Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Set T3 des infos qui font mal ^^

Aller en bas 
+2
Frostys
Marcus
6 participants
AuteurMessage
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Set T3 des infos qui font mal ^^ Empty
MessageSujet: Set T3 des infos qui font mal ^^   Set T3 des infos qui font mal ^^ EmptyMer 31 Mai - 11:08

http://www.heritiers-licorne.net/Autre/phpBB2/viewtopic.php?t=3652

Grosso modo va falloir farmer quelque chose de sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

Set T3 des infos qui font mal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Set T3 des infos qui font mal ^^   Set T3 des infos qui font mal ^^ EmptyMer 31 Mai - 11:55

Omg, vai me mettre en mode farm pour ma part je sen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Set T3 des infos qui font mal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Set T3 des infos qui font mal ^^   Set T3 des infos qui font mal ^^ EmptyMer 31 Mai - 12:11

Je pense que pour la guilde, ça ne change absolument rien :
Naxxramas a été conçue pour les guildes qui ont déjà terminé AQ40 et BWL, donc pour les gens comme nous qui sont incapables de passer Majordomo Executus, que le T3 drop tout cuit ou bien qu'il faille farmer comme un chinois en plus de nettoyer l'instance, c'est du pareil au même.

On va déjà passer Executus, tuer Ragnaros, ensuite on ira wiper pendant 2 mois sur les 2 premiers boss de BWL(non, ce n'est pas une éxagération). Après ça, si les cieux sont cléments, on devrait commencer à se dire que passer niveau 70 pourrait être bien, et oublier ces instances prévues pour les niveaux 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Set T3 des infos qui font mal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Set T3 des infos qui font mal ^^   Set T3 des infos qui font mal ^^ EmptyMer 31 Mai - 12:20

t'en fait pas mis a part quelques guilde tout le monde a le temps et vous n'étes pas si en retard que ca maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

Set T3 des infos qui font mal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Set T3 des infos qui font mal ^^   Set T3 des infos qui font mal ^^ EmptyMer 31 Mai - 13:43

Je préviens : je fais du hors sujet et je rebondis juste sur le terme "en retard".

On va encore me taxer de ressasser les mêmes choses mais si c'est un planning ou plan de carrière pour son personnage qui est recherché sous tel délai je crois que cette guilde n'est pas le bon endroit pour ça.

Si on se dit : je veux être (en partie/full) T1 fin juin, T2 pour la rentrée, pour moi c'est une mentalité foireuse.

Au niveau personnel je le comprends (car le temps de jeu n'est pas infini pour tous et qu'on aime se fixer un but, un objectif pour arrêter à un moment donné en se disant : voilà j'ai fait et testé à peu près l'essentiel du jeu) mais au niveau de la guilde c’est nuisible.

Tout comme dans un temps passé, LUX progresse, LUX s’équipe.
Néanmoins LUX ce n’est pas 40 personnes de la guilde qui sont présentes pour MC.
LUX ce n’est pas une guilde qui farment et alimentent la banque 10h/jour.
LUX ce n’est pas une guilde réunissant un même profil de disponibilités.

LUX c’est un compromis entre des gens qui ont plus ou moins de disponibilités pour jouer.
Cela donne quelques règles pour cimenter le tout avec notamment la présence (pour l’Invictus) obligatoire à 3 sorties sur 5 soirs de la semaine ; et cela repose aussi sur quelques personnes s’investissant plus que d’autres.

Actuellement et comme par le passé on ne peut faire du HL qui attire les foules (donc MC) que via une alliance. Notre avancement est tributaire de cette alliance sans ça retour à la case raid 20. Donc avant de se projeter sur un objectif ingame, il y a à prendre conscience de cette réalité.
A terme si un individu veut viser de tels objectifs ça veut dire qu’il doit soit intégrer soit participer à la construction d’une guilde à la mesure d’un tel objectif.

Et je n’irai pas par 4 chemins en disant que tout ceux qui sont partis en soulignant qu’il avait envie de faire autre chose et que demeurer chez LUX signifiait faire du surplace : ceux là ont pris le chemin le plus court. Whiper à BWL en étant full guilde et en bénéficiant des combines pour passer les difficultés c’est du même acabit que nos sorties.
Dans un cas comme dans l’autre on a des schémas tactiques pour passer une difficulté de l’instance. La difficulté réside dans l’exécution de celle-ci avec moins de marge de manœuvre pour un raid BWL (car faut bien justifier du set T2) que dans un raid MC où on peut parfois avoir une seconde chance. Mais avec nos profil un raid MC ça signifie un truc tout aussi difficile qu’un raid BWL full guilde dès lors que nous nous avons un rooster aléatoire composé de membres plus ou moins bien équipé, maîtrisant plus ou moins les automatismes.

Je pense que le truc à rechercher chez nous c’est de monter une guilde autonome, se suffisant à elle même pour une sortie avec des gens certes pas toujours là tout le temps mais sur qui on peut compter un minimum, et qui lorsqu’ils viennent le font dans la bonne humeur peu importe les circonstances ingame. C’est dans cette perspective que devraient venir les candidats.
Pour le moment et n’en déplaise si je remue le passé, je crains toujours pour LUX le même clash datant de l’alliance GDF justement en raison de nouveaux défis ingame qui découlent de notre progression mais qui peuvent disparaître si tôt l’alliance envolée ou des défaillance dans les rangs à l’approche des grandes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Set T3 des infos qui font mal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Set T3 des infos qui font mal ^^   Set T3 des infos qui font mal ^^ EmptyMer 31 Mai - 14:09

Et oh, on n'a pas à rougir de notre jeu (enfin, je crois pas Confused )...Mais sur le fond suis ok avec excel, et je rappelle que perso je joue pour le plaisir et le challenge en fait partie...

Et ceux qui n'échouent jamais n'apprennent pas grand chose car à mon humble avis, on progresse quand même... Wink Après les sets, ok, ils sont beaux (à part le palouf qui me rappelle un héros de manga Laughing ) mais bon, là c'est le cadeau bonus cherry


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Set T3 des infos qui font mal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Set T3 des infos qui font mal ^^   Set T3 des infos qui font mal ^^ EmptyMer 31 Mai - 14:33

Excelsior a écrit:
bla bla bla trop long pour l'idée transmise.

heu keep cool excel, monte pas au cénau, j'avais plus dans l'idée "en retard" par rapport a l'avancement pré-problème avec les gdf, pas par rapport a d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Set T3 des infos qui font mal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Set T3 des infos qui font mal ^^   Set T3 des infos qui font mal ^^ EmptyMer 31 Mai - 14:45

Votre réponse et oui nous n'avons pas à rougir (le plaisir en plus)

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-archimonde-fr&t=14648&p=1&tmp=1#post14648

Pourquoi le plaisir car il y a des guildes ou le raid (associer au plaisir de jouer) c'est plûtot la legion étrangère (marche ou crève)

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set T3 des infos qui font mal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Set T3 des infos qui font mal ^^   Set T3 des infos qui font mal ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set T3 des infos qui font mal ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que font Ely et Narco à plus de 5h du mat ???
» Vashj et Kael'Thas se font du soucis
» Dk impie infos
» Infos Patch 4.2 (Fil info)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: