World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Débrieffing BWL du 29/08/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazekub
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2006
Commentaires : MC Prêtre

MessageSujet: Re: Débrieffing BWL du 29/08/06   Mar 29 Aoû - 21:38

Confusion dans mon accès, du coup ...
Pas de BWL

Désolé a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débrieffing BWL du 29/08/06   Mer 30 Aoû - 0:39

découverte Razorgore c'était sympa, personnellement c'était mon premier BWL Smile

Il devrait pas nous résister longtemps, on était carrément pas loin.

Merci aux leads pour la soirée, vous avez été impeccables comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débrieffing BWL du 29/08/06   Mer 30 Aoû - 0:59

Bon, alors petit bilan de la soirée :
(Je ne prétends pas avoir la science infuse je postes juste mes remarques)

So, un manque de monde c’est évident 34/40 pour une des instances les plus dures du jeu c’est sur que ça n’aide pas.

Une bonne découverte du boss, une soirée intéressante en apprentissage, sur de nouvelle technique, sur la façon de devenir plus méthodique et rigoureux.

Alors passons on point qui m’intéresse c'est-à-dire la gestion de notre coin avec le groupe 3 et 4.

Je penses pas, et je suis même presque certains qu’on a laissé passer aucun mage, silence, dot et chain stun il ne pouvait que rarement incenter.
Un point pour le groupe 3 et 4 je trouve qu’on était pas mal, de bon heal de passur, un dps rapide et constant, un dotage rapide et efficace.


Au niveau du kitting, le gros problème reste celui de l’hébètement aux dégâts reçus par les chasseurs lorsqu’ils font leurs tours de piste.
Je propose qu’à chaque fois que vous arriviez dans les coins vous changiez d’aspect et qu’une fois le coin passé vous remettiez les gaz (c’est qu’une technique comme une autre)

Sinon des que vous arrivez dans le coin et que vous voyez un mage, vous faites une flèche de dispersion si le cd est up le temps de passer et nous on place un bon gros dps ce qui nous permet de reprendre l’agrow.

Pour les rogues éviter le coup de pied car le mob place directement un aoe ce qui peut entraîner l’hébètement d’un chasseur.

Perso j’ai usé cécité des que je voyais un mage passé et lorsqu’on en gérait déjà un, 10 secondes dans les vaps laisse le temps de owned le premier avant de s’occuper de l’autre.

Sinon j’ai adoré pas mal dans l’ensemble une belle découverte à y réfléchir à tête reposé.
Merci à tous les lux et aussi aux off pour leadership
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Débrieffing BWL du 29/08/06   Mer 30 Aoû - 9:59

Bon, dans l'ensemble on a passé une bonne soirée. On vous avez promis que BWL est d'un autre calibre que MC et maintenant vous en avez la preuve.

BWL va nous apprendre la rigueur et la concentration. On a pas droit à l'érreur. Sur ce que j'ai vu hier on a bien progresser par rapport au premier éssai.

- Phase 1 : On va pas tarder a la passer. Certains points sont à améliorer mais grace a une bonne discussion, on va trouver la parade.

- Phase 2 : Ca devient un boss classique, avec 2 MT au CAC et le reste du raid en DPS à distance

IMPORTANT : Dés que Razor meurt il faut se ruer dans la salle de Vael, pour tuer les gobelins qui essayent de s'enfuir pour récupérer l'indurium.

PETIT COUP DE SANG :

Autant dans certains cas comme Nirakaa et Sélénius, je trouve compréhensible qu'il n'ait pas son accés BWL, autant dans d'autres cas ça me trou le cul. L'accés BWL est le plus facile du jeu, donc on vous laisse jusqu'à Samedi soir inclus pour faire vos accés. Il faut que tout level 60 ait son accés BWL.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therador
Général


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Débrieffing BWL du 29/08/06   Mer 30 Aoû - 12:53

Suffit de faire un URBS franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débrieffing BWL du 29/08/06   Mer 30 Aoû - 15:10

Yop

A moi de dire ce quej'aipenser de hier soir Twisted Evil

Petit point non technique pour commencer mais je pense qu'il ne faut plus à l'avenir échanger des sortie mc pour bwl et ceux pour plusieurs raison :
- Les gens qui s'inscrivent pour mc ce prépare pour mc pas pour bwl qui est bien diferent.
- Continuer les mc est plus que vital pour avancer à bwl surtout la fin des mc car chez nous aucun pretre n'a sont baton benediction qui apporte un gros plus o raid et beacoup d'arme augmentant le dps se trouve sur les dernier boss.
- BWl ne devrait ce faire que quand mc est terminer pour la semaine en cour on a bien vu que nous avions encore du mal sur mc et ragnaros n'est pas pour nous en mode farming encore ne brulont pas les étapes.


Voila maintenant passons à la sortie proprement dite :

D'abord je tiens à dire que je me suis beaucoup amuser hier soir en je site un membre lux "faisant mumuse avec le dragon".
Déja je tiens à dire que le controle de razorgore est moins évident qu'il ne parait car l'attaque détruisant les oeufs à 3 seconde d'incantations et 7 seconde de recharge il faut donc 10 seconde pour casser un oeuf et pendant les 7 seconde de cd assister le raid le mieux possible sans prendre trop d aggro sur razorgore sous peine de le voir mourir en phase 1. Au debut je me contenter de sleep tout les dragons qui était or bus et casser les oeufs et quand il n'y avait plus de dragons à sleep je buter des orc légionnaire pour alléger le travail du raid je trouve qu'utiliser razor comme ca est trés bien car sur le second éssai il ne rester que 9 oeufs à détruire je pense donc avoir était rapide. Utiliser l'aoe de razor franchement je doute de l'éficaciter du truc les risques sont trés gros de voir razor mourir et tout le monde sur le palouf on à bien vu que le palouf durait pas bien longtemps.
Je ne parlerai du kitting je n'ai pas eu le temps de le regarder mais j'ai vu de joli bus passer sur les coter^^.
Les mages sont un gros problemes dans le controle de l'orbe et certains on échapper aux personnes charger d'eux car pendant que frostys controler l'orbe il m'est arriver de devoir en affronter en solo ce qui n'est vraiment pas évident pour moi car je prend beaucoup de temps pour les tuer et pendant que je les descends en bas des escaliers frostys n'est absolument plus protéger. Je pense donc que le raid peut encore un peu s'améliorer sur les mages.
Revenons à razor: Je pense que l'on a changer de technique trop vite aprés un exelent second éssai on à décider d introduire le paladins pour gerer les pop avec l'aoe de razorgore mais je pense que l'on aurait du continuer 1 ou 2 éssais sans l'aoe parce que le raid s'ameliorer sur le controle des adds et je pense qu'avec l'experience acquise hier le raid sait comment gerer l'évent. De plus d'apres ce que j'ai entendu utiliser l'aoe fous un sacré binzz dans la gestion des bus par les chasseurs car ils perdent leur bus et quand le palouf meur ( ce qui arrive fatalement ) il ne peuvent pas reprendre leur buss car les add fonce sur les healeurs et c'est à ce moment la que l'on wipe.

Pour finir sur une note optimiste je pense que l'on va vite trouver la méthode qui convient le mieux aux lux et que l'on va l'avoir.

Ps: Isi les gobelins de drope pas de l'indurium ( c'est weak ca^^ ) mais de l'élementium et oui il est trés interessant d'en stocker un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Débrieffing BWL du 29/08/06   Mer 30 Aoû - 15:16

C'est pareil indurium, élémentium.

Nous avons décidé de changer MC en BWL, c'était surtout un test qu'on a voulut vous faire passer, que vous avez réussi. Ainsi certains vont se bouger pour faire leurs accés. Et vu notre prestation de jeudi dernier on était même pas sur de voir Domo en jouant pareil. Regardez les inscriptions jeudi, 25 inscrits à ce jour, on risque de devoir transformer la soirée si personne s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pienax
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Débrieffing BWL du 29/08/06   Mar 5 Sep - 12:23

A essayer

J'ai trouver la soiree d'hier soir interessante, mis à part quelques un qui ont du mal à se mettre dans la strat, ca a ete pour moi instructif, je pense qu'a 40, nous aurions été pas très loin de la vérité.

Ce qui me trouble le plus c'est cette phase 1C, car pour moi les autres fonctionnent plutot bien, en effet, on voit des aggro sur le train et je suis incapable de comprendre pourquoi.

De plus, il va vraiment falloir prendre soin de notre kitter, alias Frostys, il meurt et c'est la fin.

Je pensais à une chose, j'ai remarqué que les magos arrivaient très souvent dans l'axe de la pièce s'ils n'etaient pas pris à temps.

Je me disais qu'il serait pas si mal en fait, de kicker ou cs les magos et les attirés aux centres de la pièce cela permettrai de degager la piste du kitter et en plus d'homogeneisé le dps, car il arrive que certain coin de la piece reste calme trop longtemps alors qu'a l'autre bout ca pop a volonté.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isitolo/Haakom
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Débrieffing BWL du 29/08/06   Mar 5 Sep - 12:27

Il est indispensable que les magos ne soient pas sur la piste des kitters. Amener les magos au centre pourquoi pas. A essayer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débrieffing BWL du 29/08/06   Aujourd'hui à 3:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrieffing BWL du 29/08/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: