World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création d'une équipe arène 5vs5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Lun 7 Mai - 10:36

Je suis incapablle de promettre quoi que ce soit pour ce soir, car ça dépend du moment où on me demandera de revenir sur Angers pour bosser...

Si je dois être absent, je serai même sans doute incapable de prévenir sur le forum, donc si je ne suis pas là à 18 heures, tirez-en les conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Lun 18 Juin - 15:14

Est-ce qu'on reprend les combats avec la nouvelle saison ?

Si oui, ça serait pas mal de faire une équipe viable , c'est à dire :
- 1 vrai soigneur : idéalement, le paladin, vu qu'il n'explose pas comme une poire trop mûre quand 3 DpS lui tombent dessus, mais un prêtre spé soins doit pouvoir tenir la route
- 1 'faux' soigneur : une autre classe capable de tenir un minimum de soins: druide ou shaman spé restauration, ou bien un hybride (chouettard, shaman elementaire, paladin vindicte ) avec du stuff compatible avec de l'efficacité aux soins et une grosse réserve de mana
- 1 hybride orienté DpS : prêtre ombre (pour le fear) ou drood feral/balance (Cyclone : meilleur sort de controle en arene, car incontrable)
- 2 DpS explosifs : le war armes est excellent (car mortal strike => le mec qu'on focus au début n'au aucune chance de survivre), mais mages/démos/chasseurs ont également leurs intérêts avec leurs sorts de controle qui peuvent permettre de gagner les 6 secondes nécessaires pour tuer un soigneur

Après avoir réfléchi sur nos défaites (cuisantes et nombreuses) lors des matchs de cette saison, et avec le recul de 2vs2 et 3vs3 fait avec des joueurs qui torchent, voici ce qui est important :
- avoir des soigneurs dédiés, capables de resister efficacement aux attaques (ils seront souvent ciblés prioritairement par l'équipe adverse), et avec des soins rapides à lancer (le druide n'est pas terrible, car pas de soins rapides à incanter). L'idéal est le paladin (armure importante, bénédictions de liberté/sacrifice/protection qui sont très efficaces en arene, bubulle qui augment sa durée de vie de manière vertigineuse), mais les autres classes ont leurs intérêts également (fear du prêtre, cyclone du druide, bonne armure et totems du shamans restau)
- bien communiquer en vocal pour concentrer tout le feu disponible sur une seule cible : le but du jeu est de tomber les adversaires 1 par 1. La priorité est assez variable , mais de toutes façons, en 5vs5, quelque soit la personne qu'on cible, elle doit mourrir relativement vite, indépendament de la puissance de soins qui essaye de la maintenir en vie
- contrôler au maximum les joueurs adverses: quasiment toutes les classes ont acces à un CC efficace en arene (sauf le war et le shaman)

Pas besoin d'être spé PvP pour gagner (au moins jusqu'à 2000 de classement), mais de la coordination et de l'organisation sont indispensables (ainsi qu'au moins 1 vrai soigneur) pour ne pas être fanny comme on l'a été plusieurs fois Smile
Celdhyrean
Sénéchal

Jeux : WOW
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Lun 18 Juin - 21:04

Je corrige par rapport au druide restau qui a de quoi tenir longtemps des gens en vie avec ses différents instants (non silençable for the win), mias c'est clair qu'avec d'autres spé, la capacité à soigner est faible.

Lumnoeth - Rogue
Mira
Général

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Lun 18 Juin - 23:43

Si un rogue stuffé comme un mammouth (/kiss fab) et dpsant comme un éléphant (pas du ps) vous interesse, je suis dispo.
Isitolo/Haakom
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Mar 19 Juin - 9:39

Si vous voulez un trés bon rogue (pas comme Thérador quoi Razz ) profitez en ^^
Shiranui
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Jeu 5 Juil - 14:58

Personnellement, on a créé une team 5v5 aussi chez les gdf, plutot orienté attaque avec tres peu de def (aucun cc). On a fait que peu de match (29), avec des resultats encourageant meme si notre cote reste relativement faible (1630). Notre team se compose de:

- Yowls Paladin Sacré
- Kâzan Chaman Restauration
- Necrogirl Demoniste Affliction
- Bladrak Guerrier Arme
- Erek Guerrier Arme

Le but de notre compo est de tuer quelqu'un tres vite, si quelqu'un n'est pas mort dans les 40 premieres secondes, c'est tres dur pour nous: focus un mago feu, chaman amelio, Demo ...
Le paladin apporte un heal considerable, une bonne resistance (du coup je ne fais pas focus), un dispell defensif, des bénés interessantes: protection principalement sur Necro, liberté sur un war, sacrifice sur quelqu'un qui se prend des degats (l'interet ici c'est que je ne peux pas me faire controler: sheep, sucube, etant donné que je prends des degats aussi).
Le chaman restau apporte lui aussi un heal efficace, une resistance plus que correcte, WF pour nos deux war (c'est a dire le coeur de notre dps), un dispell offensif (bubulle, béné de protect) et biensur Bloodlust.
Le demoniste constistue un dps fort sur la durée, des fears, malé de langage, silence du pet, affli instable qui rend le type indispellable. Le soucis c'est qu'il se fait focus en premier, la plupart du temps, et il est difficile de le tenir en vie.
Les war sont le coeur de notre dps, le burst peut etre enorme et leur durée de vie est assez conséquente. Un war couplé a WF et Bloodlust fait un dps monstrueux, sans oublier la MS biensur.

Le soucis de notre compos est que l'on peut perdre un dps tres vite (Necro), et que si l'on arrive pas a tuer une cible rapidement on perd notre avantage. A la place du war il faudrait un pretre pour dispell def et off, ainsi qu'un cham element, pour constituer une team équilibré: a l'image de millenium.
On a tout de meme eu de bonnes surprises comme battre une fois l'equipe Hope composée de Llewellys, Nerf, Comm ... Je pense que cette compo n'est pas mal, il faut juste jouer un peu plus ensemble pour gagner des automatismes (c'est pour ça que je n'aime pas les team de 4, 6, 10 joueurs mais il faut bien contenté tout le monde).
shä
Chevalier

Masculin

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Ven 6 Juil - 20:55

Partant si reste une place

19h ca etre chaud parfois

Cool
Gaztoil
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Sam 7 Juil - 11:00

Si vous avez besoins dun pretre je suis dispo
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Ven 13 Juil - 15:38

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas réintéressé à la question, mais si des matchs s'organisent dans l'équipe, je suis assez tenté, après avoir fait un tour sur ce qui se faisait pour la saison 2 arène (et après m'être aperçu que j'avais déjà 1000 points avec le peu de matchs que j'ai faits)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Ven 13 Juil - 17:55

j'ai été recruté hier par mira moi :/

je sais même pas ou elles sont les arènes...
Mira
Général

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Lun 16 Juil - 23:08

nous c'est 3vs3 Iraos Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Jeu 9 Aoû - 10:54

Bon, suite au départ prochain de notre ami xorn, je me retrouve sans equipe fixe donc si ya une place pour un pretre ombre quelque part je suis la (de préférence avec un demo qu'on se boost l'un l'autre ^^)
pienax
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Jeu 9 Aoû - 11:34

Iraos,

on a monté Da Gwen team avec amigo, thera ,schwan, moi, gwen le tank, gatz, send le chef Gwen Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Aujourd'hui à 9:01

Création d'une équipe arène 5vs5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2