Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musique.

Aller en bas 
+2
Furin0X
Celdhyrean
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique. Empty
MessageSujet: Musique.   Musique. EmptyDim 18 Fév - 22:47

coucou

voila, c'etais pour savoir si des gens qui aime la musique japonaise pouvez me donnez quelque nom de chanteur ou d'album que je pourais telecharger merci.




zonic
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyDim 18 Fév - 23:06

Quoi comme musique japonaise ?

Autant j'ai pas mal de bandes originales de séries ou films japonais (animés généralement), autant au niveau J-pop et musique traditionelle je n'ai rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyDim 18 Fév - 23:14

Un peu de tout car a par des O.S.T d'anime je n'est pas grand chose donc voila etant donnée que ce genre de musique me plait j'aimerai trouvé des morceau d'un peut tout les type pour voir se qui me plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Furin0X
Chevalier
Furin0X


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyLun 19 Fév - 2:27

Moi j'ai ça dans le genre japonais : Yatta

Ok c'est bon --> hit! [ ] hit!
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyLun 19 Fév - 2:36

Je vais me cantonner aux OST alors, comme dit je ne connais pas trop le reste.

De manière globale, j'aurais tendance à conseiller comme auteurs :
- Yuki Kajiura : Noir, Hack/Sign, Mai Hime, et d'autres. Le style est assez semblable d'un album à l'autre mais j'aime énormément.
- Yoko Kanno : Ghost in the Shell, Cowboy Bebop, et d'autres trucs célèbres. Je dois avouer qu'il me marque moins mais reste plus qu'écoutable. Plus diversifié que Kajiura aussi.
- Susumu Hirasawa : je ne connais que l'OST de Berserk de lui, mais il y a quelques pistes assez marquantes dedans.

Après il faudrait que j'aille faire le tour de mes répertoires pour voir mes OSTs préférés, mais on peut garder ça pour un prochain post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyLun 19 Fév - 2:46

Si tu ne lisais pas Oscurangel's Night, je t'aurais lancé sur Yoko Shimomura mais comme c'est le cas, tu risques avec ses récentes compositions de tomber sur du déjà vu... Dans les compositeurs d'OST célèbres, il y a aussi Nobuo Uematsu mais je crois que tu as déjà dû te faire une compile si j'en crois toutes les musiques de FF que tu as voulu me refiler...

Un ami, que j'ai connu à une certaine période je ne dirais pas où, lirait ce post, il te dirait de foncer prendre tous les tubes de Mana (j'hésite à mettre un "h" à la fin ou non)... Je le fais pour lui, sait-on jamais... Par contre, c'est un tout autre genre que les OST et autres musiques d'animes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyLun 19 Fév - 3:29

Dir en Grey

L'Arc en Ciel

High and Mighty Color
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyLun 19 Fév - 11:43

Groupe de J Pop trés talentueux et reconnu internationalement (comprendre : pas un truc de shibouyette navrant) : Pizzicato Five
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyLun 19 Fév - 12:08

Si tu veux dans le navrant et le pathétique (donc dans ce que la J-pop propose de plus abouti) : Morning Musume .

Evidemment, ça ne vaut qu'en clip (sans les images, c'est juste de la très mauvais musique, mais avec, on sombre dans l'indicible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyLun 19 Fév - 12:08

@ arc : en effet les deux premier truc j'en est un peu Smile et mana j'en est telecharger hier penden met recherche j'aime assez Smile (et qui est cette personne arc? :p excel peut etre? :p )

@celdy: merci pour ses titre je vias essayer de les trouver dans la journer pour voir si j'aime bien ou pas Smile

@frotys : dir en grey c'est pas trop mon truc c'est un peu trop trash :s mais je vais dl les deux autres pour voir se que sa donne Smile

@mira : merci aussi pour se titre je vais telecharger legalement :p pour voir.



et ben sa va m'en faire des musiques la Smile merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyMer 21 Fév - 22:16

La personne en question s'est, surtout par le passé, fait connaître sous le nom de Caraval...

Pour en revenir à la musique, j'utilise parfois certains trucs de Koh Ohtani, également...

Bon et puis, j'arrête là sinon je vais finir par te refiler toute ma soundtrack (les trois quarts de cette dernière étant de source japonaise) et il n'y aura plus de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyMer 21 Fév - 22:25

yop

lol zozo depuis quand tu télécharges légalement:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyJeu 22 Fév - 20:10

depuis que les poules ont des dents volke ^^
et arc pas grave envoi les titres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyJeu 22 Fév - 20:35

c'est à dire zozo? mon grand père a des poules et pourtant elles n ont toujours pas de dents:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyJeu 22 Fév - 21:57

Pour ceux qui aiment un peu la musique classique (japonaise), je vous conseille l'inimitalbe Joe Hisaichi. Il a fait les BO des films de Myazaki (Princesse Mononké, Le voyage de Chihiro etc.. pour ne citer que les deux les plus connus)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. EmptyLun 26 Fév - 17:39

Ca n'a rien de 'classique' (au sens musical du terme), mais effectivement, la musique qu'il compose est assez jolie, et accompagne parfaitement les films qu'elle illustre.

Si vous êtes VRAIMENT accro à la musique japonaise, et que vous voulez tester un peu la musique traditionnelle (comprendre , plus d'un siècle), vous pouvez passer :
- Musique de Kabuki (c'est assez rythmé, et est une bonne introductions aux sonorités étranges des instruments sino-japonais)
- Musique de Nô (là on rentre dans le très minimaliste, voir extrèmement hermétique)
- Pièces pour solistes de shamisen (ici, il faut aimer les intervalles de quart-ton et les vocalises se rapprochant plus de la chèvre que de la chanteuse lyrique pour tenir plus de 3 minutes sans se crever les yeux et s'arracher les cheveux de désespoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: