World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOUVENIR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 22:33

Le stun est dégressif, seulement a moins d'avoir plus d'un rogue sur la gueule impossible de le voir puisque le cooldown sur aiguillon empêche déjà d'utiliser le stun trop souvent.

Ensuite a vous lire j'ai l'impression que savoir bien jouer un rogue c'est utiliser tous les cooldown pendant le combat et ca, ca va a l'encontre de mes principes. Un stunlock de rogue c'est 9 secondes "en admettant que vous n'ayez pas votre trinket"
On peut vanish derriere et le prolonger de 3 secondes, mais ca fait déjà un cooldown et oblige a garder un peu d'energie donc de meme peu de chance que vous soyez mort a la fin. Ou alors on peut utiliser "l'imba" cécité a la fin des 9 secondes, et remettre un stunlock de 12 secondes ensuite, mais la dessus me semble que le rendement décroissant s'applique et que vous allez être immune à l'aiguillon. Donc tout ca, ca marche a condition qu'on claque les CD et que vous n'utilisiez pas de trinket, bubulle, icebloc ou autre, et que vous ne résistiez aucun stun ( lol les war ? j'ai peut etre une chance de pourri mais moi c'est 1 resist sur deux stuns avec eux ) moi je trouve pas ca si fantastique, apres oui c'est sur que voir un rogue faire le kikoo et tout claquer quand on est pas pret a y faire face ca fait rager, et c'est aussi la raison pour laquelle tout le monde reroll rogue, pour faire pareil.

Ah petit indice aussi : jamais claquer l'insigne sur un sap ou sur un cheapshot, faut toujours attendre l'aiguillon ou mieux le cécité. Un insigne avant l'aiguillon c'est gaché a moins que le rogue sache pas jouer.

Pour ce qui est d'un war def ca se tombe sans trop de probleme ( enfin quand ils sont pas buff hein ) c'est juste que la technique est différente de ce que les rogues ont l'habitude de faire donc forcément ils ont plus de mal ^^ enfin j'ai déjà battu shao alors que j'etais spé pve aussi donc ca n'a rien d'infaisable. Apres pala protec c'est autre chose, ils gardent des degats acceptable grace a la magie, sont tres resistants et en plus peuvent se heal, dispell et bubulle... en spé combat pvp peut etre mais cette spé cours pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Anastria
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Dim 4 Mai - 22:51

Le soucis viens surtout du fait qu'à la fin des 9sec avec beaucoup de rogue qui ont un minimumd e stuff c'est mort assurée, les rogues qui usent leur Cd systématiquement c'est en général pour combler le manque de stuff (ou de skill au choix, bien que le stuff compence beaucoup trop le skill à mon goût).

Ce qui me fait peur moi nottament dans la première vidée de ce post c'est qu'en tant que war arme je frapais comme çà moi aussi pré Bc, maintenenant à moins de chopper un mec full stuff Pve tu dépasse à peine ces dégats là...
Issh
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 0:44

Justement Satsu ce que je vois c'est que les rogues ont un truc en plus qui peut faire la dif, les mago aussi d'ailleurs. Bon l'histoire du trinket sur sap ou coup bas faut vraiment manquer de neurone pour le faire. Shadowstep a un cd c'est vrai, mais lancer mortel n'en a pas par exemple. Je dis pas que rogue c'est cheat, que hunt beast c'est imba ou autre, j'essaye de garder un miminum d'objectivité. Quand tu vois la difference entre un fight mage vs rogue et mage vs war (mise à part les techniques) tu dois forcément sentir que y'a du déséquilibre entre les classes.

Enfin stop le pavé, toutes façon aucune classe ne reconnaitra vraiment les avantages capitaux qu'elles ont, la faute à blizzard Sad
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 1:17

oui issh c'est sur il y a des différences entre classe x vs classe y et classe x vs classe z le jeu n'est pas parfaitement équilibré, mais en général chaque classe a au moins une spé qui lui permettra de s'en sortir honorablement face a une classe donnée.

Pour shao, justement un rogue pvp ne fais pas trop de dégats, bon ce que je dis n'est plus vraiment vrai depuis la S3 mais avant ca, un rogue full S2 par exemple a 400 rési faisait des dégats de moule anémique en comparaison avec moi en T4/T5, même pas la moitié de mes dégats quoi. Autant dire que les joueurs habitués des arenes couinaient en voyant les dégats que je leur infligeais, même si en contrepartie je n'avais pas leur résistance. Depuis la S3 les stats de dégats d'un rogue s'approchent plus des miennes, mais ca reste insuffisant pour battre un guerrier stuffé pvp en 10 secondes ^^

ps : viens de voir que j'avais encore 2-3 vidéos que j'avais frapsé a l'arrache il y a quelque temps, vais voir si je peux les poster.
Celdhyrean
Sénéchal

Jeux : WOW
Classe : Druide

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 1:51

Satsuki a écrit:
mais en général chaque classe a au moins une spé qui lui permettra de s'en sortir honorablement face a une classe donnée.
Pas vraiment non (genre mage glace contre n'importe quelle spé de war).
Je dirais par contre que chaque classe va quand même avoir au moins un "anti". Certaines en ont peu et sont donc considérées uber, d'autres en ont plusieurs et sont considérées "weaks"...

Enfin chacun se considèrera soit normal (normalement fort ou faible) soit complètement désavantagé, c'est relativement humain (plus les difficultés d'expérimenter la totalité du domaine de jeu avec chaque classe au même niveau de matos, d'autant plus que les choses évoluent pas mal à chaque patch). Donc ce genre de discussions est généralement bien stérile.
(je ne dis pas que vous êtes de mauvaise foi hein)

Lumnoeth - Rogue
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 2:14

Question d'interpretation aussi Smile

Pour clarifier ma pensée je résumerai : les rogues sont presques imbattables moyennant un peu de skill et tous les cooldowns ( du moins contre la plupart des classes ), de plus les rogues peuvent être excellents même sans vraiment utiliser de cooldown, il suffit de savoir bien les jouer ( et on apprend pas a jouer un rogue sans cooldown en arene hein ^^ ), MAIS malgré tout ca ils n'ont pas a l'heure actuel un réel avantage si on les regarde de maniere générale ( donc sans se cantonner a la version rogue qui nous prend par derriere pendant les quetes et claque tous ses cooldown avec son full S3 et ses 2400 de cote )

M'arrive de faire un peu de pvp une fois tous les deux mois ( coute cher la respé ) et je peux clairement dire que mon truc c'est plutot le 1 vs 2 ou 1 vs 3 en pvp sauvage ( moi vs 2/3 hordeux ) pour la simple et bonne raison que même sans cooldown en général y'a pas grand challenge et que je préfere mourir apres une bataille intense que faire ça :

Démo : http://www.dailymotion.com/butchkun/video/8924780

Mage (pve oui ^^) : http://www.dailymotion.com/butchkun/video/8925019

Et pour terminer je maintien qu'un war arme ca se bat pas facilement sans abuser des CD ( sur le combat j'utilise un vanish un peu raté :p ) :

http://www.dailymotion.com/butchkun/video/8925064
Issh
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 3:45

Hum une éva aurait été + appropriée nan ? ^^

A part ça je vois que tu as presque des talents de vidéaste, ça manque de musique !!!! :p
Dommage que le streaming dailymotion soit si dégueu Sad.

Sinon c'est vraiment les rogues spé shadowstep que je trouve trop .... coriace. Par exemple les spé mutilate autant ils mettent une sauce du feu de dieu, autant leur capacité à survivre est bien + reduite, ça donne un équilibre que je ne vois pas dans l'autre branche.
Shiva
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 11:40

Citation :
Et pour terminer je maintien qu'un war arme ca se bat pas facilement sans abuser des CD ( sur le combat j'utilise un vanish un peu raté :p ) :

http://www.dailymotion.com/butchkun/video/8925064

Cette video me fé plésir car je remarque qu'il y a encor de trés bon Guerrier en pvp sovage!
Je m'explique:
-Bien qu'il n'ait pas utilisé le fear et qu'il a utilisé sa rage berzerk pour rien, il a eu un trés bon comportement!
-Bonne capacité a réagire au imprévu et renversser le combat a son aventage!
-De plus c si rare de nos jour de voir des guerrier utiliser au mieu la vitesse de leur arme a bonne escient {En debut de combat surtout, aven de se laisser emporté par la panique Smile }
Nagrom
Chef De Guerre

Masculin
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 11:53

Ba justement, je le trouve plutot mauvais perso.
Bon je suis pas adepte de la spé arme (enfin j'aime surtout pas les armes à deux mains, donc je ne me suis jamais spé armes jusaqu'à maintenant^^), et donc je ne connais peut être pas toutes les ficelles du pvp. Mais perso à sa place je serais resté en stance combat pour bénéficier de la fulgurance (plutot utile contre un rogue).

Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 14:17

Oui il a bien joué, enfin je suis fier de mon pas de l'ombre qui nullifie l'intercept mais a part ca c'était un combat a l'arrache pour tester fraps, je comptais pas le publier donc j'ai pas particulierement cherché a gagner ( d'ou l'absence d'évasion ^^ ).

Honnetement je préfere ce genre de combats qui se joue un peu plus sur le mouvement et le timing ( la encore ex : pas de l'ombre sur intercept ) a des combats ou je vais claquer tous mes cd en etant sur ( sauf rare imprévu ) de gagner. Je joue pas en pvp sauvage pour faire de l'honneur donc perdre ne me pose pas vraiment de problemes Smile

La spé pas de l'ombre est actuellement a mon avis la meilleure spé pvp ( je compte pas les arenes vu que je n'y connais pas grand chose ) car c'est celle qui fait le plus de dégat et les possibilités de mobilité y sont très importantes. C'est pas une spé plus coriace que les deux autres a proprement parler, la seule différence est trompe la mort qui nullifie les gros crit comme execut et offre 3 secondes de plus a vivre ( c'est vrai que ca fait souvent une grosse différence vu qu'il peut se passer plein de choses durant les 3 dernieres secondes d'un duel ) Apres chaque spé a sa spécialité mais pour moi la spé shadowstep est la plus fun ^^

Pour ce qui est de la musique il y en avait a la base vu que fraps enregistre les sons du pc et que j'avais la webradio qui tournait a ce moment là, mais bon j'ai viré le son car c'était pas le but et c'est pas le genre de musique du gout de tout le monde ( moi perso j'adore en jouant, tres rythmé Smile ) si vous voulez voir a quoi ca ressemble go www.happyhardcore.com ^^
Soda
Chevalier

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 14:42

Mage spé feu, stuff pve et sur un mob mdr...
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 15:14

oui mago pve c'est précisé, sur un mob non puisque j'attends toujours que le mob soit mort avant d'attaquer. La vidéo est là pour illustrer certaines inégalités entre joueurs pvp et pve. Donc pas d'intéret a ce genre de combat a moins qu'il y ait 3 mages, c'est ce que je dis juste avant de donner le lien Smile
Issh
Général

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 17:09

J'avais testé FRAPS aussi c'est marrant je trouve Smile une petite compil de duels avec 2 copinous, mise en musique et en mélangeant les scènes. Ca donne ça :

http://mamar973.free.fr/Vid%e9os/

Bon c'est la 1ere (d'ou le nom). Elle fait 560 mo pour ceux qui ont le courage de DL Very Happy . Victoire et défaite, j'aime bien duel avec eux, surtout le war qui joue bien <3 une pile électrique en pvp il bouge dans tous les sens.
Gaal
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Lun 5 Mai - 19:54

Satsuki a écrit:
Question d'interpretation aussi Smile

Pour clarifier ma pensée je résumerai : les rogues sont presques imbattables moyennant un peu de skill et tous les cooldowns ( du moins contre la plupart des classes

Globalement, suis assez d'accord avec ça, meme si j'aurais tendance a rajouter stuff+spe... Une spe PvE en PvP, pour un rogue, tu vois vraiment la diference.
Par contre, je pense que tuer un war def ne doit pas etre si compliquer que ça : j'entends par la que cle style de jeu doit etre adapte ( en gros, on tape comme une moule dessus, mais les poisons en ont rien a foutre de son armure, donc un 5kryss+ envenimer (2-3k de degat pur peu importe la classe) a la chaine devrait en venir a bout rapidement)) - j'ai jamais essayer, c'est une supposition.

Mais Satsu a entierement raison, aujourd'hui on va de plus en plus de rogue bien stuff qui savent pas jouer mais qui malheureusement peuvent faire la difference a cause de ce stuff et des CD.

Qd tu pense qu'avec ma chaman heal j'ai faillit peter un rogue full s3 rien qu'en utlisant "marcher sur l'eau" et "totem incendiaire" et en rester a distance, tu te dis qu'il y a des beaux boulets qd même...
Shiva
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Mar 6 Mai - 1:44

Citation :
Mais perso à sa place je serais resté en stance combat pour bénéficier de la fulgurance (plutot utile contre un rogue).

Justemen non ! c trop peu gagné pluto qu'un suriné d'enlevé avec rage berzerk ou les dega de tourbillon ou méme une intercept qui permet justemen de ne plus miss!
Mais cela ne lui empéche pas de switch de stance pour lancer une fulgurance quand elle est dispo! surtout depui que nous gardon 10pts de rage, sans aucun talent, en changean de posture!

Citation :
Ba justement, je le trouve plutot mauvais perso.

Il utilise une tecknik que je surnome la tecknik des conetable de par sa complexité a métre en oeuvre et le niveau de skil qu'il fo pour l'apliquer!
Cela consiste a jouer sur la vitesse de son arme (La plus lente possible)!
En se raprochan et s'éloignant ausitot de son adversaire pendant aumoin 4segonde (Vitesse de l'arme la plus lente du jeux) , n'aiyant que le temps de placer 1 coup a chaque foi, le joueur qui a l'arme la plus lente (avec le + gros dega max) fera donc plus mal et aura donc un gros aventage!

On voi asser briévement qu'il esse de la métre en oeuvre a la 26éme segondes de la video!! mais il é vite tenté de finir satsu a "l'arache" le voyant low life!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUVENIR!   Aujourd'hui à 5:21

SOUVENIR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2