Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pvp : lancement officiel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pvp : lancement officiel ! Empty
MessageSujet: Pvp : lancement officiel !   Pvp : lancement officiel ! EmptyVen 25 Aoû - 2:18

Empruntant pour la millième fois le trajet séparant le cimetière des gorges des vent brulants du mont blackrock, Maerlÿn refléchissait ...

Il faut préciser que cette fois ci, ce n'était pas comme à l'accoutumé l'un des lieutenants de Ragnaros, ou même ragnaros lui même, qui l'avaient réduit à cet état d'esprit à peine capable de galoper jusqu'à sa dépouille, non, d'ailleurs ceux ci ne poseraient plus de problèmes avant un moment, ils avaient été défaits la veille.

C'était cette fois ci sous les coups de ceux qu'on appelle les "hordeux", membres de cette faction rivale, les sauvages de la Horde, qu'il avait périt.

Il refléchissait donc à ces adversaires ... infiniment moins puissants que les monstres ignobles que pourchassait l'organisation Lux! Et pourtant ... si nombreux, si incontrolables, si imprévisibles. Moins puissants qu'un Executus, qu'une Onyxia ou qu'un Razorgore dont la seule rumeur en fait déjà palir certains, et pourtant, non moins dévastateurs ...

En effet, ils se faisaient de plus en plus dévastateurs, de plus en plus belliqueux. Cette fois ci ils avaient établi un poste devant les portes du pic Blackrock. Impossible d'y entrer sans se faire massacrer par ce groupe de laches sans foi ni loi tuant à 5 contre 1 tout ennemi passant à portée de leurs dagues effilées !

Il est temps de prendre les choses en main. Compagnons, c'est contre un adversaire dont nous ne savons rien, et qui n'aura jamais deux fois le même visage que nous devons apprendre à combattre. Il nous faudra diviser nos cibles en 2 catégories : les barbares comme ce groupe rencontrés aujourd'hui : ceux ci doivent être éliminés sans aucune pitié, sans aucun remord. Les autres sont plus difficiles à cerner, et c'est principalement d'eux que nous devont nous occuper, car ils seront pour nous une source quasi infini de savoirs et donc de pouvoirs.

L'ennemi est celui qui nous hait et veut nous détruire. Celui là nous devons nous armer, et nous n'avons malheureusement pas d'autre choix que de le détruire à notre tour avant d'être passés de vie à trépas.
L'adversaire et celui qui nous aime et veut nous faire progresser. C'est de ceux ci que nous devrons donc nous occuper. Apprendre à les combattre, à prévoir l'imprévisible, à réagir plus vite que lui, à penser avant même qu'il nous ai vu.

La route sera longue, compagnons. On va se battre, et on va etre blessés. Mais à la fin on sera debout.



Voila, la section pvp est donc OPEN !!!!
Donc la premièe chose à dire, Pienax a eu raison de bien insister là dessus, c'est que Lux reste une guilde PVE. En aucun cas le pvp ne devra interferer avec les sorties pve, et avec le farming qui est indispensable à la préparation de ces sorties.
Pour la place de ce pvp qui commence il n'y a donc pas grand chose, mais en fait largement assez : Samedi soir, samedi et dimanche aprem.

Première chose à faire maintenant est de voir qui est motivé par le pvp, et qui s'en balance totalement. Après tout chaqun son choix on va imposer ça à personne, mais maintenant le pvp est une activité tellement "multiple", les possibilitées sont tellement infinies, et la discipline est tellement enrichissante au niveau de la maitrise que l'on peut acquérir de son personnage que je suis sur que chaqun y trouvera son compte Smile.

Donc faudrait que chaqun vienne poster ici en indiquant si il veut ou non participer aux sorties pvp, et à quel "niveau de motivation". C'est pas pour juger, juste pour voir. Par exemple j'ai vu que Zonic est motivé à fond, apparament Grumly l'est pas mal aussi, ça serait bien de faire le tour d'un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pvp : lancement officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Pvp : lancement officiel !   Pvp : lancement officiel ! EmptyVen 25 Aoû - 15:43

comme tu l'as dit je suis super motiver par sa car pvp solo barban pvp en guilde marant Smile (on va dire qu'on meur moin avec des allier qui vous comprene :p )

donc peut importe le style de pvp tu poura me conter sauf cas exeptionelle
Revenir en haut Aller en bas
Elendriel
Général
Elendriel


Masculin
Nombre de messages : 766
Classe : Death Knight
Date d'inscription : 06/11/2005

Pvp : lancement officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Pvp : lancement officiel !   Pvp : lancement officiel ! EmptyVen 25 Aoû - 16:16

Je suis à catalogué dans la rubrique casual du pvp. J'en fais quand j'ai fini de farmer ce dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

Pvp : lancement officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Pvp : lancement officiel !   Pvp : lancement officiel ! EmptyVen 25 Aoû - 16:45

casual pvp aussi ^^

Cependant, ça m'amuserait bien d'essayer les nouvelles formules pvp aux malterres et à Silithus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvp : lancement officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Pvp : lancement officiel !   Pvp : lancement officiel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp : lancement officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirã - Prêtre (officiel)
» Topic mythique du fofo officiel
» PTR 2.4.0 Officiel et réouverture des serveurs test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: PVP-
Sauter vers: