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 Mercredi 6 septembre : debriefing

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MessageSujet: Mercredi 6 septembre : debriefing   Mercredi 6 septembre : debriefing EmptyMer 6 Sep - 21:31

Pour ceux qui sont pas au courant en début d'aprem on était 2 ou 3, puis 4, 5, 6 et on s'est finalement retrouvé à 10 LUX, même 11 à un moment, tous en pvp a chainer les BG comme des fous ^^

Donc d'abord bravo à tous, gg, encore gg, re gg, et merci, merci et encore merci à tous pour ce grand moment, quand vous voulez pour remettre ça ^^

Bon ya pas grand chose à rajouter pour la partie people donc je passe directement à la partie technique, si tout le monde pouvait y jeter un oeil ça serait cool Smile

On va faire ça en 2 parties

I Goulet des Warsong :

Le principal avantage du goulet c'est qu'en étant 10 on a aucune excuse, on était full lux, donc quand on a gagné gg à nous, quand on a perdu c'est qu'en face ils étaient plus forts, stoo, aucune excuse

Les truc à retenir => yen a un premier qu'on a gagné en faisant une technique basique rush tous en attaque, puis on revient groupés, puis un groupe part en recup pendant que l'autre reste def, on valide, et on recommence

Ensuite on a eu Minache ^^ ce qui nous a permi d'améliorer la technique => 1 druide en attaque quasi seul, avec 1 pretre au cul pour bubulle et fear et au besoin un mage ou voleur pour le sortir de la base quand c'était tendu. Résultat : des goulets gagnés beaucoup plus vite, et plus de phase longue et chiante a chercher leur porteur pendant demi heure

Now les points à améliorer : Au niveau des relais c'était beaucoup trop lent. Truc à savoir : le flag est un buff comme un autre, on le vire en cliquant droit dessus. Quand on le vire manuellement où qu'on meurt, il apparait exactement devant nous. Donc en sachant ça il est possible de savoir où le drapeau va pop, donc de spammer l'écran avant même qu'il soit apparu, et donc de le récupérer sans laisser aucune chance aux hordeux de le ramener à la base.
2eme truc à ce sujet : les relais doivent aussi être organisés quand le porteur va mourrir. Ca arrive très souvent que yait une grosse melée autour d'un porteur, et a ce moment la TOUT LE MONDE doit avoir le nez sur la vie du porteur, pour savoir exactement quand il va mourrir, et TOUT LE MONDE doit avoir commencé à spammer l'écran 1 seconde avant.

Que dire d'autre ... les stratégies en attaque et en def demanderons certainement du perfectionnement Smile quoi que en attaque en général la horde ne def que très peu (ça doit être dans leur gènes) donc ya pas de soucis majeurs, en def j'y étais pas donc je peux pas dire : )



II Bassin d'Arathi

On a fait principalement 2 bassin où on peut parler de team lux

1) Technique de base écurie prise => on en laisse 3 en def ; tout le reste rush scierie, la prend, puis 4 restent en def pendant que le reste continue sur sa lancée et va prendre la ferme. A partir de là on a 3 points, c'est quand même mieux de prendre un 4ème pour éviter de passer l'aprem dans un bassin, et là on a fait une erreur on a pris la mine, du coup la horde avait la forge et pouvait nous attaquer un peu partout, et nous on était obligés de def partout

2) On a voulu améliorer en prenant la forge dès le départ, ben c'était pire en fait xD on a eu de notre coté ecurie/forge et eux le reste, puis ensuite on a galéré toute la partie à passer de 3/2 2/3 c'était à moitié nimp

Donc le truc à faire à l'avenir je pense c'est de reprendre le schéma écurie => scierie => ferme, mais par contre ensuite de focus toutes les attaques disponibles sur la forge, ainsi la horde n'a plus que son pop de départ et la mine, on peut donc virer toute la def de la scierie et de l'écurie qui vont attaquer la mine, avec une solide def à la ferme, et c'est gg


Voila voilou, en tout cas on fête nos premières victoires LUX PVP, bientôt la horde ne murmurera plus ce nom que d'une demi voix hantée par la peur xD
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