Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Razorgore] Kiting Draconnides

Aller en bas 
+3
pienax
Frostys
Gwenthayj
7 participants
AuteurMessage
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMer 30 Aoû - 21:08

Frostys a écrit:

- Pour les dragons, la technique que j'ai enoncé aux officiers est celle que les Origin utilisaient ds un 1er temps, mais ils ont changé mnt (mon pote Exode etait un ex-Origin ^^). Maintenant, chez eux, le kitting des dragons est effectués a peine par 2 chasseurs qui arrivent parfaitement a faire le kiting SANS utiliser leur aspect. A ce qu'il m'a dit les dragons ne courent pas tellement plus vite, tout est une question de bon timing en utilisant la technique des plateformes que j'ai enon plus haut et en utilisant l'aspect seulement de temps en temps pour reprendre de la distance quand il n'y a pas de mage sur le chemin. Cette technique demande aux chassuers d'être vraiment concentrés car ils ont beaucoup de choses a faire. Chez nous si 4 chassuers s'en occupent ca peut faciliter la tache.

J'ai discuté avec Ethernaya, et chez eux aussi les chasseurs font du kiting sans aspect ... Je suis incapable de vous dire s'ils avaient des équipement spécifiques cependant (je pense qu'ils doivent avoir les bottes Arathi a minima)

Chez les gardiens du fût, ce sont des paladins qui kite les 12 draconnides, et ils n'ont pas de problème de vitesse non plus (le +8% de vitesse n'est pas cumulable avec les bottes Arathi)

Les chasseurs, vous vous sentez de refaire du kiting (1 ou 3 dragons, à vois selon la stratégie) sans l'aspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMer 30 Aoû - 21:10

S'ils utilisent la technique du saut des escaliers que j'ai cité + l'aspect de temps en temps pour prendre un peu de distance normalement ca passe trankillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMer 30 Aoû - 21:21

Oui, je suis d'accord ils peuvent se servir de l'aspect comme un petit coup de bouste de temps en temps histoire de remettre de la ditance.
Après je suis pas hunter, à eux de voir.

En tout cas je penses qu'on a bien évolué depuis hiers au niveau de la stratégie et j'espère que ce sera payant au prochain bwl.
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyVen 1 Sep - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMar 5 Sep - 12:15

D'aprés des infos que j'ai pécher sur le forum général de WOW, il parraitrer que les légionnaires aurait un coup spécial qui one shot les dragons. Il suffirait qu'un pretre MC un légionnaire pour faire un peu de ménage.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMar 5 Sep - 12:28

Le MC génère beaucoup d'aggro pour le pretre. si on tente ça faut prevoir une bonne reprise du légonaire. De plus, a confirmer par les autres pretres, Le MC ne tiens pas tres bien sur les hauts lvl. mais pourquoi ne pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMar 5 Sep - 12:29

Pour le kitting no prob :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMar 5 Sep - 12:30

Hier soir je n'ai pas rencontré de problème au kitting d'un draconide en utilisant de temps en temps l'aspect du guépard, je me retournais également de temps en temps pour lui mettre une fleche de dispersion qui a un cooldown de 30 sec ce qui nous laisse le temps de le promener et prendre un peu de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Amarsch
Général
Amarsch


Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/08/2006

[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMar 5 Sep - 12:49

Je crois que je suis tombé sur le même sujet que toi Isitolo, d'ailleurs il est très intéressant par moment et je me permet de quoter quelques passages:

Citation :
On utilise depuis le tout début la technique de MC les légionnaires, et de les faire tanker les draco. Les legio ont une frappe uniquement utilisable sur les draco, et elle fait du 7k en critique; 3.5k en basique (en gros hein; j'avoue que je fais pas que regarder ca). Bref, un legio contre un drake, le legio se fait dégommer littéralement...et c'est notre but: on s'en sert donc pour occuper les drake et détruire des légio; aussi simple que ca.
[...]
D'une part, si le drake est tanké par un legio , tous les hunt/démo peuvent dps , un apport de dps considérable dans les coins, d'autre part , les legio se font défoncer par les drakes , tant mieux , de toutes facons on en veut pas des legio

C'est pas mal ça mais il faut savoir qu'apparement comme le dit Iraos les mobs ont un taux de resist assez élevés et si le mc casse pendant le tanking du légionnaire, ben le pauvre prêtre qui se prend un drake + un légio 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMar 5 Sep - 13:53

Le kiting avait l'air pas mal hier (aucun probleme pour ma part je pense) le reel pb venait au moment ou Frostys se faisait imploser par tous les mob qu'il a chopé avec l'aoe.
Si ce n'est une popo de speed je ne vois pas reelement de solution (etre 40 pour partir dans de bonnes condiations aussi ne serait pas negligeable)
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Général
Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2005

[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptySam 9 Sep - 11:12

Bonjour,

Normalement, nos devrions aller voir Razorgore lundi prochain, et bien que les mob aillent plus vite, nous n'allons pas changer de technique. A savoir, un palouf (Torm) qui va faire le kitting, suivit de tous les autres qui spamm consécration pour en prendre quelques uns, ou pour tout reprendre si jamais le kitteur meurt.
Si ça ne marche pas on essaiera avec des pieges de glace, hurlement perçant, peut etre le buff Hakkar...
On verra bien ce que ça donnera, en tout cas je suis impatient de me faire rouler dessus par des dizaines d'orcs et draconnides ^^

Un ptit bonjour, à tous les ex lux, felicitations aux off et au gm qui ont bien su remonter la pente. Je ne cite pas de noms, ils se reconnaitrons.


Desolé Pasur pour les fotes "Aïe, aïe pas tapé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyLun 11 Sep - 9:43

kikoo mon ptit Yowls, content de te voir trainer par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Général
Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2005

[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMar 12 Sep - 13:26

Du coup s'est passé hier, apres 3 wipe. Je pense que c'est une bonne technique suffit que tous les pal s'y mettent.

Coucou Iraos ^^
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMar 12 Sep - 15:02

Info importante de Ohtar :

Citation :
Ohtar
Elfe | Chasseur


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 163

Posté le: Mar Sep 12, 2006 12:12 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Aspect du Guépard - Le chasseur revêt l'aspect d'un guépard, augmentant sa vitesse de déplacement. Peut être utilisé pour voyager ou pour s'éloigner des monstres afin d'utiliser ses armes à distance.
_________________
Ohtar

Revenir en haut


xytovl
Nabot | Chasseur


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 85
Localisation: Gif sur Yvette bien sûr !
Posté le: Mar Sep 12, 2006 12:34 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

S'il subit des dégats sous cet aspect, il est hébété pendant 4 sec.
_________________
Un voleur est un chasseur raté

Revenir en haut


Ohtar
Elfe | Chasseur


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 163

Posté le: Mar Sep 12, 2006 12:53 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pas si tu as un bouclier prêtre sur toi. Et normalement les monstres te touche pas, sauf les mages qui peuvent aoe mais avec le bouclier tu ne te fait pas hébéter.

Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Général
Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2005

[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMar 12 Sep - 17:22

On l'a pas fait encore Pienax, c'est en étude. On verra jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyMar 12 Sep - 19:27

Yo !!

Juste quelques précisions :

Pour le coup du bouclier sur les chasseurs je suis septique : l'effet d'hebetement est qqchose de non dispellable, qui n'est pas annulé par béné de liberté, ni rien du tout. Il a été introduit par blizzard pour éviter les techniques de rush dans les zones où les mob sont nombreux.

Et de ce que j'en ai testé pendant ma phase de lvling (je suis un grand fan du rush ^^ même avec cet hébetement ça reste toujours faisable) je me prenais des hébetements même sous bubulle. Donc pour les chasseurs à mon avis ça sera la même chose


Et pour le MC des légionnaires : c'est tout à fait réalisable et ça occupe beaucoup d'ennemis en même temps, en gérant bien c'est même faisable de reprendre l'aggro de plusieurs drakes avec un seul légionnaire, reste seulement le problème des resist élevés. Et à ce niveau là, un prêtre spe ombre a -10% de resist sur tous ses sorts d'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
shä
Chevalier
shä


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2006

[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides EmptyLun 18 Sep - 18:12

Pour avoir discuté avec Amb qui lead sur bwl.
Rien a changé depuis mon dépard c est toujours les war qui font du kiting .

Il tourne en huit sur les estrades donc saute au milieu
Avec un groupe de joueur a chaque angle qui gèrent et dps les pops de leur angle.

La tactique du kitting chasseur on la fait deux fois chez Ethernaya a l’époque je jouait mon druide et on a changé très vite pour des wars et le système en 8.

Pour ce qui est du mind control, c’est Amb le Palanain qui le fait ça lui permet de voir l ensemble et de lead, si y a un pb il prend l agro et un autre pal prend la relève et ça suffit normalement.

Les dernieres fois ou je l ai fait avec mon hunt c'etait ça.

Il est pret a non aider pour nous montrer comment ils s'organisent et venir une fois avec nous pour leader

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Razorgore] Kiting Draconnides Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Kiting Draconnides   [Razorgore] Kiting Draconnides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Razorgore] Kiting Draconnides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: