World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BWL   Lun 9 Oct - 20:11

Salut c'est pour dire a la guilde que je m'excuse car je ne pourrais venir au BWL cette semaine car la je suis tagg avec une autre guilde et que en plus mardi j mange chez mon pere et que en plus je ne savait pas et j'ai oublier de lire le fofo pour savoir que lundi il y avait aussi BWL car j'avait aussi respe pour kitte et j'avait enchante met bottes.Mardi et le jour ou vous refait BWL cette semaine j'ai prevenue isitolo que je ne serais pas la non plus car je suis chez mon pére pour installer internet et allez faire des reglages sur mon PC car c'est un P3 donc pour suporte WOW sa vas difficilement le faire et je me debrouillerai avec jusu'a mon anniv le 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général

Masculin

MessageSujet: Re: BWL   Lun 9 Oct - 20:17

FERANOR 2 LE RETOUR ( Que pour les connaisseurs ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BWL   Lun 9 Oct - 20:19

J'ai bien aimé Very Happy
Adella
Général

Masculin

MessageSujet: Re: BWL   Mar 10 Oct - 12:24

starsaylor a écrit:
Salut c'est pour dire a la guilde que je m'excuse car je ne pourrais venir au BWL cette semaine car la je suis tagg avec une autre guilde et que en plus mardi j mange chez mon pere et que en plus je ne savait pas et j'ai oublier de lire le fofo pour savoir que lundi il y avait aussi BWL car j'avait aussi respe pour kitte et j'avait enchante met bottes.Mardi et le jour ou vous refait BWL cette semaine j'ai prevenue isitolo que je ne serais pas la non plus car je suis chez mon pére pour installer internet et allez faire des reglages sur mon PC car c'est un P3 donc pour suporte WOW sa vas difficilement le faire et je me debrouillerai avec jusu'a mon anniv le 5 novembre.

OUF!

Statistique du message!
153 mots
2 points, 0 virgules, 0 points virgules...
33 fautes d'orthographes
7 fautes de concordance des temps.
11 fautes de synthaxes.

Je suis heureux de t'annoncer que tu es accepté dans le très select "Zonic's Club" en phase de "trial".

Pour info, cette guilde se réuni tout les soirs à 19h pour un cours de rattrapage d'orthographe, avec un encadrement de choc: Pasur, Excelsior, Arc, et votre serviteur...

Tu peux wisp Zozo in game. Mr.Red
Gwenthayj
Sénéchal

MessageSujet: Re: BWL   Mar 10 Oct - 12:32

J'ai jeté l'éponge après la deuxième ligne ... et encore, ma langue maternelle est le français. J'ai du mal à imaginer ce qu'un sympathique étranger vivant en communauté francophone depuis 2 ou 3 ans (soit le temps suffisant pour connaitre le français correct ) pourrait comprendre d'un tel charabia.

Les gens, si on (je) vous demande de faire des efforts pour écrire intelligiblement, c'est pour une raison et une seule : pour qu'on puisse vous comprendre. Un post rédigé avec un tel mépris pour les règles élémentaires de la grammaire, de la syntaxe et de la conjugaison françaises ne sera pas lu, ou pas compris. Donc l'information que vous tentiez de faire passer ne sera pas intégrée par les lecteurs. Dit plus simplement, c'est comme si ce post n'avait jamais été ecrit.

C'est dommage, non ?

ps: quelqu'un aurait l'amabilité de m'offrir une traduction ?
Amarsch
Général

Masculin

MessageSujet: Re: BWL   Mar 10 Oct - 13:54

Salut,

Je voudrai dire à la guilde que je m'excuse car je ne pourrais pas participer au BWL de cette semaine. En effet, je suis taggé avec une autre guilde, de plus, le mardi je mange chez mon père.

J'ai également oublié de lire le forum, c'est pourquoi je n'ai pas vu qu'il y avait BWL de prévu également le lundi, car j'avais respé et enchanté mes bottes en prévision du kitting (ndx: Razor down jeudi dernier).

Mardi est le jour où vous refaites BWL pour cette semaine ; j'ai prévenu Isitolo que je ne pourrais pas vous honorer de ma présence, car comme je l'ai dit plus haut, je suis chez mon père. Je lui installerai internet et je ferai des réglages sur mon pc, car c'est un Pentium 3 et par conséquent, il a du mal à supporter WoW. Mais je m'en contenterai jusqu'à la date fatidique du 5 novembre, qui n'est autre que mon anniversaire

PS: De rien Gwen, ça fait plaisir
Therador
Général

Masculin

MessageSujet: Re: BWL   Mar 10 Oct - 14:34

Tu es trop fort Xavian !!!
Pasurlatête
Général

Féminin

MessageSujet: Re: BWL   Mer 11 Oct - 15:43

oh comme mon parrain et ma marraine Laughing (wé sont nés le même jour et sont mariés Laughing et qui économise un coup de téléphone: c'est bibi...Quoi c'est pas le sujet? Shocked )Je suppose aussi que c'est Mita l'auteur du post...Les 300 po t'aurais pu me les filer quand même...Mr.Red

Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 15:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BWL   Mer 11 Oct - 19:09

Sympas de vous foutre de moi , oui j'ai des probléme d'ortographe et alors moi sa va pas me faire pleure que vous disiez sa. Non mais bon la j'ai essayez de faire de mon maximum pour vous répondre sans fautes d'ortographes. Le fait est justeque je voulez m'excuse aupres de vous voila tout, merci pour votre comprehension et voila merci de m'avoir dit que j'était un gros boulet en français.
Therador
Général

Masculin

MessageSujet: Re: BWL   Mer 11 Oct - 20:20

En fait cest juste que tu enchaines 30 idées de suite en une meme phrase ^^

Structure tes phrases cest tout Smile
Celdhyrean
Sénéchal

Jeux : WOW
Classe : Druide

MessageSujet: Re: BWL   Mer 11 Oct - 20:46

Et sinon, pour répondre sur le fond, merci pour ton message.
De manière générale, vu qu'on commence à faire MC en un soir à peine étendue, il est quasi certain qu'il y aura une à deux sorties BWL par semaine (si le roster est présent évidemment), faites-y donc attention.

Lumnoeth - Rogue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BWL   Mer 11 Oct - 22:05

Citation :
Sympas de vous foutre de moi

Prend l'habitude dès maintenant sinon sa va être ta fete tout les jours lol... On aime bien rire des autres mais c'est jamais méchant... Regarde zonic qui c'est ouvert le ventre avec un haricot vert ce midi et bien il assume lui ^^

(Comment? ah d'accord. Merci. On me fait signe que ce n'était pas un haricot mais une feuille de salade... Toute mes excuses pour mon erreur.)
Adella
Général

Masculin

MessageSujet: Re: BWL   Jeu 12 Oct - 11:50

Salut Star!

Etant celui qui a lancé la curée, je vais te répondre...
Je suis un infâme être maléfique et moqueur Twisted Evil
Il m'arrive même de me moquer de moi même avec une tel cruauté que je ne me parle plus pendant des semaines!

Mais l'orthographe, c'est sérieux. C'est vraiment important d'écrire correctement. Alors je te suggère de faire un petit effort car c'est comme ça que ton orthographe progressera.

Si tu ne fais pas d'effort, tu écriras de moins en moins bien, les lecteurs te comprendront mal, et eux aussi écriront de moins en mons bien (vu que la lecture est pour beaucoup dans la qualité de l'orthographe)

Bref, ce genre de forum est un laminoire, où on lit des messages avec de + en + de fautes, ce qui nous fait faire à notre tour de + en + de fautes et ainsi de suite...

Donc un petit effort de chacun, c'est sympa... Et le temps que vous appreniez à mieux écrire , le correcteur orthographique de word est votre ami! Deux copier/coller = 30sec Mr.Red

I love you

PS: Ton second message est nettement mieux. Il reste des fautes, mais il y a de la ponctuation, et il est tout à fait compréhensible. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BWL   Jeu 12 Oct - 14:36

Perso je ne peut que plussoiyer. Au début de ma présence sur le forum, j'écrivait limite langage SMS et sa passait. après je suis passé sur des forums un peu plus sérieux ou je me suis fait jeter d'une force ... Sad depuis je fais des efforts permanent (il reste toujours des fautes j'en suis conscient) et j'arrive à être compris sans trop faire mal aux yeux du lecteur.
Evangelik
Père

Masculin
Classe : Druide

MessageSujet: Re: BWL   Jeu 12 Oct - 15:17

Nous prévoyons pour bientôt une sélection des postulants par une dictée de Bernard PIVOT Smile

Fab

Pasurlatête
Général

Féminin

MessageSujet: Re: BWL   Jeu 12 Oct - 15:57

Et combien de fautes sont tolérées? Nan parce que elles sont vaches quand même les dictées de Pivot, je fais toujours 2 ou 3 fautes Embarassed et elles n'ont que très rarement à voir avec WOW....Une dictée de notre cher Archangélune me paraît déjà un bon critère...

Sérieusement, je suis entièrement d'accord avec Adella, depuis que je joue à wow j'ai régulièrement des doutes sur l'orthographe de certains mots et j'avoue que ce serait ma principale raison d'arrêter...Jouer c'est bien mais pas au détriment des fondamentaux...

Et appuyer de temps en temps sur la touche "entrée" ça ne demande pas un efffort sur-humain et c'est tellement plus respectueux pour le lecteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BWL   Mar 17 Oct - 1:59

en lisant ce post je me suis convaincu de reprendre mon bécherelle et ce n'est pas un lux

ok je sors >>>>>>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BWL   Aujourd'hui à 10:40

BWL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1