| | Mage Knock ----> vilain frere | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mage Knock ----> vilain frere Mer 31 Mai - 20:13 | |
| Presentation : Bonjour je m'apelle Zak je suis étudiant en Aggro Alimentaire
Parrain : Smarty
Disponibilité : Je suis disponible a partir de 18h20 a 3-4H meme en semaine de cour
Micro: j ai un micro et TS
Motivation: Mon objectif premier en postulant chez vous est de vous faire bénéficier de mes disponibilités, et évoluer dans la guilde le plus,amicalement possible.J'aime bien cette guilde par rapport au personne qui y sont et ce que j'ai entendu sur elle.
Acceptez-vous notre Charte ? Oui, je l'accepte et l'aprouve
Parlez nous de votre parcour dans Wow: Je ne suis pas nouveau sur ce serveur j'etait avant du coté horde avec pour personnage Warrior rang11 torren que j ai migré sur ettrigg pour cause de trop de no-life et monté rang14 puis j'ai vendu le compte me revoila now avec pour but de monté pa rang 14 mais full stuff epique avec mon mage
MMORPG : Quel est votre historique par rapport aux MMORPG en général ? Aucune avant WoW
Personnage : Knock Level : 58 Rang Pvp: Sergent (Rang 3) Classe : Mage Race : Gnome
Background de votre Personnage : Si je vous le dévoile je serait malheuresement obligé de vous otez la vie
Disposez vous des accès suivants :
Clef Onixya : J'en suis au niveau de BRD Accès MC : Oui Accès BWL : Non (j'y travaillerais juste aprés Onixya)
Artisanats : Ingénieurie 255 / Minage 210 / Secouriseme 300 Je peux changé de métier si cela et demendé avec aucune peine
je suis spé pour l'instant 18/0/31 Arcane/Feu/Givre
Voila espéron que vous aimerais ma nouvelle candidature et que cela sera assé suffisant pour m'accepté dans votre guilde, dans le cas contraire vous aurais sur la conscience la mort d'un gnome mage
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 22:13, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Mer 31 Mai - 20:35 | |