Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 vael

Aller en bas 
+6
Celdhyrean
Frostys
Therador
Isitolo/Haakom
Adella
pienax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

vael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:20

A vous de voir selon la situation : le plus on peut mettre de DpS sur Vael, le moins on passe de temps à devoir de vous tenir en vie (des guildes qui tuent Vael au 3eme voir au 2nd MT).

Par contre, j'engueulerai personnellement le damage dealer qui mourra au milieu du combat parceque sa RF n'était suffisante pour survivre une fois le soigneur de son groupe décédé. N'oubliez pas que les soigneurs prennent souvent la bombe (vu que c'est 1 fois le MT actuel, puis 2 fois au hasard parmi les classes à mana) , et que les probabilités de vous retrouver sans soigneur après 1 ou 2 minutes est assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

vael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:29

Bon, maintenant qu'on a down Vael avec de la RF, je pense que l'on peut passer a pas de RF :p

Je vais m'expliquer, la RF n'est pas tellement utile en comparaison aux DPS que l'on doit apporter sur Vael. Il suffit de voir les grosses guildes comme Millenium, Exode, Syn, etc... La majorité, voir peut etre toutes (je sais en tout cas que Exode et Syn font ça) ne mettent aucune RF sur le raid SAUF pour les MT qui eux ont le full RF.

Ca permet d'avoir un très bon DPS, les pretres qui avec leur stuff normal healent plus que les dégats, etc...

De plus, nous avons pour majorité beaucoup de stuff T1/T2, à lui seul il apporte autour de 50 de RF, après il suffit de mettre tous les bijoux/anneaux de RF qu'on a mais garder un stuff non RF.

Voila ^^

Frostys.
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

vael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 17:12


Je suis assez d'accord avec toi Frostys, mais pas avec le roster d'hier ^^
Lorsqu'il y a que 13 ou 14 soigneurs dans le raid, si en plus la RF est faible, c'est injouable.

La technique normal pour un prêtre est de spammer prière de soin.
Personnellement hier, entre chaque prière, je balancait 2 ou 3 heal à des gens hors de mon groupe qui était sur le point de crever. A tel point que cela a mis mon groupe en danger par moment.

Si la RF de mon groupe est plus faible, il meurt plus vite, je dois faire plus de prière, donc moins de soins hors de mon groupe... Donc il faut des soigneurs en plus.

Conclusion:
Peu de soigneurs ==> bcp de RF
Bcp de soigneurs ==> moins de RF

Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

vael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:40

Iraos objection !!! Je ne suis pas mort Razz


Non , je pense que sans le passage rf======> dps des rogues on aurait eux bcp plus de mal a le down . Sur le down a 1% on était stuff DPS aussi.

Apres si le pretre il meure , meme si tu es en stuff rf tu crevera quand meme car auccun heal tu recoit ^^ Donc apres cest un calcul de probabilité et en fonction du dps avec ou sans stuff rf ...
Mais le stuff dps est la solution . Si le pretre meurt, on boit une popo de RF et on subsiste aussi longtemps qu'on peut . On l'a down avec que 4 pretre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

vael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:44

Il faut dire aussi que cette fight possède une bonne part de "chance" selon quelles personnes dans le raid se prenne des bombes :/ Si tous les healeurs se prennent une bombe c'est sûr qu'il y aura moins de heal...

Enfin, comme dit Adella, si on a beaucoup de healeur, il faut mettre le stuff heal, sinon alors un peu plus de RF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

vael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:58

Il faut aussi voir quel type de soigneur vous avez dans votre groupe avant de choisir le stuff RF ou non. Typiquement, quand c'est un druide qui doit soigner le groupe, je préfère quand même que les gens mettent la RF parce qu'on en chie pas mal.
Même si je trouve le temps de mettre un peu de soins sur les paloufs des gr1 et 2, c'est tendu avec zéro secondes de repos entre les sorts. (du coup je met un dot toutes les 30s au mieux :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vael
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: