Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une belle bande de ptites bites

Aller en bas 
+13
guimaraes
Elendriel
Gwenthayj
pienax
Tallya
Amigo
Archangélune
Tinkle
Nagrom
Logane
alexia
Evangelik
Jumars
17 participants
AuteurMessage
JiM
Invité




Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 12:23

Ca vous arrive parfois d'attaquer les gens autrement que de façon lâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumars
Ecuyer
Jumars


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2007

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 12:34

Si ton message est ciblé, je pense que nous pourrions y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 12:39

Dit nous qui tu es et nous nous ferons une joie de te répondre.

Evangelik
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Général
alexia


Masculin
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 28/08/2007

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 12:47

J'ai campé un hunt et un rogue pendant pres d'1h30 hier a Ogri'la. C'est pour moi ce charmant message ??? Pas foutu de kill un demo a deux je /clap
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 12:49

alexia a écrit:
J'ai campé un hunt et un rogue pendant pres d'1h30 hier a Ogri'la. C'est pour moi ce charmant message ??? Pas foutu de kill un demo a deux je /clap

Que 1H30 Smile j'attendais quand même mieux de toi Smile

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Logane
Général
Logane


Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 28/04/2007

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 13:40

Je suis déçu, ce message d'amour ne m''est pas adressé...C'est pourtant pas faute de casser les couilles à la horde Laughing Laughing
Je vais demander à Alexià vos deux noms in-game de manière à pouvoir vous ajouter à ma liste de jouets, comme ça on pourra se faire des calins quand on se croisera, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 14:07

Si ils sont si mauvais, ils doivent être à porté d'un war déf Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkle
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1678
Date d'inscription : 10/05/2006

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 14:28

Bonjour JiM,

Serait-il possible que tu nous fournisse les noms des grands méchants qui t'ont tué sans prévenir ? Comme cela je pourrais leur signifier de t'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception afin que les modalités de l'attaque imminente et sournoise qui attend te sois spécifiées.

Sinon en étant plus sérieux. Archimonde est un serveur dit JcJ (Joueurs contre Joueurs) c'est à dire qui n'est en aucun cas interdit d'attaquer un personnage de la faction opposée, de plus il n'est pas interdit de chain kill un personnage. Je dirai que si au bout de 3 chain kill, tu continues à rez au pied de ton ennemi ça devient de ta propre responsabilité si tu continue à mourir. Soit un peu plus intelligent et fait une pause de 10-15 min... pour moi c'est d'une logique implacable mais à priori pas pour toi... Sinon go reroll PVE.

Cordialement Tinkle
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 14:54

Déplacé dans la Cantine...

Arrêtez de polluer l'Auditoire, maudits étrangers... ^^

C'est vrai, quoi, quand un joueur veut se plaindre d'autres personnes dans la guilde, il le fait une fois sur deux dans cette malheureuse section qui n'a rien demandé à personne...

La description disait pourtant "où les conteurs nous racontent leurs fabuleuses histoires", et je tombe sur une histoire que j'ai cru digne des éditions Arlequin en voyant le titre... Faudra m'expliquer par ailleurs en quoi le contenu est fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 15:08

Ca me fais toujours rire les mecs qui viennent rager sur les forums de guildes.
Cela dit, heuresement pour Arch' et l'Auditoire que je n'ai plus le tag Lux parce qu'en ce moment....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallya
Ecuyer
Tallya


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2008

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 15:24

bon le hunt j'men fou mais donne moi le ROGUE !!!! je les tue a l'usure Very Happy parfois il vanish a 3% de life pr pas que je les finissent Very Happy et pareil si t'as des copain war spe arme je me les fait avec ma jolie petite spe heal
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 15:47

Coucou la luxure,

tiens je me disais que les Lux changaient de vocabulaire, mais non Sad que je suis deçu nous avons juste à faire à un H2 ultra puissant(ou 2) pulvériser par un cheated de demo à la con...Et pendant 1h30, ca ma rappelle l'entrée d'Ogrimmar avec
Zozo et Théra....

En étant encore plus nostalgique, vive le moulin de tarren Smile

Bon finis de déconner, aurais-tu la gentillesse de te présenter car il me semble qu'Alexia n'a pas de bite mais une foufoune Smile oups
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 16:00

En même temps Alexia il est spé SL... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 16:18

Cool, un poste d'insultes, ça faisait longtemps.

Personnellement, quand je me fais farmer, ganker, chainkiller ou autre terme désignant cette acitivité répétitive (et aussi laborieuse pour le tueur que pour la victime) , j'ai tout un arsenal de solutions à ma disposition :
1) je prends un alt, et je vais faire autrechose
2) je garde mon personnage en phantome au dessus du corps, et j'en profite pour avoir une activité hors Wow : ranger l'appartement, utiliser l'aspirateur, repassage ... tout en gardant un oeil sur l'écran . J'ai du mal à exprimer le soulagement qu'on peut avoir quand un mec perd 20 minutes de sa vie à attendre que tu reviennes en jeu, alors que pendant ce temps tu peux rentabiliser ton temps
3) j'appelle la guilde, et on va faire un petit tour à 6 ou 7 sur les lieux du délit. Avec un peu de chance , l'adversaire fera de même et on aura droit à un joli combat de masse Old School. A défaut, on pourra toujours se venger en piétinant l'adversaire à 7 contre 2.

Bref, avec quelques neurones correctement connectés, on a une pléthore de solutions plus intelligentes que venir pleurer sur un forum "ennemi" où la solidarité inter-guilde fera dire, même aux plus réfractaires du PvP tels que moi, que nos membres avaient forcément raison, et, par voie de conséquence directe, que le tord était de ton côté.

Marche dans la lumière, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Elendriel
Général
Elendriel


Masculin
Nombre de messages : 766
Classe : Death Knight
Date d'inscription : 06/11/2005

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 16:44

Si j'allais poster à chaque fois que je me fais gank par un h2 70 alors que je pex mes alts, je devrais en pourrir des forums...
Je réponds ici à un post sans intérêt, sans présentation, à perdre mon temps. Quelle gloire.
Sinon il existe des servers pve. Toujours est il que çà fait longtemps que je n'ai pas vu, de vrais champ de bataille hors bg, et visiblement ce n'est pas toi qui va satisfaire mes envies.
A+ IG, et si tu te sens LOURD c'est normal, je suis assis sur ton cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Général
alexia


Masculin
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 28/08/2007

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 16:52

Moi à 1v2, j'aurais plutot delete. Plutot honteux de ramener des copines pour tuer un demoniste. Voila ce qui arrive lorsqu'on me kill quand je suis entrain de chasser les raies.

Et pour info, si tu jouais rogue, les poisons ca existe hein. Je pense que tu trouveras comment utiliser tes poisons sur l'assemblée defia. Assez marrant de kitte le rogue tout en etant au cac du hunt. Le S1 c'est pour les NOOB !!!!!!!!!!!! Mouahahahah

/vanich
Revenir en haut Aller en bas
guimaraes
Général
guimaraes


Masculin
Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/09/2006

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 16:58

plop
si c'est toi alexia l'objet du couroux du MeuuhSieur, j'espère que tu as utilisé les mots de sommation.
"pour souvenir avant l'ouverture du feu il faut dire à l'adversaire ou ennemi:
halte là, qui va là
halte là ou je fais feu
feu."
car s'ils ramassaient des jonquilles dans le bois en famille et que tu les as sauvagement, sûrnoisement doté de tes malé funestes, tu comprends bien qu'avec un bouquet de fleurs à la main la riposte est moins prompte et tout hunt ou rogue qu'ils sont ils vont dégainer moins vite que si leurs mimines etaient libres de ces artifices de décoration intérieure.
bien sur, si tu étais en légitime défense c'est autre chose,mais n'oublie pas d'utiliser des armes de même catégorie que l'arme de l'agresseur, car toute riposte doit être adaptée à l'attaque que tu subis
Nos amis, du ministère de l'intérieur qui fleurissent dans cette guilde, pourront peut-être nous apporter plus de précisions sur le sujet.
Alexia, je te dis tout ça, non pas que je désapprouve ton comportement (Enc... de H2) mais pour pas ne que tu es de problèmes futures avec la justice hordeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 17:03

hahaha trop marrant ces petits ...

Moi j'ai qu'une chose à dire : "Une belle bande de ptites bites" oui peut être mais qui te pwn ... enfin je dis ca je dis rien , je ne veux pas épiloguer sur le rapport entre le skill et la longueur de la ...

Je me suis compris ... go pve noob Smile

(nono <3 , cest vrai que ce sont de bons souvenirs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 17:34

Moi ce qui me fait rire c'est qu'aucun topic du forum ne marche aussi bien que celui la...
Revenir en haut Aller en bas
selenius
Général
selenius


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2005

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 20:59

Ouai c est vrai!

Ca ne veut rien dire mais je tenais absolument à participer à ce post constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Vaez le déglingué
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2007

Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites EmptyJeu 28 Fév - 21:03

Nan sérieux vous dégoutez les lux , pourquoi vous vous foutez de sa gueule . Le pauvre il a rien demandé , c'est débile comme comportement.

















ps : nan jdéconne LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle bande de ptites bites Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de ptites bites   Une belle bande de ptites bites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle bande de ptites bites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: