World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sakurasan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 16:25

voila je me presente simple hordeux d'archimonde sans prertention, aujourd'hui en compagnie de mon groupe à nagrand j'ai assisté à une demonstartion de debilité de l'un de vos membre, Sakurasan, qui s'est acharné à nous empecher de tuer durn, voila je sais que c'est un serveur pvp, mais bon voila à ce niveau la de kevin mania je pense pas.

Donc je pense juste que ce genre de debile peux nuir gravement à la reputaion d'une guilde qui me parait fort sympathique d'ailleur.

Voila un petit mot qui sera surememnt flooder de post ouin ouin, mais je pense que vous comprendrez aussi mon agacement envers ces gens la, merci de votre attention et ++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
zig/nallio
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 17:24

scaryvachete a écrit:
voila je me presente simple hordeux d'archimonde sans prertention, aujourd'hui en compagnie de mon groupe à nagrand j'ai assisté à une demonstartion de debilité de l'un de vos membre, Sakurasan, qui s'est acharné à nous empecher de tuer durn, voila je sais que c'est un serveur pvp, mais bon voila à ce niveau la de kevin mania je pense pas.

Donc je pense juste que ce genre de debile peux nuir gravement à la reputaion d'une guilde qui me parait fort sympathique d'ailleur.

Voila un petit mot qui sera surememnt flooder de post ouin ouin, mais je pense que vous comprendrez aussi mon agacement envers ces gens la, merci de votre attention et ++ in game.

Salut,

Je comprends ta frustration mais sache que beaucoup de nous en ont gros sur la patate car réciproquement t’es amis hordeux nous ont pourris voir acharner à pourrir event ou worldboss en tout genre même si je pense pour les deux coter que cet attitude ne se fait pas, le fait d’être sur un serveur PVP n’en empêche personne, pour ma part quand un spot pour une quête est campé par des hordeux je prend mes jambes a mon cou ^^ et je reviens plus tard voir le lendemain.
Sur ce bon jeu =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 17:27

Si poster ici t'as apporté la paix intérieur tant mieu pour toi.
Honnêtement pour avoir fait et refait Durn, je ne compte plus le nombre de fois où nous avons été attaqué par des h2 après son pull. Ce n'est pas pour cela que je considère ceux qui l'ont fait comme des débiles, c'est juste qu'ils pouvaient le faire alors il l'ont fait. Notre guilde est avant tout PVE mais certains apprécient le pvp sauvage aussi. Perso je suis plus une cible qu'un chasseur et lorsque je vois qu'une personne me campe généralement je vais voir ailleur. j'ai aucun jugement particulier sur les campeurs ils font ce qu'ils veulent si ça les amuse. Maintenant libre a toi de te venger de saku tu le croisera surement le soir vers 20h30 à l'entrée de kara...par contre il risque de pas être seul^^

bonne continuation et bon jeu
liensun
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 18:07

MDR les H2 viennent se plaindre je ne sais pas quelle classe tu joue ni quelle lvl tu as ateint mais sache que le camping fait parti du jeux meme si quand on en est victime on crise deriere son pc..(pour moi en tout cas).
Se qui me fait rire egalement cest que meme si tu fait cette quette pour XP tu ne dois pas etre seul pour la faire que sakura est un rogue(cuir) et pas des plus stuffer qui plus est.Alors si ton groupe ne peux pas tuer ce simple rogue laisse tomber Durn ^^
Deriere chose n as tu jamais camper un ally?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 18:20

je suis lvl 66 et druide, pour ce qui est de ce fameux voleur, il tue le seul heal et on wipe sur durn, voila pourquoi ca fait raler, mais bon je vois que ce genre de personne ne vous gene pas, dans notre guilde ce genre de comportement n'est pas fair play c'est tout, c'est pas ca le pvp sauvage, on a pas la meme conception du mot jeux je crois, allez salut.....
Anastria
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 18:24

Bien écoute je rajouterai qu'un rogue qui ne fait pas du healeur sa cible principale n'est pas un rogue éfficace.

Je pense en effet qu'il est inutile de donner de quoi nourrir ce post qui n'est pas le premier du genre sur ce jeux et qui ne seras pas le dernier (çà marche dans les deux sens et oui :p )

Sur ceux bonne continuation à toi monsieur le tauren et à bientot sans doute en BG ou dans une endroit isolé.
Amigo
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 18:32

Je pense comme Lien. Dis toi que tu es tombé sur quelqu'un de sympas car je doute que je me serais juste contenter de tuer le healer....

Bonne journée Smile
Therador
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 18:37

Franchement ce serait autre chose si on te campait alors que tu es un pouvre lvl 35 à Strangleronce ... mais bon dans toute la logique de la chose , nous somme en "guerre" , tu rapporte de l'honneur , je vois que j'ai une chance de m'appropier de cet honneur , alors je te tue . Ce n'est pas contre toi ou tout autre joueur, cest contre VOUS les H2
selenius
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 18:46

merci à toi pour ton message.

Ce soir à 20h15 précise, Sakurasan sera devant l'antre de Gruul.

Je te propose de venir avec tes amis pour une explication virile.
Il va de soi que nous seront environ 24 autour de lui ce qui devrait donner une saine confrontation ou chacun pourra donner son point de vue.

En tant que rogue je suis aussi deloyal que mes confreres, j espere que tu m en voudra pas de m attaquer en priorité aux healer.

A tres bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 18:58

je ne remet pas en cause le systeme pvp ni meme la maniere dont un rogue doit jouer mais une mentalité, enfin bon je vois qu'une discussion ouverte est tout simplement impossible. je vous dit bonne continuation et bonne chance pour gruul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 19:02

j'aime ce genre d'esprit , cette solidarité que dégage les lux ^^

pour ce qui concerne la confortation de ce soir il y aura :

-De l'honneur
-Du sang
-Des hordeux en masse
-de l'adrénaline

toutes les composantes pour mettre le feu dans les tranchantes !!!!
AOUH AOUH !!
Therador
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 19:13

SPARTANS !!! WHAT IS YOUR PROFESSION ?
Amigo
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 19:20

Yael tu as oublié les femmes!
liensun
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 19:21

Ce qui me fait rire egalement c est qu avec tout les H2 qu amigo perssecute sa soit pour sakura qu ils vennent se plaindre les H2 Amigo tu a encore du travail prend exemple tu les as pas encore assez poutrer ^^
Amigo
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 19:23

Oui maintenant c'est vraiment étonnant qu'aucun ne soit venu se plaindre. J'en conclue qu'ils aiment ça Very Happy
Adella
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 20:15

huhu

Personnellement, je vais prendre le parti de ce petit H2.

Attaquer des H2 pas trop bas lvl et essayer de les poutrer c'est une chose,
mais faire foirer leurs events, je ne vois pas bien l'interet.

Dans un cas, on affronte les personnages dans un combat viril (c'est vrai, on est sur un seveur PvP, non mais!)
Dans l'autre cas, on fait juste chier les autres joueurs, ce que je trouve un peu mesquin et pas tres interessant.

Chacun son point de vue.

Maintenant, il va sans dire que je n'en tiens rigueur a personne : ) Chacun sa vision du jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 20:24

je tien à m'expliquer la dessus, je trouve ca extrement bizard que j'ai pu te camper en effet, pour me changer les idée de 2 h de l'aprem jusqu'a maintenant je n'ai pas pu toucher mon pc pour cause de sortie lire des mangas à la fnac.
Malgres cela je vais voir avec mes confrère ayant acces a mon compte pour comprendre la situation.
Cordialement sakurasan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 20:42

Bonjour, je me nomme IG bizbizou, un simple allianceux sans prétention Chasseur 70 'Tempest' je t'invite Scaryvachette car c'est moi qui vous ai camp 15min et qui vous ai Down a 5V1, nice pvp a plus tard, ne vient pas embeté les lux une guilde respectable, oui mais que tu ne connais pas car tu joues sur la Horde =)
www.tempest-guilde.com ou le Ts tempest a me demandé a part, bon courage et desolé pour le dérangement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 20:43

Ps : Sakurasan ne file pas son acc a n'importe qui Wink je suis son meilleur pote irl. et il n'y a pas des confreres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 21:00

Sakurasan a écrit:
Bonjour, je me nomme IG bizbizou, un simple allianceux sans prétention Chasseur 70 'Tempest' je t'invite Scaryvachette car c'est moi qui vous ai camp 15min et qui vous ai Down a 5V1, nice pvp a plus tard, ne vient pas embeté les lux une guilde respectable, oui mais que tu ne connais pas car tu joues sur la Horde =)
www.tempest-guilde.com ou le Ts tempest a me demandé a part, bon courage et desolé pour le dérangement Smile

ba pas de pb ça nous a permis de discuter un peu^^
liensun
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Jeu 16 Aoû - 21:47

c est dommage aussi on voit jamais des H2 venir dire "Putain vous nous avez bien poutrer on a rien pu faire pourtant on etait plus nombreux"

Non il arrive a trouver le chemin de notre forum just pour ce plaindre (je ne dit pas que la situation evoquer ici le meritait mais quand même)

En plus Bizbizou il est tout weak^^
Elendriel
Général

Masculin
Classe : Death Knight

MessageSujet: Re: Sakurasan   Ven 17 Aoû - 1:09

J'ai kung fu avec des thaïlandaises...
Logane
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Sakurasan   Ven 17 Aoû - 3:41

Haaaaaaaannnnnn lalalalala les pauvres hordeux, j'aurais été avec là, je vous aurai défendu c'est sûr ...... Rolling Eyes Laughing Laughing
Si je te croise in game, je ne manquerai pas de te saluer Scary.
(Au passage salut aux Tempest)
Nagrom
Chef De Guerre

Masculin
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

MessageSujet: Re: Sakurasan   Ven 17 Aoû - 3:51

Pourquoi postes tu toujours en double exemplaire Logane? :b

Sénéchal

Jeux : WOW
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Sakurasan   Ven 17 Aoû - 11:16

Dark n'est pas fou, mais j'étais passé par là à peu près en même temps qu'il postait pour supprimer un des deux posts.
Cela dit, c'est vrai que c'est curieux comme habitude.

Lumnoeth - Rogue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakurasan   Aujourd'hui à 11:35

Sakurasan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant