World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 High Warlord Naj'entus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenthayj
Sénéchal


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: High Warlord Naj'entus   Mar 1 Avr - 16:53

Sources :
http://www.wowwiki.com/High_Warlord_Naj'entus
http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=view_guide&guide_id=102&sid=RA4W9bXDKx


Caractéristiques

Vie: 3,800,000
Melee: ~4500 sur un guerrier
Needle Spine: 3 cibles au hasard dans une zone en forme de co^ne prennent (chacune) 3188-4312 dégats puis font une AoE de 2375-2625 dégats (physiques) sur 6 mètres autour d'eux.
Impaling Spine : une cible au hasard subit 4513-4987 plus un DoT de 30 secondes infligeant 2750 toutes les trois secondes tenant la cible assomée. 20 secondes cooldown,.
Tidal Shield : Naj'entus devient insensible à tout, régénère de la vie, et inflige une Aoe de 8500 dégats de froid sur tout le raid quand il est cassé. Lancé par Naj'entus toutes les 60 secondes
Berserk (Hard Enrage):Devient berserk après 8 minutes : wipe assurée dans les secondes suivantes.


Preparation

Un seul tank est nécessaire, équipé pour les dégats physiques (seule l'AoE de froid de Najen'tus devrait être la source de dégats magiques)

7 Soigneurs minimum : étant donné que le combat est surtout difficile côté soins, venir avec 8 sur la phase d'apprentissage peut être une bonne idée.

9000 points de vie minimum pour tout le raid : Najen'tus va faire toutes les minutes une Aoe pour 8500 : avoir moins que ça en PV est l'assurance de ne pas passer la première minute du combat. Vous ne serez pas pris dans le raid si vous n'avez pas 9000 PV (buffs pris en comptes)

Positionnement :


Du fait du Needle Spine, il faut que l'ensemble des soigneurs et dps distances utilisent l'intégralité de l'espace utilisable dans la pièce pour le combat. Les CaC sont invités à ne pas rester tous en un seul pack : la hitbox autour de Najen'tus est assez grande, il faut en tirer profit pour éviter de prendre trop de de dégats .

En dehors des deux capacités expliquées ci dessous, le combat est simple, il suffit de DpS Najentus le plus vite possible.

Impaling Spine

Toutes les 20 secondes, Najentus lance une Impaling Spine sur un membre du raid: la cible est paralysée (en plus de prendre des dégats importants) : la seule manière de l'annuler est qu'un autre membre du raid à proximité ramasse le morceau de corail (lequel attérit alors dans l'inventaire du joueur : ne venez pas en instance avec des sacs pleins !)

Tidal Shield

Toutes les 60 secondes, Najentus lance son bouclier (à la place de l'Impaling Spine), qui le rend immunisé à toutes les attaques (lui même continue à frapper le tank, cependant). La seule manière d'enlever le bouclier est d'utiliser un des morceaux de corail (récupéré sur l'Impaling Spine) à proximité du boss.

Pendant le bouclier Najentus se soigne : il est donc important d'avoir une Mortal Strike / Poison / Debuff chasseur avant le bouclier pour limiter la quantité de soins.

Au moment où le bouclier est cassé, une AoE de 8500 dégats de froid est infligée à l'ensemble du raid : il faut donc que tout le raid soit à max PV à ce moment là, et que les soigneurs remontent très vite tout le monde avant les prochains dégats aléatoires (Needle Spine / Impaling Spine)

Macros

Je conseille à tout le monde d'avoir une macro sous la main pour utiliser le morceau de corail looté sur les Impaling Spine :
en anglais :
/use Naj'entus spine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranui
Général


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: High Warlord Naj'entus   Dim 13 Avr - 19:27

Grand Seigneur de Guerre Naj'entus :

Trashs
Nous avions laissé Akama pénétrer dans l'instance après une petite diversion à l'entrée du temple. Bon ben, suivons le rapidement. L'entrée principale étant un peu trop défendue, on va passer là où les défenses sont moins poussées : les égoûts de Karabor. Et ouais, le début de l'instance se passe dans les égoûts (pour un peu, on se croirait dans Half-Life). Et devinez qui Illidan a posté dans les égoûts pour défendre sa place forte ? Des nagas ! On pensait en être débarassé après avoir tuer Vashj, mais il en reste encore quelques-uns.

Il y a peu de trashs pour atteindre le premier boss. Il est possible d'éviter un maximum de packs en suivant bien le chemin, donc n'hésitez pas.

Rien de difficile sur les trashs :
- Des nagas
- Des gros élémentaires (le tank doit mettre un équipement RN)
- Des hydres (pensez à les mettre hors de ligne de vue des gardes nagas pour éviter qu'ils ne se buffent).
- Attention simplement au dernier pack constitué de 5 nagas et une tortue :
---> Il faut tanker les cacs loin derrière (dans la pente)
---> Sheeper les 3 nagas et endormir la tortue. Attention, quand les nagas se desheepent, elles deviennent insensibles au sheep et il faut alors trouver une autre technique (piège de chasseur, fear, seduce...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
High Warlord Naj'entus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après l'Imperator, le Warlord
» [News] GOLDORAK O.V. Terre Alcor (High Dream) 2008.
» [Technique boss BT] Naj'entus
» High School Musical?
» usines high-tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: