Tiens, je vais resortir le manuel du pvp que j'avais fait du temps où je faisais pvp officer sur RFO .....
Le pvp c'est fun .. quand on tue plus qu'être tuer. Ces "regles" permetent d'avoir un max de fun, et en étant éfficace ( certain diront que c'est fun car efficace"
On parle ici de pvp en groupe, pas de 1 Vs 1 : c'est ridicule, ca ne marche pas. On va parler de pvp de masse : x Vs x
PVP officer : c’est lui le chef, il désigne la cible à abattre, et une fois désigné tout le monde doit suivre les instructions. Même si une autre cible semble plus aléchante, le PVP officer à une stratégie, et il faut s’y plier, sinon c’est le groupe qui se fait plier.
Il faut avoirs plusieurs personnes PVP officer, mais 1 seul actif par groupe ( evident, mais il faut le dire)
TS/mumble/ventrilo : le pvp officer parle, les autres écoutes
Déplacement : il faut se déplacer en groupe. Le rôle de l’officer est de donner les points de rencontre ( GK, point sur la carte, position …) et d’attendre que les gens y arrivent. Le rôle des membre du groupe est de s’y rendre le plus rapidement possible. Il faut se déplacer en zone ennemi en groupe. Si vous mourrez, vous attendez prés d’un GK le rush suivant : c’est inutile d’essayer de traverser une zone ennemi seul, sans buff .. vous risquez de mourir, et dans le pire cas, ramener un troupeau de ‘copain’ sur le reste du groupe.
Rapidité de déplacement : c’est un des points crucial, hit and run … être plus rapide que nos ennemis
En cas de multi target, voir mur d’enemis, vous attaquez en avancant, et se soigner en reculant, c’est bête a dire, mais bon …. Il n’est pas possible d’attaquer et de reculer en même temps ^^
Stratégie : les heal en premier, puis les DD
Matériel a prendre : bandages, pierres de soins ....
En résumé
- 1 lead qui donne les cible, les autre l'assiste
- se deplacer en groupe
- rapidité de deplacement
- se regrouper
- en cas de mort, se regrouper, et y retourner