Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Projet de calendrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Projet de calendrier Empty
MessageSujet: Projet de calendrier   Projet de calendrier EmptyLun 2 Avr - 15:56

Projet de calendrier Calend10


Ceci est un calendrier spécialement conçu pour traiter les travaux urgents... Comme chacun sait, un travail urgent est souvent demandé pour la veille... Grâce à ce calendrier, un travail peut être demandé le 7 et livré le 3...

La plupart des travaux sont demandés pour vendredi, c'est pourquoi il y en a ici trois par semaine...

Six jours supplémentaires ont été crées pour tenir compte des paniques de fin de mois...

Les 1er et 13ème jour de mois n'existent pas, ce qui évite d'un côté les livraisons en retard et de l'autre les superstitions qui gâchent la vie d'une partie de nos concitoyens...

Les redémarrages pénibles du lundi matin n'existent plus puisque les lundis ont été supprimés, de même que les samedis et les dimanches qui sont improductifs...

Enfin, un nouveau jour appelé "Jour de discussion" permet de libérer les autres jours des perpétuelles interruptions dans le travail...

Projet créé par une tierse personne acceptant toute contestation, proposition d'amélioration ou applaudissements éventuels...

----

Ceci n'est pas un avis personnel ou un aveu d'adoration envers le projet ici présenté, mais correspond uniquement à la propagande à but non lucratif lancée par le créateur de ce calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

Projet de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier   Projet de calendrier EmptyLun 2 Avr - 17:07

Exellent le calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier   Projet de calendrier EmptyLun 2 Avr - 17:45

ça me plait j'aime pas les lundi et le vendredi je bosse une heure de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
guimaraes
Général
guimaraes


Masculin
Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/09/2006

Projet de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier   Projet de calendrier EmptyLun 2 Avr - 20:04

plop
astucieux, il faudrait prévoir un séminaire pour en débattre ou créer un groupe de travail pour optimiser la semaine.
moi la question que je me pose est:
est ce que je pourrais continuer à aller à la messe le jour de discution.

ps: c'est entre 10h00 et 11h00 et le curé est sympa comme tous les prêtres d'ailleurs (euh sauf un Mr.Red )

moi pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Projet de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier   Projet de calendrier EmptyLun 2 Avr - 20:16

Pratique pour les musulmans : 3 vendredi par jour, ca fait 3 jours fériés par semaine. En plus c'est écrit de droite à gauche, donc ils sont complètement à l'aise avec ce genre d'écriture.

Problème pour les juifs : disparition du Shabbat et donc du jour de culte.

Problème pour les travailleurs athée : 6 jours de travail sur la semaine, quand la norme est plutôt de 5 sur 7.


J'arrête là ma critique sans raison pure de ce calendrier, qui m'a bien fait rire par ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
guimaraes
Général
guimaraes


Masculin
Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/09/2006

Projet de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier   Projet de calendrier EmptyLun 2 Avr - 20:26

plop
un copain économiste me dit qu'il n'est pas aisé de travailler 35h avec une semaine à 3 vendredi
il va falloir faire des efforts sur les pauses café pour compenser ce surplût d'horaire, car il est bien entendu qu'il est hors de question que le patron paie des heures suplémentaires.
et le café du distributeur de boissons chaudes on pourrait pas le faire gratuit le café, sinon ca va plomber le budget familial sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

Projet de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier   Projet de calendrier EmptyMar 8 Mai - 18:05

Chez les Grand-Bretons pour qui je travaille desormais, le cafe est gratuit Smile

Une belle machine a expresso en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier   Projet de calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: