Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimouss
Invité




Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars EmptyMer 4 Mai - 11:01

Par les créateurs de Diablo.
Qui a testé? Il parait qu'il déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMer 4 Mai - 11:10

Je suis pas interressé, j'ai déjà pas assé de temps pour wow alors bon un autre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
KENSHIRO
Général
KENSHIRO


Masculin
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/03/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMer 4 Mai - 11:28

WOW est pour moi le jeu ideal,si vous rechignez le PVP sur WOW,guild war n'est que du PVP.abonnement gratuit,extensions et addon payant.....De plus,comme marcus,j'ai déja passé beaucoup temps sur WOW,et je suis plutot du genre à rester longtemps sur un jeu comme ça,donc je suis parti encore pour plusieurs mois,il reste beaucoup à découvrir et à faire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoxnoise.dyndns.org/sweet_noise
HaXor
Invité




Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMer 11 Mai - 21:26

marrant je pensais pareil ^^ g close mon aka de wow .
Gw est un diablo like mais ...sacrement bien fait vraiment .
Tous les talents sont hmmm comment dire equivalent a part les elite skill tous se valent au meme niveau ce qui te fait cogiter des heures a savoir quel skill prendre Laughing car on ne peut en avoir que 8 en combat ( on peut changer parmi tous ces skills debloquer en ville uniquement ) .
Du coup que le jeu est "instancier " (c'est a dire qu'il n'y a qu'en ville qu'on voit les autres joueurs quand on sort fighter on est seul ou avec sa team) bah y'a un seul serveur Shocked et ça c'est le top yeah ! on joue entourer de coreens mdr .

Un ptit edit pour rajouter qu'il n'y a pas que du PvP a gw loin de la . Je suis meme rester sur le 'bip' lors de certains passages par rapport a l'histoire du jeu que l'on voit vraiment evoluer petit a petit.
Pour etre honnete j'y ait pas trouver de defaut a ce jeu ( mais la lord il ferme un peu sa gueule il disait pareil au debut pour wow colors mdr )
Boom bidi bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 12 Mai - 9:16

Moi plus ca va et moins il m'interresse GW. C'est justement la populace que je recherche. M'aventurer dans des contrée en sachant qu'au détour d'un buisson un ennemi peut me tomber sur le coin de la figure.

Encore ce matin alors que j'étais au plagueland, un mort vivant démoniste ma prie en chasse, un beau combat s'en est suivit ou il m'a vaincu mais de tres tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
HaXor
Invité




Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 17 Mai - 20:16

ah c'est sur que la ^^ y'a pas de pk possible a gw tu peux pvp que par endroits en fait . Et si j'ai trouver un defaut ! les mercenaires qu'on peut prendre avec nous auraient du etre incorporer a l histoire du jeu (et lvl et pouvoir etre equiper tout ça comme a lod quoi ) histoire d'etre developper un peu plus . A diablo c'etait quelque chose qui occupait pas mal a savoir quel mercenaire prendre suivant le perso qu'on a et a l'equiper correctement Ce sera peut etre pour un add-on qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild War
» The Guild... le retour
» Epic Fail sur star wars The old republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: