World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MaJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iterion
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: MaJ   Dim 2 Mar - 18:35

Bon je n'ai pas trop su ou poster ca mais j'ai lu des choses très interessantes pour le PvE => PvP (enfin).

Bornakk: D’accord. Et la dernière question : les joueurs de JcE pourront-ils être plus compétitifs en JcJ dans l’extension ? Nous avons beaucoup de joueurs qui jouent en raid et qui adoreraient pouvoir varier leur jeu mais qui ont le sentiment que c’est impossible à cause des effets de résilience en JcJ. Ils aimeraient qu’on puisse aller plus facilement de l’un à l’autre.
Tom Chilton: Oui, absolument. Nous avons identifié ce problème, la difficulté à mélanger les genres pour les joueurs qui sont très engagés dans le JcE de haut niveau, et qui ne peuvent pas vraiment participer en JcJ. En fait, il ne s’agit pas seulement de ceux qui sont très engagés dans le JcE de haut niveau : de manière générale, les objets JcE ne vous permettront pas d’être très efficace en JcJ. C’est quelque chose que nous n’allons pas seulement changer avec l’extension, nous avons aussi des changements assez importants dans la mise à jour 2.4 pour y remédier. Nous ajoutons beaucoup de butin destiné au JcJ dans différentes zones de JcE sans se contenter de les mettre dans le butin de boss d’instances.

Par exemple, nous avons beaucoup de butin JcJ de qualité « donjon » auquel on aura accès grâce aux réputations, aux différentes réputations des donjons. Il y aura aussi les différents paliers de raid. Par exemple, le palier de raid Karazhan, l’équipement de raid palier 4 : vous pourrez échanger ces marques d’ensembles d’objets contre de l’équipement JcJ de la saison 1. On pourra échanger des marques des paliers 5 et 6 contre de l’équipement JcJ de la qualité de celui de la saison 2. De cette manière, une fois qu’on a terminé une zone, on peut y revenir un peu plus longtemps pour y gagner de l’équipement JcJ. Ce ne sera pas nécessairement le meilleur équipement du jeu, tout comme quand on fait exclusivement du JcJ, on n’a pas nécessairement le meilleur équipement pour le JcE. Mais cela devrait au moins vous permettre d’être compétitif.

Cela vous aidera aussi si vous montez un personnage secondaire. Admettons que vous ayez récemment atteint le niveau 70 avec votre second personnage, et que vous voulez être actif en JcJ. Vous pourrez faire à la fois des instances et quelques champs de bataille, afin de vous équiper et de vous remettre à niveau, pour en fin de compte accéder au JcJ compétitif un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MaJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: