Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ça devait arriver...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça devait arriver... Empty
MessageSujet: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyDim 23 Juil - 4:07

cette vidéo est à regarder avant de lire ce post...

https://www.youtube.com/watch?v=6sG-NT64zuI&search=world%20of%20warcraft

Voila, le moment tant redouté est arrivé... pour des raisons irl mon aventure wow est finie...
Merci de tous ces moments extraordinaires passés, merci de toutes ces heures passées dans le jeu avec vous tous, je ne vous connais pas, mais vous avez contribué à créer cet univers, l'univers de wow...
Merci aussi à tous les gens comme Pasur, Artefact, et tous ceux, et j'en passe excusez moi de ne pas tous les citer, merci donc à tous ceux qui ont été plus proche que d'autres... qui m'avez accompagné cette année de jeu, je ne regrette rien de tout ce qui s'est passé, pas même les problèmes irl que m'ont causé ces nombreuses heures de jeu...

J'en ai beaucoup ri, beaucoup blagué, mais par malheur ceci devait arriver... on souhaite toujours que ce soit le plus tard possible
Mais l'heure vient... fatidique et irréfutable ....
J'aurais voulu un adieu in game... mais mon compte s'est arrêté plus tôt que je ne le pensais, dommage

L'aventure s'achève ici, j'ai passé des moments que je n'oublierais jamais avec vous, toutes ces épreuves pour passer 60, tout ce temps consacré au pvp et au rang 11 que je n'aurais jamais, toutes ces journées qui ont fait de moi un no life déchiré entre le jeu et les autres irl...

Le côté irl gagne souvent, c'est une fois de plus le cas...

Merci aussi à Dark pour tous ces moments de complicité entre nous deux, de ces nuits tardives à discuter ig, à deconner et à pvp aussi ensemble...
Merci vieux tu as été le meilleur, et Pasur la meilleure....

Je crois que ce post est le plus dur que j'ai eu à taper de tous ceux que j'ai édité ...
Pour une fois pas d'émotes, pas de lol, ni de mdr, ni de rofl, pas de boutades ... juste un mec qui vient d'accepter qu'on lui ait arraché une partie de lui même...

Merci à vous ceux qui ont évolé avec moi, les larmes aux yeux je vous dit adieu, et peut être, à l'occasion d'une discute, penserez vous à un temps oû jouait un rogue floodeur, buveur et déconneur mais simpatique au fond...

Bonne chance à vous tous...


votre rogue pour toujours,




Arsiesis
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyDim 23 Juil - 12:35

Sad

Merci arsiesis, je n'ai pu te connaitre plus, mais j'ai des bons souvenir d'avoir jouer avec toi et de t'avoir quelques peu mis en boite sur ton dps Smile

Tu as été très sympathique, je te souhaite bonne route et je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, qui sait? Nous te retrouverons peut être Smile


Bonne route et plein de bonnes choses irl Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyDim 23 Juil - 12:49

Sad Merde arsie je suis degouter ...
Reviens nous dire bonjour de temps en temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyDim 23 Juil - 14:35

Tu vas me manquer...Et tu as trouvé le moyen de me laisser sans mots (savoures, il n'y en a pas beaucoup)


J'espère que tu repasseras par ici nous faire un coucou quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Hël
Chevalier
Hël


Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2006

ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyLun 24 Juil - 0:45

Arf du fais que je joue pas souvent j'ai pas pu bien te connaître mais j'ai bien rigolé a chaque fois que j't'ai vu Wink

Bonne continuation irl notre zizi euu Arsisi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyLun 24 Juil - 1:59

arsie je suis degouter que tu parte :s j'espere vraiment que tu passera nous donner des nouvelles en plus ton poste est vraiment trop triste j'ai eu une tite larme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyLun 24 Juil - 10:23

. . . . . . . . . . . .. . . .

ce sont la les seul mot qui me vienne a l'esprit

je pense que ton depart est encore plus dur pour moi zo dark pasur et autre ancien mdn je ne v pas matarder comme la dt zo ton post fait verser un petite larme ......

merci pour ts c momentpasser a t coté ig

arsiesis l'amie des gnome malgré lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyMar 25 Juil - 11:03

:')

merci ça fait chaud au coeur (putain déja qu'il fait à crever (rooo bravo Arsie y'a des vieux ici) alors la :p)

ah, au fait

REUUUUUUUUUUH :]

aaa ça fait du bien de flood à nouveau ^^

j'ai pris qqes jours pour me remettre parceque j'ai bien badé l'autre soir ...
Je suis en cure forcée de désintoxication au plus haut point (on est arrivé au seuil critique) (normal le % de crit ça me connait Cool )

Haem... donc, ben jme suis dit qu'après un post genre "adieu la vie adieu l'amour adieu wow, je vais me petit suicider" j'allais pas vous laisser la dessus hihi

Enfin, j'en ris mais alors qu'es ce que je donnerais pas pour pouvoir (re)
flooder ts et le chan lux Sad
(pour organiser un nouveau ubrs ? mdr) les présents ce soir historique comprendront Mr. Green Mr. Green

Une GROSSE bizzzz à tout le monde sur la fesse droite (sauf Pasur désolé misstinguette mais je laisse ça a z'homme pig pig )

J'essaierais de regarder le fofo de temps en temps si je trouve plus de 5 min d'inactivité durant l'année pour voir comment ça avance Smile

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je vous /kiss /love /sexy /pue (dédicace Pasur :p)

et bien sûr /aurevoirjevousaimetrèsfortbonnecontinuationàtous

bonnes vancances et à la prochaine

jocolor


Arsisi
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyMar 25 Juil - 12:46

Sad

Laughing


REEEVIEEENS!!! Saleté de rogue...


Merci pour la dédicace message compris Wink



Kissouille Arsisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyVen 28 Juil - 19:42

Hihi :]

kikouille tout le monde, ça a l'air de partir en sucette ( Rolling Eyes ) bien comme y faut sur ces forums ^^

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... EmptyJeu 24 Aoû - 9:37

/pulpe moi perso je suis tellement dég mon zozo que je n'arrive pas à m'en remettre et je crains donc pour ma santé mentale xD les beuvries à la taverne n'ont plus aucun sens maintenant ;-(

bref j'espere que tu repasseras et que tout se passe bien pour toi ^^

@+ /pue et pour paraphraser pasur : REEEVIEEENS!!! Saleté de rogue...
gay

PS : ca me manque de ne plus faire le traducteur lors de soirées de folies^^

PS 2 : bon j'arrete de pleurer et /kiss à toi mon péon préféré et pense à lire mon MP

REEEVIEEENS!!! Saleté de rogue...gay (pléonasme mais bon c'est l'émotion) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver...   ça devait arriver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça devait arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: