World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shaoran guerrier de l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaez le déglingué
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Shaoran guerrier de l'espace.   Jeu 26 Juil - 6:23

Bien le bonjour a tout mes lecteurs.
Tout d'abord une presentation , vaez , ancien joueur alliance d'archimonde , nostalgique des moments passés avec votre bien aimé shaoran , le tres laid vanité qui affectionne tout particulierement de se gaver de fourmis en raclant le sol de zul'gurub apres qu'une armée de trolls lui soit passée dessus ( que de souvenirs ) , liensun alias l'homme le plus calme du monde of warcraft , logane le druide spé chaton enervé .
Je jouais un rogue humain particulierement resplendissant quand soudain il se transforma en vilain troll de l'espace , voulant reparer cette erreur de la nature , je me mis en tête de former un elfe de sang qui est ma foi encore assez débile , mais qui soyons en sur parviendras surement a franchir le pallier tant attendu du niveau 70.
En attendant mon troll de l'espace tel que je me plaît a l'appeller , me sert a faire le ménage , farmer des sous , sortir les poubelles , ce genre de choses.
Certains d'entre vous l'ont surement entendu des nuits de pleines lunes hullulant a tue-tête "j'aime les bonbons a l'oignon". C'est dans un élan de generosité sans fin que je me permet de poster sur votre humble forum qui est herbergée sur internet , internet qui rappellons n'a aucun lien avec spiderman.
Fesant partie des <Bloody Tears> il y a bien des lunes , j'avais pour habitude de poster de temps en temps de magnifiques fresques representant shaoran le guerrier intergalactique venu purifier vos âmes de mécréants , en pleine action . Enfin bon me comprends me direz vous , et bien non , car mes fresques , bien que ce soit dur a croire , se sont ameliorées et on atteind un stade d'évolution supérieur , un peu comme dracofeu au niveau 37. C'est dans un immense plaisir que sans plus attendre , je vous dévoile l'oeuvre qui a pris tant de minutes de ma vie , un travail fignolé abouti ouistiti jusque dans les moindres détails.

Avant de comtempler religieusement mon chef d'oeuvre , je tiens a ce que vous cliquiez sur le lien suivant pour vous mettre dans l'ambiance .

http://video.google.fr/videoplay?docid=-256757237681337840&q=living+in+the+sunlight&total=370&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

A present vous êtes prêts :

http://img528.imageshack.us/img528/8804/shaochinesefarmerba1.jpg

Essuyez vos larmes de bonheur , afin de pouvoir poursuivre la lecture , sur ce dessin , j'ai representé "Shaoran guerrier intergalactique" en train de pourfendre un malandrin ( ici un poulet de westfall ) , aidé de son cher compatriote Logane en forme d'ours en peluche ( desolé t'étais trop dur a dessiner avec plein de plumes sur la tronche ) , a gauche un clin d'oeil que les connaisseurs sauront reconnaître , et a droite un autre clin d'oeil a un petit être vivant qui affectionne tout particulierement logane.
Je t'ai dessiné sans casque shao , ça te va tellement bien cette mèche rebelle verte.

Voila , ne me remerciez pas d'avoir embelli votre journée , c'est mon boulot a present je m'en vais dans les bras de morphée , boss final de la nuit qui vient de pop dans mon lit.
TSHAW

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaoran guerrier de l'espace.   Jeu 26 Juil - 11:53

Lol tres belle histoire est bien faite Smile ca va telement avec la musique Wink
Par contre c'est quoi cette barque avec des roues Rolling Eyes ?
Logane
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Shaoran guerrier de l'espace.   Jeu 26 Juil - 16:02

Vaez est fou Laughing Laughing

Sakurasan a écrit:
Par contre c'est quoi cette barque avec des roues Rolling Eyes ?

Il me semble que c'est un plagiat de la réelle illustration du "bordel à cul de charrette à voile" (expression chère à Shaoran sur ses sombres heures de pvp, notemment contre des démos)
que Vaez nous a fait découvrir sur l'ancien forum Bloody tears.

Le clin d'oeil a un petit être vivant présent sur la fresque de Vaez c'est L U I ou ENCORE LUI, Alias "BISCOTO", ma petite machine à faire des conneries Rolling Eyes Laughing (maintenant vous connaissez l'origine du nom de la team 3vs3)
Anastria
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Shaoran guerrier de l'espace.   Jeu 26 Juil - 17:38

Halala que d'émotions tout çà.

En effet Bordel à cul de Charette à voile est une de mes expression favorites et si çà devais être en PVP ce serais plus contre les druides et les mages que les démos :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaoran guerrier de l'espace.   Aujourd'hui à 9:52

Shaoran guerrier de l'espace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1