Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paintball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Paintball   Paintball EmptyJeu 28 Avr - 11:17

Bon, je sais que je m'y prend tard, mais vaut mieux tard que jamais.
Moi et pleins d'amis on fait un paintball sur toulouse samedi aprem.

Si y en a qui veulent venir, je pense nottament à Kenshiro et Isitolo. Il y aura Setso et Ainlinn (mon frangin) qui vient de nous rejoindre récamment et qui découvre les terres d'azeroth.

On vous postera peut être une photo du trio...ou pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyJeu 28 Avr - 11:21

Samedi aprem ca va faire juste pour moi, en plus j'ai deux WE qui arrivent assez chargé. Par contre, ce n'est que partie remise je te remercie pour ton invitation, cet été comme tu descend normalement sur ma région en vacances je te préparerais une journée basée sur le coquillage, avec dégustation de fruits de mer et de vins de la région qui sont top !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyJeu 28 Avr - 21:59

oui la dégustation de vin... la dernière fois que j'ai fais ça j'ai vidé seul 3 teille de blanc seul, ca met dans ces états (moins pire que la bouteille de voTka seul)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyLun 2 Mai - 13:56

Voilà, une belle brochette de vainqueur. Mr.Red

Paintball Paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyLun 2 Mai - 14:25

comment dirais'je pere.. je vous voyais pas comme ca.. je vous voyais plus dans une armure eteincellante et ts et ts.. mais bon... par contre ca mange bien un perere.. alors que nous a la cantine de l'ordre pain sec et eau( voir steso et aislin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyLun 2 Mai - 14:32

Espèrce d'enflure Smile je suis même pas gros, c'est la combi de peintre, ca s'appelle un effet d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyLun 2 Mai - 14:46

jai pas dit que t'etait gros mais ton "ordinaire" est plus consistant que le noitre c'est tous!!! Mr. Green

par contre ca doiit te couter cher en minerai pour une nouvelle armure non?? ba en faut pour faire le tour!!! hehehe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyLun 2 Mai - 14:52

Bon, d'accord mon fils, je sanctionne, c'est gagné! Gwennckam, vous me ferez la plonge aux cuisines de la commanderie pendant la prochaine année. Que la lumière ai pitié. Nous verrons si tant de moquerie ferons rire les assiettes et autres couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyLun 2 Mai - 18:13

pff ba c'est po drole ... et apres ca va faire des remontrance sur l'abstinence( alors que bon avec adella hein!!!) pis sur les sacrifice a faire pour l'ordre et ts et ts!!!


enfin bon moi je dis ca je dis ien...
apr contre c'est un dragon sur ton fier torse?? black dragon un jour balck dragon tjrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyLun 2 Mai - 18:14

Oh des lanceurs de glue anti-morts vivants j'aurai du y penser plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
PALAK
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyMar 3 Mai - 6:40

Si il on des tete sympa je trouve Razz
Jabite trop loin pour faire sa avec vous dommage sinon sa aurais etais avec plaisir de vous rejoindre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyMar 3 Mai - 9:07

ghost a écrit:

apr contre c'est un dragon sur ton fier torse?? black dragon un jour balck dragon tjrs!!!

Ouai c'est un peu ca ^^. Et dans la vrai vie, je suis dealer Mr.Red Mr.Red. Plus sérieusement, il m'a pas fallut longtemps sur néocron pour choisir ma faction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyMar 3 Mai - 15:24

ui moi non plus( c'est le cote dealer et surtout gros voyou qui ma atirer, par contre jai hesiter avec les tsunami au depart, mais je suis tomber sur un gentil BD qui ma tres vite aider( Joyz) alors jai signer definitivement...

mais mon 1er perso qui ma aider etait un Next qui ma donner 50k alors que j'etait lvl 1 pinaise 50k c'etait le bonheur totale, j'etait le plus riche des lvl 1 j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Général
Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyVen 17 Juin - 21:01

Moi j'en fait un ce mercredi pour les interessé ! c'est pres de st etienne
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptySam 27 Aoû - 22:35

J'ai fait du paint pendant 6 mois en team mais c'est pas donné (financièrement) alors j'ai arrêté.
Sinon j'ai mon matos ( masque, lanceur ... ) mais bon, je suis dans le 78, je descends souvent à Bordeaux, si jamais il y a du monde dans ce coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyMar 30 Aoû - 11:45

C'est quand même étrange que la seule combinaison a effet d'optique soit celle que porte Marcus...
Certains diront que c'est le rouge qui allonge un physique d’athlète, d'autres que c'est le torse blanc qui tape à l’œil.

Il est comme ça des phénomènes mystérieux à travers l'univers dont on aura jamais vraiment une explication convaincante. Un peu comme obélix et la potion magique, pourquoi on tombant 1 fois dans le chaudron les effets durent-ils toute une vie alors qu’une pipette de la même potion absorbée à maintes reprises n’entraîne aucun effet sur le long terme ?
D’aucuns ont avancé les effets combinés du marcassin et de ladite potion pour expliquer dans un éclair de génie l’embonpoint et la force ainsi conférés.

Marcus et le mystère de la combinaison qui grossit, aux éditions "Le foie gras", un ouvrage à confier en toutes mains, mêmes grasses.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyMar 30 Aoû - 12:14

Mmmm, je croyais cette affaire close....

Je ne répondrai qu'une seule chose mr le juge. Demandez à des experts ils confirmeront. Ce genre de combinaison, qui possèdent des tailles standart, à fait l'effet identique à celui de l'ecureuil volant (ecurius volantis en latin).

Je puis donc vous affirmer que je suis correctement proportionner sauf à un certain endroits ou la gente féminine m'a toujours dit et la je me permet de citer mots a mots:

"Oh Marc! tu es magnifiquement constitué!"

Aux vues de ces nouveaux éléments se dossiers n'a plus lieux d'être remonté et fait cas de jurisprudence Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyMar 30 Aoû - 12:29

Rien n'est jamais enterré suffisamment loin pour ne pas être ressorti un jour, surtout quand je suis pris d'une envie de faire un croche patte à une figure emblématique pour rigoler un moment depuis mon bureau ^^

Je m’en voudrais de ne pas porter à l’attention de nos membres les risques de faire du paint ball … C’est la loterie, pour peu d’être bien bâti 1 chance sur 3 de passer pour un écureuil volant. Aislinn ainsi que Setso remercient encore le ciel d’avoir échappé à ce syndrome.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyMar 30 Aoû - 12:34

Excelsior, je n'espère qu'une chose. De pouvoir te voir lors d'une éventuelle irl l'année prochaine. On se fera un paintball...et nous verrons qui ressembera le plus a un ecureuil volant Smile

Le plaisir ultime que de pouvoir te dessiner la grande ourse sur le torse! A coup d'hématomes laissé par mes tirs sur ta personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyMar 30 Aoû - 12:38

Bah moi j'aimerai bien être un écureuil volant ça doit être fun... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball EmptyMar 30 Aoû - 13:05

Allez avoue que je t'avais manqué, mes petites piques sont ton plus grand plaisir Mister Nuts Laughing

Quant à un paint ball, je pense en faire un sous peu, si mes camarades escomptent me répondre quant à la date de la sortie pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami. En fonction de mes résultats (on verra si j'ai quelques talents en compétence précision, esquive ou si au final en mauvais perdant je demanderai un tir d'artillerie d'obus de peinture pour combler ma petite personne contrariée^^) on verra pour notre sulfatage mutuel.

Quant aux éventuels hématomes, je crains que ma frêle constitution ne laisse que de jolis trous dans ma carcasse une fois mitraillée par votre très Sainte Sainteté.

Excelsior, l’écureuil en sursis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: