Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Interface chaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Landrume
Général
Landrume


Masculin
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 26/12/2007

Interface chaman Empty
MessageSujet: Interface chaman   Interface chaman EmptyMer 9 Jan - 21:44

Voila, j'aurais voulu de votre aide pour régler mon interface (grace a de fabuleux addons) car il faut dire que l'interface de base de WoW (niv. barres) c'est pas la joie ...
je suis over booked de totem partout.

Donc si vous pouviez me conseiller des addons compatible avec Xperl, je vous en serai reconnaissant !!!

Vous pouvez aussi postez des screen, je pensse que j'aurai des questions en retour.

En plus, ce post peut profiter a d'autres, qui sait ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Landrume
Général
Landrume


Masculin
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 26/12/2007

Interface chaman Empty
MessageSujet: Re: Interface chaman   Interface chaman EmptyJeu 10 Jan - 16:06

Je fais un petit up du message ...

Alors voila, je comptais utiliser les addons suivants :

Xperl
Totemus
Skinner
Bongos2
(Décursive)
Mobinfo2

Mais voila, je ne connais pas trop tout ce qui est interface, et j'aurai voulu certaines pistes pour m'aider.
Objectif: alleger mon interface tout en restant efficace ...

Merci de votre aide, ami WoWeur ... a vos addons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Interface chaman Empty
MessageSujet: Re: Interface chaman   Interface chaman EmptyJeu 10 Jan - 17:09

L'avantage d'add ons comme Bongos (et d'autres, mais c'est celui que j'utilise), c'est que tu peux cacher certaines barres de sorts et techniques pour choisir par exemple de n'afficher que ce qui a un temps de recharge ou une portée à prendre en compte...

Tu parlais de tes totems par exemple : dans la mesure où tu leur assignes un raccourci, je te conseillerais de cacher la barre de techniques qui les contient, ou de les mettre dans un coin si tu préfères passer par la souris en diminuant leur taille, par exemple...

Avec Bongos (et quelques autres add-ons), j'ai monté un truc comme ça :


Interface chaman Interf10

Alors bon, je ne suis pas chaman, mais ça peut te donner une base concernant ce que tu peux faire assez simplement avec cet add-on en jetant un oeil aux options... Pour le reste, tu peux toujours aller voir sur des sites comme celui de Curse pour prendre connaissance des add-ons qui existent et seraient spécifiques à ta classe, voire à ta spé...
Revenir en haut Aller en bas
Landrume
Général
Landrume


Masculin
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 26/12/2007

Interface chaman Empty
MessageSujet: Re: Interface chaman   Interface chaman EmptyJeu 10 Jan - 17:35

Déja, merci de ton aide ...

Alors, je constate que ton interface tourne autour de ce que j'attent pour mon chaman ...

Serai t'il possible que tu postes l'ensemble des tes addons stp ...
je remarque que tu as aussi JH, ...

Pourais tu tout poster a fin que je trie les addons pour au final n'en garder que les principaux.

Je vais aussi voir sur curse.
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Interface chaman Empty
MessageSujet: Re: Interface chaman   Interface chaman EmptyJeu 10 Jan - 18:26

Pour ma chamy j'utilise totemus et hop! Plus de problème de totems partout. Le défaut de totemus c'est que tu ne peux pas laisser ouvertes les barres. Tu as aussi ton rappel astral et ta monture + les popos qui sont pris en compte, ça libére pas mal de place. Wink

J'utilise aussi decursive et grind (pour ma chamy comme pour ma drood) mais niveau add je serais plutôt minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Interface chaman Empty
MessageSujet: Re: Interface chaman   Interface chaman EmptyJeu 10 Jan - 18:56

Pour ce qui concerne les add ons d'interface, ça se résume globalement à Bongos2 pour les barres et ag_unitframes pour l'interface personnage (vie / mana du perso + cible, cible de la cible, etc)... Pour la vie et la mana à côté de mon personnage en lui-même, il s'agit de ArcHuD...

Quant au dpsmeter et à la sphère à droite de celui-ci, c'est celui de SWStats pour le premier et Arcanum pour le second... Cela dit, Arcanum ne t'aidera pas si tu joues autre chose qu'un mage... A voir si l'add-on dont parle Pasur rassemblant le rappel astral, la monture et les totems ne serait pas justement la version chaman de ce type d'add-ons...

JH, c'est l'add-on de Judgehype, disponible sur son site, et qui permet quand on n'a pas deux PC ou une capacité de switch rapide entre Windows et WoW de trouver un PNJ assez facilement sur une zone de la carte...

Eventuellement, regarde déjà si tu arrives par toi-même à trouver et paramétrer ces add-ons comme tu le souhaites, et vois ensuite si tu as des remarques ou des questions à poser... Au cas où, je vais regarder moi-même si j'ai des liens à te passer pour récupérer ce que je te propose...
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Interface chaman Empty
MessageSujet: Re: Interface chaman   Interface chaman EmptyJeu 10 Jan - 21:28

Autres noms croisés au hasard des forums pour la gestion des totems : Yata et Gotwood
http://files.wowace.com/cat-shaman.html

Cela dit, je ne sais pas vraiment ce qu'ils font à part faciliter la gestion des totems ce qui reste assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
Landrume
Général
Landrume


Masculin
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 26/12/2007

Interface chaman Empty
MessageSujet: Re: Interface chaman   Interface chaman EmptyVen 11 Jan - 17:43

Merci a vous deux,

Alors, en combinant les addons suivants, j'ai peu alleger pas mal mon interface ...
Bartender3
Archud (je voudrais changer le skin des barres ... a voir)
Totemus
Itemrack
JH
plus quelque autres petits addons (informant...)

Il reste encore des choses a régler mais en une heure de temps hier, j'ai peut tout remanier sur mon interface Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface chaman Empty
MessageSujet: Re: Interface chaman   Interface chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface
» Interface
» interface Ajaco
» Interface Varessa
» Custumer votre Interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: