World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lab packs] Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenthayj
Sénéchal


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: [Lab packs] Organisation   Mar 17 Oct - 13:02

http://www.wowwiki.com/Lab_Pack

Les lab packs qui sont juste après Lashlayer sont composés de 4 types de monstres différents :

- les techniciens : petits gobelins avec peu de PV (environ 10000). Ils lancent des grenades qui font environ 400 dégats, ignorant armure et résistances aux écoles de magie. Le principal problème est qu'ils viennent par 6 ou 10 à chaque pack.

- démonistes de l'Aile Noire : jeteur de sort avec 100.000 PV, immunisé au sheep. Ils font une AoE de feu assez méchante, et surtout ils invoquent des démons assez gros. Les démons peuvent être bannis par nos démonistes si jamais ils réussissent à en invoquer un.

- surveillant de l'Aile Noire : ces monstres sont extrèmement résistant à 4 écoles de magie (-75% de dégats) mais extrèmement sensible à la 5ème (+200%). Ils seront off-tankés dès le pull, et tués à la fin par les casters. Attention toutefois de ne pas générer trop de menace et reprendre l'aggro sur le tank, on place vite des critiques à 6000/7000 avec la bonne affinité.

- Lieur de sort de l'Aile Noire : ces monstres sont immunisés à toutes les écoles de magie. Ils ont cependant la facheuse tendance de polymorpher les joueurs qui ne sont pas sur leur liste de menace ... c'est à dire les mages et démonistes. Ils seront donc off-tanké dans une alcove, hors de vue des casters, et tué par les voleurs/chasseurs.

Le combat contre ces monstres se passe de la manière suivante :
* Pull : un tank sera affecté à chacun des démonistes, surveillants et lieurs de sort, et un chasseur sera responsable de ramener chacun de ces monstres à son tank. Lieur de sort et surveillant seront tankés dans des alcoves, avec le lieur de sort au fond de la salle. Tous les joueurs seront cachés dans la salle de Lashlayer, dans une alcove, pour être hors de vue des mobs une fois pullé. Un chasseur ira aggro un des gobelins, et ramènera tout le pack au milieu de la salle. Chaque chasseur ramènera ensuite les gros élite à leurs tanks respectifs, dans des coins différents de la pièce.

* Phase 1 : Gestion des gobelins et démonistes.
Un des mages sera le MT pour les gobelins : son rôle sera de se jeter au milieu du pack de gobelin, de les aggro en faisant de l'explosion des arcanes. Il doit rester en permanence en mouvement, pour éviter de prendre trop de dégats des grenades, et aura une section de soins (prêtre + paladin pour s'occuper de lui). Une fois 2 ou 3 explosions passées, tous les mages et démonistes font de l'AoE à distance (blizzard et pluie de feu) pour tuer au plus vite les gobelins.

Pendant ce temps les chasseurs et voleurs devront tuer le ou les démonistes de l'aile noire présents. Si jamais un démon est invoqué, il devra être banni en chaîne par un démoniste jusqu'à la fin du combat.

Pendant ce temps, les lieurs et démonistes sont off-tankés par un des guerriers.

* Phase 2 : Gestion des surveillants et lieur de sorts

Une fois les démonistes et gobelins tués, on s'occupe des surveillants et lieurs. Pas de grosses difficultés ici : les voleurs et guerriers s'occupent de tomber les lieurs de sorts, les casters DpS le surveillant, avec l'école de magie à laquelle il est sensible, en faisant attention à leur aggro. Pensez à prendre des baguettes complémentant les écoles de magie de vos sorts (baguette de dégats nature, de dégats ombre pour les mages, de dégats froid et arcane pour les démos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Lab packs] Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: