Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COURAGE LES LUX !!

Aller en bas 
+7
Therador
pienax
Pasurlatête
volnom
Gwenthayj
Archangélune
Kazekub
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:13

Non cest pas le nom le pire ...

Mais il aurait du les mettres des le début de la sortie du jeu francais .... et pas le faire petit à petit ces glands ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:15

re


A oui et j'ai oublier le pire du pire du pire :

La normalisation de la rage qui fait qu'il faut taper un quart d'heue sur un mob pour pouvoir utiliser une quelconque technique du war. C'est le plus gros nerf de classe du jeu depuis le debut Sad

Sinon à part ca et la traduction le reste à l'air bien sympa.

Ps : encore faudrait t'il pouvoir i jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:17

Serieux pour le coup de la rage ?

Déjà que c'est pas le pied niveau rage sur les gros mob, ça risque de devenir bien tendu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:29

D'ailleur les serveur FR on complètement disparue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:32

Yaël a écrit:
Voilà tout mes questions ^^ si un savant pouvait y répondre :p
Lis donc la patch note, feignasse !

Bon, moi je télécharge encore le patch pour la version française, après j'aurais le droit de patcher la version anglaise, c'est la fête du download ce soir. (je refuse de mettre un pied sur la version française maintenant que les noms de ville ont changés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:38

celdhy soit pas vulgaire voyons ^^

j'use juste d'une stratégie pour voir si tout le monde a bien compris l'enjeu de ce patch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:48

Re

Ouai serieux pour le cou de la rage maintenant chaque tout te donne pas un taux de rage dependant de la puissance du coup ex :
avant : crit a 2000: 55 pts de rage
coup a 200 : 5 pts de rage
Mais maintenant chaque coup qu'il soit a 2000 ou à 200 donne un taux de rage fixe qui depand seulement de la vitesse de l'arme.

Donc finit le burst dps xca va être coton de kill vite un mago avant que tu devienne ca tête de turc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:51

petite question j ai téléchargé les 680 mo lorsque je fait l éxécution il m ouvre une fenetre "recherche de fichier" je selectionne mon fichier World of Warcraft ensuite il ouvre une autre fenetre de télécharghement blizzard où je dois télécharger 2 GO o_O
je pense qu il y a un probleme help ^^

précision j'ai dll sur clubic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:54

Re

Comprend po ton pb yael dsl mais tu sais j'ai dl normal et j'avait pretelecharger que 8% ba le dl m'avait pris 25 minute a tout casser essaie de dl normal peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:55

L'abominable patcher de merde...

Pour ceux qui ne connaissent pas, quand on joue en jeu français avec un pack de langue autre (anglais par exemple), ça créé un sous répertoire dans le répertoire WoW de base qui contient les fichiers modifiés, les interfaces, préférences, fichiers de données des add-ons et des tas de trucs.
J'ai patché le jeu français, tout le répertoire anglais a disparu. Quels bandes de nuls quand même...
Edit : et le site étant down, impossible de télécharger le nouveau langage pack, l'ancien ne marche plus, ARchimonde est down de toute façon... Blizzard, nous saurons vous faire aimer les patchs.

Yael : euh, je sais psa trop mais effectivement ça n'a pas l'air des plus joyeux. Attention toutefois à faire la différence entre téléchargement et vérification du contenu déja présent sur le disque dur. Sinon je ne sais pas trop quoi te dire, je passe par les voies normales personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:11

salut all sé mort se soir je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:14

Bsr all,

On est tous en train d'attendre comme des cons, ça fait chier ...
Tjs pareille, je perds patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:24

Je veux mon gangregarde ..... Ouinnnnnnnn

Bon, pour la peine, je vais me faire un petit HL2
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:25

c'est clair cest la $*/&*£
Bon courgae quand meme
sinon trop marant tous les server ouvert sont remplie de lvl 1 qui ce duel
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:29

Bonne nouvelle, en fait plus besoin de patch de langue, c'est une option dans l'interface. Par contre mes données des add-ons sont quand même perdues du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:32

il est 1h32 et je me fait chier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 12:02

Petit rigolo Givrounet ^^
Ce matin à 7h il y avait réunion au sommet de démonistes.
Niraaka gambadait à dos de gangregarde invectivant tous les nains de ForgeFer.
Grumly a fait un passage mais sans ça c'était bien vide... où étais-tu ? Ne me dis pas que tu t'es endormi pendant ton tour de garde Smile


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 12:25

Excelsior a écrit:
Petit rigolo Givrounet ^^
Ce matin à 7h il y avait réunion au somment de démonistes.
Niraaka gambadait à dos de gangregarde invectivant tous les nains de ForgeFer.
Grumly a fait un passage mais sans ça c'était bien vide... où étais-tu ? Ne me dis pas que tu t'es endormi pendant ton tour de garde Smile

Oui dsl si j'ai pas dit bonjour, je me suis juste loggué pour voir si les addon ct_mod fonctionnaient et regarder la nouvelle feuille de personnage ainsi que la partie honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:15

Nan? Il s'est logué à 7h Nira?


Grand malade... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:26

Excelsior a écrit:
où étais-tu ? Ne me dis pas que tu t'es endormi pendant ton tour de garde Smile

Embarassed ben....je me suis endormis à 5h du matin....dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:05

pasurlatête a écrit:
Nan? Il s'est logué à 7h Nira?


Grand malade... geek

Et aprés, je me demande bien pourquoi je suis arrivé en retard au taff moi ^^

En fait, il pleuvaient, c'etait jeudi, et quand il pleut ou le jeudi, c'est bouchon.


Et le gangregarde, c'est une turie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:30

J'ai croisé Féranor et Celdhy à 9h ce matin.
Le premier ne m'a pas surpris, alors que je pensais que le second serait au travail à une heure si matinale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:01

Mon mage est passé 10 / 0 / 41 et l'élémentaire a su prouver son efficacité...

Je n'ai plus qu'à apprendre à manier sa nova...

Quant à ma démo, elle est actuellement 41 / 0 / 0 (je l'avais fait passer le niveau 50 pour l'occasion ^^)...

Et bien, mon démon ne me sert presque plus à rien... Le point le plus intéressant est à présent l'instant fear via l'arbre d'affliction que cette classe a envié aux prêtres pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:49

Gwenthayj a écrit:
J'ai croisé Féranor et Celdhy à 9h ce matin.
Le premier ne m'a pas surpris, alors que je pensais que le second serait au travail à une heure si matinale Smile
Oui mais non, c'était 8h50 plutot !
J'ai respé Celdhy, j'ai vu à quel point j'étais emmerdé de ne plus avoir Discord Action Bars et dans une moindre mesure Itemrack et Scrolling Combat Text (obligé de sauter d'une falaise pour voir ce que valais mes soins après respé, grâce au SCT pourri implémenté par Blizzard...), et je suis parti au boulot.

Je n'ai même pas pris le temps des tester les emotes, c'est dire à quel point mon passage fut bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURAGE LES LUX !!   COURAGE LES LUX !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURAGE LES LUX !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: