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 strat Kael'Thas

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MessageSujet: strat Kael'Thas   Sam 17 Nov - 0:28

http://wowdbu.com/?guides_kael-thas-haut-soleil
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Tinklebell
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MessageSujet: Re: strat Kael'Thas   Lun 3 Déc - 2:08

http://www.stage6.com/Warcraft-Tactical-Guides/video/1756432/Kaelthas-Sunstrider---tactical-guide
Comme pour Vashj une vidéo expliquant la strat mais là aussi en anglais
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Celdhyrean
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MessageSujet: Re: strat Kael'Thas   Mer 6 Fév - 21:30

Traduction et compilation d'infos sur le combat.
J'essaierais de revoir le formattage un peu plus tard, là c'est un copier coller direct du fichier texte sur lequel j'ai écris mon machin Smile
________________________________________________________________________
Kael Thas

Note : le combat est complexe, les phases sont multiples et le nombre de choses à faire en simultané assez grand. Bref, le lead ne pourra pas tout faire et dire parce qu'il faudrait pouvoir dire 5 trucs en même temps.
IL EST DONC VITAL QUE CHACUN CONNAISSE BIEN LA STRATEGIE GENERALE, SON OU SES ROLES AU LONG DU COMBAT, QUI ONT PEUT DPS TRANQUILLE ET DE QUI IL FAUT SE TENIR LOIN, ET L'UTILITE DES ARMES QUE L'ON RECUPERE AINSI QUE LA MANIERE DE LES UTILISER.

Le combat se déroule en 5 phases.
- phase 1 : combat contre les 4 adds de Kael, qui viennent un par un (le suivant ne s'active que quand l'actuel est mort)
- phase 2 : Kael invoque 6 armes et un bouclier qu'il faut tuer le plus vite possible, les phases suivantes étant sur timer
- phase 3 : 2 minutes après le début de la phase 2, les adds de la phase 1 sont ramenés à la vie. Il faut les combattre tout en gérant le restant des armes.
- phase 4 : 2-3 minutes après le début de la phase 3, Kael entre dans la danse avec ses capacités à lui. Il faut le gérer tout en finissant les derniers adds.
- phase 5 : une fois Kael descendu à 50%, il perd quelques capacités et en gagne d'autres.



Phase 1 - les 4 conseillers


S'activent dans l'ordre de description et viennent se faire tuer un à un. Relativement faciles, il faut néanmoins être un peu attentif à leur capacités.
Important : les tuer à des endroits précis facilite le combat quand on passe en phase 3, ils reviennent à la vie là où ils sont morts.
Egalement, la phase 1 est sans stress et sans limite de temps, il est donc bon de ne pas tout claquer pour arriver à peu près full mana et full vie en phase 2.
Ils ont tous à peu près 350k de vie, sauf Capernian (~200k). Ca a été sévèrement nerfé par rapport à leur version initiale, mais on ne va pas s'en plaindre.


* Thaladred : pas d'agro, choisit une cible aléatoirement et la poursuit. Change de cible toutes les 10-12 secondes.
Il marche assez lentement, donc c'est largement moins problématique que le Grand Méchant Loup de Karazhan par exemple. Fait également un silence de zone de 10m de large fréquemment.
Le raid se met en boule, le ciblé tourne autour à 15m de distance. Quand il change de cible, celui qui courrait rentre dans le raid, et la nouvelle cible se met à tourner, EN PARTANT DANS LA DIRECTION GLOBALE DU MOB. Enfin en diagonale par rapport à lui, mais il faut éviter de lui faire traverser le raid.
Et surtout, PERSONNE AU CAC (il y aura une exception à cette règle en phase 3).

* Sanguinar : ae fear de 4s toutes les 8s, donc bien maintenir le tank full vie. C'est à peu près tout ce qu'il y a dire pour cet add qui est facile à descendre.

* Capernian : fait un ae pénible sur toute personne à moins de 10-15m d'elle => PERSONNE AU CAC !
Lance des boules de feu sur la cible ayant l'agro et des conflagrations (portée de 30m, dot de feu qui se propage sur toute personne à moins de 8m de la cible). Elle sera donc tankée par un démo (pas besoin de RF) à la douleur brulante, qui se tiendra à distance max. Un tank quelconque se mettra plus près d'elle que le démo, l'objectif étant que ce soit lui qui se mange la conflagration (et personne d'autre).
TOUT LE MONDE A DISTANCE MAX DE CAPERNIAN SAUF LE WAR conflag. (histoire que Capernian n'ait qu'une seule cible sur laquelle lancer les conflags).

* Telonicus : envoie des bombes qui explosent sur 4m de rayon sur le tank. Il est normalement possible de le dps au cac sans se prendre les bombes. Lance un debuff d'une minute sur des personnes au hasard dans le raid, qui stun pour 4s à intervalles aléatoires.
Cet add est donc très facile à descendre, par contre il pose un gros problème : le passage en phase 2 se fait dès sa mort, et si un tank de la phase 2 a le debuff, c'est mauvais.
Donc : ON STOPPE TOUT DPS SI UN TANK PHASE 2 A LE DEBUFF ! De toute façon ce sera bon pour votre regen mana/vie. Ca veut aussi dire qu'il faut se calmer sur les dots une fois qu'il est bas en vie.


Phase 2 - Les 7 armes


Les armes arrivent toutes en même temps autour de Kael Thas, il faut les tanker rapidement pour les tuer rapidement, le temps avant le début de la phase 3 étant compté. (j'ai lu 2 minutes mais aussi 3 minutes, donc je ne sais pas trop qui a raison. A priori je dirais 3 minutes, la différence étant imputable aux multiples nerfs, mais bon...)
Elles ont toutes entre 200 et 300k de vie.

Il y a plusieurs stratégies possibles, avec ou sans ae, il faudra qu'on voit ce qui nous réussit le mieux à ce niveau là.
L'objectif est de tuer les armes et de les ramasser (vous avez 1 minute enter leur mort et le dépop du cadavre). N'importe qui peut ramasser n'importe quelle arme ET LA DONNER A QQUN D'AUTRE (utile pour les tanks qui n'ont pas forcément le temps de ramasser leur arme si ils ont un mob sur la gueule). On ne peut ramasser qu'une seule arme de chaque type toutefois.
IL EST ESSENTIEL QU'AVANT LE DEBUT DE LA PHASE 4, CHACUN SE RETROUVE AVEC L'ARME ADAPTEE A SA CLASSE : elles ont chacune des capacités spéciales qui permettent d'annuler les compétences du boss et de ses adds (en plus d'être puissantes). Si il en manque, on risque un wipe bête.
Elles facilitent aussi la phase 3 cela dit.

* Hache 2M - Dévastation (Devastation) : 230k de vie
Tape à 3-4k sur le tank, fait un ae toutes les 20-30s qui tue tout ce qui n'est pas un tank.
=> Tankée à l'écart du reste (il est possible de la placer de manière à ce qu'elle se prenne l'ae pour descendre les autres armes sans qu'elle soit à portée d'ae du raid, mais on va sans doute éviter ça pour les premiers essais)

* Masse 1M (soin) - Bâton d'Infusion Cosmique (Cosmic Infuser) : 280k de vie
Ne frappe pas très fort mais fait une nova sacrée qui soigne de 1500 les autres armes et fait des dégats au raid. Lance des soins de 3s interruptibles sur les autres armes.
=> Ne pas la laisser lancer les soins de 3s, on ne peut rien faire contre les nova pas contre.

* Epée 1M - Tranchoir dimensionnel (Warp Slicer) : 290k de vie
Frappe fort + dot qui finit par monter à 5k toutes les 3s => attention à la vie du tank !

* Dague - Lame d'infinité (Infinity Blade) : 210k de vie
Frappe vite et peut gagner des attaques multiples => attention à ne pas relacher son attention

* Arc - Arc long brins-de-Néant (Netherstrand Longbow) : 210k de vie
Se téléporte de temps à autres, fait des tirs simples et des multishots si il en a l'occasion. RESET D'AGRO dès que quelqu'un vient en mélée (même un pet).
=> Tanké par un chasseur, chami elem, sélénien, bref toute classe de dps distance avec un peu d'armure. Le tank doit se débrouiller pour maintenir l'arc dos au raid, de manière à éviter les multishots dans le raid.

* Bouclier - Rempart de déphasage (Phaseshift Bulwark) : 290k de vie
Tape moyennement fort et renvoie 800 de dégats à toute personne qui lui met des coups (limité aux mélée je suppose). Peut interrompre des sorts castés à proximité si l'envie lui en prend.

* Baton 2M (casters/feral) - Bâton de désintégration (Staff of Disintegration) : 170k de vie
Fait des frostbolt et des novas (les frostbolts peuvent être interrompues).

On a donc besoin de 4-5 tanks (certains pourront tanker plusieurs armes en même temps), mais également de se débrouiller pour que suffisemment de tanks soient libérés pour le début de la phase 3.

o Méthode AoE : les tanks construisent l'agro sur les armes et les regroupent (sauf la hache). Les dps distance font la fête au baton (peu de vie, bonus sur les aoe qui suivront, et sa capacité spéciale permet d'aider ceux qui ont encore le débuff de Telonicus). Les dps cac font la fête à la masse (vu qu'elle peut soigner les autres).
Une fois que les dps distance ont fini le baton, ils passent en mode ae sur les armes packées. Les dps cac finissent la masse, puis égalisent le reste pour que ça tombe tout en même temps. Restent ensuite la hache et l'arc à finir.

o Méthode assist target : Dps cac sur la masse, dps distance sur l'arc, puis le baton. Ensuite la dague, puis l'épée, puis le bouclier, puis la hache.


Si il ne reste que 2 armes au début de phase 3, c'est plutot bien, elles pourront être détruites durant la phase 3. Par contre, il faut des casters avec le baton et des soigneurs avec la masse dès le début de la phase 3, et le MT doit avoir un bouclier pour tanker Kael. (cela dit, quelqu'un pourra le lui passer en début de phase si il n'a pas pu aller le ramasser).


------------------------
Bon, jusque là c'était simple à expliquer, mais c'est ici que ça devient drôle. En plus d'être puissantes, les armes ont toutes des capacités spéciales NECESSAIRES durant le combat qui vient. Certaines sont passives (proc), d'autres sont actives. Description + à quoi ça sert :
- hache : augmente la vitesse d'attaque et de déplacement. Le buff dure 30s et doit donc être up plus ou moins de manière permanente. Utile pour augmenter le dps et surtout nécessaire pour gérer les oeufs de phoenix au plus vite (phases 4 et 5).
- masse : pose un buff sur les cibles de vos soins, 30s, qui réduit les dégats feu/ombre reçus de moitié. Vital pour tanker Kael, facilite aussi largement le tanking de Capernian en phase 3.
- épée : pareil que la hâche, mais en arme 1m
- dague : pose un debuff sur la cible tapée qui augmente les dégats MAGIQUES reçus de 5%. Se cumule 5 fois. Est surtout utile par sa capacité à dispell les MC que fait Kael Thas en phase 4 (ie il faut taper le MC jusqu'à ce que ça proc SANS LE TUER (je sais que ça en fait rire, mais là si ça se produit je ne rigolerais pas))
- arc : même buff dégat que la dague mais pour les dégats physiques. Invoque des munitions légendaires quand on l'utilise également. (j'ai vu une macro pour auto-équiper l'arc, l'utiliser, et sortir la munition du sac et l'activer pour ceux que ça intéresse.

- bouclier : capacité ACTIVE (ie sur utilisation) : rend le porteur du bouclier immunisé aux fear et ralentissements et le protège de 100k dégats, actif pendant 4s (c'est court). INDISPENSABLE pour survivre à certaines capacités de Kael Thas.

- baton caster/feral : capacité ACTIVE (ie sur utilisation) : immunise tout membre du raid dans les 30m aux stuns, silences et effets de désorientation. Le buff disparait au bout de 30s ou si vous subissez un effet de stun/silence/désorientation.
L'EFFET DU BATON DOIT ETRE ACTIF SUR TOUT LE RAID EN PERMANENCE !!!

Conclusion, faites vous une macro qui fait :
* j'utilise l'arme pour le champ de protection
* je lance mon sort habituel (le truc que vous lancez le plus souvent)
Comme ça vous êtes relativement assurés de ne pas oublier de garder le buff actif pour vous, ET actif sur les gens qui se seront pris un effet entretemps et auront perdu le buff avant les 30s.
INDISPENSABLE pour tanker Kael Thas (il fait un effet de désorientation sur toute la salle régulièrement), mais également utile pour annuler le stun de Telonicus (ceux qui l'ont pris en phase 1 et l'ont encore en phase 2, ou durant la phase 3).


RAPPEL : IL EST INDISPENSABLE QUE VOUS COMPRENIEZ BIEN L'UTILITE DES ARMES, LA MANIERE D'ACTIVER LES BUFFS/PROCS BENEFIQUES, ET SUR QUI LES UTILISER. Sans ça, on ne passera jamais.
----------------------


Phase 3 - reste des armes + 4 conseillers


Les 4 conseillers sont rez là où ils sont morts, avec exactement les mêmes capacités qu'ne phase 1. Le but est de finir les armes restantes, puis d'en éliminer le plus possible en 3 minutes (ou 2, là encore ça diverge), avant que Kael Thas ne se mèle du combat.

Les tanks doivent être placés à l'avance pour reprendre l'agro directement et placer les mobs là où on les veut (donc un démo et son soigneur, et 2 tanks)
Capernian avec son dot feu qui se propage et Sanguinar avec son ae fear doivent être tankés loin du reste si possible. Sinon, les stratégies sont les mêmes.
Le buff du baton protègera tout le monde des stuns de Telonicus, le rendant facile, et le buff masse rendra le soin sur le tank de Capernian très facile (plus besoin de tank spécifique pour les conflagrations du coup)

La priorité est de péter la gueule à Thaladred, car avec son agro aléatoire il représente le plus gros risque. TOUJOURS PAS DE CAC DESSUS, SAUF un tank avec une dague (c'est à dire quelqu'un qui ait une chance de survivre en cas de prise d'agro de Thaladred) histoire de lui mettre le buff dégats magiques à 25%.
Les cacs pendant ce temps vont sur Sanguinar. Le tank pourra se protéger du fear avec son bouclier, les autres se le prendront cela dit. Ce coup ci c'est un hunt qui devra assister pour mettre le buff dégats physiques à 25%. Faites quand même attention à Thaladred si il va vers vous (je ne sais pas si il cible dans une certaine zone ou sur toute la salle).

Une fois ces deux finis, c'est relativement tranquille, on passe à Telonicus, puis à Capernian.
Il faut avoir fini les deux premiers avant que Kael Thas ne vienne cela dit, et plus on a avancé sur les deux derniers, mieux c'est.

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Celdhyrean
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MessageSujet: Re: strat Kael'Thas   Mer 6 Fév - 21:30

Phase 4 - reste des 4 conseillers + Kael Thas



Commence 2/3 minutes après le début de la phase 3 et dure jusqu'à ce que Kael soit descendu à 50%
Il faut finir les adds au plus vite puis aller sur Kael Thas. Il est important que tout les dps puissent se repositionner sur Kael rapidement, il a quelques capacités qui nécessitent un gros burst dégats.

* boule de feu (2,5s de cast, 25k de base, tape le tank a 10-12k grâce au buff de la masse). PEUT ET DOIT ETRE INTERROMPUE.
* mind control : Lancé toutes les 30s, contrôle deux personnes du raid pendant 30s. A DISPELL GRACE AU PROC DE LA DAGUE, MAIS SANS LES TUER. Donc auto-attaque et/ou spam de brise-genou ou autre compétence pas chère et ne faisant pas mal (war tanks, war furie et voleurs).
* arcane disruption : toutes les minutes, 2k dégats d'arcane à tout le raid plus 10s de désorientation et reset d'agro pour ceux qui prennent la désorientation. LE RAID NE DOIT JAMAIS ETRE DESORIENTE GRACE AU BUFF DU BATON (qui doit donc bien être actif en permanence), en particulier sur le MT.

Plus deux combos :
* Shock Barrier : un bouclier qui dure 10s, absorbe 80k dégats et empêche les interruptions. Lancé a peu près toutes les minutes
* Pyroblast : dans la foulée du bouclier, il caste 3 pyroblasts (4s d'incantation), qui font ~50k dégats de feu. La première est absorbée par le bouclier du tank, la troisième est facile à interrompre vu que le bouclier a disparu au milieu du cast, permettant les interruptions. Le problème est la deuxième : il faut réussir à latter le bouclier en 7s pour être capable d'interrompre la deuxième pyro avant qu'elle parte.
Si on n'y arrive pas, le tank peut espérer survivre grâce à last stand ou shield wall. Si il a dans les 22-24k de vie, il peut également s'en sortir avec de la chance et des popos de RF ou autres capacité d'absorption de dégats. Cela dit, le but est vraiment de savoir exploser le bouclier en 7s => TOUT LE MONDE DPS, MÊME LES SOIGNEURS !

* flamestrike : fait apparaitre un effet graphique sur une zone. VOUS AVEZ 3S POUR VOUS BARRER ! Après, c'est mort instannée avec 50k à 100k de dégats dans la gueule. De plus, une espèce de consécration apparait autour de la zone du flamestrike, ne pas rester dedans non plus. Il suffit d'être réactif, et personne ne meurt là dedans.
* Phoenix : quelques secondes après un flamestrike, il invoque un phoenix (40k de vie). Fait des dégats de feu et doit être tanké, par contre le phoenix se tue tout seul en 20s (fait une sorte d'ae feu à 4-5k par tick qui bouffe sa propre vie). PAS LA PEINE DE LE DPS. DOIT ETRE TANKE PAS TROP LOIN DE KAEL.
Le gros problème des phoenix, c'est que quand ils meurrent, ils posent un oeuf au sol. Si l'oeuf ne meurt pas dans les 15s, un nouveau phoenix apparait. Et comme Kael continue à en invoquer de son coté, il est important de réussir à le tuer vite si on ne veut pas être submergé.
D'ou l'utilité de tanker le phoenix a 15-20m de Kael et des buffs augmentant la vitesse de déplacement des cacs : ils peuvent switcher de cible rapidement pour tuer les oeufs. Les dps distance se placeront de manière à pouvoir changer de cible rapidement également.

Voilà, c'est tout pour la phase 4.
Priorités :
- les buffs d'arme sur tout le monde,
- tuer le bouclier de kael dès qu'il apparait,
- tuer l'oeuf du phoenix dès qu'il apparait (moins prioritaire que le bouclier cela dit),
- et bien interrompre le reste des sorts de Kael.


Phase 5 - Kael Thas


A 50%, petite cinématique, puis ça repart avec de légers changements :
- il PERD les capacités de MC et de pyroblast => plus besoin d'aller taper vos potes ni de latter le bouclier à toute allure (autant le laisser partir tout seul après 10s)
- il continue les boules de feu, les boucliers, les flamestrike et les phoenix
- il gagne 1 nouvelle combo :
* Gravity Lapse : toutes les 60-90secondes, dure 30s. Attire le raid à lui et met un buff d'apesanteur : globalement, vous aurez le droit de nager dans toute la pièce, sur toute sa hauteur.
* Nether Vapor : un dot de zone à 8m autour de lui, ticke toutes les 5 secondes, fait 900 dégats d'ombre et réduit vos points de vie de 10%. Se cumule 9 fois. DONC PAS DE CAC ! Tout le monde doit sortir du nuage rapidement, sous peine de se retrouver très fragile pour la minute qui suit.
* nether Beam : un rayon envoyé sur une cible au hasard, qui fait ~2k dégats et PASSE ENSUITE AUX CIBLES SITUES A MOINS DE 8M (une chaine d'éclair illimitée en gros). DONC TOUT LE RAID DOIT SE PLACER DE MANIERE A ETRE A PLUS DE 8M DES AUTRES (en horizontal ou en vertical).
Attention pour les classes à pet, votre pet reste au sol mais sous votre emplacement, et peut faire chainer le rayon (sans doute pas dans le cas d'un diablotin cela dit).

Donc, les phases où on est au sol continuent pareil qu'avant sauf qu'on n'a plus besoin d'éliminer le bouclier.

Sur les phases en l'air, il faut dégager de Kael rapidement et se disperser. Il est possible de continuer le dps à distance, mais attention à ne pas prendre l'agro sur le tank (important pour le retour au sol). L'important est surtout d'éviter les gros dégats sur chaine d'éclair dans le raid, et se débrouiller pour réattérir sur le sol en bonne santé.
Pourquoi : on prend des dégats de chute quand le buff finit... Donc il ne faut pas être trop haut pour ne pas mourrir.
Mais il ne faut pas être trop bas non plus, car kael projette vers le haut toute personne en dessous de 10m d'altitude quand le débuff finit. Bref, il faut trouver le bon équilibre et donc bien se répartir dans la pièce, qui à ne pas faire de dps.

A l'atterissage, Kael commence par balancer une boule de feu sur la personne en haut de la liste d'agro. A interrompre par les mages, puis on retourne à la routine habituelle.

petit détail : les phoenix ne font ni ne prennent de dégats en phase de lévitation. Idéalement, il faut éviter de tuer un phoenix juste avant une lévitation, mais bon, on verra comment les timers se goupillent quand on y sera.
Au pire, on laisse l'oeuf éclore, le tank oiseau reprend le phoenix, le phoenix remeurt, et là on se fait l'oeuf de manière plus facile.


--------
Difficultés principales :
- prise d'agro sur les armes et ae
- se démerder pour que chacun ait une arme adaptée (ie en ramasser en rab pour ceux qui n'auront pas pu).
- placement des conseillers en phase 3 et lattage de thaladred rapide
- burst dps sur les oeufs et le bouclier de Kael
- placement sur les phases de lévitation

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MessageSujet: Re: strat Kael'Thas   Mer 6 Fév - 22:21

La méthode d'aoe sur les armes fonctionne bien. Ce qui est pas mal, c'est de focus l'arc en 1er, de laisser la hache tanké, de packer toutes les autres et de full aoe comme des porcs (là les démo font des merveilles).
Pour la p3, j'ai pas souvenir d'avoir vu un tank sur Thaladred, enfait il suffit de lui dps la tronche, il faut juste que la personne focus ne soit pas à coté (si la personne est à coté c'est qu'il y a un soucis).
Pour ce qui est des armes, il suffit de cliquer dessus une fois pour activer le proc durant tout le fight.
Enfin un truc important et surtout logique, durant la phase d'apesanteur, faites en sorte d'être à quelques mètres du sol sinon lorsque la pesanteur revient....sprotch....
Toute façon une fois les 50% atteint, logiquement il meurt.
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Anastria
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MessageSujet: Re: strat Kael'Thas   Jeu 7 Fév - 10:08

Je vois que Celdhy a bien dégraisser le taf Notez tout de même le nom des Armes c'est important pour les tanks (pensez à vous faire des macro) :

-MT1 : Dévastation (hache à 2 main)

-Tank distance (Hunt sans doute) : Arc long brins-de-Néant

-MT 2 : Tranchoir dimensionnel et Rempart de déphasage (épée une main et boubou

-MT 3 : Lame d'infinité (dague)

-MT 4 :Bâton d'infusion Cosmique (Attention il s'agit de la masse une main de healeur)

-MT 5 : Bâton de désintégration

pour cela il suffiras d'avoir au préalable une macro du type /target * (ou * est remplacé par le nom de l'objet quand on vous l'attribue)

Attention message venant du forum officiel :
" Effectivement, l'arme est un peu courte pour correspondre au vocable "bâton" tel qu'il est utilisé dans le jeu.
Ce sera une "Masse d'infusion cosmique" dans une prochaine mise à jour.
Merci beaucoup d'avoir attiré notre attention sur ce point. Rhiovanna - Traductrice français"

Il est donc possible que sous peu le bâton d'infusion cosmique change de nom
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Naemia
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MessageSujet: Re: strat Kael'Thas   Jeu 7 Fév - 17:51

moi je veux bien la macro pour l'arc.
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lodoss
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MessageSujet: Re: strat Kael'Thas   Jeu 7 Fév - 18:51

ben moi j'ai tout lu sur
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-kaelthas
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Amarsch
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MessageSujet: Re: strat Kael'Thas   Jeu 7 Fév - 18:57

Je suis tombé une fois sur cette macro Naémia:

/run SetAutoLootDefault(1)
/equip [combat] Netherstrand Longbow
/use Netherstrand Longbow
/use Bundle of Nether Spikes
/equip Nether Spike
/run SetAutoLootDefault(nil)
/equip [nocombat] Sunfury Bow of the Phoenix
/equip [nocombat] Warden's Arrow

Les deux dernières lignes sont visiblement à modifier selon ce que tu possèdes actuellement. Cependant, je n'ai aucun moyen pour vérifier (la flemme plutôt^^) si elle fonctionne réellement, mais les echos la succédant étaient positifs!

Xavian
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MessageSujet: Re: strat Kael'Thas   Aujourd'hui à 7:25

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