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 Kiki meter, damage meter, etc meter

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Satsuki
Sénéchal


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Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Mer 9 Jan - 20:29

je pense que l'elem de feu est correctement pris en compte par WWS, mais pas sur du tout.
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Celdhyrean
Sénéchal


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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Mer 9 Jan - 21:10

Pas dans la v2. C'est possible dans la v1 à condition d'être sur qu'un seul chami a sorti son élémentaire. En gros, c'est le problème de toutes les classes à pet n'ayant pas de nom spécifique, les logs actuels rendent impossible la différenciation entre l'élémentaire de feu d'un chami et celui d'un autre (ou élemntaire de glace du mage, treant du sélénien, ...).
Il faudrait vérifier ce que donne un pet chasseur ayant le même nom qu'un joueur tiens...

Cela dit, on retrouvera l'élémentaire dans les "mobs & pets", donc vous pouvez toujours aller voir ce qu'il a fait comme dps, vérifier si c'est bien le votre, et upgrader votre dps en conséquence.

Accessoirement, c'est pareil pour les fleurs de vies des druides, les prayers of mending des prêtres, et sans doute d'autres choses également. (mais ça les gens s'en aperçoivent moins :p)

Et sinon, Blizzard a prévu d'améliorer tout le système de logs de combat avec le patch 2.4, ce qui fait qu'on pourra espérer être libéré de ce genre de contraintes d'ici quelques mois.

_________________
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Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:17, édité 2 fois
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Amigo
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Mer 9 Jan - 21:16

Satsuki a écrit:
Bizarrement quand je sors mon pet les degats sont jamais associés, si vous pouviez le faire manuellement la prochaine fois, le pet en question s'appelle Selenius

Han :O
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Jeu 10 Jan - 3:35

J'ai analysé les stats dans la soirée avec SW. Et j'ai enfin compris ce qui pêchait.

J'ai remédié et la différence s'est tout de suite fait sentir.

Mon cycle de tir était basé avant tout sur le tir des arcanes (à l'ancienne quoi)
arcanes , tir assuré, dot, multiple (si aucun sheep).
Je vois en comparant naemia et moi
80 k au tir arcane et lui 40 k
20 k tir assuré et lui 200 k !!

Et j'ai compris qu'il faut chain tir assuré tout simplement. Et lacher un arcane (quand il faut booster) et un dot de temps à autre
Deuxieme partie de la soirée bah j'ai spammé le tir assuré, resultat remonté au même dps que naé, c'était sournois mais aussi simple que ça.

Il me reste plus qu'à trouver des stabilisateur grandacier pour uper un peu mon crit et la boucle sera bouclée.
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Archangélune
Sénéchal


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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Jeu 10 Jan - 12:42

Bonne nouvelle...
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Invité
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Jeu 10 Jan - 13:18

J'ai encore mieux, une macro spéciale hunt chopée sur le forum hunt car apparement y a des bugs macros en ce moment.

#showtooltip Tir assuré
/castsequence reset=3/target Tir assuré, !Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()

qui ne grille pas de mana

#showtooltip Tir assuré
/cast !Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()

qui grille bcp de mana mais fait + de dégats donc utile dans l'urgence

Je vais les mettre en place
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Naemia
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Jeu 10 Jan - 15:48

Peypey plusieurs fois je te l'ai dit sert toi du cycle tir auto, tir assuré, ordre de tuer... Tu as enfin réussi à trouver qui est une bonne nouvelle pour toi.
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Amigo
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Jeu 10 Jan - 15:52

Peyman a écrit:
J'ai encore mieux, une macro spéciale hunt chopée sur le forum hunt car apparement y a des bugs macros en ce moment.

#showtooltip Tir assuré
/castsequence reset=3/target Tir assuré, !Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()

qui ne grille pas de mana

#showtooltip Tir assuré
/cast !Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()

qui grille bcp de mana mais fait + de dégats donc utile dans l'urgence

Je vais les mettre en place

Et après c'est les locks qui sont monotouche hein Wink
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Logane
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Jeu 10 Jan - 16:35

Peyman a écrit:
J'ai analysé les stats dans la soirée avec SW. Et j'ai enfin compris ce qui pêchait.

Ben faut dire un bon merci aux gars qui postent ces stats Very Happy
Si chaque joueur pouvait agir de le sorte concernant sa (ou ses) prestation(s) on y gagnerait tous, c'est certain.

PS: continue tout de même tes analyses/comparaisons, il y a toujours des trucs à gratter pour etre encore plus efficace.
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Archangélune
Sénéchal


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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Jeu 10 Jan - 16:53

Amigo a écrit:
Et après c'est les locks qui sont monotouche hein Wink


Bof, toutes les classes accusent toutes les autres d'être monotouches, chacune prétendant faire preuve d'objectivité, alors tu sais... ^^

En définitive, je conserve l'idée que c'est le rôle joué à tel ou tel moment qui fait que le jeu le soit ou non à ce moment-là, plus que la classe...
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Naemia
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Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Jeu 10 Jan - 20:44

Prendre une macro, c'est bien, mais pour comprendre le cycle tir assurré, tir auto, faut d'abord comprendre son cast séquence, je m'explique :

LA meilleur attaque du hunt c'est : Le Tir Automatique, le Tir Assuré n'est que le deuxième meilleur tir.

C'est en respectant cette règle très simple que tu va pouvoir baser ton cycle de dps.
Pour celà, tu te base sur le temps d'intervale entre 2 autoshot, le cast séquence et tu comble le vide par n'importe quelle attaque de ton choix, tant que ca ne casse pas le cycle des tir auto (tu peux donc bannir la visée).

En général, au niveau 70, les armes que tu sera ammené a utiliser auront une vitesse d'attaque entre 2.7 et 2.9, avec tes bonus spé bêtes, giberne / carquois, celà amène ta vitesse de tir automatique entre 1.9 et 2.1.

Tu as donc en gros, 2 secondes a combler entre chaques tirs, je ne prend pas encore compte les procs divers de hate, faucon amélioré, ...

Voilà pourquoi le tir assuré et son cast de 1.5 sec est la 2eme meilleure attaque, car tu peux tranquillement les intercaller entre chaque autoshot, sans décaller (clipper) ton cycle, et ce même sous proc de hate.

Alors tu me dira, il me reste encore quelques dixièmes de secondes entre mon tir assuré et mon tir auto ... c'est dans cet interval, le cast séquence, un bon timming, celui que tu présente est de 3, tu peux augmenter ou diminuer celui-ci en fonction de ton arme que tu va trouver la latence (le délai de traitement des donnée entre ton Pc et le server)

Celà dit, rien ne t'empeche de mettre un Tir des Arcanes (instant) entre le tir assuré et le tir auto Smile

En résumé avec un timing nickel tu fais un DPS de malade !


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:47, édité 1 fois
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alexia
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Jeu 10 Jan - 20:47

Citation :
En résumé avec un timing nickel tu fais un DPS de malade !

Attendez que je passe destruction. Il me manque plus grand chose Very Happy

Beau dps sur la dernier soirée Naemia. Qu'on dise pas apres, Hunt c'est une classe qui dps pas. Transmet ton savoir aux autres amis des betes.
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Amigo
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Jeu 10 Jan - 21:02

alexia a écrit:
Citation :
En résumé avec un timing nickel tu fais un DPS de malade !

Attendez que je passe destruction. Il me manque plus grand chose Very Happy

Beau dps sur la dernier soirée Naemia. Qu'on dise pas apres, Hunt c'est une classe qui dps pas. Transmet ton savoir aux autres amis des betes.

A toi les remarques du genre " Meuh y a pas d'imp ta spé elle é uzeless" Razz
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Sam 12 Jan - 17:28

Pour Amigo j'ai dis que les macro sont buguées, je voulais dire les macros utilisées jusqu'à présent ne marchent plus il faut régler des choses dans le code pour arriver au même résultats. Donc je ne voulais pas dire que la macro que j'ai postée est bugguée.
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alexia
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Sam 12 Jan - 18:00

Les macros dps c'est pour les kikoo Laughing
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Amigo
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Sam 12 Jan - 19:42

Peyman a écrit:
Pour Amigo j'ai dis que les macro sont buguées, je voulais dire les macros utilisées jusqu'à présent ne marchent plus il faut régler des choses dans le code pour arriver au même résultats. Donc je ne voulais pas dire que la macro que j'ai postée est bugguée.

Nan mais le truc c'est que depuis le patch 2.3.2 il existe 2 macro permettant un burst qui était jusqu'à lors impossible avec un hunt et beaucoup parlent d'un bug qui va être certainement corrigé.

Le lien vers le topic: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1748575861&sid=2

edit: apparement ça à été corrigé...
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MessageSujet: Re: Kiki meter, damage meter, etc meter   Aujourd'hui à 9:03

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