Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos régions préférées

Aller en bas 
+3
Furin0X
Evangelik
Adella
7 participants
AuteurMessage
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyJeu 12 Oct - 18:59


Voilà,

Donnez-nous les trois régions que vous avez prit le plus de plaisir à découvrir, de part leur ambiance, leur beauté, la richesse de leurs quêtes et des rencontres que l'on y fait....

Les miennes sont:

Les carmines: Je trouve l'ambiance rouge excellent, avec le village au bord du lac, des quêtes marrantes dans les montagnes, puis les première rencontre avec les Orcs...

Le Bois de la pénombre: Ma région préféré... Une ambiance étouffante très réussi, plein de monstres supperbes, des boss redoutables, des quêtes avec de vrais histoire passionantes. De plus c'est une région avec un concept (l'infection de mort-vivant) qui est gardé tout du long et qui donne une vrai cohérence.

Les Malterres: Pareil, disign très réussi, une grosse richesse au niveau des quêtes. Peut-être seulement le regret de ne pas croiser de nouveaux monstres (niveau skin) par rapport au bois de la pénombre.

Si j'avais eu un 4ème chois, cela aurait été Silithus. Je trouve toute l'intrigue autour du fort Cénarien excellent. Et le design des villes assiégées par les insectes est top aussi.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyJeu 12 Oct - 19:04

Les miennes sont le bar et le frigo.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Furin0X
Chevalier
Furin0X


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyJeu 12 Oct - 19:22

Moi j'aime bien les Malterres de l'est comme de l'ouest, Sillithus (j'adore me faire des quêtes là-bas) et le Cratère d'Un Goro j'adore l'ambiance jungle.
Par contre les regions que je n'ai jamais aimé sont Strangleronce c'est LA région qui m'a soulé et a cause de laquelle j'avais stop de jouer pendant 1 mois 1 mois et demi ^^ et La Marche de l'ouest avec ce p***** de Trouble-Oeil qui m'a toujours soulé donc depuis dès que j'y vais je vais le kill à la canne à pêche xD

Voila Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMar 17 Oct - 1:48

aimé Bad forêt elwynn (oui je sais ca fait bisounours mais bon .. ^^ )
-Vallée strangle (quand yavait pas de hordeux ou très peu c'est à dire au matin ^^ )
- Azshara pour le décor

pas aimé : - Désolace c'est laid
- Terres foudroyés ( se rappelle du farming pour les quetes de buff :::> horriblement long )
- gorges des vents brulant laid et quand tu tombé dans le chaudron c'était la misère pour resortir ^^ )


sinon le reste c'est modéré
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMar 17 Oct - 13:37

fablemage a écrit:
Les miennes sont le bar et le frigo.

Fab

Il est où le bar? Jamais trouvé...(me suis rabattue sur zozo et sharu rambo )

Bah moi suis Elfe alors c'est Darnassus, c'est joli ce coin verdoyant avec des lacs un peu partout... Strangle aussi c'est sympa (sans hordeux c'est mieux).

Voili voilou j'attends les nouvelles régions....Ah désolace j'aime pas, c'est tristounet alors qu'à côté y a féralas qui n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMar 17 Oct - 16:48

mes régions préférés:

1 la vallée de Strangleronce !!!

Je trouve les animaux réussis, il y a plein de fleurs à ramasser et j'aime bien l'ambiance tropicale. En plus j'aime bien le pvp sauvage et il y a beaucoup de hordeux dans cette zone que l on recontre les premiers hordeux. Il y a beaucoup de quetes toutes differentes et plein de spot de farm.

2 Tanaris

Le camp de pirate, le camp d'ogre et le desert...

3 Ashenvale

Les forets elfiques sont sympas, les quetes interessantes et j'ai de trés bons souvenirs de mes premieres chasses aux hordeux avec un copain chasseur, du temps ou les bgs n'éxistaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMar 17 Oct - 16:49

Le Mont hyjal est vraiment pas mal. de beau paysage est jammais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMar 17 Oct - 18:28

Plop

Pour moi c'est les grottes du temps le plus bel endroit de wow c'est tout simplement grandiose et pour ce qui ne les on jamais vu wisper moi ig on ira vous en mettre pleins les yeux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMar 17 Oct - 19:21

L'auberge du rieur sanglier : la meilleur bière d'Azeroth au plus bas prix !!
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMar 17 Oct - 19:55

j'adore :

Strangle Smile vive le pvp sauveage

Goldshire Smile mes débuts

Cratère d'un goro Smile

je déteste les maleterres, marches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMer 18 Oct - 13:30

Stormwind et Ironforge pour le coté urbain et blindé de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMer 18 Oct - 13:56

Neptune a écrit:
Stormwind et Ironforge pour le coté urbain et blindé de monde Very Happy
On dit Hurlevent et ForgeFer ^^

SCe serait plus Stranglethorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMer 18 Oct - 14:11

Moi j'aime beaucoup dun mororgh et les hautes-terres d'arathi, la nuit avec la musique, c'est trop beau ... Smile ( etl e viaduc de thandol, de s'y jetter, c'est fun Smile )


Les plus belles régions que j'aimerais découvrir, c'est le rêve d'emeraude et outland, cachés quelque part dans le jeu,mais introuvables...

Sinon le jour, j'aime bien zf, zg et tanaris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées EmptyMer 18 Oct - 14:33

Nirakaa a écrit:

On dit Hurlevent et ForgeFer ^^

SCe serait plus Stranglethorne
Ca a vraiment été traduit? je joue avec le client anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos régions préférées Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos régions préférées   Quels sont vos régions préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos régions préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux qui ce sont fait hack leur compte et à tous les autre
» il sont fort ces ricains !
» Les gens sont extraordinaires.
» Chasseurs et démonistes : où sont les familiers ?
» Et pour ceux qui ne sont pas druide ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: