Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des "Vrais" joueur de JDR ici?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptyVen 20 Mai - 11:21

Je me demandai, y a t'il des vrai jouer de jeux de rôles ici? Des jeux de rôles sur table, avec des potes, des chips, des dès, des crayons et des fiches de persos?

Moi je vais m'y remettre là avec Vampire: Le Requiem. J'avais un peu laché le truc, mais j'ai la motivation pour faire des scénars.

Vous jouez à quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptyVen 20 Mai - 11:57

J'ai joué a des jeux de roles étant plus jeune mais il y a tellement longtenps que je n'arrive pas à me rappeller le nom, je me souviens qu'on avait plusieurs boites de jeux, il faudrait que je regarde le nom sur les boites (chez mes parents).

Mais pour l'instant impossible de me remémorer le nom !!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptyVen 20 Mai - 11:59

elzaïmer?
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptyVen 20 Mai - 12:38

J'en ai bien peur, depuis ce matin je recherche le nom et impossible de me le remettre sur la langue !!!!

C'était des grosses boites du même format que la version collector de WOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptyVen 20 Mai - 13:30

l'oeuil noir ??
bon jai jouer a oeuil noire, warhammer( jdr et battle), cthullu, vampire, INS/MV, zone, Bitume( ttes les version), Chill, L5A et bien d'autre dont jai plus le nom en tete... sinon en ce moment je stagne ca fait longtemp que jai plus jouer( je connais plus de joueur surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Invité




Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptyVen 20 Mai - 16:54

Stormbringer mais j'avais 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Général
Aislinn


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 03/03/2005

Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptyVen 20 Mai - 18:45

Shadowrun, L5r, Warhammer, AD&D, Stormbringer, Bloodlust, Mage l'ascension, Vampire la mascarade, Vampire Dark ages, Loup-garou, Ambre (mon préféré !!), cthulhu, star wars, Prophétie, INS/MV, JRTM, Oeil noir, Thoan, wraith, secret eds 7 mers, pirate.

Voilà c'était amusant de faire le bilan Very Happy, c biensur sans compter les jeux fait maison.(en rouge les jeux que j'ai beaucoup joué)
Merci à mon frère de m'y avoir fait gouter tres jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nashan
Invité




Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptyJeu 2 Juin - 16:24

Yep ! Je joue à Vampire et à Mage depuis leur sortie. J'ai aussi fait une longue campagne de Five Rings dont j'ai fait une aide de jeu (http://www.angelfire.com/vt/tanaki). J'ai aussi un peu joué à Ambre, Star Wars, et quelques autres, et bien sûr, Donjon & Dragons viking

Pour le moment, je joue à une campagne de Saint Seiya, avec un système de cartes. C'est pas très roleplay, mais ça bastonne bien batman
Revenir en haut Aller en bas
Werwolf
Chevalier
Werwolf


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 31/05/2005

Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptySam 17 Sep - 21:29

Oeil noire (Mj et playeur) et torg (playeur et Iraos en MJ) on devait faire megaIII mais on ne se jamais lancé dedans
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Invité




Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptySam 17 Sep - 21:31

J'ai joué deux ou trois fois à Torg, que des bons moments ( sauf quand le MJ s'endore Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Werwolf
Chevalier
Werwolf


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 31/05/2005

Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptySam 17 Sep - 21:40

je pense pas qua tu ais put faire ce que l'on a fait endurer a Iraos le pauvre!!!! vraiment trop fort, tu lui demandera comment un loupgarou et un geant font de l'infiltration dans une foret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptySam 17 Sep - 22:18

iraos raconte nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Werwolf
Chevalier
Werwolf


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 31/05/2005

Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptySam 17 Sep - 22:47

donc je vous plante le decore:

iraos etait le maitre de jeu , moi je suis le loupgarou , son frere le geant , son cousin un tueur de vampire et un pote faisait un voleur. nous devions protoger une personne et l'aider a s'évader d'un camp au beau milieu d'une foret. apres quelque combat contre les animaux sauvages qui nous barraient la route. mon ouïe de loupgarou repara une patrouille qui se dirigeait droit sur nous le voleur , le tueur de vampire et et le pnj on grimper dans les arbres moi j'attendais de voir se qui allais se passerparcequ'il restait le géant. vous avver deja essayer de planqué un géant de 3m10 dans une foret??? Alan ( le geant ) parti completement en live , il decida d'arracher 2 branches sur un arbres et de se les mettres dans le nez pour ce camouffler , Iraos mort de rire accepte cette proposition , et je rentre dans le jeu de mon compagnions ; étant transformé en loupgarou , je me mets a quattre pattes et commence a tourné autour du géant . quand la patrouille arrive a notre hauteur , je léve ma pattes arriere pour faire semblant d'unpetit pissou , et la un petit sourire se dessine sur le visage d'Iraos , c'etait le moment de lancé les dés pour le test d'infiltration. avec le geant nous etions preparés a riposté a n'importe quelle attaque mais le sort ou la chance joua contre lui et il obtint un echec critique pour ces pnj . MDR un geant avec des branches dans le nez et un loupgarou qui lui pisse dessus , ne sont meme pas reperer par une patrouille qui passe a 5-6m d'eux. enfin voila pour cette annecdote car apres vu que la chance nous souriait on a enchainer les delires du meme style! ce fut une partit de ouf et surement la partit la plus delire que j'ai jamais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptyDim 18 Sep - 14:14

lol bon ba avec vous comme joueur ca devait pas ete triste les partit...


est ce qu'il vous forcai a porter desrobe comme lui?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Werwolf
Chevalier
Werwolf


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 31/05/2005

Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? EmptyDim 18 Sep - 19:56

lol je crois que si il avait essayé , on lui aurais fait bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty
MessageSujet: Re: Des "Vrais" joueur de JDR ici?   Des "Vrais" joueur de JDR ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "Vrais" joueur de JDR ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "un jour j'ai mangé une pomme" (autre petit jeu)
» Pour les amateurs de "Fusion Jazz"
» Serlenne Clededouze, dit "La Bergère"
» "La haut sur la montaaagne..."
» "Kill" Jaeden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: