Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Special rugby

Aller en bas 
+15
inxtremis
selenius
volnom
Amigo
Gaztoil
Archangélune
akroo
Celdhyrean
Evangelik
Mira
Pasurlatête
Isitolo/Haakom
Gwenthayj
Nagrom
pienax
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 23:03

Je sais bien Mira que tu blaguais, mais sincerement le comportement de se groupe m'a plu et me plait durant cette coupe du monde. Je pense que sincerement qu'ils peuvent y arriver. Attends tu as été joueur de rugby comme moi, ces matchs la sont les meilleurs à jouer. Tout le monde te donne archi battu avant la rencontre, mais toi et tes collegues tu sais que tu peux y arriver, la le groupe se resserre et le jour J, si tu dois crever sur le térrain pour ton ami et ben tu donnes tout même si tu dois mourir.

Ce genre de match comme les bleus vont devoir jouer, ce sont des matchs qui se gagnent aux "couilles" (pardonnez moi l'expression), à l'amour et au courage. Un mec a dit récemment sur un site internet sa définition du rugby : "le rugby c'est de l'amour entouré de vaseline", j'ai adoré cette définition et je trouve que ca reflete bien ce qu'est le rugby.

Il faut que les joueurs de l'équipe de France arrivent à se convaincre qu'ils peuvent gagner ce match même si ils doivent crever sur le térrain, et surtout ne pas trop respecter les All Blacks dans le jeu. Comme le dit Moscato, "les All Blacks sont comme nous, ils ont 15 bras et 15 jambes".

Je crois en cette équipe de France, je suis à fond derriere elle et Laporte qui est pour moi le meilleur entraineur au monde aprés Saurel. Quoiqu'il en soit, je suis fier car je serais présent à Cardiff pour les soutenir quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 0:51

On verra bien de toutes façons.

Juste une petite anecdote sur le match de 99. Juste aprés le Haka des blacks, vous vous en souvenez peut être, les bleus se sont reunis, comme d'habitude dans le rugby en cercle. On aurait cru qu'ils se motivaient, et ben non, ils ont rechanté une marseillaise. L'arbitre les houspillait à cause de la télé et les blacks eux memes se demandaient ce qu'il se passait, et les francais ont pas arreté leur trucs, ils etaient en train à ce moment là de construire leur exploit, de forger leur histoire.
Pareil, à la veille du match, ils se sont entrainés sur un pré tout pourri alors que les blacks ultra professionnels enquillaient les phases de jeu dans Twikenham mais c'est ça les valeurs de ce sport, l'ancien rugby gigot, le rugby qui avait du blair.

J'ai juste peur qu'ils ne reussissent pas à passer ce cap du plaisir, on verra bien.

Enfin bon, je serais malheureusement pas à Cardiff mais en Normandie avec une télé pourrie grésillante et ma radio qui crachera du Moscato Pesanti Bala, mais je sais déja que ce sera du pur plaisir. Putain ce que j'aime ce sport.
Allez les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 0:58

Isitolo/Haakom a écrit:
Comme le dit Moscato, "les All Blacks sont comme nous, ils ont 15 bras et 15 jambes".
Ah, c'est la coupe du monde Handisports en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:27

C'est un entraineur qui avait sorti cette phrase dans un discours de motivation qui avait eu pour effet de faire pouffer de rire toute l'équipe. Du coup cette phrase a traversé tout le pays de l'ovalie.
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:37

Regardez l'OM hier, TF1 au journal, annonce la fosse au lion et bien on les a mangé les rosbeef....


Allez les petits, seul les français sont capable de ce genre d'exploit, on devient très fort lorsqu'on donne perdant à 10 contre 1....

On va les bouffer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akroo
Maréchal
akroo


Masculin
Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 18/03/2007

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:38

On gagne!!
Premier points grace a 1 drop de beauxis et le reste 3 essais français!!

J'y crois j'y crois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:54

Une pensée vers Isi qui doit s'éclater en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:55

Tu as eut raison dy croire mon gars

will ca a du etre le feu a cardiff

je vous rappelle que les lux etaient bien representés au stade en la personne de Isiltolo


MAINTENANT LES PETIT EN ROUTE VERS LE TITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akroo
Maréchal
akroo


Masculin
Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 18/03/2007

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:13

on a gagner!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:37

cheers WE WIN cheers
Revenir en haut Aller en bas
volnom
Général
volnom


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2006

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 7:52

Faut qu'on m'explique pourquoi on devient tout a coup bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
selenius
Général
selenius


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:34

Je ne suis pas sur qu on été tres bon.
On a defendu comme des fous, à l energie du desepoir.
Mais quand on rate presque toute ses pénalités, qu on perd ttes les touches, qu on se fait un peu enfoncer en mélée et qu on a le ballon que 30% du temps normalement on perd.
Apres le genie français fait qu on met 2 essais pendant le peu de temps ou on a le ballon. Et quelle défense!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:41

Amigo a écrit:
cheers WE WIN cheers

"Won"...
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:15

PO PO PO PO PO PO PO PO PO PO POPO PO

Enormissime...Il n'y a que les francais pour faire ce genre d'exploit!!!!

Une grosse pensée à Mira et Will...

Place aux anglais qu'on croyait mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inxtremis
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/06/2007

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:35

victoire presque innatendue!!! On a mis le feu au bar XD .
RDV dans 1 semaine contre les rosbif hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:26

c'est une victoire injuste, mais c'est une victoire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:51

Gaztoil a écrit:
Tu as eut raison dy croire mon gars

will ca a du etre le feu a cardiff

je vous rappelle que les lux etaient bien representés au stade en la personne de Isiltolo


MAINTENANT LES PETIT EN ROUTE VERS LE TITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avec werwolf c'etait plus en route vers le litre pour son anniv samedi:). C'est en sortant du resto chinois qu'on a entendu tout le monde et qu'on a compris qu'on avait gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:07

Mira a écrit:
c'est une victoire injuste, mais c'est une victoire quand même xD

Pas bien ca, on a gagner on a été les meilleurs /mode chauvin off :p

PO PO PO PPO PO PO PO PO PO PO P OPO

LA france va avoir 10% de croissance dixit Sarko => ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:04

Bon, je suis rentré de Cardiff cette nuit (3h du mat) et aujourd'hui je suis au taf. Je vais vous dire mon resentiment c'était énorme, les francais ont fait la fete dans Cardiff jusqu'à lundi matin. Les Gallois, les Irlandais et même les anglais se sont mélés à nous pour féter cette victoire. J'essayerai de vous mettre des petites vidéos que j'ai prise avec mon portable dans les pubs de Cardiff avant le match.

Je ne vais pas revenir sur le match qui a été monstrueux dans le défi physique (on entendait les chocs du haut des tribunes), mais simplement je vais vous dire que tous les francais pleuraient de joie dans les tribunes à la fin du match.

J'ai eu des échos sur la soirée des joueurs qui n'a pas été triste non plu (n'écoutez pas les médias, ils vous mentent, ils ne sont pas rentrés se coucher loin de la).

Pour ceux que ca intéresse je vous en dirais un peu plus sur TS demain soir, ce soir je vais revoi le match a la télé, pour voir de plus prés.

PS : Rappellez vous le déroulement du match que je vous avait donné plus tot.

Par contre pas de triomphalisme, car les anglais sont à craindre, ils ont eux aussi fait un match énorme contre les Australiens, le plus dur commence maintenant, ne pas croire qu'on est champion du monde parcequ'on battu les blacks.
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:36

Bon j'ai enfin revu le match du siecle hier soir. Et bien, sincèrement j'aurai pas aimé être sur le terrain, c'était une guerre de tranchée.

On savait que les Blacks ne sont pas des plus efficaces quand c'est à eux de faire le jeu, et cela c'est vérifié sur ce match, ils ont été dangereux uniquement sur les ballons de récupération, amis alors quand ils le récuperent ca va trés trés vite. L'équipe de France a batti son succés sur sa défense et son engagement physique et bien sur l'excellent coaching de Laporte.

Par contre, aprés avoir revu et reentendu ce match, j'ai une mention spéciale pour les supporters francais présent à Cardiff, bien que les supporters Blacks étaient plus du double dans le stade (20000 français contre 40000 Blacks), on a plus entendu les français. Je ne parlerai pas de la marseillaise qui a été magnifique (je l'avais trouvée belle dans le stade et je la trouve merveilleuse à la télé), pour un match hors de France j'avais rarement entendu une Marseillaise autant chantée (en volume sonore).

Maintenant place à nos meilleurs ennemis (l'Angleterre), Je crois que Mira et Adella vont au match, vous avez intéret à être aussi bon que nous dans les tribunes car 40000 anglais vous attendent de pied ferme et le public du Stade de France n'a pas la réputation d'être le meilleur public de France. ce serait bien si on avait une Marseillaise plus forte que le God save the Queen et que le Sweet Low Swett Chariot soit couvert par une vague d'Allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:07

Chaud, Chaud bouillant, il va falloir se les taper mais attention, ne tombons pas dans nos travers anglais!!!


Allez les bleus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:26

Je devrais pas le dire, mais aprés le match de samedi à Cardiff, j'ai essayé de rachetter des places pour la demi et la finale à des supporters Néo-Zélandais, j'ai fait choux blanc ils ne daignaient même plus nous parler à l'issue du match.
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:13

tu voudrais dire qu ele neo-zelandais est mauvais perdant????
dpres un sondage il seria splsu de 50% a mettre leurs defaites sur le compte de l'arbitrage. Perso a part 2 grosses erruers des juges de touches (à leurs avantage si je me rappelle bien) l'arbitrage a été plus que correct. Il aurais meme put prendre un essai de pénalité. je sais pas ce que vous en pensais vous?

ps : il me semble meme que 'c'etais un arbitre anglais donc pas tres avantageux pour nous d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:39

Ils gueulent surtout sur l'en avant de traille a michalak qui conduit à l'essai de Jauzion.
Les joueurs et l'encadrement n'ont rien dit par contre, la grande classe les Blacks.

Pour samedi, ca va être chaud. On va voir comment ils vont gérer la pression car ils sont favoris maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:46

C'est clair qu'il y a en-avant entre Traille et Michalak, par contre chose qu'on ne voit pas trop à la télé, les Blacks ont commis un nombre incalculable d'obstruction qui n'ont pas été sanctionnés par l'arbitre.

Concernant le fameux essais de pénalité (obstruction sur Jauzion), l'arbitre prends la bonne décision ca mérite pénalité + jaune il y avait encore 2 joueurs en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special rugby   Special rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: