World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrahowen
Palefrenier


Féminin
Nombre de messages : 15
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Mar 22 Juil - 22:53

Présentation :
Bonjour (bonsoir) à tous,
Mon prénom, Marylise. Je vis avec mon cher et tendre dans le Limousin dans un coin bien paumé de type Sombrevallon. C’est simple, y’a que des arbres !

Age :
30 ans.

Parrain :
Archangélune, mon frère.
J’ai aussi plusieurs fois croisé, voire discuté avec certains Lux, Arc m’a parlé de certains autres et avec un petit effort, je devrais pouvoir reconnaître certaines voix si je les réentendais au cours d’un de ses raids.

Vous voulez postuler pour :
Lux Fidelis.
J’ignore si être la sœur d’un de vos plus anciens membres est un cas exceptionnel, mais j’avais quand même envie de vous montrer le bout de mon nez.

Disponibilités :
Je joue beaucoup, trop à mon goût. Je mène d’ailleurs un combat acharné contre moi-même pour me limiter. Je dirais en moyenne 5h/jour. Je bosse chez moi, la tentation est donc permanente.

Micro :
Je n’ai pas de micro. J’ai Teamspeak.

Motivations :
Aujourd’hui, mes armes ont tendance à prendre la poussière, j’erre dans wow sans réel but car j’ai pris conscience récemment (j’ai le cerveau lent) que je construisais beaucoup de virtuel (donc rien) au détriment de ma réalité et ça me dérange un peu. Donc mes motivations sont minimes, si ce n’est que j’aimerais faire partie d’une communauté qui semble apprécier les mêmes valeurs que moi : le respect, une certaine fermeté aussi et un peu de chaleur humaine, nondidiou !
Par contre, je me balance du "stuff", du "skill" et de la performance.
Je suis aussi plus que lassée du pick-up. Légèrement à fleur de peau, jouer comme ça est assez destructeur pour une pomme à l’eau comme moi. J’accepte les suggestions, les conseils, mais pas les critiques cinglantes, les "Au bûcher !" sitôt qu’un joueur commet une erreur. Ma vision de wow est purement ludique.
Une chose importante à préciser : je ne fais pas de raid (logique vu le peu d’ambition qui m’anime) et jamais de pvp. Ce n’est pas catégorique pour les raids (même si je n’y ai jamais mis les pieds), mais en plus d’être déjà parfaitement stressée par une instance des plus basiques, je joue à la souris (lente du cerveau et lente dans l’action, bonjour la réactivité) et je suis plus instinctive que méthodique. Sitôt qu’on me parle de stratégie, j’ai la tête qui part au pays du gloubiboulga.
En résumé, je suis une joueuse qui se veut occasionnelle et non-raideuse.

Acceptez-vous notre Charte ?
Oui.
Juste une chose, je n’arrive pas à accéder aux règles pour les raids (le lien mène apparemment nulle part).

Parlez nous de votre parcours dans Wow
Alors, mes anciennes guildes…Je suis une solitaire mais j’ai quand même intégré quelques petites guildes sans prétention de temps en temps et y’a pas grand-chose à dire dessus. Pour la plupart, ils acceptent tout et n’importe quoi et c’est au final un beau bordel.
Sinon, je faisais partie d’une guilde qui me tenait à cœur, car créée par Excel et dans une optique de former un petit groupe soudé où la déconnade était de mise : La Louve. Quelques soucis personnels ont foutu le bousin.
Et enfin, je suis restée 2 semaines chez les SENIOR, guilde qui avait le même état d’esprit que moi mais je suis partie pour plusieurs raisons, la principale et non officielle étant qu’il y a eu incompatibilité totale avec un de leur membre.
Jamais aucune responsabilité en leur sein, les doigts de pied en éventail.

Historique MMORPG :
Toujours un peu sur les traces de mon frère, je suis passée par Ogame et Travian.

Personnage principal:
Personnage : Kyrahowen
Level : 70
Classe : Chasseresse
Race : Elfe de la nuit
Played ( Total et 70 ) : 50 jours et 23 jours pour le niveau 70
Spécialisation : Spé bête 43/15/3
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kyrahowen

Background de votre Personnage :
C’est en toute discrétion que Kyrahowen vit le jour au fin fond de la forêt dense de Teldrassil.
Inquiète de ne pas entendre un seul son sortir de ce petit bout d’elfe, la mère chercha les yeux du nouveau-né. Au moment où les deux regards se trouvèrent, l’un, heureux dans la contemplation de l’être qui lui avait donné la vie, apaisa l’autre d’un sourire.
Kyra grandit comme elle était née, sur la pointe des pieds.
Si elle s’était écoutée, elle serait bien restée à tuer de jeunes sabres-de-nuit jusqu’à atteindre le niveau 70, mais elle s’aperçut très vite qu’elle ne réussissait décidément pas à passer au niveau 7 de cette manière. Dos au mur, condamnée à stagner, elle se dirigea à contrecœur vers Darnassus et c’est ainsi que commença la bien curieuse aventure de Kyrahowen. Tantôt à ameuter tous les mobs d’une instance lors du pull de l’un d’entre eux, tantôt à ne réaliser qu’elle est la cible d’un hordeux qu’une fois au cimetière, elle connut plus de mésaventures que de victoires. Et chose étrange, toute nouvelle expérience semblait immédiatement s’effacer de sa mémoire…
Persuadée que sa vie n’avait aucune valeur et en recherche permanente d’une certaine reconnaissance, rendre service au 1er venu allait de soi pour elle, avec ses petits talents, à sa mesure.
On dit d’elle qu’elle est insipide, sauvage, marginale, peureuse, à sursauter dès qu’un grell pète.
Il est vrai que le courage ne fait pas tellement parti de ses qualités. Toujours à bonne distance (d’où les 3 points en survie…«Oeil de faucon», très important !), elle aime envoyer Otenko, son fidèle loup, droit sur l’ennemi en lui ordonnant de le tuer et en décochant quelques petites flèches qui ne risquent pas d’attirer l’attention du monstre sur elle.

Disposez vous des accès suivants :
Accès Karazhan: Non

Avez-vous l’âme d’un Héro ?
Accès héroïque Citadelle des Flammes Infernales : Oui
Accès héroïque Expédition Cénarienne: Oui
Accès héroïque Auchindoun : Oui
Accès héroïque Cavernes du Temps : Oui
Accès héroïque Donjon de la Tempête : Oui

Artisanats :
Clairvoyant
Dépeceur et TDC 375
1ers soins 375
Cuisine 375

Informations diverses : C’est ici que vous pouvez faire preuve d’un peu plus de créativité en apportant des éléments que vous jugez utiles et participant à "mieux vous vendre".
Me vendre…Haha…Pour sûr que c’est une de mes spécialités !
Il est certain que je ne suis pas un élément qui vous apportera quoique ce soit dans le pve hl. Je ne viens pas là pour le prestige d’un nom, pour faire le parasite ou même pour vous prouver que je sais jouer, mais juste pour tenter de trouver refuge auprès de personnes qui, à priori, ne mettent pas leur humanité dans leur poche sous prétexte qu’ils sont derrière un pc.
Par ailleurs, je comprendrais tout refus. Vous n’êtes pas non plus une espèce de cathédrale où la cousine de l’oncle de l’ami à bidule peut venir crier "Asile !"

Pour finir, j’ai 3 autres persos 70, druidesse spe restauration, druidesse spe équilibre (oui, j’aime cette classe et ces 2 spe au point d’avoir monté 2 druides aux talents différents) et une prêtresse ombre, petite dernière.
Kyra est quelque peu au placard. En ce moment, je privilégie ma soigneuse histoire d’équiper un peu ce tronc à 2 points de vie et composé exclusivement de mousse et de crotte de termites. La voilà assujettie à la lourde tâche de la collecte d’insignes (elle en souffre terriblement Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsuki
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Mar 22 Juil - 23:32

Bonsoir Smile

Tres belle candidature, soeur d'Arc, que du bon bref +1

Mais ce que je voulais demander en fait c'etait :

Tu dis qu'Arch t'a parlé de certains Lux, a-t-il parlé de moi ?

C'est vrai que je m'en fiche un peu et qu'il n'y a pas de raison particuliere a ce que ce soit le cas mais je suis d'humeur curieuse ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagrom
Chef De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Mer 23 Juil - 1:46

Plus que favorable Very Happy .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Jeu 24 Juil - 1:13

Satsuki a écrit:
Tu dis qu'Arch t'a parlé de certains Lux, a-t-il parlé de moi ?


Oui, mais dans les histoires que je lui lis avant de s'endormir, tu es Foufou, le labrador qui court partout en tapant sur tout ce qui bouge... ^^

Sinon, pour les lecteurs plus impliqués, c'est à elle qu'on doit la carte d'Oscurandes...


Dernière édition par Archangélune le Jeu 24 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme
Ecuyer


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Jeu 24 Juil - 1:37

Moi je le savais pour la carte euh!^^

Donc évidemment, et pour ceux que mon avis intéresse encore, un gros +1 pour toi Mary Wink !
Je dois connaître cette fille un chouïa mieux que la plupart d'entre vous (ne compte pas Arc évidemment Cool ) et elle est tout simplement l'une des personnes les plus adorables que j'ai rencontré sur ce jeu, comme dans ma vie d'ailleurs (mais j'ai jamais eu de bol irl il faut dire donc je suis pas une réfèrence shaking lol).
Et elle est bien plus intéressante qu'elle ne le croit (arrête de te sous-estimer miss rambo !). J'en ai pour preuve toutes les fois où j'ai trouvé une oreille attentive quand j'avais besoin de papoter et les fois où elle m'a fait rire quand j'avais besoin de me changer les idées. J'espère qu'à cet égard tu pourras en dire autant de moi.

Pour ce qui est des loots vous ne trouverez en effet pas plus désintéréssée qu'elle, et quand bien même, il n'y aura de toute façon pas d'occasion de tergiverser à ce propos. Si l'un d'entre vous arrive à l'embarquer dans un raid, il méritera ni plus ni moins qu'une médaille Rolling Eyes !

Bref, votez Mary sans hésiter, vous ne le regretterez pas I love you ! Mais si j'en trouve un pour abuser de son extrême gentillesse, je lui arrache ce qui sert le mieux sa virilité pour en faire un porte-clefs...^^

Voilà voilà, à bientôt IG Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Edit : Tu as changer qqch à ton post Arch? Je ne vois plus la réfèrence à la trèèèèès jolie carte de ta soeur. Mais il faut le dire! Chacun son talent dans votre famille, et Kyra, crois moi, tu as vraiment de l'or dans les mains Wink .

Edit Arc : Un oubli dans mon dernier edit, sans doute, j'y avais refait l'intégralité (une phrase) de mon post... Après, l'heure tardive, l'après-raid, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsuki
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Jeu 24 Juil - 3:51

Archangélune a écrit:
Satsuki a écrit:
Tu dis qu'Arch t'a parlé de certains Lux, a-t-il parlé de moi ?


Oui, mais dans les histoires que je lui lis avant de s'endormir, tu es Foufou, le labrador qui court partout en tapant sur tout ce qui bouge... ^^

Ca me fait étrangement penser a l'Horizon Funèbre ^^

Bon ca me va alors, du moins si le labrador est couleur chocolat !

Pour eviter de trop partir dans le hors sujet, meme si a mon avis il n'y a pas de grand débat a faire avant de rendre un verdicte, j'espere avoir le plaisir de faire plus ample conaissance avec toi lorsque j'aurais relancé mon abonnement, etant donné que je suis actuellement moi aussi Fidelis on aura surement tout loisir de papoter dans le chan guilde, car l'éloge que vient de faire Apple m'en donne l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrahowen
Palefrenier


Féminin
Nombre de messages : 15
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Jeu 24 Juil - 12:08

Merci Satsuki et à toi, Nagrom Wink

Méli...Quel éloge !
Moi ? Me sous-estimer ?
Non, je pense être simplement lucide (tu vois, je sais m'envoyer des fleurs ^^)

Un grand merci pour ton soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenthayj
Sénéchal


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Sam 26 Juil - 12:57

Bon, suite à de longues discussions, des négocations à couteaux tirés et la promesse d'une photo pour Gaztoil que tu devras malheuresement honorer, Lux Fidelis est heureuse d'accepter ta candidature.

Rejoins le canal lux (/join lux) si tu ne l'as pas encore fait, et insiste lourdement jusqu'à que quelqu'un te guilde chez Fidelis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrahowen
Palefrenier


Féminin
Nombre de messages : 15
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Dim 27 Juil - 10:56

Je me suis fait un devoir d'honorer cette promesse !
Bon, soyez indulgents, on m'a prise par surprise.

http://img92.imageshack.us/img92/3641/kyracopierx2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Jeu 2 Oct - 22:19

Tiens, puisque nous sommes en panne d'indices, j'ai trouvé avec l'aide d'Excel (qui a eu l'initiative de chercher) une photo de cette charmante personne sur un site parlant de son activité professionnelle...

Une question : comment ont-ils fait pour te prendre en photo ? Ils t'ont attaché à la chaise en te tirant les lèvres pour arracher un sourire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrahowen
Palefrenier


Féminin
Nombre de messages : 15
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Jeu 2 Oct - 23:10

En panne d'indices...Ca veut dire quoi, ça ? Quelqu'un cherche quelque chose ? What the fuck ?!?

Vile traître !...Que dis-je ?! Bande de traîtres !
Bon, pas tout à fait, puisqu'il n'y a pas le lien ^^
Manquerait plus que vous me fassiez chanter...

Tu sais bien comment ça se passe...Je voulais arracher l'appareil photo des mains de ce foutu journaliste et lui faire bouffer, mais comme y'avait du monde autour (enfin plutôt, comme le rêve et la réalité sont 2 choses bien distinctes qui ne se rejoignent quasiment jamais), j'ai posé.
Couillonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]   Aujourd'hui à 21:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrahowen - chasseresse [Fidelis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fàqqôriönîx, la chasseresse noire.
» Chasseresse Alvara Spe Précision
» Demande de recrutement (Chasseresse Fleautiqua)
» Magride, une nouvelle chasseresse.
» Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: