Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dog of war/anges d'arakeen/les sombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyMer 12 Avr - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyJeu 13 Avr - 12:30

Salut Krohn,

Suite à notre conversation d'hier, je te donne la composition du groupe pour MC.

6 prêtres, 4 druides, 6 paladins, 6 mages, 3 démonistes, 4 guerriers, 6 rogues, 5 chasseurs

Je vous propose donc que chacun amène la moitié des effectifs afin que l'on commence MC la semaine prochaine soit mardi et/ou jeudi pour le départ et après 2 fois par semaine le mardi et je jeudi.

Nous concernant on risque d'être faible côté chasseurs et rogues sinon pour le reste ca devrait aller sachant que l'on peut compenser sur d'autres classe.

Concernant notre roster, tu peux aller le consulter dans notre section croisades dont on à parler hier soir.

On en reparle ce soir IG.

Fablemage
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyJeu 13 Avr - 15:15

moi perso j'ammenerai bien un 5eme guerrier, et un paladin de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyVen 14 Avr - 11:29

Un lien intéressant avec la carte de MC ainsi que les loots épiques par boss.

Fablemage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyDim 16 Avr - 13:22

Des nouvelles (enfin:p)

Donc le trio de guilde : les Sombres,les Anges d'arrakeen, et les Dogs Of War on eu une reunion d'officiers à l'instant, voila ce qui en est ressorti :

-> On est ok :p
-> Pour les horaires, au vue des disponibilités de la pluspart de nos membres, le Vendredi soir et le dimanche aprem sont les jours ou on pourra fournir le plus de monde.

Sinon le jeudi soir et le dimanche (ou vendredi), enfin il faut voir selon vos dispo :p

Pour le roster qu'on pourrait fournir, c'est en cours de "recensement" :p

Voila à une prochaine fois dans un endroit ou y a plein de lave et ou y fait chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyDim 16 Avr - 13:36

Salut krohn,

Pour le jeudi soir c'est ok pour nous. Par contre il faut tenir compte du reset de l'instance.

C'est pour cela que l'on vous a proposé le mardi et le jeudi.

Pour nous le vendredi y a moins de monde chez nous et le dimanche c'est ok.

Comme il faut deux soirs dans la semaine pour bien avancer dans l'instance le mardi / jeudi est pas mal.

De plus si vous voulez vous attaquez à onyxia, le dimanche est très bien pour ca.

Fablemage

Ps: donne moi des nouvelles si on attaque mardi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyLun 17 Avr - 18:57

Ok pour ce mardi ^^
PAr contre on a "plus" de succes que prevu, en effet pour l'instant il y a 23 personnes sur le roster de prevues :

- 4 warriors
- 3 paladins
- 3 rogues
- 4 mages
- 1 demoniste
- 3 chasseurs (je sais pas si y en avec le tranquilize)
- 1 druide
- 4 pretres (pas verifié si y a un nain ds le lot)


Voila, normalement ce qu'on pourrait fournir (mais va sans doute y avoir des desistements)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyLun 17 Avr - 19:15

ok on adaptera le roster en fonction.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyLun 17 Avr - 20:39

Parcontre du point de vue de notre roster on pourrait trouvé un arrangement pretre/drood pour mardi.
On pourrai fournir plus de druide et vous plus de pretre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyLun 17 Avr - 23:56

Oui pas de probleme :p Je te laisse faire la "popote" tu as bcp plus d'experience que nous dans le domaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyMar 18 Avr - 15:56

hello,
Ca serait pour avoir confirmation des horaires, Sur notre GEM j'ai demandé au gens d'etre pret pour les 20h, c'est bon?

à ce soir IG
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyMar 18 Avr - 16:00

Oui c'est parfait 20h00. Au niveau roaster, je pense que nous prendrons de chez vous :

- 3 warriors
- 3 paladins
- 3 mages
- 1 démonistes
- 4 pretres
- 1 druide
- 2 rogues
- 3 chasseurs

Nos deux chasseurs ont le tir tranquilisant (il me semble).

Théoriquement on prendra ce roaster en priorité.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyMar 18 Avr - 16:12

Au final le roster aura la composition suivante :

- 6 warriors
- 5 paladins
- 4 druides
- 6 mages
- 2 démonistes
- 6 pretres
- 6 rogues
- 5 chasseurs

C'est un groupe assez équilibré avec du heal et du DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyMar 18 Avr - 19:50

Ok les gens :p
Par contre on pourrait reculer un peu vers 20h30 le debut, car je pense pas que tout le monde sera la :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyMar 18 Avr - 20:07

Le mieux c'est de donner un rassemblement à 20h00.
Le premier pull doit pouvoir être fait à 20h30 si on veut avancer un peu. Evidemment, s'il y a quelques retardataires qui ont quelques minutes de retard, on peut gérer les premiers trash mobs à 30 si nécessaire, mais il est important que tout le monde soit bien conscient qu'à 20h30 on doit etre buffé prêt à combattre dans l'instance ... pas à Ironforge en train de demander si un démoniste peut faire un TP. Il est aussi important que chacun fasse un maximum d'efforts pour commencer l'instance à l'heure.

MC c'est pas forcément difficile, mais ça demande du temps ... beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyMer 19 Avr - 14:21

Salut krohn,

Comme l'a dit gwen on commence à grouper à 20H et premier pull à 20H30 (les retardataires nous rejoindrons)

Sinon peux tu voir avec vos menbres à ce qu'ils fassent ces quêtes indispensable pour arriver à ragnaros.

http://www.thottbot.com/index.cgi?qu=6804
http://www.thottbot.com/index.cgi?qu=6805


Peux tu voir également à ce que tout le monde ai la dernière version de CT_raid (hier soir seulement 26 personnes avait la dernière version).
Ceci vaut également pour nos menbres.

http://www.ctmod.net

Fablemage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyJeu 20 Avr - 18:59

Bonjour à tous,

Je trouve enfin le temps de passer sur votre forum et d'y poster un petit mot de présentation Very Happy . Tous d'abord je me présente : Angetitan, GM des Anges d'Arrakeen avec ma chérie IRL : Titange (bizzare le nom ressemble Wink ). Nous sommes à l'origine et à la continuation d'un tryptique formé il y a bientôt un an dans lequel trois guildes indépendantes se sont liés d'une très forte amitié pour tout faire ensemble.

Sur le papier on en voit des tonnes d'union en tout genre, dans la réalité peu on sur résister aux temps, aléas de WoW et autres joies d'un jeu Wink. Mais là vous avez en face de vous un tryptique qui s'arrêtera, je pense, uniquement le jour ou une des guildes arrêtera WoW, donc pas demain la veille Very Happy

Les Anges d'Arrakeen est une guilde de 95 comptes, 150 persos basés sur un principe simple : Notre finalité dans le jeu n'est rien d'autre que le joueur derrière son écran et non toutes les chimères du jeu : objets épiques, sensation d'être le plus fort, ... Le tout dans un esprit Gentlemen, sans obligation si ce n'est de venir avec sa bonne humeur et composés de joueurs occasionnels comme plus réguliers. Si vous voulez savoir dans les moindres détails qui nous sommes allez sur :
http://arrakeen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=310

et vous avez beaucoup de ressemblances avec notre état d'esprit c'est pourquoi je me suis rapproché indirectement de vous (par le biais de Krohn qui me soulage d'une lourde tâche dans mon emploi du temps de fou furieux ). De plus les gardiens du Fût m'ont dit du bien de vous donc pourquoi hésiter à se lancer dans l'aventure Wink Nous sommes donc heureux de partager les MC avec vous et allons essayer de faire de notre mieux pour fournir les 20 personnes à chaque MC. Ce n'est pas évident car les Anges, les Dogs et les Sombres sont plus des busy man la semaine et des vrais gamins aimant le jeu le week-end : bref l'inverse de vous lol. Le MC de Mardi en tout cas était encourageant et sera, je pense, le plus rempli des deux.

Autrement notre tryptique organise les Samedis soirs et certains dimanche aprèm-midi des Zul Gurrub. Notre programme est donc en général rempli le week-end si jamais on voulait décaler un MC. Le plus simple dans un tel cas serait de le faire le Vendredi soir.

Dans tous les cas nous souhaitons qu'une chose c'est que tout les MC se déroulent comme le premier que l'on vient de faire : dans la bonne humeur, la concentration, le respect mutuel les uns les autres et surtout pas une gueguerre puérile et stupide pour des malheureux objets d'une autre couleur. FableMage m'inspire la plus grande confiance je compte sur tout le monde pour jouer le jeu Very Happy . Si jamais un "problème" ou un "malentendu" pouvait survenir avec l'un de nos membres, whisperez moi, la coleader ou un de nos officiers nommés chez nous les Anges d'Or. Nous trainterons ca sans faire de chichi inutiles ;o) Les personnes à contacter chez nous sont donc :

Angetitan - Titange : GM
Raspoutyne, Somes, Hildar et Mildrid : Anges d'Or

Voilà je n'ai plus qu'à souhaiter une longue vie à notre union et un bon jeu car il ne faut oublier que WoW n'est qu'un simple et unique jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyJeu 20 Avr - 20:02

Merci pour ton poste, long et écrit en français intelligible, deux caractéristiques qui me tiennent à coeur !

Permet moi de répondre à quelques unes de tes interrogations :

- en ce qui concerne le week-end, notre guilde n'organise pas d'instance entre le vendredi 20h et le dimanche 20h. La plupart d'entre nous sont des gens qui profitent de leur Week-end pour avoir une activité sociale ou familiale, et nous n'avons donc pas l'effectif pour prévoir de sorties. A l'occasion, n'hésite cependant pas à faire appel à ceux d'entre nous qui seraient connectés s'il te manquait quelqu'un pour compléter une sortie Zul'Gurrub ou AQ20.

- en cas de problème avec la guilde ou l'un de ses membres, n'hésitez pas à en parler immédiatement. Nous sommes nous aussi adeptes du crevage d'abces dès sa formation (si possible au katana, mais là c'est certainement le noyau des Kendoka présents dans la guilde qui doit vouloir ça Wink ) pour eviter la gagngraine. La liste de nos officiers est disponible dans la section Candidatures : notre charte , si besoin.

- j'espère en tous cas pouvoir participer (personnellement) à nos sorties communes bientôt, mais j'ai eu de très bons échos de celle de Mardi. Pour résumer notre état d'esprit chez Lux en deux phrases : "Wow n'est qu'un jeu" "N'oublie jamais que derrière l'écran il n'y a pas que des PNJ"

Bon jeu, et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyJeu 20 Avr - 21:01

Merci angetitan pour cette belle présentation.

Concernant les Lux, je pense que Gwen a tout dit.

Fablemage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres EmptyLun 24 Avr - 18:34

Oui oui tout à fait, c'est un jeu alors tout source à problème doit être exterminé dès sa formation !!! lol! .

Pour ce qui est des instances c'est sans problèmes, Fatalgirl a déjà prit l'habitude de me demander tout les weeks-ends si il restait une petite place. Malheureusement je lui réponds pas souvent par l'affirmatif mais ca arrive Very Happy . Donc n'hésitez pas le week-end à m'envoyer un petit mot ceux qui veulent il y aura surement des places libres étant donné la période de turbulence "exams" que traverse WoW en ce moment Smile. Pour le week-end prochain je peux vous dire d'emblé qu'il va nous manquer un mage ou deux Smile Qu'on se le dise Wink

Je regarderais chez vous pour proposer de temps à autre aussi Smile. Comme ca ca permettra de lier quelques liens autres que ceux des flammes ardentes de MC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty
MessageSujet: Re: Dog of war/anges d'arakeen/les sombres   Dog of war/anges d'arakeen/les sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dog of war/anges d'arakeen/les sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: L'ambassade-
Sauter vers: