du plus bel effet de lui surgir dans le dos pour lui coller un critique, on ne lui demande pas vraiment son avis... Cela étant, si l'on peut tous s'arranger pour reste en vie, ce n'est pas plus mal...
- Aime se reposer au pied d'un arbre tant qu'Excelsior n'est pas là pour le voir dormir au lieu de travailler pour lui en bon disciple qu'il devrait être...
- A une fâcheuse tendance à en dire trop plutôt que pas assez quand il s'agit de faire une candidature pour quoi que ce soit, terminant machinalement ses phrases par des points de suspension...


Parrain : Excelsior, Bladrak, Jocce, il me semble que je n'oublie personne...

Vous voulez postuler pour : Lux Fidelis

Disponibilités : J'ai toujours tenté de me caler aux horaires d'Excel pour jouer, tant pis si c'est pour faire des quêtes tout seul ou des instances en pick-up s'il est occupé... Concrètement, ça signifie 19 heures 30 / 20 heures jusqu'à minuit, et PARFOIS plus...

Micro : Je n'ai pas de matériel... Enfin si, j'ai un casque, mais pas de micro, donc ça ne va pas beaucoup vous avancer...

Motivations : Jouer dans le même groupe que les gens que j'apprécie, à savoir ceux que j'ai indiqué comme parrains, en donnant de mon temps pour partager de bons moments avec eux comme avec les Lux que je ne connais pas encore, même si j'en ai déjà croisé quelques-uns... Des ambitions personnelles, je n'en ai pas vraiment pour le moment, je cherche surtout à m'amuser avec des gens sympas capables de rigoler tout en ne faisant pas non plus n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment sous prétexte que c'est un jeu, même si tout le monde peut faire des erreurs (moi le premier, on vous le confirmera sans doute ^^)...

Acceptez-vous notre Charte ?
Oui

Parlez nous de votre parcours dans Wow. Quelles ont été vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, avez vous eu des responsabilités en leur sein ? Alors c'est assez simple, je ne suis jamais allé dans aucune guilde, pour la simple raison que je voulais me réserver pour le cas où Excel irait dans une autre... Content que c'en soit une où je connais quelques personnes, et où se trouvent d'autres personnes que j'aurais aimé connaitre du temps où ils étaient sur un autre jeu que j'ai en commun avec Excel...

Historique MMORPG : WoW est le premier, ça faisait partie du plan "Excel course poursuite"... ^^





Personnage :

Personnage : Archangélune
Level : 50 actuellement
Rang Pvp: Soldat
Classe : Mage
Race : Humain



*************************



Background de votre Personnage :

Depuis toujours, Archangélune rêvait de parcourir le Monde qui l'entourait... La vie paisible menée au coin du feu, caché à l'intérieur de sa petite maison dans la prairie près de Stormwind était certes plaisante à court terme, mais commençait à devenir ennuyeuse...

C'était l'ermite de cette demeure qui l'avait trouvé lorsqu'il était enfant, allongé dans les Bois de la Pénombre, un soir de pleine lune...

Le jeune humain ne parlait pas, et n'avait sur lui aucun signe permettant de dire s'il était orphelin ou simplement perdu... Dans le doute, l'ermite emmena l'enfant chez lui et l'éleva comme son propre fils, des années durant...

C'était lui-même qui lui avait donné le nom d'Archangélune : l'enfant au visage d'Archange trouvé lors d'une nuit de pleine lune...

Mais le temps accomplissait son oeuvre, et tandis que le surnommé Arc enviait les aventuriers qui partaient à la conquête de Contrées lointaines pour revenir sur leurs Terres en héros, le vieil ermite, avec l'âge, voyait son espérance de vie diminuer de jours en jours...

A l'heure de sa mort, Arc s'était retrouvé de nouveau seul au Monde, ne sachant rien faire d'autre que réchauffer une tasse de café en faisant jaillir de faibles flammèches de ses mains, ou encore de petits glaçons pour rafraichir les boissons alcoolisées...

Il n'eut par conséquent aucun mal à monter son petit bar à Stormwind où venaient parfois quelques clients habitués...

Suite à cela, Archangélune ne travailla que peu de temps avant de se lasser d'entendre tous ces héros narrer leurs multiples exploits face à lui, dont le seul prestige aurait pu être celui d'être le meilleur barman dans un rayon de.... 10 mètres...

Quand on demanda des hommes à Northshire pour réguler la population de loups sauvages dans la forêt avoisinante, Arc abandonna aussitôt son emploi actuel pour se ruer sur l'occasion...

Ainsi commença son histoire d'aventurier... Fort de la réputation qu'il se faisait dans chaque nouvelle mission, il espérait ainsi pouvoir accomplir des quêtes plus grandes encore au fil du temps...

Des Mortemines à Zul'Farrak en passant par Gnomeregan et toutes sortes de Donjons, tout en vivant dans les auberges du Monde entier où il commençait enfin à se faire un nom, Archangélune ne cessait d'accroitre sa puissance et son influence, pour peut-être un jour devenir comme tous les Grands d'Azeroth...



*************************



Disposez vous des accès suivants :

Clef Onixya : Non
Accès MC : Non
Accès BWL : Non

Artisanats : N'ayant au départ de comptes à rendre à personne, j'ai fini par laisser tomber couture et minage qui étaient mes métiers de base... Je me réintéresse seulement maintenant à la couture avec un lvl de 121 et je compte laisser tomber minage pour travail du cuir... Avec un peu d'acharnement, je devrais finir par retrouver un niveau correct sous peu...


Dernière édition par Archangélune le Lun 11 Mai - 23:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyLun 13 Mar - 14:04

Moi je dis belle candidature, +1

juste un mot pour dire : pass vite au niveau 60^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyLun 13 Mar - 14:16

Oui, je m'y colle depuis quelques jours en tentant d'aligner les grosses quêtes... Ca avance, ça avance...

Pour le RP, désolé si ce n'est pas énormément développé, mais je suis plutôt calé sur les RP Archanges / Êtres Suprêmes / Ombres et Lumières en général, le genre humain heroïc fantasy, je tâtonne encore un peu, et pour cause, c'est mon premier...
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyLun 13 Mar - 15:48

4 fois tu as cité une marque déposée sans me verser une redevance et 2 fois tu as prononcé mon nom sans t'incliner bien bas... quel mauvais disciple, tu m'as l'air de prendre la même voie que Bladrak.
Bientôt tu vas te mettre à vouloir penser par toi-même si je n'y prends pas garde...

Enfin bon, vous l'aurez compris, vous avez adopté le chien errant fallait s'attendre à ce que sa tique le suive.
Méfiance la bestiole a tendance à sauter sur le dos de tout ce qui bouge : vert, bleu ou violet personne n'en réchappera.

Je comprends mieux pourquoi tu es si avare en mana... un souvenir non assumé de ta période barman, tu t'économises pour pas avoir à te resservir toi même une boisson.


-> Marcus : on est en train de lui confier l'alliance du Space car Gégé et moi on décline.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyLun 13 Mar - 16:04

Les boissons deviennent chères de nos jours...

D'autant que je ne sais pas si tu te rends compte, mais en tant que mage, on me demande de dépenser de la mana pour créer des boissons afin de récupérer la mana que j'aurai dépensé à créer les boissons précédemment citées... -_-

Alors, moi je dis : dans ces conditions, pourquoi se casser la tête à créer des boissons ?

(Vite, rattrappe-moi, je commence à réfléchir un peu trop...)

Oribiahn, oui, bien sûr que je m'en souviens, on s'est croisé au détour d'un RP fracassant...

Gaffe, je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais il y avait quatre fous moi compris dans la Tourmente, ferme vite les portes de la Lux avant que les trois autres se décident à acheter le jeu puis rappliquer en fanfare... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyLun 13 Mar - 16:04

Archangélune a écrit:
Présentation :
- A une fâcheuse tendance à en dire trop plutôt que pas assez quand il s'agit de faire une candidature pour quoi que ce soit, terminant machinalement ses phrases par des points de suspension...

J'aime bien les gens qui terminent leurs phrases par des points de suspension. Certainement parceque j'ai le même défaut, je pense ...

Sinon il y a un background, une présentation propre, une orthographe soignée et un respect des règles élémentaires de la grammaire et la synthaxe françaises, autant d'éléments pour que je supporte cette candidature pour Fidelis.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyMar 14 Mar - 18:24

Maître Bladrak, tu l'as guildé?
Revenir en haut Aller en bas
Bladrak
Chevalier
Bladrak


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/05/2005

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyMar 14 Mar - 18:51

Non pas encore Maitre Marcus, je m'y attele quand je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyMer 15 Mar - 12:20

Bien, je passe donc ici dire "merci" à tous les "bienvenue" qui ont submergé mon écran hier soir...

Au moins, l'accueil a été enthousiaste, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyMer 15 Mar - 12:50

Oui, Excel m'a expliqué pour rejoindre le canal...

Pour ce qui est des sorties, je verrai bien, mais avant le lvl 60, Invictus ou Fidelis, je vais pas aller loin, de toute façon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyVen 2 Juin - 9:37

Après décision des officiers nous souhaitons t'intégrer en tant que menbre invictus.

Es-tu d'accord pour le pire et le meilleur ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyVen 2 Juin - 14:20

Au vu de la tournure, et parce que je n'accepte jamais rien sans y avoir réfléchi une ou deux bonnes heures, deux questions s'imposent...

D'ordinaire, la formule propose "pour le meilleur et pour le pire", je constate que l'on cherche ici à mettre "le pire" en avant en le plaçant en premier dans la phrase...

Souhaiterait-on me faire comprendre implicitement qu'il y aura plus de pire que de meilleur, ou dois-je y voir une rébellion, volontaire ou non, vis-à-vis de cette expression toute faite ?

Qu'en penser, c'est une grande question, qui n'a pourtant rien à voir avec celles que je me posais en précisant qu'il n'en existait que deux, dont voici la première :


Qu'est-ce que le pire ? Je crois que l'assimiler à la voix de Gwen par-delà la poussière de son micro foireux serait un peu trop standard, facile... Non, je penserais plutôt à la cohabitation forcée avec tant de nains et de gnomes que je pourrais en avoir la nausée tous les soirs d'instance...


Concernant la seconde interrogation, les moins idiots en auront deviné le contenu :


Qu'est-ce que le meilleur ? Si je me rappelle bien, en dehors du Maître Démoniste dont j'ai si souvent vanté les mérites, j'ai croisé à maintes reprises une consœur mage, druide à ses heures perdues, tantôt psychotique, du moins traitée de folle là où elle était retenue prisonnière jusqu’à son évasion, tantôt romantique… C’est souvent que je l’ai vu accompagnée par un autre elfe druide aux cheveux bleus, si mes yeux ne m'ont fait défaut, appréciant se transformer en volatile nocturne pour danser au clair de lune... Malgré son silence coutumier, lorsque j’arrive à en tirer quelque chose, c’est toujours passionnant… D’ailleurs, c’est lui qui m’a révélé que les elfes de la nuit n’étaient pas immortels, comme toutes ces légendes urbaines tendaient à nous le faire croire… Parfois, mon regard a pu croiser celui d'un gnome à la barbiche présentant le même teint blanchâtre que les quelques poils qu'il avait sur le caillou, à l'instar de son alter ego nain qui de son côté a été bien fourni sur un plan strictement capillaire... Mais si sa nature de gnome nain le rattrape sans cesse au point d'écorcher tous les noms qu'il tente vainement de prononcer correctement, il n'en demeure pas moins celui qui laisse apparaître le moins de furoncles sur son visage... Je n’en ai pas eu la preuve, mais je me suis toujours laissé dire que l’existence de sa sœur, elfe de la nuit, y était pour quelque chose… Pour qu’un gnome ait un lien de parenté avec semblable créature, c’est qu’il doive être très spécial… Plus récemment, je me suis vu en compagnie d'un autre démoniste... Il a toujours prétendu être chauve... Moi, je ne saurais le jurer, au vu du fait qu'il se s'est jamais séparé devant moi de cette capuche violette qu'il affectionne tant...
Même en y repensant, je m'aperçois que j'en oublie, entre ce paladin orphelin depuis un assaut de la Horde sous le commandement du Roi Liche, toujours en retrait quand il s'agit de nous aider à survivre face ce Baron de flammes au Cœur du Magma, cette elfe à ce point relâchée qui garde toujours malgré cela ses mains sur le dessus de son crâne en hurlant son propre nom à mesure que d'autres héros viennent se défouler sur ladite caboche, et tant d'autres...


Force est de le constater, associer le meilleur ou le pire à quelque chose de concret s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais pas besoin de lire la réponse à chacune de ces deux questions pour s'apercevoir qu'il y en a une qui surpasse l'autre de loin...

Ainsi, en se basant sur ce résultat, l'acceptation de la demande va de soi...

C'est donc après décision de moi-même que j'annonce être prêt à vous rejoindre "pour le pire et le meilleur"...

Il ne vous reste plus qu'à vous conforter dans l'idée de m'accepter selon ce même adage, dont les deux variantes restent traduisibles différemment selon les personnes, que ce soit par rapport à mon humour décalé, mes sarcasmes, ou mes envolées littéraires, passant sans transition de RP à HRP, que les plus curieux se sont de tous temps acharnés à lire jusqu'au bout de peur de rater un passage intéressant... Pour ce qui est d'un point de vue strictement ingame, je vous laisse le soin de juger ce qu'il en est par vous-mêmes...


Si l'on se laisse aller à considérer, avec ou sans logique, que dans Lux Invictus, le meilleur, c'est Lux, et le pire, c'est Invictus, alors je serai un Lux Invictus...


Arc


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyVen 2 Juin - 14:30

Amen



ps : l'opposition entre la concision de mon poste et la longueure dithyrambique de celui d'Archangélune est un procédé rhétorique volontaire et non un aveux inconscient de ma part de ne pouvoir égaler sa logorrhée Excelsiorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyVen 2 Juin - 14:55

Oh my godness ! ^^

Je me demande où il va chercher cette inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyVen 2 Juin - 17:45

Sans cette question nous n'aurions pas eu cette prose dont tu as le secret.

Merci à toi et bienvenue parmis nous.

Fablemage
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyJeu 12 Mai - 15:31

Ma capacité à tenir le rythme Invictus arrive à son terme, au moins pour la période à venir, je demande dnoc une place en Fidelis... Je pensais pouvoir faire une semaine de plus, mais non...

Je n'ai aucun planning pour l'automne à part quelques dates isolées, donc je ne sais pas si je pourrai reprendre les trois soirs ou non, j'aviserai le moment venu et selon les possibilités offertes par la guilde... Je resterai actif IG pour les raids mais dans une moindre mesure que jusqu'à aujourd'hui (essentiellement deux soirs, un sur certaines semaines)... Sur le forum, je serai et j'interviendrai là où on voudra que je sois et que j'intervienne, aucun changement au niveau de ma présence et de mon investissement de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyJeu 12 Mai - 17:35


Sarko a eu ta peau mon ami.

Travaillé plus pour gagner moins.

Prendre garde à l'AVC et aux fenetres ouvertes Smile

Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyDim 2 Juin - 12:19

Je m'apprête à venir rejouer pendant environ un mois avant l'été... J'aviserai par la suite selon le temps à ma disposition, mais il ne faudra pas compter sur moi pour les raids étant donné le temps à y consacrer vraisemblablement (à moins d'être complètement en rade et que raider avec moi vous séduit davantage qu'aller vous coucher)...
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyDim 2 Juin - 13:48

Woot.


Un plaisir de te revoir IG Arch !


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyDim 2 Juin - 17:21

Archangélune a écrit:
et que raider avec moi vous séduit davantage qu'aller vous coucher...
Ca dépend avec qui je peux me coucher du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune EmptyDim 2 Juin - 22:19

Je crains de n'avoir aucune prise sur cette donnée du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Archangélune Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Archangélune   [Mage]Archangélune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Archangélune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage sa sux ?
» mage sokween
» Mage : Vahhal
» Israckette, mage ;)
» Mage Egisthène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: