Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [hunter] Rista

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[hunter] Rista Empty
MessageSujet: [hunter] Rista   [hunter] Rista EmptyMer 12 Avr - 13:14

Bonjour, je suis un hunter elf qui après avoir essayer d'aider a la création d'une guilde pendant un long temps a vue celle-ci exploser en cause d'une non-motivation de trop de membre. Du haut de mes 20 ans et des mon mois in game, j'ai connu pasurlatete et zonic issu de la même guilde que moi guilder ressament chez vous. A mes oreilles sont venues de très bonne chose de votre guilde c'est pourquoi je voudrai me joindre a vous pour pouvoir instance avec des alliés de qualité avec qui j'aurai par la suite l'habitude de jouer et alors une performance ben meilleur.

Avec tout mes remerciments.

Parrain : Membres de l'Invictus que vous connaissez (si il y en a...) Pasurlatête, Zonic
Vous voulez postuler pour: Dites nous si vous postulez pour Lux Invictus ou Lux Fidelis. Si vous avez un personnage secondaire, il ira dans Lux Fidelis si il est lvl 60 ou utilisé en vue du lvl 60.
Lux invictus
Disponibilités : Quels sont vos horaires de jeu à peu prés, Fréquence à laquelle vous jouez...
La semaine le soir de 20h a 01h00 ( sauf prob irl )

Micro : Disposez vous d'un micro et de Teamspeak ? oui

Motivations : Explicitez ci-dessous et en quelques lignes ce qui vous motive à rejoindre l'Invictus... Deux de mes mai in game ont était recruté et mon di beaucoup de bien de cette guilde, ma guilde ayant eclaté et étant re recherche d'une nouvelle guilde je postule Smile

Acceptez-vous notre Charte ? oui
La charte est disponible ici : https://lux-invictus.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=14194#14194

Parlez nous de votre parcour dans Wow. Quelles ont été vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, avez vous eu des responsabilités en leur sein? Masques de la nuit, apre une grand effort pour aider a la formation de cette guilde, une non-envi de grandi c'est fait sentir auprès de ces membres c'est pourquoi j'en suis parti

Historique MMORPG : Quel est votre historique par rapport aux MMORPG en général ? Daoc pendant 5 ans 4 personnage 50 le plus gros 6L

Personnage 1:

Personnage : Rista
Level : 60Rang Pvp: 3
Classe : hunter
Race :elf

Background de votre Personnage : Venu du monastère écarlate, lacé de mon voeu de silence et de mon désengagement au combat, je me suis enfui pour me retrouver près de la contrée de Darnassus, c'est alors que j'ai du tuer pour vivre ou plutôt survivre.
Rapidement, j'ai compris que ma solitude allai me ronger. Tout d'abord ,comme toutes les personnes seulent je me suis doté de la compagnie d'un animal... un raptor rencontré dans le port de ménethil.
Les armes en main, je me suis sentis obligé de défendre mon royaume. Néophite, je fus coincé dans le goulet dit des Warsongs où de valereux combatants s'affrontaient. Etant dans une très mauvaise posture, face à une horde de trolls, entendant des chamans faire des incantations et sentant sous mes pieds l'herbe brulées par le passage des hordeux, de joyeux combatants de l'alliance arrivèrent une druidesse courant après ... un enfant... à non!! un gnome. Ma présence d'esprit me permis de prendre mes jambes à mon cou et de partir le plus loin possible, mais mon corps ne répondait plus, cette lueur que je senté en moi vené directement d'un paladin m'ayant béni de sa sagesse. Je sortis mon arc et préparant mon embuscade, la druidesse me fit don d'un sort venu tout droit de Darnassus, dont je connaissait l'existence comme une légende, lu dans un livre lorsque j'était enfermé dans le monastère. Pris de courage, face a un guerrier tauren je l'ai fléché, mon pet c'est jeter sur lui mais mon inexpérience me value un grand coup d'épée Raptor était mort... J'était seul, molesté par un guerrier... puis mort...
Alors, me voyant rejoindre le paradis elf, je fût dérangé par la druidesse me ramenant dans ce vieux monde d'azeroth, une résurection... que dire... plongé dans ce monde magique nié par les dirigeant du haut sanctuaire écarlate, je ne savais plus quoi faire.
J'entendi des hurlement le gnome de tout a leur se batté soigné par la druidesse, il me vengé du guerrier qui m'avait molesté. A peine ce hordeux mort deux autres arrivèrent, mais ils furent coupé dans leur course par deux ... voleurs ... oui je pense que c'était des voleurs, camouflés dans la nuit de ces forêts obscures ils attaquèrent nos assaillants aider par mes flêches et les sort du si petit gnome, nous en somme venu à bout. Nous avons alors fuit ce goulet maudit.
A l'abrit nous avons pu discuté apprendre a nous connaitre car nous ne nous sommes plus perdu de vu jusqu'a notre maturité. c'est alors que l'un des voleurs, disparut dans la nuit, ne donna plus de nouvelle... Dans la tête du gnome trotée de plus en plus une envi de connaitre de nouveaux compagnons.
Un beau jour, sa décision était prise il allai nous quitter ... La druidesse sage et calme retrouva rapidement sa trace dans un belle et grande famille : les lux. Ce petit gnome nous manquer et selon ses dire cette famille lui apportait réconfort, joie et le courage d'avancer, c'est pourquoi à ce jour je ne souhaite qu'une chose rejoindre cette famille....

Dédicace MDN

Disposez vous des accès suivants :

Clef Onixya :Non
Accès MC : Non
Accès BWL : Oui
Artisanats : Quels sont vos artisanats et quel est votre niveau ?
depeuceur / travail du cuir de dragon 300

Personnage 2: (pas obligatoire dans un premier temps)

Personnage : Nom de votre personnage
Level : Level de votre personnage
Rang Pvp: Rang pvp atteint par votre personnage
Classe : Classe de votre personnage
Race : Race de votre personnage

Background de votre Personnage : C'est ici qu'il vous faut écrire un historique de votre personnage, sa vie, son oeuvre...

Disposez vous des accès suivants :

Clef Onixya : Oui/Non
Accès MC : Oui/Non
Accès BWL : Oui/Non


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[hunter] Rista Empty
MessageSujet: Re: [hunter] Rista   [hunter] Rista EmptyMer 12 Avr - 14:55

Belle candidature rista.

Comme conforme à notre charte tes horaires conviennent parfaitement bien à ceux de lux invictus.

Send un officier IG afin d'être guildé en trial invictus

Fablemage
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[hunter] Rista Empty
MessageSujet: Re: [hunter] Rista   [hunter] Rista EmptyVen 5 Mai - 12:00

Salut Rista,

Suite à une décision entre officier, on t'annonce que ton trial prend fin.

Si tu es d'accord tu peux intégrer lux invictus en tant que menbre.

Fablemage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hunter] Rista Empty
MessageSujet: Re: [hunter] Rista   [hunter] Rista EmptyMar 9 Mai - 11:21

Bien cela serai un grand plaisir
( Dites lorsqu'on est accepter dans la guilde qu'il fodra accepter son admission sur le fofo Smile )
et je m'excuse de ce retard de reponse mais mon anti pop up blocker mes mess privéé je l'ai virer le probleme est régler .
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[hunter] Rista Empty
MessageSujet: Re: [hunter] Rista   [hunter] Rista EmptyMar 9 Mai - 14:04

Bienvenu dans la famille.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hunter] Rista Empty
MessageSujet: Re: [hunter] Rista   [hunter] Rista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunter] Rista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maccro hunter 6.0
» KÜrogane hunter
» JSHB Pour hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: