Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Proposition d'amélioration.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazekub
Chevalier
Kazekub


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2006
Commentaires : MC Prêtre

Proposition d'amélioration. Empty
MessageSujet: Proposition d'amélioration.   Proposition d'amélioration. EmptyMer 20 Sep - 13:16

Je me suis un peu renseigné sur différents forums, j'ai regardé pas mal de vidéos.

Voici ma proposition :

Niveau Kitting :
Les wars font du kitting (cf: çi-dessous)
Les prêtres font strictement que du boubou sur les wars
Les droods font strictement que de la renew

http://img485.imageshack.us/my.php?image=solution6cl.swf

Niveau Dps :
Les hunts, magos & rogues DPS les magos et wars (bandages a fond)



Vos commentaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazekub
Chevalier
Kazekub


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2006
Commentaires : MC Prêtre

Proposition d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration.   Proposition d'amélioration. EmptyMer 20 Sep - 13:29

heu non à part si j'ai mal lu, dans ma proposition on kill les magos + légionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Proposition d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration.   Proposition d'amélioration. EmptyMer 20 Sep - 13:32

Le killing ne nous correspond pas par contre le role est le même des classes sauf qu'on fait du kitting ,MC, War et hunt Smile

J'insiste sur le role des healeurs car je pense que tout le monde ne le sait pas et que c'est la cause de la perte d'aggro des kitteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration.   Proposition d'amélioration. EmptyMer 20 Sep - 13:55

Je ne crois pas que ta technique soit utilisable pour le moment Kaze car elle demande un gros DPS. A l'heure actuelle, se battre contre magos + wars forceraient les healeurs à healer avec autre chose que leur HOT et ils prendraient l'aggro.

A la limite on peut le tenter lorsque l'on a bcp de mages dans le raid comme hier soir mais ca n'arrive pas à tous les raids.

De plus, les gens commencent à s'habituer à la technique actuelle donc tenter autre chose (notamment le kiting des dragons par les wars) impliquerait une autre série de wipe rien que pour la formation.

Ton idée est bonne mais ca serait pas mal de continuer dans notre voie pour le moment, ca progresse lentement mais ca progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Proposition d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration.   Proposition d'amélioration. EmptyMer 20 Sep - 14:05

A telle enseigne que l'idée avait déjà été proposée mais qu'on l'avait justement zappé à cause d'un dps insuffisant pour l'heure...

Lorsqu'on sera allé plus avant dans BWL, qu'on aura tous commencé à s'équiper par le biais de Ragnaros en fignolant le reste auprès des autres boss de MC, on pourra la réenvisager...

Pour l'heure, on perdrait davantage à tuer les légionnaires qu'à les embarquer dans le kiting, entre autres parce qu'on mettrait plus de temps à tuer les mages, par voies de conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration.   Proposition d'amélioration. EmptyMer 20 Sep - 14:12

moi aussi j'aurai une proposition:

si on pouvait mettre un symbole sur les kitters ça nous permettrai de mieu les repérer pour leur mettre la bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Proposition d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration.   Proposition d'amélioration. EmptyMer 20 Sep - 15:12

C'est pas con ca Iraos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration.   Proposition d'amélioration. EmptyMer 20 Sep - 15:19

Et nous on fais des chorégraphie dans la salle vu qu'on est même pas cité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration.   Proposition d'amélioration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'amélioration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'alliance
» Proposition aréne v5
» Proposition d'alliance - Lux / LGGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: