World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Modification sur Maghtéridon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iterion
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Modification sur Maghtéridon !   Dim 2 Mar - 18:27

Voila je vous post les mise a jour apportées sur Maghtéridon dans la 2.4:
Nethaera: Cette évolution inclut aussi d’autres changements, dans cette mise à jour, destinés à inciter les joueurs à revenir à cette rencontre et leur permettre de mieux défier le tristement célèbre seigneur des abîmes. Au lieu de simplement faire la liste de ces changements, j’aimerais qu’on évoque la rencontre phase par phase, pour évoquer les modifications de la mise à jour.

Commençons au début, par la phase un. Quelle est l’expérience des joueurs actuellement, et en quoi est-elle modifiée ?
Geoff Goodman: Comme je l’ai déjà dit, cette phase était unanimement reconnue comme la plus difficile, pas simplement d’un point de vue numérique, du genre « là, ça inflige trop de dégâts ». C’était la partie la plus complexe de la rencontre, et c’est bien, parfois, d’avoir, comme dans le cas de Maulgar, une mécanique vraiment dure pour l'attirer vers le groupe de joueurs, quelque chose qui rend tout de suite le défi plus intéressant. Mais si ensuite la rencontre tourne court et que les joueurs finissent par s’ennuyer, il faut la reprendre et équilibrer cette difficulté.

Nous avons rendu beaucoup de choses plus simples, plus faciles à interrompre. Quand ils meurent, ils partagent leurs pouvoirs, ils se renforcent les uns les autres, ils augmentent leur vitesse d’incantation… Alors nous avons un peu ralenti cela, nous les avons rendus un peu plus faciles à interrompre. En général, les abyssaux étaient difficiles auparavant, et ils le sont beaucoup moins à présent. Nous avons enlevé certaines de leurs techniques qui les rendaient un peu plus dangereux que prévu, et d’une manière générale, nous avons cherché à baisser la difficulté et réduit les nombres. C’est sur la première phase que nous avons frappé le plus fort.

Nethaera: Passons maintenant à la phase deux. À ce point, Magtheridon est libéré et les joueurs sont un peu plus impliqués. Que se passe-t-il actuellement, et qu’est-ce qui a changé ?
Geoff Goodman: Plusieurs choses. Magtheridon a une technique qui provoque une mort immédiate si on ne la voit pas venir. Nous regardons ça de près, la mort instantanée est toujours un concept délicat à manier, mais du moment qu’elle est parfaitement évitable et que cela oblige à bien observer la zone et à se concentrer sur le jeu, c’est tout à fait positif. Il faut juste que nous fassions en sorte que les joueurs la voient vraiment venir. Dans ce cas précis, c’était la chute de débris, il fallait faire des changements pour qu’elle soit plus facile à voir. Il y a des pierres qui tombent avant l’impact à proprement parler des débris, il fallait qu’il y en ait plus et qu’elles soient beaucoup plus visibles. Nous ajoutons aussi une icône sur l’écran, comme un affaiblissement, on devrait le voir arriver. Nous espérons qu’avec tout cela, les joueurs seront mieux avertis. Cette fois, nous n’avons rien changé, nous avons simplement amélioré la visibilité. Ce genre de choses devrait être d’une grande aide.

Nethaera: Cela nous amène à la phase trois, évidemment, où le plafond tombe littéralement sur la tête des personnages. Alors qu’auparavant, ils pouvaient regarder Magtheridon d’en haut, en étant relativement en sécurité, il n’y a là aucun endroit où l’on est à l’abri du danger. Qu’est-ce qui se passe exactement lors de cette phase, et à quels changements les joueurs doivent-ils s’attendre quand le ciel leur tombe pour ainsi dire sur la tête ? Tu as parlé de meilleurs indices visuels.
Geoff Goodman: Oui, c’est la principale modification apportée à cette partie de la phase, mais aussi lorsqu’il est en train de canaliser des sorts – je pense que cela concerne aussi la phase deux – et qu’il faut utiliser les cubes pour l’interrompre, il fallait réduire la difficulté.

Dans la version précédente, on a cet affaiblissement, Épuisement de l’esprit, qui fait qu’à chaque fois qu’on clique sur un cube il faut changer de personne. Le but n’était pas de rendre la manœuvre plus difficile, c’était juste que souvent, nous mettons au point une interaction intéressante qui est indispensable au cours de la rencontre, et dans certains raids on a « le type qui fait le truc cool » et tous les autres appuient juste sur leur bouton de soins ou quelque chose du même acabit. Nous aimons bien répartir les tâches, mais dans ce cas, surtout pour un raid d’introduction, il s’est trouvé que cela rendait le tout un peu trop complexe.

Nous avons donc dans le passé diminué le nombre de gens nécessaires en rotation, et maintenant, avec ce dernier changement, nous avons décidé qu’on pouvait laisser les mêmes gens tout le temps. On obtient toujours l’affaiblissement Épuisement de l’esprit, mais la durée sera plus courte que ce qu’il faut pour cliquer, ce qui fait que les mêmes personnes peuvent fonctionner en cycle tout le temps. Cela réduira la difficulté en général. Et comme je l’ai déjà dit, dans la phase trois, les pierres qui tombent sont mieux indiquées, et des choses du même type devraient contribuer au succès de la rencontre...

Nethaera: Enfin, il y a quelques changements sur le butin que les personnages peuvent récupérer sur lui. Après tout ce boulot, il faut que ça paye. Qu’est-ce que les gens pourront trouver ?
Geoff Goodman: Il se passe quelque chose d’étrange quand nous modifions beaucoup ces rencontres. Nous introduisons tous ces changements, et beaucoup de gens veulent les essayer, mais il reste toujours une part d’inertie qui fera que certains continueront à éviter certaines choses. Alors, pour encourager les joueurs à faire cette rencontre et essayer les changements, nous modifions une partie du butin.

Vous verrez que la récompense en argent, la valeur en pièces d’or, a été considérablement augmentée. Si vous voulez juste de l’argent, bon, il y a une période de verrouillage avant réinitialisation, mais on peut quand même vouloir le tuer juste pour l’argent, et il a aussi un beau sac à vingt emplacements. Beaucoup de gens apprécient celui de Zul’Aman que nous avons mis dans la quête, ça fait donc une occasion de plus de se procurer un sac à vingt emplacements. Il donne aussi un sac de gemmes, et il est vraiment intéressant, car ce sont des gemmes brutes épiques qui sont très difficiles à obtenir actuellement. Là aussi, c’est verrouillé, il sera donc difficile de le farmer, mais il faut qu’il y ait une récompense suffisante pour donner envie de le tuer quand on le peut.

Voila donc j'ai obtenu ses informations sur http://eu.blizzard.com/blizzcast/archive/episode2.xml.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Modification sur Maghtéridon !   Dim 2 Mar - 19:30

Pour résumer :
- phase 1 : moins d'infernaux (1 seul par canaliste au lieu de 2 auparavants). Il semble qu'ils aient également réduit les buffs de vitesse des canalistes, mais vu que ça ne posait pas de problème auparavant ça ne nous impacte pas trop.
- phase 2 : 5 personnes pour cliquer les cubes suffisent (au lieu de 10 auparavant). C'est triste à dire mais on avait du mal à avoir 10 cliqueurs concentrés durant tout le combat, ça sera maintenant plus facile. Au prix d'un nivellement par le bas.
Egalement, les débris qui tombent du plafond sont rendus plus visibles. (je n'avais pas noté de pb spécial de ce coté là quand on le faisait)

Loots : sac 20 place, sac de gemmes BT, plus d'or.

_________________
Celdhyrean - Druide     |     Jielle - Démoniste
Mirahza - Guerrier        |     Tiverad - Paladin
Tianneth - Mage        |     Krahgend - Prêtre
Lumnoeth - Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Modification sur Maghtéridon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maghtéridon : la technique
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» Le repère de Maghtéridon...Down
» Modification de la procédure de Booster Draft à partir de Mirrodin Besieged
» Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: