Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 War Online domine WOW (en vidéo et français)

Aller en bas 
+6
Evangelik
°Trode°
-noay
zig/nallio
Soda
Unexist
10 participants
AuteurMessage
Unexist
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/02/2008

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 1:27

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025398-reportage-video-warhammer-online-seconde-partie.htm

J'adore le concept, wow peut aller se rhabiller, à voir ce que ça donne en pratique now, le gameplay tout ça etc.. mais ça l'air de rox !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.com
Soda
Chevalier
Soda


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 11:30

Lol par-ce que tu coris vraiment qu'un mmorpg peut faire plus de vente que wow ?
Pas moi, donc non il ne domine pas wow.
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/02/2008

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 14:11

Soda a écrit:
Lol par-ce que tu coris vraiment qu'un mmorpg peut faire plus de vente que wow ?
Pas moi, donc non il ne domine pas wow.

Wow n'avait aucune concurence jusqu'a ces sortie prevus, il va y avoir du changement si ces jeux tiennent leur promesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.com
zig/nallio
Général



Masculin
Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 28/04/2007

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 14:31

Perso je trouve les graphisme super moche, niveau gameplay sa ressemble plus a du DAOC a ce que j'en ai entendu beaucoup plus lent... :/

En plus il galèrent pour finir leur jeux il vont encore lancer une béta apparament et WoWLK devrai sortir avant et tout péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
-noay
Général



Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 05/07/2006

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 14:45

perso je l'ai vu tourner en beta , wow n'a rien a envier a ce jeu surtout avec l'addon qui devrait etre très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
°Trode°
Chevalier
°Trode°


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/01/2007

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 15:28

Sa ma l'air bien sympas quand meme, j'adore le systéme de prise des Capitales Very Happy
Mais bon WoW n'a pas trop de soucis à se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 15:35

La prise de capitale n'a rien de nouveau. Cela a été pompé de DAOC. Ce qu'il faut juger c'est le contenu et challenge que procure le jeu. Les graphismes , l'univers peuvent être très sympa mais si tu te fais chier au bout de deux mois cela n'a aucun intérêt.

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Tinkle
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1678
Date d'inscription : 10/05/2006

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 16:56

Je n'ai pas connu DAOC mais je doute que ce concept soit au final du pvp avec de l'attaque-défense comme il pouvait y avoir dans wow avec les attaques de moulin-tauren et South Shore.

j'ai peur qu'au final ce système soit un banal évent pve comparable à Altérac avec 4 joueurs en défense de cité et beaucoup de pnj à massacrer. Certes le coté siège/pillage/capture de prisonniers le tout sur plusieurs heures/jours est très prometteur mais comme dit Fab faut voir le challenge et l'évolution du système cr si au final c'est un banal évent pve déguisé en pvp j'ai bien peur de m'en lasser très vite.

Attendons l'automne et d'éventuels retards supplémentaires du jeu pour juger sur pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 17:56

Atta il est pas fini loin de là. La bêta vient de réouvrir et il ne s'adresse pas du tout au-même public que WoW, c'est bien plus axé pvp. Dans WoW tu peux très bien jouer sans être guildé, sur war t'oublie (m'en fous j'ai déjà trouvé la mienne Cool ). Et je vous rappelle que la bêta de WoW a duré plus d'un an et qu'au départ, blibli n'avait pas doté WoW de moteur 3D (c'est Nira bêtatesteur de wow et de war qui me l'a rappelé). En fait, vous vous plantez de référence avec DAOC, faut plutôt regarder du côté d'un jeu qui commence par L et fini par E (je peux rien dire nda oblige silent).
Revenir en haut Aller en bas
Tinkle
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1678
Date d'inscription : 10/05/2006

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 18:05

pasurlatête a écrit:
faut plutôt regarder du côté d'un jeu qui commence par L et fini par E (je peux rien dire nda oblige silent).

Lego Star Wars Online ???? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 18:30

Lineage ? Si c'est ça, c'est super moche, car c'était quand même le jeu où même les hardcore gamers coréens n'avaient pas le temps d'arriver au niveau maximal :/

Pour WOL, je ne sais pas trop quel sera le public ... j'ai peur que ça soit plus orienté "jeune adolescent prépubère qui achète ses figurines chez GW", pas "vieux rôliste qui a fait 3 fois la campagne de l'Ennemi Interieur et connait encore 15 ans après le plan de Middenheim et le nom de toutes les rues" .

J'attends déjà Conan (j'ai toujours été fan des slips en fourrure genre Manowar, des haches à 2 mains maniées avec une seule, et des princesses lascivement attachées avec des liens en cuir et portant une fine robe artisitiquement déchirée, attendant son son sauveur qui ne repartira évidemment pas sans une compensation en nature, de gré ou de force ) , je réfléchirai en 2009 quand WOL sortira à quoi je veux encore jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) EmptyMer 16 Avr - 19:29

Jai des trse bon souvenir de warhamer en tant que roliste (jadorais y jouer en tant qu'etudiant)
je me demande que peux donner une version MMO, comment va etre adopté le systeme de profession par exemple?
et il y a un sort d'illusionniste niveau 2 qui ma toujours fasciné un magnifique sort qui fesais annulé toute les action du tour passé je me demande comment on peut adpaté un tel sort sur un MMO (la première fois que jai utilisé ce sort jai cru que le maitre de jeu allez devenir dingue!!!)

jaimerais bien refaire un petiit pourfendeur de troll, chasseur de geant ou tueur de dragon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty
MessageSujet: Re: War Online domine WOW (en vidéo et français)   War Online domine WOW (en vidéo et français) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War Online domine WOW (en vidéo et français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer online 2007 !.....
» rf online
» Dr.HOUSE Français
» Warhammer Online!!!
» Dungeons & Dragons Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: