Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut les potos !!!

Aller en bas 
+6
pienax
Amarsch
selenius
Gwenthayj
Evangelik
Aislinn
10 participants
AuteurMessage
Aislinn
Général
Aislinn


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 03/03/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 20 Sep - 17:55

Je passe faire un coucou pour donner des nouvelles apres deja plus d'un an d'absence !!!!!
Je vois que beaucoup sont encore là et je suis aux anges de savoir que Lux Invictus se porte bien Smile

Pour faire bref,
Setso joue un peu sur Sinistralis avec sa copine mais ne vient de reprendre que tres récemment.
Marcus ne joue plus a wow mais joue à EVE Online, à la ps3, à la psp et à tout plein d'autres trucs ^^. Je sais pas si Isi est au courant mais il s'est marié cet été et prépare la suite des événements Smile Vous le verrez peut être ressurgir pour Wrath of the lich king ...
Pour ma part, je ne joue plus a rien faute de temps que je partage entre ma passion du wushu et ma copine. Bon ok je joue encore un peu à la ps2, à WarIII et à la DS Very Happy

Gros bisous baveux à tous les anciens avec qui je garde d'excellents souvenirs !! et bon jeux à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 20 Sep - 17:58

Coucou aislin,

Ca fait plaisir que tu viennes saluer tes anciens compagnons de guerre.

A+

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 20 Sep - 18:05

EVE est un jeu excellent ... mais c'est vraiment orienté hardcore gamer , bien plus que WoW, lineage ou EQ2. Mais bon, c'est un jeu où peut ne tuer personne de toute son existence, rien que ça je trouve ça classe Smile

Ca fait plaisir de voir que vous êtes encore vivant, rendez-vous peut être pour Lich King ... ou Warhammer Online !
Revenir en haut Aller en bas
selenius
Général
selenius


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 20 Sep - 18:05

Salut Aislinn, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amarsch
Général
Amarsch


Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 20 Sep - 18:06

Salut Ainslinn!
Ravi que tu viennes donner des nouvelles :] Ca fait toujours plaisir.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 20 Sep - 19:20

Bisous mon aislinn,

Que de plaisir d'avoir de tes news, amene nous les fesses de Marus et Setso Wink

Très heureux d'avoir de tes news et RDV sur le prochaine extension ou war :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 20 Sep - 19:25

Kikoo Aislinn !!!
Content d'avoir de vos nouvelles !!!
Tu souaiteras bien toutes mes Félicitations à Marcus !
Passe leur bien le Bonjour et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
zig/nallio
Général



Masculin
Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 20 Sep - 20:07

EVE online a aussi été ma passion avant wow mais se qui ma choquer c'est qu'après deux ans de jeu je me retrouvai avec 25M de SP et un perso a peut près middle ( battlecruiser armes tech2 ) quand tu voi qu'il faut 3 à 4 ans de jeu pour enfin pouvoir se balader en low secure avec battleship full tech2 sa calme :/

J'imagine meme pas ceux qui ont monter tout les skills pour pilot le titan >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 20 Sep - 21:36

plop aislinn c cool de passer Smile c'est la faute a belga a tout les coups ça: il se pointe et tout les vieux rappliquent ... sale nain!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Général
Aislinn


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 03/03/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyVen 21 Sep - 11:53

Sniff je suis tout ému de vous parler ça me rappelle le bon vieux temps !

Vous me manquez tous bande de salopio, j'espère qu'on se retrouvera IG à nouveau ! pour l'instant j'ai clairement pas le temps de jouer mais ça viendra peut être !!

Je passe les messages à Setso et Marcus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Général
Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyVen 21 Sep - 16:57

Coucou Aislinn Smile

Content d'avoir de vos nouvelles mais faut qu'on parle sur msn d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Général
Aislinn


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 03/03/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyLun 24 Sep - 9:46

Coucou Yowlsounet !! je me connecte pas souvent, tu peux me MP si c vraiment urgent, tu me fais peur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyMer 26 Sep - 12:39

Hé hé on m'a dit de passer par là alors me voilou.

Et oui je suis sur EVE en ce moment, je suis là:

http://forum.takagi-corp.net/index.php

J'aime beaucoups ce jeu et puis cs'et aussi moins de contrainte que WOW. Et c'est vrai que j'ai replongé dans le monde des consoles avec la PS3, si d'ailleur vous en avez une donnez moi vos PSN que l'on se fasse par exemple du Warhawk ou pourquoi pas plus tard du Guitar Hero III.

Pour Wow, je viendrai peut être sur WOLK si mes persos sont encore existants.
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyMer 26 Sep - 12:45

bonjours a tous

on se connais malheureusement pas mais j'ai entendu beaucoup de bien de vous, ben oui tout nos "semi" retraité fidelis sont tres bavard MDR.

ca serais pas mal si vous revenez pour rigoler un peu al prochaine extension. Et puis je suis sur que wow vous manque un peu quand meme non? Et je parle pas de nos ancien encore present...

a tres bientôt j'espère.

ps : je trouve ça hyper sympa que vous passiez sur le forum donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
selenius
Général
selenius


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyMer 26 Sep - 15:15

Salut Marcus

Je suis ravi de savoir que tu es sur Eve, il faudra que tu nous la presentes un de ces jours...

A bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyMer 26 Sep - 15:24

selenius a écrit:

Je suis ravi de savoir que tu es sur Eve, il faudra que tu nous la presentes un de ces jours...

j'ai pensé a un truc du genre quant j'ai écris ma phrase hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyMer 26 Sep - 15:28

moi aussi je veux la connaître :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 27 Sep - 13:48

plop marcus, ça faisait longtemps Smile

j'ai souvent été teté par eve mais je me suis jamais vraiment lancé. ptet qu'un de ces 4 je me deciderai a me lancer dessus mais je t'avoue etre plus tenté par black prophecy en tant que mmo spacial (a voir ce qu'il donnera. Vu que c'est reaktor qui develope ça promet pas mal de bug à la NC Wink )

En ce moment j'ai renoué avec mon genre préféré: le mmorpg futuriste et je suis sur tabula rasa. un nom qui lui irai bien serai starship trooper online Wink avec des camps de base pour faire un peu de rp^^ (
Revenir en haut Aller en bas
selenius
Général
selenius


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 27 Sep - 14:21

Mais mince qui c est cette Eve, quand j apprend que iraos est souvent "tété par eve" et qu il va se "lancer dessus" surement parceque Marcus est "en ce moment sur Eve"
En tout cas c est une fille facile, Marcus et Iraos...elle est pas tres difficile:)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! EmptyJeu 27 Sep - 14:40

Rhooooo, on parle pas aux elfes zasexué nous Razz

Sinon Tabula Raza j'ai essayé une paire d'heure et j'ai pas accroché. Je fonde quelques espoirs sur chronique of spellborns et age of conan, mais comme j'ai le temps je m'éclate tranquille dans le jeu de vaisseaux sus-nommé. D'ailleur viendez y, faites un Gallente et contactez Oribiahn (it's me) je vous expliquerai comment çà se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les potos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos !!!   Salut les potos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les potos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: