World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe |
| | Wishlist PVP | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Wishlist PVP Ven 25 Aoû - 2:38 | |
| Idées en vrac de tout ce qui peut être envisagé dans le cadre des sorties pvp , mettez vos idées à la suite dans ce topic :
-Montage d'une team qui tient la route en Bassin d'arathi / Warsong / Altérac => How to win les war legend quand on y va, de ce que j'en ai vu on peut facilement y arriver ^^
-Pvp sauvage aux maleterres / silithus => le système est à tester, mais assurément on y sera mieux en team
-Rush capitale => A quand le down de Thrall, Cairne et Sylvanas ?
-team VS team => demande une organisation 1 semaine à l'avance. Avec tous les inscrits on forme des teams équilibrées de 2, 3, 4 ou 5 membres, puis go Arène et que les meilleurs gagnent ! Si chaque participant donne 2po au début du truc ça peut même faire un lot pour les gagnants : )
-Chasseur de prime et roaming => à organiser en gros sur archimonde, je verrais plus tard si c'est réalisable |
| | | Elendriel Général
Nombre de messages : 766 Classe : Death Knight Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Wishlist PVP Ven 25 Aoû - 4:47 | |
| AHHHHHHHHHH, les rushs capitales tu ne m'y verras pas. Y'a toujours un affreux pour faire le boulet en tuant un civil, j'ai déjà eu ma piqure de rappel.
Le reste j'ai pas d'objection, çà pourrait être sympa, tant que çà n'empiète pas sur le bon fonctionnement de la guilde.
PVP au lieu de farmer est une très mauvaise idée, mais PVP pour se défouler après avoir farmer est une riche idée.
J'aime allier l'utile et l'agréable et tout ce qui est bon pour dynamiser la guilde est bon à prendre.
Un voyage de reroll lvl 1 dans des contrées hostiles avec des checkpoints ou encore des concours de peche à l'anguille... (çà calme là par contre) | |
| | | Nirakaa Général
Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Wishlist PVP Ven 25 Aoû - 5:27 | |
| Tiens, je vais resortir le manuel du pvp que j'avais fait du temps où je faisais pvp officer sur RFO .....
Le pvp c'est fun .. quand on tue plus qu'être tuer. Ces "regles" permetent d'avoir un max de fun, et en étant éfficace ( certain diront que c'est fun car efficace"
On parle ici de pvp en groupe, pas de 1 Vs 1 : c'est ridicule, ca ne marche pas. On va parler de pvp de masse : x Vs x
PVP officer : c’est lui le chef, il désigne la cible à abattre, et une fois désigné tout le monde doit suivre les instructions. Même si une autre cible semble plus aléchante, le PVP officer à une stratégie, et il faut s’y plier, sinon c’est le groupe qui se fait plier.
Il faut avoirs plusieurs personnes PVP officer, mais 1 seul actif par groupe ( evident, mais il faut le dire)
TS/mumble/ventrilo : le pvp officer parle, les autres écoutes
Déplacement : il faut se déplacer en groupe. Le rôle de l’officer est de donner les points de rencontre ( GK, point sur la carte, position …) et d’attendre que les gens y arrivent. Le rôle des membre du groupe est de s’y rendre le plus rapidement possible. Il faut se déplacer en zone ennemi en groupe. Si vous mourrez, vous attendez prés d’un GK le rush suivant : c’est inutile d’essayer de traverser une zone ennemi seul, sans buff .. vous risquez de mourir, et dans le pire cas, ramener un troupeau de ‘copain’ sur le reste du groupe.
Rapidité de déplacement : c’est un des points crucial, hit and run … être plus rapide que nos ennemis
En cas de multi target, voir mur d’enemis, vous attaquez en avancant, et se soigner en reculant, c’est bête a dire, mais bon …. Il n’est pas possible d’attaquer et de reculer en même temps ^^
Stratégie : les heal en premier, puis les DD
Matériel a prendre : bandages, pierres de soins ....
En résumé - 1 lead qui donne les cible, les autre l'assiste - se deplacer en groupe - rapidité de deplacement - se regrouper - en cas de mort, se regrouper, et y retourner | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist PVP Ven 25 Aoû - 11:27 | |
| Je suis assez d'accord avec Nira. Je me permettrais juste d'ajouter que 2 choses très importantes en team pvp sont la communication et l'assist.
Ca semble évident mais se parler pour annoncer ce qu'il se passe à l'autre bout de la carte permet une forte réactivité.
Et l'assist entre membres permet tout simplement de se débarasser de l'adversaire, meme s'il est en surnombre. J'entend donc par là que les classes avec du CC, utilisez vos skills et que les classes qui peuvent heal, healez lorsque c'est nécessaire. |
| | | Gwenthayj Sénéchal
Nombre de messages : 2460 Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Wishlist PVP Ven 25 Aoû - 12:39 | |
| Il faudrait que je termine ma campagne d'Alterac avec mon druide histoire de passer exalté, et tourner la page PvP de mon druide : il est exalté Arathi, a atteind le rang 8, et je n'aurai jamais le temps d'hanter suffisament les BG pour atteindre le rang 10.
Une fois ça fait, je verrai si j'ai encore la foi pour le PvP, et si je m'y colle avec mon mage et son template PvE totalement inadapté au PvP, ou bien si je monte rapidement mon guerrier pour avoir un perso dédié PvP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist PVP Ven 25 Aoû - 12:59 | |
| @ Nirakaa et Grumly : On va faire d'autres post, stickés, pour les stratégies de pvp de groupe, les débats existentiels sur l'improtance cruciale de la communication et tout ^^ ici par contre le but du post est d'essayer de regrouper toutes les idées possibles pour une "soirée pvp"
@Elendriel : Idée des reroll lvl 1 à creuser, peut être monter vite fait chaqun un perso lvl 5 ou 6 (histoire d'avoir quand même un peu plsu de 3 ou 4 boutons) puis allez voyager jusqu'à on ne sait pas où, organiser des courses, des fights, le tout en mettant derrière plus ou moins de cadre RP ... faudra y reflechir ça peut le faire : ) |
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| Sujet: Re: Wishlist PVP | |
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