World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Mer 7 Juin - 20:21

Après de nombreux farm dans cette belle région de silithus, on arrive bientot a une reputation acceptable. de plus de nombreux loots plus simpa que le T0 ( moins bien que le T1 ) en jambiere pour les mage, pretre, pala, war, hunter, et d'autres ont était ressencé.

tout cela nous a permis de loot un anneau qui permet d'invoquer un boss qui se tue en raid de 20, une sortie pour lui faire la peau sera organisé dans le courant de la semaine prochaine. D'après nos connaissances, des loots épiques et rares sont a la clef.

Donc je demande aux membres de la guilde d'aider a ce farm, bien sur les personnes qui aideront aux farms seront prioritaire pour cette sortie Smile

Au boulot !!

( on se renseigne sur les loots Smile )

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Mer 7 Juin - 20:24

conte moi present j'irais farmer en plus de se que j'ai en stock Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Mer 7 Juin - 21:19

Les mobs intéréssant a farm pour ce genre d'event se trouve de quel côté de silithus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Mer 7 Juin - 22:47

Dite moi quelle mob y faut farm plz
Isitolo/Haakom
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Mer 7 Juin - 22:56

Petite Précision, certains Lux passent leur vie, au fin fond de silithus pour farmer les Ducs. Pour avoir passer la journée avec eux, je peux vous assurer qu'on a rigoler sévère avec mes 9 compagnons Lux. En plus du farm vous aurez sans doute droit a du PVP sauvage (merci aux War Légend et Bloodlust que l'on a tués tout l'aprés midi).

Par contre les personnes qui auront le plus farmé seront prioritaire sur les places, cela sera Rista et Zonic qui auront plein pouvoir pour faire le roster de ce boss.

En plus il y a des Lotus Noir et du Feuillereve dans cette région^^
Therador
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Mer 7 Juin - 23:13

Dite moi quand et je vien farmé avec vous si j'ai le temps ^^
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Mer 7 Juin - 23:55

Franchement, je n'ai rien compris...

Si, peut-être farm, Silithus, Duc (?)...

Je veux bien aider mais là, désolé, il va falloir être un peu plus clair parce que pour l'instant, pour moi, c'est du vent complet...

Attendu que d'ordinaire je n'en ai rien à carrer de Silithus, je vous remercierais de tout reprendre depuis le début...

Là, comme ça, je ne sais ni où il faut aller à part que c'est à Silithus, ni ce qu'il faut tuer précisément, ni ce qu'on est censé obtenir après ce farm intensif...
Celdhyrean
Sénéchal

Jeux : WOW
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Jeu 8 Juin - 1:06

rista a écrit:
tout cela nous a permis de loot un anneau qui permet d'invoquer un boss qui se tue en raid de 20, une sortie pour lui faire la peau sera organisé dans le courant de la semaine prochaine. D'après nos connaissances, des loots épiques et rares sont a la clef.
Par contre il faut être révéré pour obtenir la quête permettant de les invoquer ceux là.

Pour Arc : il y a a Silithus plusieurs camps de sectateurs d'un culte (le qqch du crépuscule), qui n'ont que peu de bonnes intentions envers le monde. Ils sont dirigés/manipulés par des élémentaires avec lesquels ils communiquent par l'intermédiaire de pierres d'invocation.
Afin de porter un coup à leur chaine hiérarchique, l'objectif est de :
- désorganiser complètement leur campements à Silithus en éliminant toute la piétaille qui pollue la région, récupérer des habits de pretre du culte (capuche, mantelet, robe)
- mettre ces habits afin de se faire passer pour un membre du culte et ainsi invoquer un des élémentaires de bas niveau, les templiers, sur lesquels on récupèrera des blasons abyssaux.
- aller voir quelqu'un au fort Cénarien qui, en échange de 3 blasons et d'un grand éclat brilliant, nous donne un médaillon de statut, pour faire croire que l'on est une huile du culte et réussir à invoquer un élémentaire plus gros (un duc). Pour cela il faut les 3 habits et le médaillon.
- ramasser des chevalières sur les ducs et les échanger contre je ne sais quoi pour invoquer les élémentaires les plus puissants. Pour cela, il faut les 3 habits, le médaillon, et un "je ne sais quoi".

La partie pénible et longue (mais faisable à l'avance) est de trouver suffisamment d'habits sur la piétaille du culte pour faire un nombre d'invocations d'élémentaires satisfaisants.

Lumnoeth - Rogue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Jeu 8 Juin - 9:08

salut

vous pouvez compter sur moi annoncer juste une date svp pour ce connecter au bon moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Jeu 8 Juin - 9:13

Tu compter parmis tes rang Sharukai, toujours prêt a t'aider a blaster des composantes diverses de la faune de Silithus ( hordeux ou mobs ).
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Jeu 8 Juin - 11:08

Ok, je verrai pour aller au camp de sectataires (teurs ?) à l'occasion, par contre, je ne serai pas révéré avant un moment donc la sortie se fera sans moi...

Je crois d'ailleurs qu'on obtient 1 point de réput à) chaque fois que l'on tue un mec, alors c'est pas en farmant ça que ça va augmenter des masses... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Jeu 8 Juin - 11:33

arc il suffira que un seul membre du red soit reverer et si je ne m'abuse certain sont deja honnore donc sa sera dans pas lonten mais tu peut toujour tuer les duc et templier sans probleme Smile
Pasurlatête
Général

Féminin

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Jeu 8 Juin - 14:01

révérée, I'am Laughing

Pendant que certains se la coulait douce, (ou faisait de petits profits en vendant leurs textes Cool je ne citerais pas de noms) d'autres farmaient déjà leur réputation en Silithus Shocked Cool Laughing
Excelsior
Général

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Jeu 8 Juin - 16:49

Son surnom ? Da ! Ju-da. Mr.Red

Donne des noms, je collerai les profiteurs dans la colonne de droite. Je me suis collé dans la colonne de gauche : les couleurs d'eau douce sans autre motivation que de lézarder.
Gwenthayj
Sénéchal

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Jeu 8 Juin - 18:40

Je suis bête, moi, le grand commerçant devant l'éternel, le Ferengi de WoW, le Rockfeller de Stormwind, l'homme qui revendait ses étoffes runiques pendant l'effort de guerre, qui collabore avec les Tauren pour exterminer la croisade écarlate, celui pour qui le profit n'est pas un but mais un art de vivre, moi, j'ai oublié de faire commerce de ces lucratives ressources !!

A 10 PO les 10 textes, je retourne farmer, ne m'attendez plus pour les raids, le PvP ou les duels. Je resors mon costume de SuperGrindor "le chinois qui farme plus fort", et je relance l'économie de WoW ce week-end ^^

ps: si besoin d'un coup de main pour les ducs ou leurs grands freres, vous savez comment me joindre ^^
Haweny
Chevalier

Masculin

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Ven 9 Juin - 21:05

Je post quand même, même si j'ai déjà confirmer ma présence IG :p
Donc dispo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Lun 12 Juin - 16:59

Dispo quand vous voulez
Gwenthayj
Sénéchal

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Lun 12 Juin - 17:04

Nous avons appris de nos erreurs, il ne faut pas aller à Silithus à moins de 10. Les groupes et raids H2 sont présents, la concurrence des Ally est non moins menaçante, un groupe nombreux et motivé est donc indispensable pour aller tuer les ducs de Silithus.

Evidemment, dans le cas où on voudrait tuer un seigneur élémentaire, un raid de 25/30 personnes est à prévoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Lun 12 Juin - 17:32

un raid de 40 personnes serer plus une securiter je pensse.

et puis les raid h2, ten qu'il n'y a pas de ferapull (on se comprend :p) sa peut passer a 10 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Mar 13 Juin - 1:19

quand je suis pas en Instance suis la bas donc compte sur moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: la vie sociale ....   Lun 19 Juin - 15:39

Fini mes exam la vie social m'apelle ( copine qui ralee et non zozo elle est n'est plus au coiffeur ), je risque d'être présent que pour de courte connexion ne pouvant me connecter quan en cyber :/ C'est pourquoi je vous souhaite de bonne chance de réussite pour cette sortie si elle se fait avant mon retour. Je ne me met en indisponibilité car j'éco la semaine pour payer le cuber lors des sortie ( et oui je sacrifie mon pet a sharu ... le povre ... ) De plus si elle se fait et qu'elle est poster j'essayerai d'être présent.
Zozo je pense que tu a comme moi regarder les autres fofo pour comprendre le fonctionnement de ces boss si ce n'est pas le cas je fait entiere confiance a fera.
Pasur, malheureusement ne sera pas la pendant un moment mais il me semble que l'un des off avait la reputation pour invoquer ces satanas.
Si ce n'est pas le cas, ou une personne assez folle de silthus continuera a monter et reussira a passer révéré avant le retour de super pasur Smile , ou on attendra sont retour avec encore plus de plaisir qu'on ne l'attend deja Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Mar 20 Juin - 15:07

malheuresement je ne pourais pas organiser cette sorti j'enverai tout se que j'ai a celdy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah   Aujourd'hui à 7:34

Silithus, et oui ma deuxieme maison apre l'ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1