| | Mage Knock ----> vilain frere | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mage Knock ----> vilain frere Mer 31 Mai - 20:13 | |
| Presentation : Bonjour je m'apelle Zak je suis étudiant en Aggro Alimentaire
Parrain : Smarty
Disponibilité : Je suis disponible a partir de 18h20 a 3-4H meme en semaine de cour
Micro: j ai un micro et TS
Motivation: Mon objectif premier en postulant chez vous est de vous faire bénéficier de mes disponibilités, et évoluer dans la guilde le plus,amicalement possible.J'aime bien cette guilde par rapport au personne qui y sont et ce que j'ai entendu sur elle.
Acceptez-vous notre Charte ? Oui, je l'accepte et l'aprouve
Parlez nous de votre parcour dans Wow: Je ne suis pas nouveau sur ce serveur j'etait avant du coté horde avec pour personnage Warrior rang11 torren que j ai migré sur ettrigg pour cause de trop de no-life et monté rang14 puis j'ai vendu le compte me revoila now avec pour but de monté pa rang 14 mais full stuff epique avec mon mage
MMORPG : Quel est votre historique par rapport aux MMORPG en général ? Aucune avant WoW
Personnage : Knock Level : 58 Rang Pvp: Sergent (Rang 3) Classe : Mage Race : Gnome
Background de votre Personnage : Si je vous le dévoile je serait malheuresement obligé de vous otez la vie
Disposez vous des accès suivants :
Clef Onixya : J'en suis au niveau de BRD Accès MC : Oui Accès BWL : Non (j'y travaillerais juste aprés Onixya)
Artisanats : Ingénieurie 255 / Minage 210 / Secouriseme 300 Je peux changé de métier si cela et demendé avec aucune peine
je suis spé pour l'instant 18/0/31 Arcane/Feu/Givre
Voila espéron que vous aimerais ma nouvelle candidature et que cela sera assé suffisant pour m'accepté dans votre guilde, dans le cas contraire vous aurais sur la conscience la mort d'un gnome mage
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 22:13, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Mer 31 Mai - 20:35 | |
| Il faudrait que tu fasses une présentation type s'il te plait sinon tu n'intéresseras personne je crains. Allez je t'aide, si tu veux avoir un formulaire d'inscription clic ici |
|
 | |
Evangelik Père

Nombre de messages: 8593 Age: 102 Classe: Druide Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Mer 31 Mai - 21:37 | |
| Le martyrisez pas trop sinon smarty va nous pull tout MC en une fois.
knock essaie d'etoffer un peu ta présentation stp.
C'est un exercice de style auquel on tiens bcp. Tu peux t'inspirer des autres présentations pour faire la tienne
Fab _________________ Evilon - Guild Master LUX INVICTUS |
|
 | |
Haweny Chevalier

| Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Mer 31 Mai - 21:39 | |
| Pour avoir farmé avec toi plusieurs fois, je peux dire que t'es un joueur sympathique et agréable. Cependant comme il est stipulé tu dois faire une ptite histoire sur ton personnage (même si je sais que tu n'aimes pas ça, il faut savoir s'adapter :p). Je te souhaite bonne chance pour ton inscription et ton arrivée parmi nous et je m'avancerai à mettre +1 quand même pour ta candidature :p |
|
 | |
Evangelik Père

Nombre de messages: 8593 Age: 102 Classe: Druide Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Mer 31 Mai - 22:12 | |
| Voila une belle candidature. Le coup du background j'ai trouvé ca original.
Je met +1 bien sur
Smarty sera bien évidement ton parrain durant ton trial après décision finale.
Fablemage _________________ Evilon - Guild Master LUX INVICTUS |
|
 | |
Haweny Chevalier

| Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Mer 31 Mai - 22:18 | |
| Non Fab, pull MC en une fois serait pour moi un tel plaisir, une concécration; en aucun cas je le ferai pour quelqu'un d'autre ou sous la contrainte :p Bien joué mon ptit Knock pour ta reprise de candidature, je réhitère mon +1  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Jeu 1 Juin - 0:35 | |
| Idem la c'est beaucoup mieux je met aussi +1 ( si je peux ?) même si la motivation d'être full épik n'est pas forcement louable  |
|
 | |
Isitolo/Haakom Sénéchal

| Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Jeu 1 Juin - 9:09 | |
| Allez je vais mettre un +1 mais aprés va falloir stopper momentanément le recrutement mage et se concentrer sur les pretres wars et démo. |
|
 | |
pienax Maréchal

| Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Jeu 1 Juin - 11:50 | |
| moi je dis -1 pour loot epik
+1 car parrain smarty
je ne me prononce pas car nous sommes deja nombreux en mages, j'attend donc de voir la phase trial |
|
 | |
Pasurlatête Général

| Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Jeu 1 Juin - 11:56 | |
| |
|
 | |
pienax Maréchal

| Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Jeu 1 Juin - 12:01 | |
| nous en avons neuf, oublie pas que fab et gwen joue leur reroll  |
|
 | |
Gwenthayj Sénéchal

| Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Jeu 1 Juin - 12:51 | |
| Comme Pienax, je pense que la phrase 'mon objectif est d'etre full epique' est clairement en dehors des objectifs de la guilde.
Ensuite tu as revendu ton personnage précédent. Est-ce ce que tu vas faire encore avec ce mage ? Le monter 'full épique' comme tu dis, pour pouvoir le revendre ensuite ? Nous cherchons des joueurs stables, pour avancer sur le long terme dans les instances où nous ne sommes jamais allé (BWL après Vael, AQ40 ou Naxxmaras si les dieux nous sont favorables ...)
Ensuite effectivement nous avons déjà pas mal de mages. Alors certes certains ont leurs rerolls, mais je me vois mal avec mon reroll dans BWL vu son équipement actuel, et je préfère largement sacrifier mon reroll et laisser les druides dont c'est le personnage principal s'équiper .
Alors pour moi c'est -1, mais je laisse notre cher Isitolo décider. _________________  "An heni a blij ar c´hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant" Proverbe breton |
|
 | |
Isitolo/Haakom Sénéchal

| Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Jeu 1 Juin - 13:06 | |
| Aprés discussion avec les officiers, nous allons faire un réunion sur TS pour discuter avec toi, si tout le monde est d'accord on peux faire ca ce soir à 19h30. Contacte Quelqu'un de la guilde pour avoir l'adresse TS. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Excuse Jeu 1 Juin - 17:48 | |
| Alors je m'excuse pour l'expresion Full stuff epique mais cela et la verité si la plus par des personne font les instance c'est pour le jeu d'equipe repoussé c'est limite le plaisir de joué dans de bonne condition et d'avoir le meilleur personnage possible désolé si je l'ai dit trop franchement.
ps: je ne compte pas revendre ce compte une fois bien stuff si j'ai vendu le compte du warrior et pour la simple et bonne raison que de monté ran14 c'est a dire no-life pendant un très long moment et sur le coup une fois rang 14 et avoir joué avec pendant un certain j'ai fait une overdose de ce jeu et vendu le compte sans pencé revenir dessus. Mais c est pas un jeu World of warcraft c'est une drogue si je n'ai pa mes 8h de jeu minimum par jour je fait un malaise ^^ voila j'espere avoir apaisé vos inquitude a ce propos la
ps numero 2 ( c'est très rare je sais): je serai la ce soir a 19H30 prés a me faire pv pour allé sur le TS pour discuté |
|
 | |
Gwenthayj Sénéchal

| Sujet: Re: Mage Knock ----> vilain frere Jeu 1 Juin - 18:02 | |
| Deux ou trois remarques : - Soigne ton orthographe. Tout le monde peut écrire correctement français, s'il en prend la peine. Avoir autant de fautes dans un message, c'est le signe qu'on ne prend pas le temps de l'écrire ... de la à ce que le lecteur prenne pour un manque de sérieux et de respect à son encontre, il n'y a qu'un pas, que je ne franchis personnellement pas , mais tout le monde n'a pas ma retenue - Quel est l'intérêt pour toi d'avoir du stuff ? Personnellement je trouve du plaisir à tuer un nouveau boss, à mettre en place une stratégie de groupe compliquée avec succès, à assoir ma domination d'humain sur la machine. L'intérêt pour moi d'avoir un morceau de code de violet est assez mince, à part dans le sens où il me permet de surmonter des challenges sans cela impossibles. Je suis donc intéressé pour connaitre les intérêts des autres joueurs (je ne place pas ma motivation comme moralement meilleure que les autres, attention) - nous sommes des joueurs occasionnels pour l'immense majorité d'entre nous. Etre présent 3 soirs par semaine relève de la gageur et du sacrifice hebdomadaire d'autres activités tout aussi passionante pour la plupart de nos membres. Nous nous donnons au maximum de nos capacités quand nous jouons, mais cela reste sur un temps très court, comparé à des HardCore Gamers pouvant passer 8H par jour sur le jeu. Est-ce ce que tu recherches dans la guilde ? Je nomme Isitolo Grand Inquisiteur pour la Questionréunion de ce soir, étant au travail jusqu'à des heures improbables ce soir  _________________  "An heni a blij ar c´hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant" Proverbe breton |
|
 | |
| | Mage Knock ----> vilain frere | |
|