World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

option récolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: option récolte   Lun 23 Oct - 9:00

Je pense qu’il serait bon, pour notre progression pve futur d’instaurer un farming minimum pour chaque herboriste.

Moi par exemple je farmes mes popos pour moi il m’arrive de dépanner, mais en général c’est rare…
Une liste devrait être dressé et une fois par semaine on envoi le farmage à la guilde, du style moi je devrais farmer 20 feuillerève et 20 gromsang^^

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option récolte   Lun 23 Oct - 11:21

personnelement j'essaye de founir feranor en don d'arthas il devrai en recevoir un petite quantité et une grosse dans peu de temps, de plus j'ai 40 popo agi, 20 mangouste, 30 popo de vie ce qui me permet de répartir ces potions dans les cas ou je pense que la gu en a besion c'est vrai que je n'envoi que rarement des plantes a la banque mais je n'utilise que mes potions habituelement.
Mon derniere envoi a la banque date d'un petit moment je crois que c'était des feuille rêves.
Je pense que ce farming doit surtout servir a l'optention des potions des titans pour les MT qui coute très chere en composants : huilde de pierre écaille, gromsang ,feuillerêve ect...

Mon stock : 40 feuillerêve, 30 gromsang environ si le besion s'en fait sentir ils sont a disposition de la guilde biensur.

De même je suis a la recherche de chardonnier pour les potions de vitesse qui peuvent sauver lors d'un pull et très utile pour les kitter ( hors chasseur) sur razor.
Frostys
Général

Masculin

MessageSujet: Re: option récolte   Lun 23 Oct - 11:35

Mon reroll war est alchimiste, donc en le montant je vais farm les plantes aussi Smile Mais bon, me faut le monter aussi ^^

Sinon personnelement ac Frostys je vais faire un tur a l AH de temps en temps et achete des plantes que j'envoie.^

Frostys.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option récolte   Lun 23 Oct - 12:32

mon reroll rogue est herbo ^^ donc voila ^^
Pasurlatête
Général

Féminin

MessageSujet: Re: option récolte   Lun 23 Oct - 15:55

déjà proposé déjà refusé...Laughing
Gwenthayj
Sénéchal

MessageSujet: Re: option récolte   Lun 23 Oct - 16:06

Le problème est toujours le même : dans les status Lux, on demande la présence à 3 sorties par semaine.

C'est tout.

Maintenant, pour participer aux sorties, il est nécessaire, depuis que nous arrivons dans des zones difficiles, d'apporter du consommable : potions, huiles, bandages, buff temporaires en tous genres.

Afin d'alimenter l'effort de guerre, nous comptons sur la bonne volonté de chacun, et l'implication dans la vie de la guilde. Imposer un quota de farming, c'est favoriser ceux qui ont le temps, en journée ou en week-end, de jouer plus que les autres.

Or l'optique Lux a toujours été l'égalité entre les membres Invictus, et nous ne voulons pas favoriser quelqu'un parcequ'il passe 5 soirs par semaine sur WoW par rapport à quelqu'un qui ne fait "que" ses 3 sorties.

Si vous avez une idée brillante pour sortir de ce dilemmes (remercier les farmeurs de la guilde, mais ne pas créer de différence entre eux et les autres) nous sommes preneurs des bonnes idées. Donner plus de loot aux no-lifers ou mettre des amendes à ceux qui assurent leurs 3 soirées raid NE sont PAS de bonnes solutions, dans l'optique de la guilde.
Kazekub
Chevalier

Masculin
Commentaires : MC Prêtre

MessageSujet: Re: option récolte   Lun 23 Oct - 16:15

ca en revient p-e à un système de DKP à ce moment là (moi je dis pourquoi pas ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option récolte   Lun 23 Oct - 17:59

Vous avez mal comprit ce qui farmes ne seront en aucun cas privilégié c'est juste pour les besoins de la guilde, stop de penser que je suis un lootvore, c'est pour notre avancé pve^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option récolte   Lun 23 Oct - 22:38

je comprend ce que tu veux dire jinks mais c'est vrai que les règles chez les lux c'est trois sorties par semaine ... après avoir une certaine connaissance du jeu qui permet aux non no-lifers d'avoir 5 popos de soins pour les dps 1 popo d'agi par boss .... je pense que cela est requis .
Pasurlatête
Général

Féminin

MessageSujet: Re: option récolte   Mar 24 Oct - 14:07

Je ne suis pas une NOLIFErambo Mais depuis que je farme plus les plantes j'achéte les popos (ps: méfiez vous de Nono c'est un escroc Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: option récolte   Aujourd'hui à 10:40

option récolte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1