Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 City of heroes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aislinn
Général
Aislinn


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 03/03/2005

City of heroes ? Empty
MessageSujet: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyMar 11 Avr - 14:08

Avec Setso et Marcus on se cherche un nouveau MMO. Que pensez vous de COH ? Le premier bilan qu'on fait c que ya pas grand chose au niveau de WOW ... a par peut-être Age of Conan mais seulement prévu pour 2007 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyMar 11 Avr - 15:56

et EQ2 ca vous dit de le tester? je crois que la boite de base est a 15€ sur amazon.fr ou un site du genre.

bon c'est clairement pas un dépaysement par rapport a wow, mais bon, moi je suis ok pour tester presque n'importe quel MMO.

Pour RFO...le lvl est d'un chiant, mais d'un chiant. j'espère que le pvp vaut le cout parsque ce faire chier pareillement faut que ca paye ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Général
Aislinn


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 03/03/2005

City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyMar 11 Avr - 16:24

je vais en parler à Setso. Je connais pas du tout les possibilités du jeux, si il y a du pvp, comment sont gérés les raid .. on va se renseigner et on te/vous (si d'autres veulent nous suivre) tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyMar 11 Avr - 16:55

mmm, j'ai lut quelques trucs. le pvp était inexistant jusqu'a une des extensions de EQ2.

Sinon je sais qu'il y a plein de races et de classes de persos différentes.

M'enfin si on teste on se synchronise ici pour débuter en même temps, ce qui serait carrement bien, c'est de ce réserver par exemple un samedi ou on se log avec un perso neuf en meme temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyMar 11 Avr - 17:14

Je l'avais testé y'a quelque temps...ouais bon, bof quoi...c'est sympa 15 jours on va dire...^^

Vous devriez jouer à Eve, ça c'est du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyMar 11 Avr - 17:15

J'y ai joué 3 mois à la sortie, c'est moyen quand même. Je jouais un inquisiteur que j'ai monté jusqu'au level 42.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Général
Aislinn


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 03/03/2005

City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyMar 11 Avr - 17:16

tu parles de eq2 ou de COH ? (oui le sujet est pas tres clair ^^ )
En tout cas je suis carrement motivé pour jouer à quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyMar 11 Avr - 17:31

moi je parlai de EQ2 tout du long ^^.

Pour eve j'ai testé, mais plusieurs aspect me plaisent pas. Voyage rébarbatif, a coté les griffons de wow c'est facile et rapide.

le pire c'est que les deux seul jeux que j'attend ne sont pas pour desuite:
- Age of Conan
- Chronicle of Spellborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyMar 11 Avr - 17:32

inquisiteur c'est sur EQ2: le jeu est tres beau et le pvp viens d'apparaitre. par contre le jeu en lui est très très beau (et gourmant...) mais il est à moitié traduit ce qui pour moi gache l'immersion dans le jeu. j'ai 3 perso sur EQ2 mais j'y joue très peu, j'ai 3 persos: un lvl 23 et 2 lvl 12/13

COH j'y ai jamais joué donc no comment
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyMar 11 Avr - 17:49

Eve, c'est un jeu génial mais faut s'y mettre à fond et à plusieurs car tout seul tu te fais chier.
Par contre le pvp est terrible et faut aimer le commerce et la diplomatie.
Faut aimer s'user les yeux à dégôter la super trouvaille aussi Wink

Perso, je kiffe trop ce jeu, seul probleme, ca demande un temps d'investissement absolument terrifiant pour commencer à peser dans la galaxie.
Par ailleurs, si vous n'avez pas commencé au début, c'est pas la peine de s'y mettre, trop de retard pour peser dans les conflits.
Ceci dit, ca n'empêche nullement de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyVen 14 Avr - 0:29

Eve est vraiment exelent, mais le probleme est que faut au moins 6 mois( temp imcompresible) pour arriver a faire des chose interessante. par contre j'ai trouver que le monde( univers) est vraiment trop grand( oui je sais l'univers c'est grand), mais bon c'est a tester les gout de chacun y sont quand meme trouvable( de plus l'option piraterie et contrebande et quand meme interessante)
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyVen 14 Avr - 13:01

C'est dingue le nombre de trucs qui peuvent exister et à côté desquels je suis passé.
Il m'a l'air sympa Eve. J'aime bien le principe de diriger un vaisseau. J'avais bien apprécié en solo...c'est quoi son nom déjà...hum....ça va me revenir...on dirigeait une corvette (non pas la voiture, espèce d'anibus !!)...I-War !!!

Ils offrent 14 jours d'essai gratuit. Je vais voir ça de plus près. Car s'il faut 6 mois de jeu d'après les dires de ghost, ce ne sont pas 6 mois de jeu le cul rivé à un siège à cliquer sur le mulot pour passer des lvls.
Car d'après ce que j'ai compris outre gagner de l'argent en jouant, la grande part du temps investi sert à l'apprentissage de compétences or ce temps est décompté qu'on soit en ligne ou non.
Après bien sur je n'ai pas creusé la question sur le temps nécessaire pour financer l'achat d'un super vaisseau (objectif qui vient naturellement en tête quand on regarde la tronche du coucou avec lequel on commence et les machines de guerres accessibles après) parallèlement à ces "6 mois de formation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyVen 14 Avr - 16:19

les vaisseau en eux meme coute "rien", c'est plus les mod que tu met dessus, c'est du vrai tuning ce jeu. c'est assez compliquer de si retrouver au depart( les mod qui permete de comparer et les guide sont super utile des le depart) faut bien tous lire et bien se pencher sur la chose car ce peu faire une tres grosse difference( de plus les vaisseau represente ta classe( voleur, tank dps ect.. faut bien choisir de le debut se que l'on veut aussi( pour le commerce, gallente et le top pour leur transporteur mega gros, mais sinon faut lire le reste( pour ma part gallente etait l'ideal) finesse et gros coup qui fait mal, mais les autre race sont aussi tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyVen 14 Avr - 16:37

En une semaine, tu peux déja te démerder pour avoir un vaisseau sympa et commencer a t'amuser.
Hors de questions hélas de se mettre au corpo. Pour la diplomatie et les luttes de pouvoir, faut déja avoir pas mal de temps de jeu derriere soi et pas foirer son template.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? EmptyDim 16 Avr - 13:34

oui oui ton vaisseau en 1 semaine... c'est comme ton 1er objet vert quoi... ca te le fais, mais en fait.. heu comment dire....
t'es tjrs un peu a la ramasse en fait, t'es tjrs dans la zone de noob quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: City of heroes ?   City of heroes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City of heroes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: