World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

strat dame Vashj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celdhyrean
Sénéchal

Jeux : WOW
Classe : Druide

MessageSujet: Re: strat dame Vashj   Mer 20 Fév - 20:58

Si, le degré de concentration requis Smile
Mais bon, ça ça fait partie des choses à améliorer, une meilleure prise d'agro pou rêtre plus serein sur le dps du trotteur.

Sinon, l'autre chose à améliorer est clairement le dps sur le marcheur, qui était trop bas (pour bien des raisons dont le kiting, la prise d'agro, les élems qui passent, les élites qui cleavent, ...) dont ça m'arrangerait qu'on discute, parce que là dessus il faut absolument s'améliorer.
Par ailleurs Methy, sur les deux derniers essais tu as complètement laissé tomber le marcheur pour te faire les élites. Sur quel raisonnement as-tu fait ce changement ?

Lumnoeth - Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: strat dame Vashj   Mer 20 Fév - 22:02

Ce que j'aimerais savoir pour ma part, c'est à quel moment je (et par déduction les autres casters) peux commencer le dps sur le trotteur...

Parce qu'au début, sans compter mes soucis graphiques, j'ai toujours un moment de flottement où j'ignore si l'aggro est suffisamment montée ou non, et Omen ne me renseigne pas efficacement sur ce point...

Après, ce qui sera à améliorer côté mages sera la communication sur TS pour signaler au kiteur quand on claque une nova (ce que j'ai pensé à faire, mais trop tard la première fois)... Restera ensuite l'appréciation de la distance à laquelle on peut se faire frappé par le trotteur...
Landrume
Général

Masculin

MessageSujet: Re: strat dame Vashj   Mer 20 Fév - 22:07

Citation :
Par ailleurs Methy, sur les deux derniers essais tu as complètement laissé tomber le marcheur pour te faire les élites. Sur quel raisonnement as-tu fait ce changement ?

Je pensse que cette question est trés pertinante (non pas pour engeuler) car c'est ce genre de questions qui permetra de creer LA strat Lux Invictus.

Car c'est bien beau de vouloir appliquer les strats existantes, mais si elles en correspondent pas à notre style de jeux (bien évidement, il n'existe pas 200 000 strat vasj, mais parfois, le faite de changer un ou deux détails dans la strat fait la difference)cela ne sert donc a rien ...

Amicalement ... Landrume
Logane
Général

Masculin

MessageSujet: Re: strat dame Vashj   Mer 20 Fév - 22:08

Je dis peut être une bêtise, mais d'un point de vue démo, je grillerais direct une Brûlure de l' Ombre avant d'enchaîner la série de dots sur le marcheur.
Je pense que je miserai en grosse partie sur la chance de proc de crépuscule également (d'où l'intérêt de sulfater de dots tout ce qui est à proximité) en conservant bien le cooldown de la shadowbolt instant pour le marcheur au moment de son pop.

Pour ce qui peut aider le démo à se mettre correctement en place pour la période de kitting, il semblerait que le filet ait son utilité.
Est-ce que toutes les classes pouvant être en mesure de ralentir le marcheur se servent bien de leurs sorts dans ce sens ? ( Magos, Chaman, Hunts) Doivent-ils le faire pour aider de manière systématique??

Bref sur le papier plein de chose à envisager mais je me doute qu'en jeu tout cela ne soit pas simple à réaliser.
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: strat dame Vashj   Jeu 21 Fév - 2:25

Pour info, je n'ai pas remarqué de debuff après avoir maintes fois tenté de lancer des éclairs de givre sur le trotteur dans la mesure où il était déjà affecté par la malédiction de fatigue... Donc en tant que mage, il ne restait que la nova qui immobilise le mob et comme dit, c'était pour ma part problématique hier sous deux points :

1) L'appréciation de la distance à laquelle je pouvais claquer la nova pour que ça touche le mob sans que je prenne le fear ;

2) Le manque de communication sous TS avec les kiteurs pour leur signaler l'immobilisation du mob...

Ce dernier point peut cependant être rectifié dans l'immédiat, le second risque de demander un peu de pratique, mais après une ou deux morts bêtes, on a vite fait d'appréhender cela efficacement...
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: strat dame Vashj   Jeu 21 Fév - 3:04

Je dis peut etre des conneries mais d'apres mon experience de duel contre mage les nova touchent de tres loin ( m'est arrivé d'etre pris a bien 25m, mais bon lag toussa ) donc je sais pas si c'est du a un talent que vous n'avez peut etre pas. En meme temps il m'est parfais arrivé d'avoir un trotteur sur ma route et la zone de fear ne m'a pas l'air bien etendue, je pense qu'a 10m du mob c'est largement safe, apres c'est juste une observation donc a voir plus en détail mais bon, ca devrait etre faisable.
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: strat dame Vashj   Jeu 21 Fév - 3:28

Un spé glace a une nova ayant un rayon d'action augmenté de 20 %...
Katzoumi
Palefrenier

Masculin

MessageSujet: Re: strat dame Vashj   Dim 24 Fév - 11:15

Si ça peu aider : http://www.dall-guilde.com/viewtopic.php?t=1788&highlight=&sid=325c811c4319ca26cf6fee57bfb00f1d

sinon a effacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strat dame Vashj   Aujourd'hui à 10:41

strat dame Vashj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2