World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOUVENIR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: SOUVENIR!   Ven 2 Mai - 23:02

Que de bo souvenir :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8641958394382271776&q=maydie&ei=cnIbSMvYCoP42gLkt4S5AQ&hl=fr

Mon idole :')

ah!!!! le temps de mages a 3k PV, des mec no stuff et des perso en mousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Sam 3 Mai - 0:39

http://video.google.fr/videoplay?docid=7410095177695043805&q=world+of+roguecraft&ei=r4kbSIWLDovg2ALRiMDLAQ&hl=fr

regarde a partir de 5 minutes, le premier combat que tu verras c'est avec ton idole Smile
Shiva
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Sam 3 Mai - 3:10

Deja vu!
et c pour sa qu'a ce moment la, un rogue avec TOUT ces CD été immbatable!
Mais kill qq a cous sur ,toute les 10minute en pvp sa sert pas forcémen a grand chose!
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Sam 3 Mai - 14:35

Les vidéos montrent pas que des combats full cd Smile
Shiva
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Sam 3 Mai - 17:42

Nop ! tu ne comprend pas ce que g voulu dire!
le rogue d'aven, quand CT bien jouer été une trés bonne classe en pvp!
De plus quand un rogue décider de tuer quelqun avec tout ces CD et unpe de skill il le tuer OBLIGATOIREMEN!
Je ne dis pas le contraire! la video de ton rogue montre qu'il a un niveau de skill asser important!
Mais ce n'est pas si impressionan quand tu connet les possibilité du voleur d'avent!
Soda
Chevalier

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Sam 3 Mai - 20:35

J'avais jamais vue cette vidéo mais c'est vrai que CD ou pas c'est la honte de crever face a ca.
Shiva
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 0:30

Oki c jentil les Gens................!!! sa m'aprendra a posté sur un forum!!!
Nagrom
Chef De Guerre

Masculin
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 2:41

Enfin en même temps, je suis pas certain que un war même level70 soit capable de foutre des claques à 1K6 en en ayant aucun stuff sur le dos (ou des truc gris tout pourie comme le rogue équipe)...

Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 4:17

On a pas dit que Maydie était nul ou quoi que ce soit ne le prends pas mal, juste qu'il y a plus impressionant comme vidéo contemporaine.

Et je joue voleur depuis la sortie du jeu ( à 2-3 semaines près mais bon... ) donc j'ai connu cette époque, en pvp il y a trop de facteurs pour pouvoir simplement sortir un enchainement de CD. Cette vidéo était extremement populaire à cette époque mais ca ne veut pas dire que tous les rogues qui l'ont vu ont été capables de reproduire la chose. En tout cas ca surpasse pour moi a peu près toutes les vidéos d'arène qu'on peut voir de nos jours en terme de skill.

Pour nagrom : à cette époque les dégâts d'éviscération étaient constants et dépendaient uniquement du nombre de combos, donc qu'on soit full épique ou nu il n'y avait aucune différence.

Enfin faut garder à l'esprit que la trilogie World of Roguecraft a été réalisée dans le but de montrer que les possibilités d'un rogue très bien joué étaient trop importantes, même à cette époque ou peu de gens savaient bien les jouer ( enfin je vois les rogues full S3 qui m'attaquent parfois je me dis que ca n'a pas vraiment changé :p ), par rapport aux autres classes ( démonistes notamment ). S'en est donc suivi un nerf de la classe, enfin léger nerf et surtout buff des autres classes Smile

Si tu veux rester dans le sujet war, j'aime bien les vidéos de Swifty ( Incredible Warrior Tricks )
liensun
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 9:24

LOL nerf des rogue je l ai pas vu c est la classe la plus cheater actuellement en pvp, meme sans skill avec la bonne spe le mec te defonce sans que tu fasse rien.Avant bc oui il fallait du skill pour le jouer en pvp.
Landrume
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 9:41

Avant BC, il fallait du skill pour pas mal de classes (War, Rogue, Hunts, ...). Actuellement ce n'est plus le cas pour beaucoup de classe !!!

En PvP, selon moi, seul le chaman amélio requiert encore actuellement du skill pour gagner ses duels !!!
liensun
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 9:45

si les proc wind fury et l expiation c est du skill alors effectivement faut du skill ^^
Landrume
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 9:49

Contrairement a pas mal de classe en pvp, on a pas de CC et on est trés vulnérable au cac !!!
De plus, il faut gerer en permanence les totems (vu qu'en pvp on bouge, a refresh svt).

Si WF proc pas, oublie on fait zero degats !!!
alexia
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 10:25

En arene, faut du skill pour toutes les classes. En tout cas, avoir autant de CC sur une seule classe c est vraiment n'importe quoi ...

Si vous voulez du skill au lvl 60 avec un stuff moyen, c est ici que ca se passe :
http://video.google.com/videoplay?docid=-7505574532023614998
liensun
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 11:21

quelqu un peut mexpliquer comment il fait pour avoir deux sheep en meme temps??
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 12:56

Si tu parles du début de la vidéo, il n'a pas deux sheeps "en même temps"...

D'abord, il sheep le premier allianceux à cheval... Ensuite, il sheepe le second, ce qui desheepe le premier, puis il resheepe le premier (vraisemblablement avec un système de désignation des cibles)... Dans la foulée, il claque une nova sur le second...
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 13:39

Suis désolé mais les rogues sont loin d'être cheatés, c'est juste que les rogues que tu rencontres tous les jours dans le jeu vont claquer tous leurs CD a chaque fois ( a cause de l'arene justement ) mais si tu sais les contrer ou si ca se passe mal le rogue ne sait plus rien faire. Ensuite on a beau avoir pas mal de CC ( quoique, si on enleve le blind et le vanish qui sont des cooldown ca en laisse plus tellement ^^ ) mais faut dire qu'on en a besoin étant donné qu'on est probablement la classe qui a le plus de mal a rester au cac, enfin là encore a moins de claquer tous les CD. Apres tout est question de rapport de classe aussi, pas facile pour un rogue de gagner contre un war arme ( encore une fois je parle pas des combats full CD ).

Pour ce qui est du skill en arene, je pense pas pour la simple et bonne raison que les combats sont conditionnés, j'entends par là que la réaction des joueurs est toujours la même face à telle ou telle situation, en gros tous les joueurs habitués d'arene vont toujours réagir de la même facon, puisque leurs adversaires suivront aussi un choix déterminé. Il y a peu d'innovation, d'ailleurs ca se voit tres facilement lorsqu'un rogue kikoo full s3 pro arene m'attaque, il est completement perdu une fois son stunlock fini parce que je ne réagis pas comme les rogues qu'il a l'habitude de combattre, et il n'arrive pas a s'adapter a ma facon de jouer. Je ne nierai pas que maitriser une classe en arene demande de l'entrainement, mais apres je considere pas comme vraiment skillé de se cantonner à ca. Un rogue comme mute qui évolue en pvp sauvage fera face a beaucoup plus d'imprévus, donc c'est autrement plus difficile d'être bon dans ces conditions ( apres oui, c'est vrai, c'est une vidéo donc ca ne signifie pas qu'il est tout le temps aussi bon )
liensun
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 13:51

lol satsu tu regardera la population rogue, elle est train d exploser comme se fut le cas pour les druides au debut de BC.
Meme si vous avez bcp de cooldown il vous faut pas 30 minutes pour qu ils reviennent et vous avez des capaciter pour contrer les cac et les caster sans parler du stunlock.
Cape d ombre , evasion , trompe la mort...(je sais ya des cd dessus)
Le plus de mal a arriver au cac tu dis deja t est fufu donc bon logiquement on te vois pas arriver de plus avec le pas de lombre me dit pas que c est dur d arriver au cac
Rëi
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 14:12

Bah, un rogue full s3 comme tu dis, il sait s'adapter a la maniere de joeur de l'autre Surprised Il fait pas toujours ses meme attaques etc faut pas croire =) Ca marche p-e pr les Rogue qui font leur kikoo a 1800 de cote..mais aprés ca change tu tombe cotnre des personnes qui savent vraiment jouer..Genre des rogue qui se solotent des war sans lacher evasion.. en restant ds la zone ou le war ne peux rien faire Surprised hors de porté de son intercept..ainsi que de ses coup..

Pour avoir testé rogue, je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de Cd pour la plupart court, et dautres qu'ils peuvent reset..Ca les rends en 1c1 surement une des classe les plus puissantes..Mais bon aprés..En 3c3 par exemple ou 5c5 ca s'equilibre beaucoup plus ^^
Rëi
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 14:14

Je parle..je parle mais bon drood c'est loin detre mauvais en 1c1 :p apart les demo..tu peux tuer toutes les classes ^^
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 14:38

Justement je parlais d'un hypothétique combat sans cooldown, parce que justement le mot de la fin de World of Roguecraft c'est qu'un rogue c'est imbattable avec tous ses cooldown, mais ca peut etre tout aussi bon sans en utiliser ^^

Apres je n'ai pas dit non plus qu'il n'y avait aucun bon joueur en arene, biensur il y en a pas mal qui sont excellent mais quand on se ballade a Quel Danas y'a un rogue full S3 tous les 20 metres et dans le lot c'est assez rare d'en trouver de bons.

Puis la vidéo du mage montre un truc justement c'est qu'a cette epoque bah soit on avait l'ouverture par surprise et on placait notre stunlock de la mort qui tue imbattable, soit on se faisait attaquer et là c'était kite me please quasi impossible de revenir au combat.

La population de rogues explose comme tu dis lien, tout le monde fait un reroll rogue pour kikoo sur les lieux de farm mais comme je dis ces rogues là sont loin d'etre bons, enfin je sais pas si t'arrives pas a t'en sortir face à eux mais moi ils me font plus rire qu'autre chose, ca me rapelle la fois ou un rogue m'a attaqué pendant les quetes journalieres, il m'a mis a 200hp dans son stunlock ( ouais j'etais spé pve et j'avais pas le medaillon d'equipé, donc pas de trompe la mort non plus ) puis je l'ai tué sans même le stun, juste avec une évasion et en me déplacant correctement. Oui les rogues qui utilisent tous leurs cd sont très dur a battre ( a moins de faire de même, enfin pour ma part ^^ ) mais si tu les attaques à un moment ou ils ne s'y attendent pas excuse moi mais si t'arrives quand meme a perdre c'est soit que t'es tombé sur un des rares tres bons rogues, soit que t'as bien suxxé ^^
Nagrom
Chef De Guerre

Masculin
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 17:10

Un rogue qui gagne contre un war déf??? j'aimerais bien voir ça mdr.

Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 17:12

c est pas une question de perdre ou de gagner mais si il t ouvre tu peux lacher le clavier et la souris et allumer ta clope si il sait un minimum jouer tu sort pas du stun, ils pourait "peut etre" meme me tomber en def en general ils le font pas ils en ont marre avant.
Ce qui menerve c est d avoire une classe avec un tel controle des autres joueurs.Le stun etant le seul controle non degressif...

@Rëi
Pour le druid c est cheater aussi mais au moins on peux taper dessus ^^
Issh
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 17:33

Pour ma part ce que je trouve dommage dans l'evolution des techniques rogue (bon apres je cherche pas de nerf ou quoi, je suis blasé :p) c'est de voir que c'est de plus en dur de leur echapper.

Bon avec le cham stuffpvp bcp d'hp et d'armure blabla je fais office de wolrd boss pour eux xD. Mais avec mon hunt je pete un cable à chaque fois, explications : il a une coupure d'aile je vais meprendre un kriss avec le poison ralentissant (il sera sur un piege ralentissant, je vais m'eloigné il va me shadow step à la gueule, je vais le piege il va trinket, et si shadow step pas up ben lancer mortel, pourvu qu'il ait des points de combo.

Que ça cogne fort et tout c'est pas grave, mais franchement si t'es pas spé bete c'est du laisse tomber contre un rogue qui joue un minimum bien. C'est comme les magos qui te gardent sous nova 50 fois en arene. Bien sur ce sont des spé mais bon y'en a qui sont abusées par rapport aux autres, c'est ça que je trouve déplorable. Je ne fais meme de 3v3 si j'ai pas un druide ou un pal dans le grp now Sad
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 17:35

Etant donné que j'arrive a en kill certains en spé fury avec une 2H je suis d'accord avec Satsu certains sont très mauvais (après dans wow peu de gens savent jouer leur classe de façon opti faut dire ce qui est) et d'autre ou je peux switch en stance def + boubou le temps de leur burst et ils se font plaisir quand même ... donc à partir de la tout est possible Smile

Perso les droods spé fuite justement j'arrive pas a les taper mais le dernier spé heal qui a fait son kikoo a se chain heal il a pas tenu 2s sous témérité, comme quoi quand ils s'y attendent pas tu peux down une classe assez facilement pour reprendre les dire de Satsu :p

P.S. : Jamais vu un rogue tombé un spé def (et encore moins un pala proto) ... avec mal de rez pour le war et les armes d'Illidan pour le rogue peut etre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Aujourd'hui à 3:20

SOUVENIR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant