Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyDim 24 Juin - 20:40

Bonjour les Lux !

Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi ( une petite druide elfe ) je passais vous dire un petit bonjour, en effet cela fait quelques mois que je ne suis pas revenu sur wow ni ici d'ailleur j'aurais du donner des nouvelles ( je m'en excuse ) j'ai été accepté précipitament en école de sous officer de l'armée de terre ( 8 mois d'école mode no life ) j'ai juste eu le temps de faire mes valises éhéhéh, j'ai du laisser totalement derrière moi mon pc, wow et vous.

Bref je profite d'un essai gratuit ( le crevard ) de BC durant 10 jour pour retater WoW ça fait plaisir, je me suis lancé en recherche d'ex connaissance et de la guilde au passage, je vois que vous êtes toujours sur pied ça fait plaisir car le temps passe vite, et j'en doutais pas vu l'ambiance qu'il y règnait, la sympatie de ses membres, une très bonne guilde quoi !

On aura surement l'occasion de se croiser dans la forêt de Darnassus, durant une cueillette avec mes anciens, ou bien à Ironforge où je flannerais une bonne partie de mon temps.

Amicalement,

Bebish.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyLun 25 Juin - 9:33

Coucou à toi aussi et merci de donner des nouvelles. Ton passage avait été court mais le nom et surtout l'avatar restent encore en mémoire Smile

(Il faudra quand même m'expliquer un jour l'attirance que notre guilde semble exercer sur les militaires de tous types)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyLun 25 Juin - 10:16

c'est peut etre a cause de notre serieux et notre rigueur (lol)

Sympa d'etre passé nous voir bebish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !!!!
» Un petit coucou
» Petit coucou au ex BT :D
» Un petit coucou souvenir
» Petit coucou d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: