World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Discussion sur les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 0:49

Je joue en arène depuis un petit bout de temps en arène avec un mage de talent clairement, connaissant parfaitement sa classe, avec un jeu vif, réactif et intelligent… quelqu’un de clairement fort.


Le démoniste est beaucoup mais alors beaucoup plus fort que de nombreuses classes en 1V1, ce n’est pas une classe que j’appréhende en 1V1 avec mes CD, je n’y trouve aucune difficulté.
Par contre dans ma compo 2V2 le chain fear du démoniste et sa rangé de dot sont clairement cheated.

Exemple ce soir : un démo dot zonic 4 dot = 9 K de life
Le démo est t’il cheated ?

Franchement c’est clair, de par mon expérience IG et le fait d’en avoir joué un un petit moment au niveau 60 avec lequel j’ai testé toutes les spé.
Clairement monté un autre personnage et joué avec en pvp vous verrez clairement les facilitées avec lesquels le démoniste se promène.

Ca fait deux ans que je joues mon personnage et je pvp tout le temps, clairement c’est ma passion le démoniste est une classe actuellement un cran au dessus des autres, au début du jeu elle sentait clairement pas bon… mais là c’est dur.
Perso un gars qui fait un deux trois quatre sur son clavier et qui a un healer au cul ou encore pire un prêtre spé shadow en arène, s’il te kitte bien gère le décor bonne notion de l’espace je dirais rien mais le pauve noob d’une grosse guilde qui tape ses 4 touches et qui te /taunt moi je dit lol.
J’en vois plein derrière leur écran qui dise : « ouai mais toi quand je joue mon mago et que tu me tree shot avec ta cape d’ombre de merde »

Clairement un bon mago perd pas contre un rogue j’ai des potes qui vous le prouveront clairement IG, mais pour ça faut avoir une très bonne expérience pvp, être super vif et avoir beaucoup de pv.

Pour en revenir au sujet c’est uniquement mon avis mais le démo est clairement abusé, chaque classe pleure auprès d’une autre quand il galère.
Mais défois faut s’avoir reconnaître que t’es un peut cheated non ?

Fin de l’exposé à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 1:07

Clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amigo
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 2:52

Hum hum.

1) Ta réponse me convenais jusqu’à « sa puissance de feu pas aussi destructrice que celle des mages mais puissante quand même ». Alors petit démoniste, je vais t’apprendre une chose, un mage ne dps pas autant qu’un démoniste et cela quelque soit la spé’. Si un mage te grille au dps, soit tu es sous stuffé (compréhensible dans ce cas) soit tu es semi-afk…

2) Le Gangregarde est certe très pratique pour le leveling mais pour le raid, il est à proscrire. Sinon l’affliction est clairement une spécialisation très puissante. Pourrais tu me linker le template que tu comptes utiliser ?

3) Les réponses quand aux branches Affliction et Destruction me conviennent mais par contre tu trouves que le gros plus de la démonologue c’est le gangregarde ? Personnellement je trouve le Lien Spirituel, la connaissance démoniaque et la tactique démoniaque bien plus interessants…

4) Merci tu viens de me donner ma nouvelle signature. Priceless, vraiment…Blagues à part je ne parlais pas de la pluie de feu mais des dots qui ticks à 500-600 par secondes. Ensuite une pluie de feu qui fait 9000 de dommages en 15s je need à mort koua >< En gros il fallait prendre la question comme « est ce que tu préfères faire de gros critique plutot qu’un dps continue ? ». (je t’invite à répondre à nouveau).

5) Hum. Donc tu fais quoi ? Tu te tournes les pouces pendants que tes potes bourrinent la cible ? Perso je vois un pack de 3 bah je dots les 3 et ensuite je bolt.

6) Démoniste = Multi-cible, quelque soit la spé.

7) Bonne réponse mais par contre je ne vois pas en quoi le brîse-âme risquerait de mener à un wipe.

8 ) Quand je parlais de caractéristiques, je voulais dire le bonus de dégats aux sorts, le score de critique, de toucher et la pénétration des sorts. Je t’invite à répondre à nouveau à cette question.

9) Bonne réponse.

10) Pourquoi tout le monde parle du fear pour répondre à cette question ? Il n’a plus rien de cheaté comparé à d’autre CC (stunlock, sap, tourbillon par exemple…) l’on en peut absolument rien faire…

J’ai une question, as-tu déjà participé à des raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eily
Chevalier


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 3:04

Paranoïa+ détection de l'invisibilité+ voile mortel+ fear+ fear de zone...trop dure la vie de démo....
Perso quand je tombe sur un démo avec mon war c'est comme quand je prends le griffon, je lache le clavier et je vais boire un coup car dans les deux cas je sais déjà ou je vais..


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Trode°
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 3:06

Just....Démo is Cheated!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenthayj
Sénéchal


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 8:32

Amigo a écrit:

10) Pourquoi tout le monde parle du fear pour répondre à cette question ? Il n’a plus rien de cheaté comparé à d’autre CC (stunlock, sap, tourbillon par exemple…) l’on en peut absolument rien faire…

Tu connais d'autres CC pendant lequel la cible se prend 6000 de dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior
Général


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 10:24

Oui les hunts ! Pareil la aussi, quand tu es un tissu tu peux aller prendre un café, car entre le pet qui cause des interruptions, les fléches à effets divers et variés (stun, silence, aller à droite et à gauche), le piège à la con qui te fait repartir sur une séance de shoot à 40m : merci pour avoir participé !

Hahaha qu'est ce que je me marre depuis hier soir à agiter mes bras et à coller une rangée de dots puis à partir en riant sous cape avant de me retrouner et de faire : bouh ! Instant SB + voile mortel + nouvelle rangée de DoT.

See you in Hell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liensun
Général


Masculin
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 13:36

Eily je suis pas tout fait d accord avec toi je pense que le war est justement une des classes les plus chiantes pour le demo a part le voile mortel si tu te fait fear c est que tu sais pas jouer sachant que tu est spe furi(sa marche avec la spe pvp aussi) tu as deja 2 anti-fear voir 3si tu compte la temerite (sa fait chier de la claquer pour eviter un fear)et 4si tu as l insigne de l alliance donc bon bien souvent tu meurt apres avoir defoncer le demo mais c est rare que tu ne l envoi pas au cimtierre avant.Surtout que beaucoup de demo ne savent pas jouer leur classe(bon si tu tombe sur un demo bien stuff et qui c est jouer c est un peut plus dur mais largement faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 14:05

J'étais niveau 66 avec ma démo et je tuais des araignées à Terokkar quand un guerrier 70 m'est tombé dessus (j'avais encore une araignée à tuer)...

J'ai claqué le fear de zone instantané, j'ai collé tous mes dots au guerrier et j'ai tué l'araignée... J'ai juste eu le temps suite à cela de voir le guerrier à mi-vie s'envoler à dos de monture alors que je n'avais encore utilisé aucun sort à temps de recharge (hormis le fear de zone) et mon marcheur au cas où pour le sacrifice...

Guerrier dangereux pour un démo ? C'est un mythe très souvent avancé par Amigo mais auquel je n'ai toujours pas réussi à croire...

Bien sûr, on peut parler tant qu'on veut de templates 30 / 31, ou à fond PvP, mais c'est dès lors une toute autre histoire puisqu'on fait s'affronter un spé PvP et un spé PvE... Si je veux, je prends mon mage, je sors un deep frost ou un PoMpyro et je m'en vais tuer ces messieurs dames dans la joie et la bonne humeur (toutes les 3 minutes pour le second, cela dit)...

Attention donc à ne pas tout confondre...

C'était Arc, en direct-live du studio des pourrisseurs de candidatures adeptes du hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amigo
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 15:41

Hum hum ça discute bien ^^

Commençons par le fear. Si tu te prends 6000 points de dégats sur un fear aujourd'hui, soit tu n'as pas de bol soit le démo chain fear comme un con. Le fear à été tellement nerfé que 90% du temps il casse super vite avec 3 dots (pourquoi je ne fais plus de dps sur un fear à votre avis?) donc 6000 points de dégats... Puis il ne faut pas oublier le nerf du rendement décroissant qui fait que plus on fear une cible, plus elle resist, généralement au bout de 3 la cible devient insensible.
Ensuite un CC ou tu te prend 6k points de dégats? Le stunlock du rogue (là c'est carrement du 11k si le rogue est bon), le sheep couplé à la kikoolol pyro+trait de feu? Le stunlock druide est pas mal aussi dans le genre relou.

Après c'est votre choix de vous balader sans insignes de l'alliance en pvp, mais oser dire que l'on ne peut rien faire ça tiens de la mauvaise foi.

Ensuite Jinks, j'avais fais un gros post hier, manque de bol mon pc à reboot au mauvais moment (les joies de l'overclocking). Je vais juste revenir sur un truc, tu utilises combien de touches toi?
Je vais te faire un descriptif de ce que j'utilise: UA, corruption, une malédiction (agonie,fatigue, language bien souvent), siphon de vie, voile mortel, le CS du fellhunter, fear, fear de zone, shadow bolt, shadow burn,immolation, drainlife, soulfire, searing pain et je crois que le compte y est. Alors, 4 touches hein?
Si tu te fais dégommer par un gars qui joue avec 4 touches, reroll autres choses que rogue mon ami.
Pour l'anecdote de Zonic, avec mon stuff (conséquent je pense) mes dots font 9000 points de dégats à une cible en quasiment 20 secondes. Zonic (Coucou ^^) est un mage, il dispose donc d'un jolie bouclier de glaçe qui lui vire tout le dots (à moins qu'il soit kikoolol useless il me semble mais ça c'est son choix) et surtout, viens pas me dire qu'il ne fait pas 9000 points de dégats en 20 secondes, avec ce laps de temps, il me bute 2 fois à l'aise.

Ensuite pour l'histoire du war, ce n'est pas une légende Arc'. Pourquoi je me faisais systématiquement démonté en 5vs5? Parce qu'un war (ou rogue) me MS à 3-4k sous Death Wish et que mine de rien, un war ça tappe fort. Le fear? Impossible de fear un war, je peux toujours essayer le voile mortel+kite mais en général il me rattrape avant.
Tu trouves que démo VS war est à l'avantage d'un démo? Je te conseil de faire un duel avec le pote qui joue avec moi en 3vs3....MS à 4k voir 4k500, coups blancs à 1000 et je parle même pas de l'execute...Quand je vois qu'il arrive à se soloter une team de 3, oser dire que le war est une daube en pvp me sourire.

Après je parle aussi en tant que spé affliction. En destruction ça change énormement car là les gens viennent alors pleurer car ils se prennent des bolts pouvant aller de 2k à 7k900 (pour ma part).

Desfois il faut penser que le monde de World of Warcraft est surtout peuplé de gens ne connaissant pas leurs classes et qui ne savent que pleurer en ne se remettant pas en cause.

Désolé si le post parait un brin aggressif ce n'est pas voulu, c'est juste que ce faire whisper tout les jours avec des "nerf daymo" voir des insultes et voir du "nerf démo" à outrance sur le forum officiel (même ici maintenant Sad ), ça devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isitolo/Haakom
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 15:53

moi il va falloir m'expliquer comment les démos ils fonts pour poser 5 ou 6 dots en 2 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 16:13

Sujet divisé pour plus de clarté...

Les 5 ou 6 dots ne se posent pas en deux secondes, c'est seulement que quand il y en a plus, il y en a encore... ^^

Après, tout ce que tu dis se rejoint dans mon post, Amigo : si on commence à aborder ça sous forme de template, bien sûr qu'on arrive à des déductions en carton sur tout le monde, comme cette histoire de bloc de glace qui est un talent à 21 points dans l'arbre de talents de givre...

Donc comme je le disais, si je sors un Pompyro ou un deep frost, je vais sûrement abattre pas mal de joueurs qui se seront spécialisés en PvE...

Je ne prétends pas dire "démo, c'est cheaté"... Je dis simplement que s'il y a certes des gens qui viennent pleurer en disant que démo, c'est n'importe quoi en PvP, c'est pareil pour les mages, c'est pareil pour les guerriers, etc... Alors oui, quand derrière, je vois un démo dire que rogue, c'est abusé à cause de la cape d'ombre, je me pose des questions... C'est le comble si par chance, ça s'enchaîne sur un "nerf rogue / nerf cape d'ombre / nerf guerrier, on peut rien faire"... ^^

On peut bien dire à tout le monde "apprenez à jouer votre classe", seulement essayez un peu de jouer la classe des copains, et là vous pourrez dire que telle ou telle classe est supérieure à une autre selon tel ou tel template...

Un mage qui démonte 5 joueurs en même temps, ça existe, pareil pour un démo, pareil pour un voleur, vous n'avez qu'à aller regarder les meilleures vidéos et prétendre ensuite que contre telle classe, on ne peut rien faire...

Ca fonctionne pour tout le monde, que ce soit les mages qui se plaignent des démos, les démos qui se plaignent des voleurs, les voleurs qui se plaignent des démos, ou les guerriers qui se plaignent de tout et de rien...

Regardez-vous tous les deux (Jinks et Amigo), vous êtes en gros en train de vous dire l'un à l'autre "si tu sais jouer ta classe, tu battras la mienne"... On se croirait sur wow-europe...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isitolo/Haakom
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 16:20

Archangélune a écrit:
Ca fonctionne pour tout le monde, que ce soit les mages qui se plaignent des démos, les démos qui se plaignent des voleurs, les voleurs qui se plaignent des démos, ou les guerriers qui se plaignent de tout et de rien...


Et les paladins qui se plaignent de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amigo
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 19:12

Après relecture, c'est vrai que ça ressemble à ce que l'on trouve sur WoW Europe Neutral ( comme quoi faut pas me dire que je suis cheaté au reveil ^^ )

Nan mais pour clore le sujet parce que sinon on ne finira pas, je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de classe avantagé, il y a tellement de variables durant un combat qui peuvent changer la donne...Il y a juste des idiots que ne prennent pas la peine de réflechir et puis tout le monde à sa bête noire, c'est normal. Je vais pas aller me crier au nerf à chaque fois qu'un rogue viens me buter (même si ils attendent tous que je prenne des mobs sur moi, bandes de trouillards).

Ah et un truc, nous sommes une guilde PVE, par conséquent tout les gens qui hurlent au nerf devrait penser au conséquence d'un nerf sur le PVE avant de se dire "Olol jvé pouvoir lui pwné la tronche au daymo now".

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Jeu 21 Juin - 22:40

En ce qui me concerne, je ne veux pas qu'on nerf les autres, je veux seulement qu'on buffe ma classe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme
Ecuyer


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Ven 22 Juin - 7:43

Si je peux apporté mon petit grain de sel...

Je ne vais pas rajouter une couche sur l'aspect cheaté du démo, chacun pense ce qu'il veut, par contre Amigo pas touche à Zozo sinon ça va chier lol...il est tout simplement excellent point barre.

Ensuite je t'aime bien et tu le sais mais t'entendre répéter à longueur de journée que tu dps comme un porc, que personne ne t'arrive à la cheville etc etc...je n'ai pas l'ego d'un mâle mais ça doit en froisser plus d'un. Sans compter qu'à la base c'est tout de même toi qui ramméne sur le tapis le fameux "Le démo est-il cheaté?"...franchement? Je m'en fous...du moment que tu commences pas à nous tartiner de "mon pauvre gars si tu fumes pas les magos au kiki go reroll" -.-...
J'ai passé ma priest ombre en main mais je fais pas une croix sur mon "passé de mage" et, clairement, à l'heure actuelle si j'étais Arc je t'aurais envoyé bouler..mais d'une force lol. Si je résume la situation le gentil mage n'est là que pour donner de la flotte au grand méchant et puissant démo? Arrête par pitié ça devient vexant.

Je pars du principe que tout le monde a sa place dans un raid...à t'écouter il faudrait un tank (Xav' de préférence, je connais le peu d'estime que tu donnes au gameplay des autres), un heal et le reste démo-démo-démo...et ah oui un priest ombre (bien sûr présent QUE pour booster TON dps...*help quoi*)...
Bref tout ça me gave un peu...désolé si j'ai l'air agressif mais quand je te lis tu donnes vraiment l'impression de rabaisser tout le monde et quand on te rend la monnaie de ta piéce c'est "stop ouin ouin, trop facile de dire démo cheated blablabla", écoute, tu le cherches aussi, personne ne t'accusait de rien avant que tu lances le sujet.

Et puis je dois aussi avouer que dans ton post tu t'attaques ==>
1) A Zozo (et je me répète mais Zo c'est sacré / I love you )
2) A travers tes suppositions de l'évidente inutilité des mages c'est à Arc que je pense de suite tout simplement parce que c'est une référence pour moi, j'ai pas besoin d'aller chercher des vidéos de neuneus enterrés au fin fond de la Norvége et qui se filment en train de powned tel ou tel autre trou du cul dont je n'ai rien à foutre...bref dire que le mago est useless c'est égal à dire que Arc est useless et là je sors les crocs, désolé c'est plus fort que moi...je l'aime donc re-pas touche, merci d'avance. Tu n'as qu'à t'imaginer que je dise que Xav' est mauvais...tu prends la mesure là? C'est archi-faux, Xav' est un atout considérable pr cette guilde...tout comme Arc voilà tout.

Bon je me relis et je me trouve trés agressive même lol...tant pis au moins c'est clair, ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas ma langue dans ma poche de toute façon.
J'espére juste que derrière tout ça tu comprends vraiment le message...calme juste un peu le jeu...tout le monde dans cette guilde reconnaît ton utilité, je suis la 1ère à vanter tes mérites et à dire tout le bien que je pense de ton boulot de MC, tu n'as pas besoin de prendre 36 screens de tes incroyables critiques, c'est super vraiment...je suis contente pour toi mais...je veux dire, tu n'as pas trouvé une solution à la faim dans le monde non? Bon donc relativisons svp.
Je comprends peut-être mal pcq mon but n'est pas d'être 1ère au kikimeter (je le répéte mais ce truc porte bien son nom lol...il n'existe pas de minoumeter c'est pas pour rien Cool(à noter mon incroyable grâce féminine, cette volupté qui me caractérise si bien mdr Rolling Eyes ) ), je veux y avoir une bonne place...pas pour dire que j'ai fais de gros critiques, que je dps comme un porc, que je suis ubber trop-cool-super-giga-trop-bien...mais tout simplement pcq si j'ai bien dps ça signifie que j'ai rendu plus de mana et de vie aux autres membres du raid, elle est là ma satisfaction.

Enfin voilà, rogue-démo-mage, tout le monde a encore sa place IG il me semble...Blizzard n'a pas prévu de ne garder qu'une classe dps parce que les autres "ne fument" pas tel ou tel autre? Non, bon ça me rassure.

Je crois que j'ai fais le tour, une fois de plus je t'assure que malgré ce côté "j'ai pas des chevilles de tapette" je t'apprécie beaucoup, j'aime bien papoté avec toi et Xav' IG, vos délires passent nicquels etc mais par pitié et là je te supplie vraiment...sinon d'arrêter de penser, arrête au moins de dire que tel ou tel classe est inutile, c'est juste super prétentieux Confused . Je crois que personne sur ce fofo n'avait eu ce culot avant toi...ou ce manque d'estime je sais pas où le placer là, à toi de dire tu es le mieux placer.

Je voulais écrire deux lignes et ne pas m'emporter...bah bravo Mélina tu cartonnes Neutral . C'est complétement raté mais pas grave je me suis creusé le citron pour écrire tout ça je vais pas tout effacer.
Une dernière fois, ne le prends pas (trop) mal Johnny, si ça passe mal vient "me voir" IG et on en parle, mais là entre le "démo fume mago quelque soit sa spé (donc mage=useless, appelons un chat un chat)" et le "Zozo go reroll si tu me tues pas en 20sec" c'était un chouïa trop...j'ai craqué désolé shaking .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Ven 22 Juin - 11:44

Je prend le temps de répondre je te parle de 2V2 en arène en 1V1 on peut aller duel, je pense que sur une série de 10 duel je l’emporte de très loin…
Après no problem c’est quand tu veux en plus nous faisons actuellement une vidéo pvp, un combat contre toi sa le ferait bien^^
Sinon en 2V2 arène quand le démo est heal ta beau sap le heal et focus le démo ou sap le démo et focus le heal si ta pas un burst impressionnant tu pourras pas tuer le démo.
Jusqu’à 1800 sa va c’est pas trop hard mais à partir de 1900 quand le démo est avec un shamy c’est l’horreur une catastrophe(de plus à partir de là ils sont bien stuff, donc avec une vie de porc)

Pour en revenir au fait de zonic je cherche à le défendre bien sur, je ne connais pas bien comment tu joues, mais vient pvp un peut avec nous si l’envie te prend mais je ne pense pas que ton skill lui soit supérieur bien loin de là.
Si tu joues aussi bien ton démo que lui joues son mage sa se saurait.

Je ne cherches pas du tout à provoquer j’exprime simplement mon point de vue.
Tout le monde aura toujours son avis sur sa classe et c’est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Ven 22 Juin - 12:24

Citation :
Zonic (Coucou ^^) est un mage, il dispose donc d'un jolie bouclier de glaçe qui lui vire tout le dots (à moins qu'il soit kikoolol useless il me semble mais ça c'est son choix) et surtout, viens pas me dire qu'il ne fait pas 9000 points de dégats en 20 secondes, avec ce laps de temps, il me bute 2 fois à l'aise.



maintenant que tu a bien parler vasy esplique moi se que peut faire un mage en 20 seconde ? avec le silence du pet demo, les 3 fear (car il y en a trois avant d'etre insensible) et ton voile mortel ? ainsi que le drain de life qui est encore pire que le reste mais bon passons. vasy explique


se sera mon seul message.

zonic
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Ven 22 Juin - 12:46

J'ai un égo bien trop démesuré pour me laisser emballer même si on dit sans arrêt qu'un démo doit poutrer un mage au dpsmeter : j'ai un gameplay spécifique à ma classe que je trouve agréable à jouer...

Je l'ai déjà dit : je commence à connaître à peu près toutes les classes... Le fait est que, n'en déplaise à Pierre, Paul ou Jacques, j'ai une démo, je n'ai jamais rencontré de difficultés particulières contre un guerrier, j'ai un mage et je préfère son gameplay à celui du démo et voilà tout...

Maintenant, il est clair que Blizzard était au départ censé faire du mage la classe la plus fragile et celle qui faisait le plus de dégats : à gameplay égal, ce n'est plus vrai désormais, le démoniste est passé au-dessus alors qu'initialement, ça n'était pas le cas... Ca aussi, c'est un fait...

De là à dire qu'un joueur est meilleur qu'un autre en se basant sur le fait qu'il joue une classe différente, je ne l'ai pas encore perçu comme ça, et ça me ferait bien rire de voir qui que ce soit penser de cette façon...

Mais une chose est sûre, Amigo : tu ne peux pas vanter les mérites de ta classe en disant qu'elle doit être supérieure à toutes les autres en terme de dps dans une instance et en vouloir ensuite à ceux qui viendront te dire que démo, c'est n'importe quoi... Pourquoi ? Pas seulement pour le PvP, mais aussi pour le PvE : tu as des mages, des chasseurs et autres qui se plaignent du fait que la classe démoniste (et non les joueurs derrière) a rendu leur propre classe obsolète...

Le débat sur le "démo cheaté" vient essentiellement de là et non pas du PvP... Bien sûr, après, ça a dérivé sur les fear abusifs etc, mais les plaintes de joueurs concernaient principalement le PvE où le démoniste avait été ultra buffé par rapport aux autres...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior
Général


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Ven 22 Juin - 13:55

Quand on a perdu l'initiative, bien souvent c'est cuit.
Quand on nous empêche de reprendre l'initiative, c'est mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior
Général


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Ven 22 Juin - 15:09

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=19370


... vous noterez qu'on ne vise pas expressément les Démos, hihihihi.

C'était la petite note pour aérer ce post à l'atmosphère un peu pesante ^^




Merci à Arc pour avoir été à l'origine de mon inspiration en me fournissant la matière à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Lun 25 Juin - 17:36

yop

voila, j ai fais un duel contre un démo il m a eu bon ok, le suivant je lui ai demandé de ne pas utilisé le fear je l ai poutré malgré les dots donc je ne pense pas qu une classe est plus cheaté qu un autre c est juste que chaque classe a plus de facilité contre certaines que d autres.
On dit souvent le fear c cheaté je ne crois pas car sinon le sheep du mage ou encore la nova c est pareil et je ne parle que des sorts qui sont le plus souvent critiqué.
RQ: pourtant je ne suis pas spécialiste du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Lun 25 Juin - 17:54

Volke a écrit:
le sheep du mage ou encore la nova c est pareil et je ne parle que des sorts qui sont le plus souvent critiqué.

Le sheep régénère ta vie et se casse au moindre dégat subi, donc est inintéressant à lancer en cours de combat, sauf pour fuir s'il n'y a pas de DoT dessus...

Même depuis que le fear casse plus facilement, ça reste incomparable avec le sheep qui n'est absolument pas fait pour être lancé contre un mob ou un joueur en combat...

La nova, quant à elle, n'est également pas comparable aux sorts de fear... Elle a un temps de recharge, ne dure que huit secondes et casse maintenant aussi facilement voire plus aisément qu'un fear...

A côté de ça, elle est plus utile en PvE car elle ne risque pas d'aggro toute la carte si elle est mal gérée... De plus, c'est un sort de zone qui laisse un temps de répit, un peu comme un fear de zone maîtrisé... On pourrait éventuellement parler du fear de zone d'un démo s'il est amélioré (donc nécessite un template affliction assez poussé), mais ce type de fear me semble peu gérable en PvE en dehors d'une optique de fuite... En PvP, par contre, la nova est moins efficace qu'un fear... La différence qui subsiste entre les deux réside dans la capacité à attaquer à distance une fois qu'on est emprisonné dans une nova, chose impossible tant qu'on est pris dans un fear...

Encore une fois, faites gaffe à ce qu'on lit sur les forums ou encore aux idées souvent fausses qu'on se fait sur telle ou telle classe... Je le répète, on ne peut prétendre connaître à peu près une classe que lorsqu'on l'a suffisamment jouée, pas en ne faisant que jouer avec ou contre elle, voire en l'ayant uniquement testée sur le compte d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior
Général


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Lun 25 Juin - 18:28

Bééé béééé faisait le petit Excel.
En effet, alors qu’il allait voir papy Isi il tomba, chemin faisant, nez à nez avec le grand méchant mage :
- mais où vas-tu comme ça mon petit Excel ?
- je vais vois papy Isi, tu vois bien, je suis à cheval, il me tarde d’y arriver, je dois faire vite
- ce n’est hélas pas possible, n’as-tu pas vu que ce chemin est interdit aux moutons ?
- mais Je ne suis pas un mouton !
- certes mais tu ferais un sacré pigeon en restant d’avantage à écouter un mago.

…s’en suit une métamorphose en un animal à 4 pattes du petit excel, suivi de bien longues secondes d’attente avant que le grand méchant mage n’en finisse d’agiter ses bras dans le vide, puis arrive le moment tant attendu du gros machin en feu qui crame la laine du petit excel.

- ouille, ouille, à l’aide mon démon !
- ça fait mal ? Tiens un glaçon !
- damned nous sommes paralysés
- et sous peu carbonisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Lun 25 Juin - 18:39

On avait fait un duel une fois : je t'ai sheepé, et dans la milli-seconde qui suivit, ta succube m'a charmé...

Je cherche surtout en fait à rétablir les idées fausses sur les sorts de chacun : le sheep et la nova ne sont pas comparables au fear, l'un se détruit à coup sûr quand tu reçois un sort, les deux autres ont de grandes chances de se casser même avec de simples DoT...

L'un n'est utile que pour engager un combat, l'autre est dangereux pour son utilisateur en PvE, le dernier reste un AoE pratique dans de nombreux cas de figure tout en ne neutralisant pas systématiquement (comme un fear) celui qui le subit...

Mais si tu veux tout savoir, oui, je préfère ton fear à mon sheep (quoique selon les multiples cas de figure, ça reste à repenser) et oui, je préfère ma nova à ton fear... ^^

Mais n'allons pas dire : "si le fear du démo est cheaté, alors la nova et le sheep du mage le sont tout autant"... Je suis sur le point d'avoir toutes les classes, et franchement, je n'en ai pas vu une pour l'heure qui soit plus abusive que les autres... Malgré tout, ne mélangeons pas les façons de jouer selon les classes, heureusement qu'il y a des avantages et des inconvénients partout, de la même façon qu'on ne gère pas un sheep ou une nova comme on devrait gérer un fear...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion sur les classes   Aujourd'hui à 10:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc
» Soirées à thèmes, discussion
» les classes de persos a cthulhu.
» [Blabla] La RFGC - Discussion sur la Micro-Nation de Génération-City
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: