Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kikou les RN

Aller en bas 
+2
Pasurlatête
pienax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikou les RN Empty
MessageSujet: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 14:30

Salut les invictus!

Oulala c'est avec beaucoup de mélancolie que je viens vous faire un petit coucou!

Je ne sais pas s'il y a encore des membres de la rose noire parmi vous mais j'en faisais parti Smile.

J'avais arrété WOW pendant 8-9 mois mais l'appel d'azeroth a été trop fort et je suis de retour depuis le moi d'aout.

Je vois que vous avez bien avancé dans les instances HL, et je vous félicite de toujours exister Smile.. Mais je ne sais pas si des RN font parti de vos effectifs Wink alors s'il y en a qui me reconnaissent reply

Bonne journée à vous et @ bientot IG je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 15:11

Oui il y en a dans notre sang

un petit bonjour

Ils vont te répondre t'inquiete pas, dis moi c'est quoi ta classe et tu es sur quel serveur car on recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 15:45

Whitesoul Whitesoul... Me rappelle du nom mais la classe ? Un druide il me semble...?

En tout cas il reste encore quelques anciens RN ici, a commencer bien sûr par notre bien aimé GM Isitolo qui a prit la place de Marcus à son départ, ainsi que quelques vieux brigands comme Iraos ou Excelsior qui étaient déjà là même avant mon arrivée Smile

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Tu as repris WoW sur Archi ? Si tu cherches une guilde, on recrute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 15:48

si tu es druide spé restau c'est encore mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 15:59

Héhé je suis bien druide et en effet je suis resté sur archimonde Smile..

J'avais trouvé une guilde les dirty dozens avec qui on a fait BWL en alliance avec les silmarils et plein d'autre choses, mais c'est un peut la tension depuis un certain temps Sad

Comme je ne suis pas du genre à quitter le navire des que ca par un peut en sucette je suis rester dans la guilde et j'essaye de faire remonter la pente, mais bon appermenent c'est un coup d'épée dans l'eau car ca bouge pas plus que ca Sad
Ils ont recrutent plein de jeunes qui depuis la rentrée ne viennent plus jouer.... ALors c'est la merde!!!

En tout cas, si nos efforts ne portent pas leur fruit assez rapidement on va pas se battre contre des moulins pendant des mois pour rien!!!
Donc il va y avoir une partie de la guilde ( les plus mature et les plus actifs) qui risque de quit!!!!! prêtre démo druide peut etre un wawa et même des nanas pretre et mage! et tout ca assez rapidement! Alors je chercherai peut etre une guilde sympa mature et tout le tralala Smile

En terme d'expérience j'ai fait tout MC, Ony, BWL jusqu'a l'avant dernier boss et je suis à 60 jours de played ( ca fait peur)

Pour le stuff, un stuff +386 heal, un stuff féral et un stuff mix de Tiers 0 et 1... Bref je décrirai tout ca en aplly si je franchi le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 16:00

Whitesoul essaye de me contacter IG, je vais te proposer un truc.

Je serais sur Isitolo ou Haakom.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Général
Aislinn


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 03/03/2005

Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 16:02

Hello Whitesoul, moi aussi je suis un ancien RN. En fait, la RN a servi de tremplin à beaucoup de personnes qui sont maintenant dans de grosses guildes. Il en reste néanmoins quelques un ici, dans le but de finaliser se que nous n'avons pas pu terminer par le passé avec la RN. C'est à dire avoir une guilde HL PVE sans obligations pénibles ampiétant sur la vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 16:02

kikou!

ok je vais surement jouer ce soir, je te wisp in game et on parle de tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 16:21

Plop Smile

Et oui quelques anciens roses noires sont encore la. Et ya plein de nouveau plus sympa les uns que les autres Wink Par contre Lux invictus est aller beaucoup plus loin que la rose noire. en ce moment à AQ20 on tombe un nouveau boss par semaine (dans 2 semaines on change d'instance, il en reste plus que 2 ^^). On commence gentillement BWL étant donné que MC n'a plus de secret pour nous...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 19:58

Félicitations en tout cas Smile

Je vais me co ce soir je te wisp dans la foulée histoire de discuter de ta proposition Wink

Sinon et bien je suis vraiment agréablement surpris d'avoir eut tant de réponse en une apres midi. Je vois que l'esprit RN est toujours la et dans la durée Wink Bravo @ vous et @ toute ig
Revenir en haut Aller en bas
selenius
Général
selenius


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2005

Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 20:13

Coucou, les anciens de RN étant quand meme assez rare je tenais à te saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN EmptyMer 13 Sep - 20:24

Héhé

Les anciens de la RN ne sont pas si rare que ça semble-t-il Smile

Salut à toi Whitesoul !

Je pense que je suis la rose noire la plus vieille et fannée, tout de suite après Isitolo bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou les RN Empty
MessageSujet: Re: Kikou les RN   Kikou les RN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou les RN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou
» kikou les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: