Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bilan MC jeudi 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan MC jeudi 14 Empty
MessageSujet: Bilan MC jeudi 14   Bilan MC jeudi 14 EmptyVen 15 Sep - 13:32

J'ai poster un bilan dans la partie croisade du forum, étant donné que je ne sais pas si les gens vont aller regarder un post sur une instance passé je le remet ici!

Coucou tout le monde!

Je tenais à vous remercier pour cette agréable moment passer ensemble hier soir, puisse t'il perdurer Smile

Les dirty ont été très content de cette soirée, il n'ont dis que du bien de vous Smile, ils ont aimé votre mentalité et ont été agréablement surpris par votre skill.

Je tenais à préciser que les gens présent étaient les gens connecté au moment du groupage, et qu'ils représentent dans la généralité l'esprit de notre guilde. Ils ne sont pas tous bien stuff pour differente raisons, mais leur motivation, leur concentration et leur adaptabilité compense en parti ce manque! Il y en avaient aussi qui avait fait BWL sans passer par MC, lol on fait tout à l'envers chez nous Smile. Même si des TDC ont rejoins nos rangs et nous ont mis dans la merde on à fait le ménage et on ne devrait pas tomber sur des boulets lors des prochaines instances Smile

Bon maintenant je vais donner mon avis ( même s'il n'est pas important je tiens à le faire)... Compte tenu de se que j'ai vu hier vous êtes largement capable de boucler BWL. Il ne vous manque que du temps quelques wipe pour vous remettre en place Smile et un effectif complet!!
Vous avez LARGEMENT le groupe et le skill pour avancer rapidement dans BWL. JE pousserai même le vice en disant que MC était faisable hier soir en une soirée si on avait eut moins de temps hors combat.
Je pense juste qu'il vaut mieux perdre 1 minute de regen que de risquer de wipe sur trash pour cause de oom. ( et il faut looter se putain de chien plus vite LOL Smile ) Mais bon je ne fait que répeter ce que vous savez déja!

Pour en revenir à BWL je n'ai personnelement pas tuer le dernier boss, on a été jusqu'a l'avant dernier. Mais c'est jouable , je ne pense pas que vous mettrez un mois pour down Vael ( temps moyen constaté par l'ensemble des guildes) mais bon on verra on en mettra peut etre 2 Wink

Sinon je vous tiens au courant pour l'effectif présent dimanche soir et si je ne suis pas la pour cause de soirée en amoureux je mettrai l'effectif dirty dozen entre les mains d'une personne de confiance ( Urgo(32 ou 33 ans) ! qui est mon ami prêtre nain je sais je suis un elfe mais bon on a dépasser le stade des bataille ancestrales Wink ) et qui gerera ca sans aucun problème.

JE vous remercie encore de nous avoir acceuilli et nous verrons avec les temp et l'expérience si nous serons en mesure de combler votre effectif manquant mais on en est pas la! apprenons à nous connaitre et le temps fera son effet.

W8 and SEE

May the nature be with you
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Bilan MC jeudi 14 Empty
MessageSujet: Re: Bilan MC jeudi 14   Bilan MC jeudi 14 EmptyVen 15 Sep - 14:04

Salut whitesoul,

Nous aussi nous avons été agréablement surppris par le gameplay des dirty présent hier.

Nos contrôle du kikimeter et du healmeter ont mis des dirty dans de très bonnes statistique.

Conceranant la suite.
J'ai ouvert les sorties à 40 de la semaine prochaine avec:

Ony+fin MC dimanche 17
Lundi 18 BWL
Mardi 19 BWL
jeudi MC

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan MC jeudi 14 Empty
MessageSujet: Re: Bilan MC jeudi 14   Bilan MC jeudi 14 EmptyLun 18 Sep - 1:13

Bon voilà je n'ai pas assisté à la premiere sortie, mais celle de ce soir m'a bien fait comprendre que sa ne rigole pas chez les Lux ^^

Vraiment passé une très bonne soirée, et j'èspère pouvoir remettre cela au plus vite !

Et merci encore pour les loots distribués au dirty. cuisinier

A bientôt.

Clood
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Bilan MC jeudi 14 Empty
MessageSujet: Re: Bilan MC jeudi 14   Bilan MC jeudi 14 EmptyLun 18 Sep - 2:38

Comment ça, ça ne rigole pas ! L'ambiance n'était pas bonne ? Elle te plait pas ma soeur ?
Plus sérieusement, il est certain que l'avancée nécessite un certain sérieux, mais l'humour reste présent, même si il est peu têtre un peu plus concentré sur le canal guilde que raid Smile

Merci pour votre aide précieuse durant cette soirée, ce fut effectivement un succès. (avec toujours des marges d'amléiorations, mais on progresse)
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Bilan MC jeudi 14 Empty
MessageSujet: Re: Bilan MC jeudi 14   Bilan MC jeudi 14 EmptyLun 18 Sep - 10:18

J'aurais été frustré de terminer sur un échec devant Ragnaros avec des invités dans le raid... Smile

Bonne continuation à vous et sûrement à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan MC jeudi 14 Empty
MessageSujet: Re: Bilan MC jeudi 14   Bilan MC jeudi 14 EmptyLun 18 Sep - 10:23

Je n'étais pas présent lors de cette folle soirée, mais d'après les dire elle c'est bien passée.Je suis bien content pour vous et j'espère que ca ne fait que commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan MC jeudi 14 Empty
MessageSujet: Re: Bilan MC jeudi 14   Bilan MC jeudi 14 EmptyLun 18 Sep - 10:41

Lorsque je dit que ça ne rigole pas, c'est par rapport au rythme auquel on a avancé, ainsi que la façon d'aborder les boss.

Y avait rien à dire c'etait propre et forcément ça fais plaisir ^^

Euh pour ta soeur c'était qui Celdhyrean ? ^^

Et l'ambiance était bonne bien entendu ^^


Merci encore.

Clood
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Bilan MC jeudi 14 Empty
MessageSujet: Re: Bilan MC jeudi 14   Bilan MC jeudi 14 EmptyLun 18 Sep - 12:05

Merci à vous les dirty.

Bon rythme notament pour les gens qui n'avait jamais fait mc, ils ont bien soutenu le rythme ce qui à permis au groupe d'arriver aux objectifs fixés.

Fablemage
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Bilan MC jeudi 14 Empty
MessageSujet: Re: Bilan MC jeudi 14   Bilan MC jeudi 14 EmptyLun 18 Sep - 15:18

Clood a écrit:
Lorsque je dit que ça ne rigole pas, c'est par rapport au rythme auquel on a avancé, ainsi que la façon d'aborder les boss.

Y avait rien à dire c'etait propre et forcément ça fais plaisir ^^

Euh pour ta soeur c'était qui Celdhyrean ? ^^

Et l'ambiance était bonne bien entendu ^^


Merci encore.

Clood

Faites pas gaffe, celdhy ne s'est pas encore remis de ses deux loots T2 d'hier soir Laughing

C'était bien cool hier soir...

Les offs, de vrais esclavagistes!
hit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan MC jeudi 14 Empty
MessageSujet: Re: Bilan MC jeudi 14   Bilan MC jeudi 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan MC jeudi 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Cataclysme, un bilan final de notre avancée ICC
» Nuit du jeudi a vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: